Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 CavsInfo.com - KL is back for nothing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:35

Battier est ds le demi cercle aussi
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 12:49

NBAer a écrit:
Battier est ds le demi cercle aussi

ok d'acc, c'était un match sympa 80:85 pour les CAVS avec un truc comme 28 pts 9 rbs et 8 ast pour JAMES
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 16:43

Il a été bon le James sur ce game CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_biggrin , dans le cul Battier!!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:05

FLASH INFO : TOUT CLUB QUI VEUT UNE VICTOIRE FACILE VEUILLEZ VOUS INSCRIRE ICI, UN MATCH OU JAMES NE SAIT PLUS DUNKER, MO EST INCAPABLE DE METTRE UN PANIER, UN BEN GORDON PERDU SUR LE TERRAIN VOUS SERA PRESENTE. ON VOUS PROMET UNE FRANCHE RIGOLADE AVEC LA NOUVELLE TROUPE DES JOJOS. CA VAUT LE COUP D'OEIL. RIEN QUE POUR ENTENDRE LE CLOWN DU PARQUET, LE KL COMPLETEMENT A COTE AVEC SA TEAM, QUI AVEC ENCORE UN OU DEUX MATCHS COMME CA SERA JETE AUX LIONS!!! CHAQUE ADVERSAIRE EST DONC PRIE DE SE PRESENTER AVEC UNE CAMERA POUR GARDER UNE TRACE DU SPECTACLE LE PLUS DROLE JAMAIS VU......ACCROCHEZ-VOUS......
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:11

c'est vrai que c'est pas marrant quand ca rentre pas.
Je compati poto, j'espere ca va rentré dans quelques matchs
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 10:34

kl7613 a écrit:
FLASH INFO : TOUT CLUB QUI VEUT UNE VICTOIRE FACILE VEUILLEZ VOUS INSCRIRE ICI, UN MATCH OU JAMES NE SAIT PLUS DUNKER, MO EST INCAPABLE DE METTRE UN PANIER, UN BEN GORDON PERDU SUR LE TERRAIN VOUS SERA PRESENTE. ON VOUS PROMET UNE FRANCHE RIGOLADE AVEC LA NOUVELLE TROUPE DES JOJOS. CA VAUT LE COUP D'OEIL. RIEN QUE POUR ENTENDRE LE CLOWN DU PARQUET, LE KL COMPLETEMENT A COTE AVEC SA TEAM, QUI AVEC ENCORE UN OU DEUX MATCHS COMME CA SERA JETE AUX LIONS!!! CHAQUE ADVERSAIRE EST DONC PRIE DE SE PRESENTER AVEC UNE CAMERA POUR GARDER UNE TRACE DU SPECTACLE LE PLUS DROLE JAMAIS VU......ACCROCHEZ-VOUS......

Encore un qui craque sous la pression de la conférence Est Sad
Je t'avais dit de faire comme Yann, de partir dans la conférence Ouest Razz

Je plaisante, courage mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 11:30

C'est Fabien le plus heureux, il me joue 2 fois!!!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Lol

En tout cas je suis rassuré, je me suis pas trompé quand je vous disais que j'étais bidon sur cet opus... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:45

Tss, tu reviens dans la conférence, regarde le ce petit malin, il est parti se cacher dans la conf Ouest ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:01

Le vieux bug.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:00

Ah toi aussi tes stars te font de la merde, c'est la même à Denver si ça peut te rassurer, je m'étais promis de pas râler mais là ça me gonfle déjà lol CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:52

et moi qui vous enviais avec vos grosse equipe..En faite le mieux c'est de ne pas avoir de star^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:55

en même temps, c'est le début de la saison adrien Razz

Kl....n'oublies pas ma technique pour James Cool
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:07

Continuons dans la médiocrité.....les Cavs dans la régularité....
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:09

WAOUH 1ERE VICTOIRE!!!! J'ai refilé mon beau jeu à Bruno.....je suis trop dégueulasse.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_biggrin ...c'est pas grave tu n'auras qu'à refiler cette maîtrise à tes prochains adversaires... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:10

on va essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Invité
Invité
avatar


CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:59

Lebron à 1 rebond du triple double Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thecats76

thecats76

Age : 53
Messages : 1120
Localisation : DIEPPE
Inscription : 15/12/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:29

Ca y est les CAVS et KL décollent CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:37

Ouai et Taylor a fait le match de sa vie.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:21

Bon tu te réveil bordel !!! Avec ta team de malades tu devrais tout flamber. Et t'as vraiment fait des trades de merde mon pote lâcher West et Parker pour Kwame et Gordon c'est la mort hahahaha.

Let's go Cavs !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:24

Raptors @ Cavaliers

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 M1049675

Les Cavs accueillent les Raptors suite à 3 défaites d'affilées, et au dernier match de pré-saison face aux Raptors, les Cavs ne donnent pas cher de leur peau. Quand on y repense quel mauvais départ des Cavs cette saison, il y a pourtant eu 4 mois de pré-saison. Equipe en rodage, beaucoup de changements, pour le moment regrettable.....(Anthony revient.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_biggrin )

Toujours est-il qu'il y a une saison à faire et il s'agit de se réveiller...il y a du mieux contre les Celtics mais trop insuffisant pour espérer quelque chose....

1er quart, les Cavs retombent dans leur travers, c'est poussif voir médiocre à souhait..James à 1/5, Gordon à 2/7 qui perdra sa place de titulaire (il aurait du rester à Chicago celui-là!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_biggrin )...mais heureusement en face le 1er match de ligue est difficile...le trio de star des Raptors réuni score 1/8. Score 15-10 Cavs! Quel score!!

2ème quart, ça commence à scorer, Gordon à 5/8 se réveille, le collectif rivalise même si cela est toujours difficile, pas de joueurs se détachant véritablement pour les Raptors...en tout cas le match s'équilibre, score 35-29 pour les Cavs.

3ème quart, y'avait un peu de mieux sans être probant pour les Raptors, cela se confirme puisque dans ce quart, ils ne marqueront que 5pts!! DeRozan et Bargnani à 3pts sont les seuls scoreurs...c'est dur..et pendant ce temps Gibson démarre enfin sa saison à 5/7 au shoot, James continue d'assurer à côté, résultat les Cavs s'envolent....score 58-34 Cavs.

Le match est plié, le 4ème quart, se déroule avec un relâchement logique en défense des Raptors, les Cavs continuent donc sur leur foulé avecune bonne surprise un Taylor qui score 10pts à 100% au shoot, une demande de plus de temps de jeu.....James fini en trombe avec le champ libre, à 5/6. Wright et DeRozan assurent le scoring pour les Raptors....score final 83-46 pour les Cavs, saison lancée....l'avenir nous le dira..... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_biggrin

HdM James à un rebond du triple double, 23pts, 9rebonds, 11passes et 2 contres.
Du côté des Raptors seul DeRozan se détache à 14pts à 6/11 au shoot.

Merci pour le game Bruno, je compatis....j'espère que ça va bien revenir pour toi et confirmer pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:26

Gasolution a écrit:
Bon tu te réveil bordel !!! Avec ta team de malades tu devrais tout flamber. Et t'as vraiment fait des trades de merde mon pote lâcher West et Parker pour Kwame et Gordon c'est la mort hahahaha.

Let's go Cavs !

J'essaye de me réveiller mais ce jeu est archi-stressant!!!! Et le trade m'en parles pas ça me stress.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_biggrin Toi avec Indiana t'es trop fort mon salopio!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 11:29

Je me débrouille mais je vais connaître des revers, c'est obligé lol.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:20

Cavs @ Nets : The Taylor Show!!!

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 M1050399

Les Cavs se déplacent chez les Nets après une 1ère victoire, enfin, aura t-on une confirmation, des signes, qui font que la saison des Cavs est lancée?? D'autant que le déplacement promet d'être dur chez la surprise du début de saison avec 3 V pour 1 D.

1er quart, les Cavs sont de nouveau à côté de la plaque, tout est très fragile, notamment ce poste 2 ou le rookie Green a été testé d'entrée sans être très concluant. Il faut attendre la 5ème minute et l'entrée de Gordon et surtout Gibson pour voir les Cavs scorés. Pendant ce temps, ça joue aux Nets, le collectif est en place, le jeu est fluide, ça marque....score 20-15 pour les Nets.

2ème
quart, le rythme des 2 teams ralentit, une réussite qui fuit sans savoir pourquoi...cela permet en tout cas aux Cavs de rester au contact, score 34-31 pour les Nets.

3ème quart, la réussite revient et cette fois même les Cavs sont à la fête, le coach est content, emmené par un très bon Taylor qui gagne petit à petit sa place de titulaire...un Gibson qui assure, Harris tient sa team à bout de bras..pendant combien de temps....les Cavs passent devant, 58-56, c'est très serré....

4ème quart, où le réveil de Mo, c'est à n'y rien comprendre, pendant 30minutes il nous gratifie d'un beau 0/8, et dans le 4ème il enchaîne un 5/5 pour 12pts!! Taylor assure toujours.....pendant ce temps, les Nets, quant à eux, s'effondrent, c'est très dur, seul Lopez marque, ce qui est trop peu, les Nets laissent échapper le match.....score 84-67 pour les Cavs qui enchaînent...même si ce n'est toujours pas probant, il y a de l'amélioration.

HdM James 20pts, 8rebonds, 5passes. A noter la perf de Taylor 19pts, à 8/14 au shoot pour un 3/4 à 3pts.
Du côté des Nets Lopez tire son épingle du jeu à 17pts à 7/10 au shoot et 8rebonds.

Bien joué Adrien, dur la fin....mais accroches toi. CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_biggrin


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:22

ohhh! Lebron a mis un 3pts!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:24

Ouai ca lui arrive...lol...le mieux reste Gordon quand même...à 2/19 en 6 matchs. CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CavsInfo.com - KL is back for nothing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-