Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CavsInfo.com - KL is back for nothing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:27

J'ai oublié la perf de Gordon contre les Nets 3/11 au shoot!!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:31

Pierce a fait 3/12 contre toi Razz çà l'a pas empêché de cartonner les autres matchs par contre
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:32

brade le moi contre Gray par exemple... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 11:33

Contre Gray.......MDR!!!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz

Contre Noah et Rose tu veux dire.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:45

Sans jouer je suis remonté d'une place merci Fabien....lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:46

Bon c'est bon, tu gagne des matchs ou t'attend que tous le monde perde ? CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:48

Je commence à gagner, quand tu commences à perdre.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:01

Ouais mais j'ai re-gagné et j'ai pas les Cavs moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:21

Je sais....lol
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:24

Cavs @ Magic : L'inconnu Carter...

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 M1065909

2 grosses teams, sur le papier, qui doivent se rencontrer 2 fois cette saison, mais qui sont en mal de repères sur ce nouvel opus...qu'est ce que cela va donner.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_biggrin

1er quart, se résume entre Lewis qui est la valeur sûr de ce début de saison des Magic avec 8pts, versus le franchise player des Cavs Lebron James qui score lui 11pts en 5min. Score 19-14 pour les Cavs.

2ème quart, Carter qui actuellement sur une phase descendante veut prouver à son coach qu'il sera présent cette saison, il enfile un beau 4/5 au shoot dans ce quart, ce qui a le don de rassurer le collectif des Magics, le match est lancé. Gordon fait une rentrée poussive comme d'hab, mais grâce à qq interceptions bienvenues, les Cavs suivent le rythme. Score 41-34 pour les Cavs.

3ème quart, il se résum à un mano à mano entre Redick et Mo qui se réveille, le 1er scorant 10pts à 4/5 au shoot tandis que Mo score 9pts à 4/7. Les Magics ne lâchent pas, score 59-53 pour les Cavs.

4ème quart, rien n'est fait...malheureusement pour les Magics Carter va disparaître de la circulation comme trop souvent ces derniers et cette fois personne pour compenser, d'autant que les Cavs s'enflamment avec un Gibson à 5/5 pour 13pts, l'écart se fait qu'à la fin, victoire 80-65 des Cavs.

HdM James avec 20pts, 9passes. Lewis est le meilleur côté Magic avec 19pts.

Bien joué Fab, aller accroches toi, comme moi, ça va venir.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_biggrin


Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:24

Lebron a trouver son rythme de croisiere on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:24

ouais la machine kl est lancée, on l'a rencontré au bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:28

Espérons que ca tienne car hier en amical j'ai refais de la bonne bouse 3 fois de suite, mais c'est sûr que j'aimerai bien rejoué les Bobcats, Celtics, et Kings aujourd'hui y'aurai un peu plus de répondant, normalement... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:08

Cavs @ Knicks : le show Moon!!

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 M1071882

Les Cavs se déplacent à NY pour y affronter les Knicks auteur d'un bon début de saison, avec leur nouvelle recrue Baron Davis!!!

1er quart, c'est difficile pour les 2 teams, comme d'habitude ça tourne au diesel, James tient des épaules les Cavs avec 11pts sur 19 dont un shoot au buzz....pour les Knicks le Baron n'a pas encore ses repères....c'est donc Gallinari qui se charge du scoring avec 7pts sur les 13 des Knicks. Score 19-13 Cavs.

2ème quart, les Cavs suivent leur difficile marche en avant avec Gibson et Moon qui font une bonne rentrée, pour les Knicks ca devient difficile, mais la casse est limitée avec une grosse domination aux rebonds offensifs, avec notamment 2 claquettes dunks de Hill énorme!!!! Score 38-27 Cavs.

3ème quart, les Knicks ne lâchent pas, ça commence à scorer normalement, avec un Baron qui décolle enfin et un Chandler qui cartonne, 18pts à eux deux sur les 22 du quart. Les Cavs ne sont pas en reste, avec un collectif emmené par un Moon chaud comme la braise, plus d'échecs pour lui....Score 61-49 Cavs.

4ème quart, malheureusement le rush de Davis et Chanfler est temporaire, et comme aucun joueur est là pour les remplacer c'est l'hécatombe côté Knicks.....11petits points dans ce quart, face aux 27 des Cavs qui s'envolent vers une nouvelle victoire, la dynamique semble enfin lancée pour eux..... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_biggrin

HdM James avec 23pts, 5passes, à noter un Moon à 8/10 pour 16pts et 4 passes pour son record de saison. Côté Knicks seul Chandler se détache avec ses 13pts, à noter tout de même les 13 rebonds de Lee.

Bien Joué Morgan, merci pour le game, bonne saison à toi....


Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:12

Moon a 8/10,ao ao..Franchement ne te plain plus mika CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:24

Il le fera qu'une fois....tkt CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:29

tu te plaint mais t'es sur une série de 5 victoires.....technique de KL: dire qu'il est bidon pour qu'on le prenne à la légère lorsqu'on l'affronte !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:35

Toujours en train de se plaindre le normand. "Putain fais chier Gordon m'a encore collé 4 THREE POINTS de suite !!!" CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:37

Pouqi a écrit:
tu te plaint mais t'es sur une série de 5 victoires.....technique de KL: dire qu'il est bidon pour qu'on le prenne à la légère lorsqu'on l'affronte !!! Razz

+1 CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:50

pacman23 a écrit:
Toujours en train de se plaindre le normand. "Putain fais chier Gordon m'a encore collé 4 THREE POINTS de suite !!!" CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_cheers

C'est son total en 8 matchs sur 26 tentatives......alors je ne crois pas que j'exagère.... CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:52

Pouqi a écrit:
tu te plaint mais t'es sur une série de 5 victoires.....technique de KL: dire qu'il est bidon pour qu'on le prenne à la légère lorsqu'on l'affronte !!! Razz

Et arrêtez de dire ça depuis que la spirale négative est arrêtée je ne me suis pas plains!! Bande de cons!!!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz Je vous déteste CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:53

kl7613 a écrit:
Pouqi a écrit:
tu te plaint mais t'es sur une série de 5 victoires.....technique de KL: dire qu'il est bidon pour qu'on le prenne à la légère lorsqu'on l'affronte !!! Razz

Et arrêtez de dire ça depuis que la spirale négative est arrêtée je ne me suis pas plains!! Bande de cons!!!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz Je vous déteste CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz

+1 CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:54

Je parlais de la saison derniere CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_biggrin

Le nouveau Gordon est pas au point ... comme le nouveau Tmac. C'est des joueurs de fin de saison ça CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:56

Il a intérêt de se réveiller le blaireau de Ben!!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz On va avoir besoin de lui pour mettre la misère aux Mavs!!! CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:56

pacman23 a écrit:
Je parlais de la saison derniere CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_biggrin

Le nouveau Gordon est pas au point ... comme le nouveau Tmac. C'est des joueurs de fin de saison ça CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_cool

La fin de saison n'est pas les playoffs..Tmac et gordon flamberont lors du dernier atch de la saison et feront des playoffs merdique^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: CavsInfo.com - KL is back for nothing....   CavsInfo.com - KL is back for nothing.... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CavsInfo.com - KL is back for nothing....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-