Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mailman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:05

kl7613 a écrit:

Perso, esprit KL=esprit FS Mailman - Page 3 Icon_biggrin

KL incarne FS à lui tout seul Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:06

MDR!!! T'as mal interprété, c'est pas ce que je voulais dire...lol

Sinon, c'est mon avis, et c'est ce que je ferai, après les autres font ce qu'ils veulent.... Mailman - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:06

Adapté à quoi ? Est ce que j'ai un jeu pourri ? Si oui, je file en fnba où je passerai incognito lol

Et bien au contraire, avec 2 séries niquées, faut vraiment pas etre malin pour laisser une telle règle et que ces situations se reproduisent.

On joue avant tout pour le plaisir du jeu, pas pour compter si on a pris 1 shoot à 3pts de trop ... ce qui ne change rien du tout à la physionomie du match et qui ne fait en rien du GM qui a pris ce shoot en trop un crevard de quoique ce soit.

Tu le sais toi meme d'ailleurs, on tire le + souvent à 3pts pour remonter au score, pas pour s'assurer la gagne (et le match est svt perdu je pense).

Qu'on soit a 33,33 % ou a 33,74 % ou 34 %, d'ou cela change quelquechose ?? Cette saison, j'ai du dépassé 3 fois de 1 ou 2 shoots si j'ai bonne mémoire. J'ai donc un jeu pourri alors que si j'avais pris ses shoots en moins, j'aurai eu un jeu adapté ... c'est pas crédible non ?

Bref, là on devait assister à un G3 accroché avec les Jazz de retour à Utah et qui n'a plus rien à perdre ... et on va assister à une farce, c'est naze.


Dernière édition par NBAer le Lun 22 Mar 2010 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:07

escroc a écrit:
kl7613 a écrit:

Perso, esprit KL=esprit FS Mailman - Page 3 Icon_biggrin

KL incarne FS à lui tout seul Razz Razz

Il incarne aussi l'esprit K-Limeros...(mika arrete de te plaindre Mailman - Page 3 Icon_bounce )
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:16

kl7613 a écrit:
Je monte au créneau pour dire qu'il y a la règle et l'esprit FS!! Pacman mène 2-0 dans un 2ème tour de PO, Adel a dépassé d'un panier à 3pts, vu l'ampleur de la transgression, si en accord avec Pacman, ils décident de jouer le 3ème match avec D-Will, ça les regarde....par contre si sanction maintenue, il y aura un respect de règle très pénalisant, et dur à encaisser car léger dépassement....mais c'est comme ça les règles sont les règles, pour tout le monde....

Perso, esprit KL=esprit FS, Adel jouerai avec D-Will..après à eux de voir... Mailman - Page 3 Icon_biggrin

Faut arreter d'excuser les dépassements de regles, serieux. Y a depassement, y a depassement, un point, c'est tout. Faut faire attention, si on remarque bien, c'est tjours les memes qui sont abonnés au topic "Sanction"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:16

NBAer a écrit:
Adapté à quoi ? Est ce que j'ai un jeu pourri ? Si oui, je file en fnba où je passerai incognito lol

Et bien au contraire, avec 2 séries niquées, faut vraiment etre "con" pour laisser une telle règle et que ces situations se reproduisent.

On joue avant tout pour le plaisir du jeu, pas pour compter si on a pris 1 shoot à 3pts de trop ... .

Ba moi je serai pour mettre la sanction en place pour un certains % de réussite (à déterminer)

Mais si on suit ton raisonnement on pourrait shooter à 50 % de shoot à 3pts si on a un % dégeu y a pas de souci??

Genre je fais un match à 40/80 au shoot avec 20 PIP et 5/40 à 3pts...?

On est obligé de mettre une limite sinon on fait sauter la règle c'est tout, et on shoot comme on veut.


Dernière édition par escroc le Lun 22 Mar 2010 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:17

[quote="NBAer"]

On joue avant tout pour le plaisir du jeu, pas pour compter si on a pris 1 shoot à 3pts de trop ... [quote]

je suis tout a fait d'accord avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:18

On a qu'a laisser la regles des cumuls pendant la saison régulière mais remettre a zéro pour les playoffs, sans avertissement, suspension unique directe lors des playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:19

moi j'ai jamais eu ce soucis TP n'a pas de shoot a 3pts mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:20

diiktracy a écrit:
NBAer a écrit:


On joue avant tout pour le plaisir du jeu, pas pour compter si on a pris 1 shoot à 3pts de trop ...

je suis tout a fait d'accord avec sa !


Oh ba du coup si on est la pour se faire plaisir dans n'importe quel esprit, moi je vais shooter a 55 % inside la saison prochaine.

Casse couille de chercher des bons shoots et puis on est pas la pour compter 5% de trop inside non?

Même si c'est sur que y'a une diff entre inside et 3pts
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:21

mimoss a écrit:
diiktracy a écrit:
NBAer a écrit:


On joue avant tout pour le plaisir du jeu, pas pour compter si on a pris 1 shoot à 3pts de trop ...

je suis tout a fait d'accord avec sa !


Oh ba du coup si on est la pour se faire plaisir dans n'importe quel esprit, moi je vais shooter a 55 % inside la saison prochaine.

Casse couille de chercher des bons shoots et puis on est pas la pour compter 5% de trop inside non?

Même si c'est sur que y'a une diff entre inside et 3pts

Completement d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:23

non mais la tu abuse aec 55 % ! on doit sentir quan meme quand on depasse ou non de beaucoup ! aprés moi je pref jouer avec un mec qui depasse de 1 ou 2 shoots plutot qu'avec un mec qui regardent les stats pour voir ou il en est ...
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:26

5% sur 70 shoots ca fait 3.5 shoots.
C'est la même chose en gros de dépasser 33% de 2 shoots que 50 de 3.5 shoots
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:26

diiktracy a écrit:
non mais la tu abuse aec 55 % ! on doit sentir quan meme quand on depasse ou non de beaucoup ! aprés moi je pref jouer avec un mec qui depasse de 1 ou 2 shoots plutot qu'avec un mec qui regardent les stats pour voir ou il en est ...

Beaucoup trop subjectif..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:33

ReQuVer a écrit:
mimoss a écrit:
diiktracy a écrit:
NBAer a écrit:


On joue avant tout pour le plaisir du jeu, pas pour compter si on a pris 1 shoot à 3pts de trop ...

je suis tout a fait d'accord avec sa !


Oh ba du coup si on est la pour se faire plaisir dans n'importe quel esprit, moi je vais shooter a 55 % inside la saison prochaine.

Casse couille de chercher des bons shoots et puis on est pas la pour compter 5% de trop inside non?

Même si c'est sur que y'a une diff entre inside et 3pts

Completement d'accord Smile

idem que mimoss et req.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:35

idem que mimoss, req et adrien
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:40

Non du tout escroc. Les 1/3 de tentatives à 3pts, c'est bien mais dans l'extrême, on devrait aussi limiter l'inside a 1/3 et le mid range a 1/3 lol

En quoi un tir à 3pts est plus laid qu'un mid range et mérite une sanction (quand le % de tentative a 3pts reste correct j'entend) ?

Fab : je n'excuse pas le dépassement, je trouve que cumuler 3 ou 4 matchs de suspension pour D-Will sur cette série est tout affreux. Même si Adel arrive a gagner le G3, il est cuit
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:41

D'aiilleur je me demande pourquoi c'esst pas aussi a 50% a 3pts?
Revenir en haut Aller en bas
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:41

Mea culpa, c'est 50% d epoint inside et 33% de shoots a 3 donc ca change tout
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:42

comme tu l'as dit il y a une grosse diff entre IDP et 3 pts ! deja moi je n'ai rien a faire dans ce debat mais combien de fois j'i shooter a 3 pts sans le vouloir ? aprés un ecran ou quoique ce soit ! et je me vois pas dire ah non je suis tout seul mais je shoot pas pour pas depasser a 3 pts !
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:43

mimoss a écrit:
D'aiilleur je me demande pourquoi c'esst pas aussi a 50% a 3pts?

Parce que en inside on parle de shoot marqué...d'ailleur je trouve ça stupide ça devrait etre comme les 3 pts en shoot tenté. Mais statistiquement c'est difficile à voir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Thesnake

Thesnake

Age : 35
Messages : 4232
Localisation : Rouen
Inscription : 31/01/2009

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:45

C'est des points marqués inside même, pas des shoots
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:45

NBAer a écrit:

En quoi un tir à 3pts est plus laid qu'un mid range et mérite une sanction (quand le % de tentative a 3pts reste correct j'entend) ?

Ba la on en revient au fondement de la règle, pourquoi limiter à 3 pts? On peut ouvrir le débat si y en a qui veulent faire sauter la règle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:46

ouvrons un debat ! du sang de la chique et du mollard ! Mailman - Page 3 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 17:48

NBAer a écrit:


Fab : je n'excuse pas le dépassement, je trouve que cumuler 3 ou 4 matchs de suspension pour D-Will sur cette série est tout affreux. Même si Adel arrive a gagner le G3, il est cuit

La solution est simple.On remet le compteur a 0 pour les playoffs.Un gm's qui c'est fait prendre 2 fois par la patrouille en saison voie son quota "sanction revenir a 0"...Comme au foot.En ligue des champions,en 1/4 de finale les cartons sont remis a 0(ou en 16eme mais bon bref)...Tout les sanctions de phase de poule sont effacer.Il faut faire pareil la et surtout,il ne pas toucher les regles.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



Mailman - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Mailman   Mailman - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mailman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Police Line - Do Not Cross-