Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 San Antonio SPURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:56

les Spurs champion, un REVE je te le cache pas ^^ mais le titre sera loin je pense mais merci morgan Wink
Sinon avec grand plaisir pour un amical et ste plait ... "va a l'ecole bordel !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:08

Skinou a écrit:
les Spurs champion, un REVE je te le cache pas ^^ mais le titre sera loin je pense mais merci morgan Wink
Sinon avec grand plaisir pour un amical et ste plait ... "va a l'ecole bordel !!!" lol!

Fais pas ta fiotte, déja tu vas me sweeper au 1er tour des PO et aprés tu vas enchainer salopio San Antonio SPURS - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:39

Trop une tapette ce chauve. Le titre est pour toi les doigts dans le nez !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:44

arretes salope a chaque fois que tu dis ça je fais de la merde derrière lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:46

Sinon je dirai qu'une chose : "7 lettres" !!!!!

GRANGER
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:00

ça s'écrit aussi Grand G si tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 12:42

recaps a venir au + tard demain, si quelqu'un est pas content c'est pareil, vous savez pas qui j'suis
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:01

Gilbert Arenas aurait déclaré lors du Interview...


San Antonio SPURS - Page 2 Arenas-interview"Tony Parker? pff c'est du pipi de chat..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:04

Arenas: c'est pas celui sur qui CP3 a marche cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 13:47

Coco Tapioca a écrit:
Arenas: c'est pas celui sur qui CP3 a marche cette nuit?
ca va il a mis 28 pts c'est pas dégeu...J'aurai pu aussi forcer sur lui mais j'avais pas envie de me faire sanctionner moi! San Antonio SPURS - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:45

Ok, rendez vous pris pour le Spurs vs Wizzards, l'Agent va être 0 !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:44

1er match de ma carriere de joueur franceslam contre joakim noah, mr «action replayyyyyyyy ». En 3 saisons, pas moyen de se jouer une fois lol.. Force est de constater que valentin m’esquive lol.. En tout cas, c’est avec quelques sueurs froides que j’appuya sur « accepter » quand j’ai vu l’invitation au Tchat .. A quoi ressemble la voix d’un vrai champion, celui que beaucoup voit comme le meilleur dans le gestion des timings.. j’me dit : « attends à 17piges, c’est pas possible, ca doit être une voix de gay toute aigue entrain de muet ». Resultat, ben c’est pas loin de la verité loool

San Antonio SPURS - Page 2 Photo_1257754494629-1-0
TP, ici face à Aldridge

1er quart temps : 23/15 Portland
Surement encore choqué du 1er rendez vous avec val, je commence mal le match et prend d’entrée 2 ficelles à 3pts de Roy et du prochain plus grand joueur de tous les temps, le bien nommé Webster.
Tous aux spurs se dechirent dans ce quart, TP est en mode Greg Kite, et val deroule pour me mettre un +8 d’entrée.. C’est alors que je sors « martine à la plage »…

2ème quart temps : 22/12 Spurs
…. Le soucis d’irritation de sable de martine pris toute l’attention de valentin et j’en profita pour lui infliger un +10 dans ce quart grace à un Jefferson precis comme une horloge moldave. Mon Mason du cœur sent que son cul va virer d’ici peu si ce conard ne met pas ses shoots, c’est alors qu’il me met 2 shoots importants. Young fait une entrée remarqué et joue avec un panneau pendant tout ce quart où il est inscrit : « je vaut pas 71, mais bien 75 bande de conard ».

San Antonio SPURS - Page 2 GYI0059192601_display_image
Jordan

Mi temps sur le score de 35-37 en faveur des San Antonio Spurs.

3ème quart temps : 17/15 Blaers
Jefferson donne un + 6, TP redevient d’un coup le franchise player qu’il est, et voilà les Spurs qui reparte de bon pied. Martine ayant finit sa journée à la mer me voici dans la merde et c’est ainsi que je me prends 10 pions du roi des blazers.
Bref, on finit main dans la main ce quart avec un 52-52.

4ème quart temps : 16/13 San Antonio
+ 6 d’entrée pour les Blazers qui se detache 59-53.. Roy prends ses responsabilités.
Belinelli me sort un gros shoot à 3pts derriere et TP marque en suivant par deux fois.
La fin du match sera une guerre de tranchée où la defense aura le fin mot de l’histoire, et à ce jeu là, les spurs sont peut être les mieux lotis en NBA.
Gino sort un gros shoot sur la fin et permet d’assurer la victoire des siens malgré un come back magnifique des Blazers.

Merci val pour ce game, ce fut bien sympathique pour une 1ere confrontation poto Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:46

PTDR sur l'intro du recap.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:50

San Antonio SPURS - Page 2 Lol t'es vraiment un fou, bien joué à toi San Antonio SPURS - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:14

j'adore! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:17

Excellent San Antonio SPURS - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:17

Comment il met l'histoire à sa sauce le Patou quand même San Antonio SPURS - Page 2 Icon_lol il sait très bien que c'est lui qui m'esquivait, il a vu que j'étais pas en forme pour en profiter le filou
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:19

lol! c'est ma recap en même temps lol je dis ce que je veux ^^
mais tu peux le dire je suis un petit enfoiré ^^
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:22

ok, t un petit enfoiré San Antonio SPURS - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 4:45

MDR la recap San Antonio SPURS - Page 2 Icon_razz ..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:43

2nd match de la soirée face à un autre très gros poison, euh poisson pardon, Guillaume alias « Salvador Dali ». Je sais pas si vous avez déjà joué aux Celtics, mais j’ai eu l’impression que Mr propre en été le proprio. Jamais vu un parquet aussi brillant et clean, en gros faut pas se chier dessus en fin de match lorsqu’on joue les verts à la maison car + de 18 000 personnes s’en apercevraient rapidos..

San Antonio SPURS - Page 2 San+Antonio+Spurs+v+Boston+Celtics+EoUgeoGKioAl
Paul Pierce face à Bonner et TD

1er quart temps : 21/19 Boston
On s’observe dans ce debut de match, Pierce semble en jambe et TP n’a jamais aussi bien porté ses initiales avec ses Tirs Pourraves… Mason me refait le coup du shooteur à 95 de rating aux shoots qui est incapable de mettre un ballon dans un ocean, seul TD (Teub de Dingue) me ramene un peu au contact.

2ème quart temps : 13/15 Boston
Rasheed Wallace, le dingue de service joue un bon basket malgré un % en baisse pour les 2 teams dans ce quart tandis que Gino montre lui aussi qu’au Spurs le role de la 6ème roue du carosse ( ???) à son importance.


San Antonio SPURS - Page 2 San+Antonio+Spurs+v+Boston+Celtics+9aORm6SQHOql
TP à côté de la plaque sur ce game

Mi temps sur le score de 36-32 en faveur des Celtics.

3ème quart temps : 19/16 Spurs
Key Giiiiiii ce met en mode all star avec 8pions à 4/6 et de jolis fades, mais la defense des spurs se met gentillement en place et fait baisser progressivement le % des verts.
Gino et le rouquin qui est en mode « je redeviens l’enculé de service » creent un petit ecart avant le dernier quart temps.. avant que eddie « je suis chez moi » house mette un 2ème buzzer in my facade de chauve.

4ème quart temps : 23/15 San Antonio
Gros dernier quart de mes loustics, qui se donnent les moyens de remporter ce game pourtant bien controlé par guillaume en 1ere mi temps notamment grace a un excellent matt bonner encore une fois.
Les stars de Boston à l’image d’allen et du sheed se sont malheur.. euh heureusement effondrés lol

Merci guillaume pour le game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:37

Belle perf bravo, t'as du tout donner sur ce game, plus rien dans les chaussettes contre Memphis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 6:44

oui lol j'ai bien mieux defendu disons lol
apres les celtics ont ete maladroit chose rare quand même cette saison, je men sors bien
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:39

3ème match de la soirée face à Coco et ses stars de la nouvelles Orleans, pardon à ses Pitbulls de la NO lol.. Le match TP9 vs CP3 fait envie, la salle est pleine, les poms poms sont à poils et seb et moi avont sorti specialement le string dédié a ce game.
C’est parti !!



San Antonio SPURS - Page 2 2777428542_1
Le match à suivre

1er quart temps : 12/14 Spurs
Il nous aura fallu 10 bonnes minutes pour construire une seconde salle d’entrainement à San Antonio avec seb (en même temps vu la gueule du parquet actuel, c’estait pas un luxe).
Series de briques magnifiques, et on finit ce quart avec quand même des paniers de mason, pietrus, west et gino.

2ème quart temps : 16/11 Spurs
Le 2nd quart part sur les mêmes bases et je me dis vu le % que les grosses paluches d’agent de secu de coco n’est pas la seule raison de ce desastre.. moi aussi je suis en galere, j’ai du prendre un coup de froid sur le crane.. ah moins que ce soit le « Saint Graaaaaaaaaaaaaaaaaaal » qui est en faite une « Sainte merde ».
Belineli quand meme me donne + 10 (24-14) mais seb revient sur la fin en me l’ayant annoncé 5 minutes avant la pause !!! quel enfoiré !! un agent de secu medium bordel, y’a que sur FS qu’on voir ca !
Sinon les 2 conards de PG sont en galère lol mais on s’en branle..

San Antonio SPURS - Page 2 Roger_mason
Mason auteur d’un très bon match, le meilleur de sa saison

Mi temps sur le score de 30-23 en faveur des Spurs.

3ème quart temps : 28/14 Spurs
Ayant peur de recolter l’oscar 58/47 je me decide de scorer un peu + dans ce quart avec mon mason maison qui refait toute la facade des NO.
Les ouvrieres de coco butinnent comme elles peuvent à l’image de Paul mais l’ecart est fait (34-55).

4ème quart temps : 28/16 Hornets
Concours de baches dans la gueule entre TP9 et CP3 dans le dernier quart, ce fut relaxant ^^
Mais la NO nous fait une fin de game de fou avec un West qui enfin assume son role de lieutenant et un thorton qui montre à toute la salle sa precision longue distance.
J’arrives neanmoins à garder un petit avantage.

Merci seb pour ce game, comme d’hab, un regal au micro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



San Antonio SPURS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

San Antonio SPURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-