Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 San Antonio SPURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:19

Oh l'enfoiré; il ressort les bulles alors que c'est moi qui lui ait appris comment faire ^^

Bien joué a toi le chauve: on se retrouve en PO































































la saison prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 13:20

lol! lol!

merki pour les bulles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 12:09

recaps pacers (avec du retard dsl), heat et raptors prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:38

Bon si tu termine premier à l'ouest tu me montre une couille, comme on avait dit !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 13:39

Ah ok, je comprend mieux pourquoi j'ai battu Pat LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 14:56

j'avais pas vu la récap, bj en effet, match équilibré mais cet enc... de rouquin de Bonner m'a tué en fin de match. J'aurais du faire jouer le mien de rouquin, Scalabrine, çà a l'air de porter bonheur (Bonner pourrait on dire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:21

je tiendrai mes promesses ivan promis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:22

larrylegend a écrit:
j'avais pas vu la récap, bj en effet, match équilibré mais cet enc... de rouquin de Bonner m'a tué en fin de match. J'aurais du faire jouer le mien de rouquin, Scalabrine, çà a l'air de porter bonheur (Bonner pourrait on dire aussi)

oui c'est clair un duel de rouquin aurait été fabuleux ^^
je tai pris au bon moment car là tu deroules Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:24

Pacers vs Spurs
79-86

San Antonio SPURS - Page 3 Indiana+Pacers+v+San+Antonio+Spurs+4t24JgnUyg2l
TP inside

1ère mi temps
43-47 Pacers
1er match face à Fraca sur franceslam. Malheureusement sans casque mais le match fut hyper sympa avec beaucoup d’adresse et un duel Granger Ginobili bien intense.
On reste cote a cote pendant 1 quart temps et demi avant que fraca n’arrive plus a suivre la cadense à cause d’un grand gino en mode sniper. Mais le duo magique Dunleavy Granger ne l’entend de cette oreille et le dernier venu sur le parquet, Mr Diener s’occupe de me botter le cul avant la mi temps…

2ème mi temps
Sentant que la cadense du match est un peu trop élevé pour mes vieux loups j’essai de defendre un peu mieux et j’arrive a faire baisser les % adverses (15 et 17pts dans les quarts suivants). Timmy va enfin nous sortir un match digne de son standing en attaque et porter sa team sur ses epaules. Granger ne trouve plus la mire mais voilà qu’a 8 minutes de la fin fraca se retrouve toujours devant grace à un tir de Ford. Seulement, jefferson et gino sortent coup sur coup de 3pts qui me donne un + 5 important et decisif sur le fin.
Ca sert d’avoir des gars à 80 de ratings !!! lol
Merci fraca pour le game Wink



Spurs vs Bucks
68-61

San Antonio SPURS - Page 3 Spurs-baladent-face-aux-bucks-L-2
TD face à Bogut

1ère mi temps
Encore un GM que je n’ai jamais joué sur fanceslamn quentin et ses Beurks euh pardon, bucks! Redd est chaud bouillant m’a-t-il dit, c’est alors que j’integre Gino dans le 5 en lieu et place d’un pauvre Hill aussi efficace que moi en mecanique auto.
Cette 1ere mi temps va être sous le signe de la brique lol des % bas pour un petit 35-37 en faveur des Bucks. A noter un bon 1er game du Turk, auteur dans cette 1ere mi temps de 7pions. Redd de son côté a été present dans le 1er quart temps avec pas moins de 3 paniers à 3pts mais s’est calmé très rapidement.

2ème mi temps
Les bucks mène tout le temps de 2à5pts mais à chaque fois un conard de men in black ramene les spurs. Le stack retrouve ses jambes d’antan mais le turk lache pas l’affaire et fait mal.
Le dernier quart temps va voir l’IA decidé du match et m’offrir sur un plateau la victoire. Des shoots ouverts ratés, du redd solo a 3pts qui rate pour seulement 8 petits points inscrits par les bucks. Derrière j’assure le minimum syndical avec Gino.
Merci pour le game et prends moi une équipe de haut de tableau prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
fracatja4

fracatja4

Age : 51
Messages : 528
Localisation : VICHY
Inscription : 22/11/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:31

c etait il est vrai un game sympa mais ca ne peut etre que de la sorte lors qu il y a les spurs.......
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 22:39

si j'ai bien compris ta phrase scratch ca sous entendré que tu aimes les Spurs !?? Si en + tu me dis dans la foulée que tu kiffes la star des star qui mène le jeu je pourrai te faire l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:18

Spurs vs Toronto
77-66

San Antonio SPURS - Page 3 Raps-spurs1
Duncan vs Bosh

1ère mi temps
Match face à un gm que j’apprecie tout particulierement, Ino selecta et (mes) ses Raptors contre (ses) mes Spurs.
Toujours un plaisir de jouer un gm qui bourrine et qui veux son W a tout prix sinon il se barre !!! Ca c’est du « defi » et « j’aime relevé les defis » car ma vie tourne autour d’un jeu video..
C’est parti !
Turkoglu d’entrée me cole un 3, il sent qu’il doit sortir LE game sinon sa future team sera celle en face de laquelle il joue lol
Mason et Dunleavy, me font quant à eux leurs matchs de merde habituel et bruno a déjà sa demande de trade sur le bureau…
On reste ensemble jusqu'à la mitemps au moment où TP et Tim donnent un + 5 (30-25).

2ème mi temps
Après cette mi temps soporifique, on pars sur des bases meilleures avec des excellents Parker/Gino et côté Raptors Calderon et Bosh. 24-17 ca score un peu +, on se fait plaisir avec des % enfin « realistes ». + 8 (52-44) à la fin du 3eme quart.
Hill et son 52 mid range nous montre que les ratings de cette saison sont completement débile avec un 5/7 aux shoots loool.. Bruno m’imite avec le revenant et veteran Darius Miles et un joli 8pts à 4/6.
On finit tranquillement le match a discuter, dans la bonne humeur sans raler, bref le pied des matchs comme j’aime en vivre sur FS.
Merci pour le game bruno, tjrs un plaisir.

Spurs vs Heat

84-75

San Antonio SPURS - Page 3 51382194
Beasley dans la tenaille

1ère mi temps
D.Waaaaaaaaaaaade… rencontre face au phenomène dwayne wade coaché par salfu.
Le recent MVP du dernier all star game est très regulier avant cette rencontre et fait assez peur aux spurs qui se demande comment stopper un tel monstre.
Gros 1er quart temps des 2 teams qui se repondent coup sur coup (24-24). Wade et Cook impressionnent, heureusement que toute ma team met tout ce qu’elle a pour ne pas sombrer.
Wade commence a prendre feu mais l’insaisisable TP fait mal et ramene a chaque fois son equipe ! Quel joueur (lol) !

2ème mi temps
La defense de fer des spurs va se mettre en marche en debut de 2nd mi temps. 13 petits points pour le heat avec un wade museler par Gino, Jefferson et Bonner vont se charger de creuser un petit ecart sympa avant le money time.
Mais c’est là que Tony va hausser son niveau de jeu pour être une nouvelle fois decisif sur la fin malgré un excellent Wade et un joli retour sur la fin du Heat.
Merci rafa pour le game.




Spurs vs Sixers

82-75

San Antonio SPURS - Page 3 TURKOGLU%20JERSEY
Turko 1er gros match avec les spurs

1ère mi temps
1er game sur FS face a stef. Petite equipe sur le papier les sixers mais je vais l’apprendre a mes depends, grosse maitrise du collectif de coach kolal.
1er quart temps de feu de mes spurs qui relegue « seulement » à 8pts phila qui pourtant a un % excellent. 2k ayant decidé de me donner cette 1ere mi temps, je tourne à 65% lol .. preuve de l’originalité du match, Turko fait un bon match !!
Stef ne baisse pas du tout les bras –même s’il y avait de quoi- et s’accroche avec un Brand et un Iguo de toute beauté.
39-54 à la mi temps.

2ème mi temps
Ca y est, la fete est finit lol 10pions dans ce quart pour les mens in blacks… L’orage etant passé, c’est très intelligemment que stef revient dans le game ! 21-10 dans ce quart avec un Iguo superstar et un williams en sortie de banc interessant.
60-64 debut du 4eme !!
Je lache tout de même pas l’affaire me disant que bon, j’ai une equipe de fou et que logiquement –comme 2k c’est des conards- les petites equipes s’effondrent face à elles.. C’est en effet le cas, 15petits points pour phila mais bon seulement 18 pour moi quand même. Parler mais surtout le Turk, tellement decisif dans ce jeu scelle le score.
Merci stef t’as rien laché, enorme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:38

Spurs vs Oklahoma
84-82

San Antonio SPURS - Page 3 Slideshow_1328845_RBB_Spurs_VS_Thunder_15
Jefferson souffre face à Durant !

1ère mi temps
Rencontre face a seb. Des matchs toujours intenses, où ca score et rien n’a changé dans cette nouvelle rencontre.
Jeu porté sur l’attaque, c’est à un veritable guerre que je m’attendais. KD, le fou genial, face à une team solidaire qui va gagné lol
Ironie du sort, c’est mes spurs qui prenne feu et qui score 32pions ! Jefferson et Hill ( ???) font très mal au locaux et derriere TP les enfonce un peu + (20-9). Durant sort ses couilles et plante des shoots longues distances mais mon rouquin buggué remet tout le monde d’accord.
Je perds de l’adresse dans ce 2nd quart avec un banc en dessous de qu’il doit produire, et les thunders reviennent grace a un bon Murphy et un excellent Harden.

2ème mi temps
Hill passe de 52 aux shoots a 99 et recree un ecart. On fait vraiment jeu egal dans cette 2nd periode seb et moi. Murphy est très bien utilisé à 3pts Durant par contre ne shootera pas une seule fois dans le dernier quart, tactique bizarre mais en tout cas efficace puisque c’est seulement à 10s de la fin que je remporte cette victoire grace à qui ? grace a TP bien sur qui sort un enorme jumper ! 84-82
Merci seb et reviens nous vite !

Spurs vs Lakers
73-63

San Antonio SPURS - Page 3 L052608b_400
Ginooo


1ère mi temps
Grosse affiche face à defoko. Lakers vs Spurs !!
2equipes qui se haissent dans la vie mais ici sur FS on s’en tape lol.. quoique le match est important lol
Mais d’entrée on sent avec anthony que le match va être bien pourrave.. des % a vomir et des champions en titre pathetique qui rate presque tout. Les spurs quant à eux sont guere + chouette avec seulement 17pions marqués.
Kobe arteste et gasol continuent a vivre un cauchemard en attaque tandis que le Turk fait quant à lui une 1ere mi temps de all star.

2ème mi temps
17pts d’avance, c’est un match de basket et ça va vite donc attention. Surtout que LA retrouve de l’adresse a l’image de sa star kobe, mais le turk gino et encore l’enfoiré de bonner eloignent le danger une nouvelle fois.
Le dernier quart va être clairement à l’avantage de defko. Je serre les fesses tant bien que mal, Artest et Sasha sont impressionant, ils ramenent à eux 2 leur equipe à -10 (61-71) mais le temps manquera au champion pour s’imposer.
Thanks anthony
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:41

Putain ca cravache ici.... San Antonio SPURS - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:43

Ca travaille à la chaine chez les Spurs San Antonio SPURS - Page 3 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:45

lol oué j'ai pas une minute a perdre lol!
d'ailleurs j'en profite pour m'excuser aupres de tous ceux a qui je tappe la recap qui est bien + condensé qu a l'accoutumé mais le temps m'est compté malheureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:46

Gagne moins de matchs tu auras moins de taff San Antonio SPURS - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 15:47

lol
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:24

Fin de saison pour les spurs
Bilan 23-7


San Antonio SPURS - Page 3 Tp_et_10


Merci aux derniers GM qui ont fait l'effort de se rendre disponibles pour que je puisse finir ma saison avant de partir en vacance I love you


Les recaps restantes seront tapées dans les 2jours Wink



Maintenant repos avant les PO (ca rime)
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:25

bien joué pat, ça me laisse réveur une saison comme celle là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 23:27

merki bruno c'est gentil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 8:25

Ouai belle saison.... San Antonio SPURS - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:03

Belle saison Pat, bonne vacances aussi

Maintenant, tu arriveras rouiller en PO pour prendre une dérouillé (ca rime Razz )
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:37

Bien joué Pat grosse saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 9:38

Bien rouillé pour les PO ouais et que tu te fasses sortir au 1er tour, que tu ressentes ENFIN cette sensation San Antonio SPURS - Page 3 Icon_wink enfoiré San Antonio SPURS - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



San Antonio SPURS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: San Antonio SPURS   San Antonio SPURS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

San Antonio SPURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 8 :: Blog Squad-