Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Summer League ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:44

NBAer a écrit:
Il y a un point qui pose souci aussi JP. Nous, on fini seulement notre saison et débutons les PO alors que vous avez deja tout terminé. En gros, notre éventuel SL débuterait dans 1 mois

Ensuite, vous avez un systeme d'attribution des équipes propres à la fnba et nous le notre ... vous optez pour les effectifs real NBA alors que l'on part plus sur une fantasy SL ... vous etes 24 joueurs, il y en aura plus que 6 en SL, qui choisir de ne pas prendre ?

Pas évident quoi

Vos PO vont bientot commencer non ?

Donc certains vont se retrouver sur le carreau et pourraient faire partie de cette ligue vu qu'il n'aurait plus de matches à jouer dans cette saison. La moitié des joueurs va se faire éliminer au 1er tour donc idem ils devront attendre la fin de saison avant d'espérer une SL. Donc excepté pour une poignée de GM ne problème de participer au PO ici et à la SL chez nous n'est pas un problème et serait même plus que possible s'ils faisait 5 ou 6 matches pendant 2 à 3 semaines.

Pour l'attribution des équipes c'est un tirage au sort intégral donc le problème ce se pose pas. On est exactement 23 pour le moment donc 7 places seraient à pourvoir. S'il y a encore des GM qui veulent faire une SL, ils peuvent participer à celle de la frenchligue pcq eux aussi ne sont pas 30.

Ainsi tout le monde serait content et nous aurions deux ligues de 30 en regroupant les 3 ligues plutot qu'une de 25, une de 20 et une de 15...

Ce serait beaucoup mieux non ?

Coco je suis de nature optimiste et je ne pense pas que cela poserait problème. Si je pensais que ca foutrait la merde dans notre SL, je ne vous le proposerais pas. Ca reviendrait à me tirer une balle dans le pied. Je sais que certains gars de FS sont intéressés.

Je rappelle au cas ou on douterait de mes bonnes intentions, que tout le monde reprendrait ca place en octobre avec s'être bien amusé ensemble. Je ne viens nullement ici pour piquer des joueurs mais juste pour trouver des solutions pour que cette SL soit un succès. Et je pense que la faire à 30 serait déjà un grand pas de réalisé dans le bon fonctionnement de cette ligue.

A vous de voir... Mais grouillez vous on lance cette ligue demain et en frenchligue la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:52

En FL on va faire une saison 5 express avec les plus motivés, puis ensuite une summer, donc ça sert a rien pour nous de tenter un rapprochement/fusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
GeniuS MaJor

GeniuS MaJor

Age : 42
Messages : 1411
Localisation : Namur (Belgique)
Inscription : 02/03/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 0:59

Pour votre saison 5 vous n'êtes pas 30 non ? De plus vous avez accueilli ou accueillez des gars de FS donc en gros ca change rien à ce qui se fait pour le moment.

Maintenant si vous ne voulez pas décloisonner, dommage mais pas de prob.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 12:13

Bah si y'a des motivés (très motivés) pour faire 30 games en 5 semaines + les PO en 2/3 semaines, y'a pas de soucis, mais on est pas forcé de partir a 30... 24, 26 c'est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:59

D'aprés ce que j'ai pu lire sur le forum depuis hier soir on serait à ce niveau là ?

On commencerait genre mi juin ce qui fait 11 semaines donc ça fait 3 matchs par semaine.

Encore quelques GM et ça pourrait le faire. De bonnes grosses teams avec des joueurs qu'on kiffe et je pense que le plaisir sera au RDV entre 2 petits tours sous le soleil.

PARTICIPE (9)
Coco Tapioca
Pacman
Paulober
Steph08
escroc
mailman
thecats76
diiktracy (si fantasydraft)
theanswer (si fantasydraft)

NE PARTICIPE PAS (15)

NBAer
Skinou
Toww34
Ino selecta
FeuHuy
wade2a
joakim
Pouqi
ReQuVer
Majik78
diirty
lepierrot
mimoss
raf80
salfu

EN ATTENTE DE REPONSE (6)
Legolas
defko
kl7613
yopo14
fracatjanoa
N cali
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:36

Bon on est 9 alors à faire la summer ou ceux qui ne sont pas encore décidés sont partants ? Si on part sur la fantaisy draft il va falloir anticiper car ça m'étonnerait qu'on fasse la totale du tirage en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:46

Bon finalement j'suis chaud pour la faire si fantasy draft il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:51

Oui c'est une fantasy c'est sur. 10 équipes, c'est peu quand meme. Ca fera 10 dream team LOL
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:57

LOL c'est clair, 10 dream teams, où on pourra trouver Durant, Nowitzki ou Paul sur le banc, et Ray Allen en chauffeurs de banc Razz
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:03

Justement j'en ai parlé avec certains participants pour le moment et on réduirait bien le nombre de stars. Genre pas plus de 4-5 joueurs a + de 80 d'overall par team, pas + de 8-9 joueurs a + de 70 d'overall ... Parce que ce serait pas super marrant d'avoir genre KG en bencher avec Ray ray ou je sais pas qui.

A réfléchir. Ok c'est cool Justin. Bon on est 10 alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:18

Ouais c'est vrai qu'on peut limiter, du genre 1/2 joueurs à +85 (doit pas en avoir des masses), 7/8 entre 80 et 70, et le reste en dessous. Un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:24

J'ai commencé à regarder ça mais faut savoir le nombre de teams pour faire le découpage aussi. A 10 teams et 20 on fait pas pareil.

Aprés chacun devra savoir sa team aussi (bon adel on lui file les Jazz d'office Summer League ? - Page 3 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:51

Reduire le nombre de star, je sais pas trop si c'est indispensable de le faire: du moins si on parle de ratings car des joueurs a plus de 85, il y en a pas 50 non plus dans le jeu: je veux dire qu'en etant 10, a mon avis, des la fin du 2eme tour, ce sera plié: il ne restera que des joeurs sous les 85: enfin moi ca me parait quelque peu inutile de dire qu'on ne va pas mettre plus de 4-5 joueurs a + de 80: au 5e tours, je doute qu'il en restera encore un pour le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 21:22

Bon pour en avoir parlé avec certains futurs participants à la summer league, j'ai compté le nombre de joueurs par catégories d'overall :

Joueurs a + de 85 d'overall : 21
Joueurs entre 84 et 80 d'overall : 30
Joueurs entre 79 et 75 d'overall : 49

Donc potentiellement si on est 10 GM on pourrait tous avoir des 5 avec :
5 joueurs a + de 80 d'overall dont 2 a + de 85 d'overall.
et des bancs avec 5 joueurs a + de 75 d'overall

Donc la question c'est est ce qu'on limite les joueurs en fonction des overalls dans chaque team.

Genre on fait :
2 joueurs a plus de 85
+ 2 joueurs a plus de 80
+ 3 joueurs a plus de 75
+ 2 joueurs a plus de 70
+ 3 joueurs a plus de 65
+ 3 joueurs en dessous de 65
= 15 joueurs par team

Bien sur si un GM prend un seul joueur a plus de 85 il aura droit au total a 3 joueurs a plus de 80 en plus. C'est un maximum par catégorie.

Pour moi le but d'une fantaisy draft c'est pas forcement d'avoir une team avec que des stars mais des joueurs qu'on kiffe avant tout. Et les petits joueurs ça fait partie du trip.

Qu'en pense les participants à la summer ? Des propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:18

Moi j'suis chaud. Maintenant, si on kiffe certains joueurs, on peut avoir style 0 joueur entre 75 et 80 mais 5 entre 70 et 75 ?

Après c'est vrai, vous allez me dire "si ca te fait kiffer de jouer avec des chèvres, fais toi plez" mais c'est juste pour être sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:26

quand je vois tout ces chiffres, toute cette organisation pour une nouvelle saison sur ce jeu, je me dis "ouf, je passe à autre chose" ^^

bon courag..euh... bon jeu à tous !! Moi je vais flinguer des indiens !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:29

FeuHuy a écrit:
Moi j'suis chaud. Maintenant, si on kiffe certains joueurs, on peut avoir style 0 joueur entre 75 et 80 mais 5 entre 70 et 75 ?
Après c'est vrai, vous allez me dire "si ca te fait kiffer de jouer avec des chèvres, fais toi plez" mais c'est juste pour être sur Summer League ? - Page 3 Icon_razz

Oui bien sur si tu prends aucun joueur a + de 80 et bien du coup tu as le droit pour les joueurs entre 79 et 75 a 3 + 2 + 2. C'est clair ou pas ?

Mais justement avec cette regle ca évite que si toi tu kiffes jouer avec des "chevres" qu'un autre se retrouve qu'avec des joueurs a + de 80 d'overall.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:46

Oula, c'est d'un compliqué lol

Prenez les joueurs que vous voulez franchement. Vous pourrez associer KG, LBJ, Pierce, Nash ... un all star game a chaque match quoi.

En fixant des critères de sélection, ca dénature le principe de draft.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:11

C'est vrai que ça ferait bizarre d'avoir des Ray Allen sur le banc, mais d'un côté, moi je compte prendre, comme Justin, que des joueurs que je kiff et vraiment pas des joueurs en fonction de leur OVR, donc je sais pas si une règle est obligatoire, sachant que les participants vont jouer pour le kiff, et pas forcément pour la gagne...
Après c'est vrai que la règle peut équilibrer un minimum les équipes...
Faites comme vous voulez, j'en serais de toute façon Summer League ? - Page 3 Icon_wink.
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:13

Au passage, dans une fantasy draft tu ne peux prendre "que" 12 joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:20

Moi je suis contre le principe d'"imposer" ou de limiter: deja, je pense pas qu'une equipe aura 6 joueurs à 85 de ratings ou plus, vu qu'on picke à tour de role: les associations du type KG+James+Pierce+Nash+D12: faut pas rever, ca se fera pas, a moins d'avoir vraiment une chance de cocu.
Ensuite, si certains kiffent ne picker que des stars, où est le probleme? Dans le jeu/la vie, il y a deja des equipes comme Boston ou Cleveland ou Dallas: on ne va quand meme pas empecher quelqu'un de se monter une team aussi forte que dans la realité, ou alors je vois pas l'interet de la Fantasy Draft...

Donc en resume, arithmetiquement parlant, avec 51 joueurs à 80 et plus (et seulement 21 à 85 et +), si on est une 10aine, c'est pas la peine de mettre une regle. Apres, si un mec veut drafter dans ses premiers tours quelqu'un qui en a moins, tant pis pour lui et tant mieux pour celui qui veut se faire une grosse team de stars: de toutes manieres, les mecs vont prendre les joueurs qu'ils kiffent/maitrisent, pas un rating (je vois pas l'interet de prendre Wade parce que c'est Wade si on arrive pas a shooter avec par exemple).
Bref, pour moi Summer Ligue = No Prise de tete, surtout en Fantasy Draft ^^
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:23

au final je suis plutot d'accord avec coco ! pi aprés c'est une question de principe , moi perso jouer aec james + koe + howrd+ chirs paul + nowitzki sa me ferait vite chier !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:46

Et moi je szerai pas sur de gagner quand meme: trop de stars tue la star ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:39

Non t'es juste mauvais Summer League ? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:36

oué pas de limite c mieu, si ca derape la prochaine on limitera

je prend le jazz moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Summer League ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Summer League ?   Summer League ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Summer League ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K10 :: Saison 10 :: Season Hype-