Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:17

J'y vais ce soir mon frangin à eu 2 invits,je devais bosser au final,j'ai été d'ouverture,mais je peux aller me voir le match Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 13:34

Classe, t'as de la chance, tu lui fera coucou à DD de ma part.... Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:31

De quoi on se plaind, on a peut-être pas Drogba mais on a doudou Cissé le palois, hein pat...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:07

mdr
ouais doud's time !!! le mec INDISPENSABLE !!

Le monde du Football...!!! - Page 7 Cisse2-l

t'es dispo ce soir pour un game ou deux? !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:35

jsuis con je viens de voir ya om chelsea Razz
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:06

Péno ou pas d'après vous
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:21

pas péno évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:28

lol oh l'ultra Razz J'avoue Malouda en rajoute beaucoup mais bon il touche pas vraiment le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:32

sans intérêt ce match... déjà les deux équipes sont qualifiées çà explique. Ils auraient pu mettre Real-Auxerre, l'AJA joue une place en europa league, au moins il y a un minimum d'enjeu. Le jeu sans enjeu çà marche pas en vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:36

Ils jouent la coupe d'europe l'AJA ???
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:40

lol ils jouent ils jouent, c'est un grand mot Razz Ils ont pas de cul ils sont tombés dans le groupe de la mort
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:50

ils se sont pas pris de branlée, c'est déjà çà Razz et même une belle victoire contre l'Ajax. Pas mal avec tous les blessés qu'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:24

S'il croit que je vais m'enflammer sur ce but Brandao avec tout ce qu'il rate depuis le début de cette saison......quand il en mettra 1 par semaine et pas un par an comme actuellement...là je commencerai à m'enflammer sur un de ses buts... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:28

Un but chiant pour un match chiant, ca va il reste dans le thème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:30

Et pour tout à l'heure je dis y'a péno même si Malouda en rajoute et cherche que ça, par contre le but de Heinze est refusé injustement pour hors jeu à mes yeux... Very Happy

Aller l'OM.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:39

Le monde du Football...!!! - Page 7 Brandao
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:44

triplé de Benzema Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:02

tin si on en croit le résumé, le real a marqué sur chacune de leurs occases... alors qu'auxerre a vendangé
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:13

ouais c'est ce que j'ai lu lol dommage pour eux, en fin de compte ils l'ont eu leur branlée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 7:30

Quel match pathétique!!!! Merci Drogba d'avoir fait exprès de tout rater c'est sympa.... sinon on se serait cru à Angleterre France sauf qu'au moins la France avait bien joué! Taiwo Kabore N'Diaye Brandao ils ont joué très très technique, on sent les bons footballeurs en eux!! et Brandao qui se la raconte en faisant chuut alors qu'il nous a fait une magnifique talonnade du gauche... qui tape le pied droit et sui sort en touche: MERCI
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:38

ah oui la talonnade foirée de Brandao c'était du délire!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:28

Lucho a écrit:
Quel match pathétique!!!! Merci Drogba d'avoir fait exprès de tout rater c'est sympa.... sinon on se serait cru à Angleterre France sauf qu'au moins la France avait bien joué! Taiwo Kabore N'Diaye Brandao ils ont joué très très technique, on sent les bons footballeurs en eux!! et Brandao qui se la raconte en faisant chuut alors qu'il nous a fait une magnifique talonnade du gauche... qui tape le pied droit et sui sort en touche: MERCI

tu bosses pas toi à 7h30 !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:34

.
Lucho a écrit:
Quel match pathétique!!!! Merci Drogba d'avoir fait exprès de tout rater c'est sympa.... sinon on se serait cru à Angleterre France sauf qu'au moins la France avait bien joué! Taiwo Kabore N'Diaye Brandao ils ont joué très très technique, on sent les bons footballeurs en eux!! et Brandao qui se la raconte en faisant chuut alors qu'il nous a fait une magnifique talonnade du gauche... qui tape le pied droit et sui sort en touche: MERCI

Match pathétique?En quoi stp?Deux équipes qualifiés,deux équipes qui ont pas la grande forme,deux équipes qui pratiquent pas du grand jeu,tu t'attendais à quoi,à un Barça-Real?On peut pas considérer un match sans enjeu,on a bien vu que Chelsea l'a joué en marchant,que Drogba aprés son paludisme arrive tout juste à courir,faut relativiser ce genre de match,c'était juste une occasion de revoir Drogba et de finir la poule en beauté.

Au stade on s'est régalé,bonne ambiance,Brandao est ce qu'il est mais je me vois pas siffler ou insulter un mec qui triche pas,il a ses défauts,ses insuffisances,c'est pas un magicien,balle au pied,mais le mec a été d'une importance énorme la saison derniére,on oublie vite,combien tactiquement il a été utile et ses stats sont pas mauvaises.Gignac à 16M ou un Rémy a 15,pour le faire jouer à droite proche de la ligne médiane,là ça me fait mal au cul.Je me régale pas en voyant jouer Brandao,mais j'en oublie pas ce qu'il fait à coté pour le collectif.Qu'il soit pas le buteur ou le 9 qu'on veut tous,c'est une chose,mais faut pas le dézinguer pour autant,parce qu'en plus c'est vraiment un bon mec,lui ne triche pas.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:12

oui Brandao se fait un peu trop sévèrement allumer. Faut pas s'attendre à des miracles avec lui, il apporte sa présence physique et sa combativité c'est déjà pas mal. Par contre il peut s'abstenir de tenter des contrôles trop compliqués comme sa talonnade d'hier Razz


Dernière édition par larrylegend le Jeu 9 Déc 2010 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:18

larrylegend a écrit:
oui Brandao se fait un peu trop sévèrement allumer. Faut pas s'attendre à des miracles avec lui, il apporte sa présence physique et sa combtivité c'est déjà pas mal. Par contre il peut s'abstenir de tentés des contrôles trop compliqués comme sa talonnade d'hier Razz

Ouai ça on est d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-