Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:45

Je l'ai dis, rien à redire sur sa saison dernière, mais là cette saison il chie trop on voit qu'il n'est pas dedans..il a fait le tour de la question à l'OM, je pense, même sa côté guerrier pour moi il ne l'a plus, il tombe tout le temps, gagne aucun duel, tjs pris de vitesse, pieds carrés.....je ne le sifflerai pas et je n'oublierai pas ce qu'il a apporté mais des fois il est lourd.....on attend toujours le grand buteur à Marseille et une chose est sûr ca ne sera pas Brandao, après, Gignac et Remy au prix qu'ils ont couté c'est pas une grande perf c'est clair mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:54

Brandao est clairement moins guerrier que la saison derniére,son pressing de fou a disparu de son jeu et ça c'est un probléme,parce que tactiquement ça rejaillit sur l'équipe forcément.Le probléme est que comme beaucoup de Brésilien,il marche à l'affectif,le manque de réussite,la méforme,plus les sifflets ont eu raison de lui et c'est probablement mieux qu'il aille voir ailleurs.Aprés pour moi se priver d'un Rémy dans lk'axe c'est juste incompréhensible,on aurait la possibilité de retrouver de la profondeur dans l'axe,d'avoir une plus grande présence technique et on le bouffe à jouer à droite,ou il évolue trop bas pour bien boucher son couloir et on s'enléve une présence et une vraie efficacité face au but.L'erreur pour moi c'est Gignac,dans la mesure ou on prend Rémy faut le faire jouer dans l'axe,donc pourquoi prendre Gignac en plus et surtout à ce prix là?Non pas qu'il est mauvais,si il revient en forme,c'est un joueur qui a pour éliminer,une bonne lecture du jeu,de la spontanéité,mais l'objectif qui était d'avoir un avant centre de niveau Européen en rapport à l'investissement,n'y est pas.


31M sur deux joueurs de ligue 1 c'est typiquement le genre de politique sportif qui a perdu Lyon sur ces 3 ou 4 derniéres années.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:03

Je suis d'accord pour Remy dans l'axe, en équipe de France on a vu ce que ca donnait....ca vaut le coup d'essayer en tout cas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:29

J'aime lire un passionné, toujours objectif.. (on dirait moi avec tony ^^)
prends vite tes billets pour le prochain match mika et ton drapeau "Brandao", tes marseillais vont vite se faire étendre au 1er tour lol !! surtout s'ils mettent pas doudou ^^

ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:49

Skinou a écrit:
J'aime lire un passionné, toujours objectif.. (on dirait moi avec tony ^^)
prends vite tes billets pour le prochain match mika et ton drapeau "Brandao", tes marseillais vont vite se faire étendre au 1er tour lol !! surtout s'ils mettent pas doudou ^^

ahah

Alors mais pas du tout d'étre Marseillais m'empéche pas d'étre critique trés loin de là,juste aller au stade pour siffler un mec ou l'insulter j'trouve ça débile,sinon c'est mal me connaitre quand il faut les dézinguer je me prive pas de le faire.Quand à la suite,on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:38

Evidemment qu'il ne faut pas le siffler mais il ne faut pas non plus l'aligner, il n'est plus bon!!! l'an dernier ça allait franchement mais là c'est finit il ne fait plus rien de bien et ça se voit sur le terrain, c'est pas un hasard si à chaque match de L1 on avait marqué et que nos derniers matchs avec lui devant c'est 0but... j'oublie pas ce qu'il a fait mais si il est devenu nul il faut le dire même si il est aussi responsable du titre de champion!

concernant le match, c'était vraiment triste même si les titulaires eux ont bien assuré: Mandanda Heinze Valbuena et Cheyrou, les autres il faut souligné la faiblesse technique, surtout les latéraux, on ne peut pas bien jouer au foot sans latéraux, sans 6 et sans 9!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:58

c'est vrai qu'il manquait un vrai 6 hier !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:02

lol skinou l'intégriste : Doudou Cissé et TP
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 22:55

Cette grosse blague à 18 millions quand même Gignac, putain Brandao est juste 100 fois meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:22

La blague c'est surtout l'arbitre ce soir... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:27

On se fait purement truhander,au lieu de faciliter le jeu,l'arbitre a pourri le match et malgré tout méme à 10,on doit le gagner ce match,on a les occases,ils nous manque ce petit coup de réussite qu'on avait les six derniers moiis de la saison derniéres,mais bon la saison est trés longue,c'est vrai que les autres prennent des points,mais c'est pas maintenant que le championnat se joue.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:49

l'expulsion est ... bizarre certes. Mais sur Lucho il n'y a pas du tout penalty
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:20

si tu regardes l'image au ralentit ta perception de la faute est faussée
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:22

Om-Manchester mon club préféré français face à mon préféré anglais, hâte de voir ça, Lyon-Real ca va être chaud pour les Français.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:43

Arsenal / Barça, soit ZE affiche Very Happy putain ça va être trop beau à mater
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:01

kl7613 a écrit:
Om-Manchester mon club préféré français face à mon préféré anglais, hâte de voir ça, Lyon-Real ca va être chaud pour les Français.... Very Happy

Bah pas de francais en 1/4 de finale voilà quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:37

L'OM peut prendre chaleur, j'y crois.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:42

kl7613 a écrit:
L'OM peut prendre chaleur, j'y crois.... Very Happy

Tu serai pas supporter marseillais par hasard ? Cool

Moi je dirai plutot "L'OM peut prendre cher, j'y crois ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:49

le Real a l'air bien plus au point cette saison... çà apprendra aux lyonnais à laisser filer les matchs quand la qualif est acquise. En même temps çà fait une belle affiche.
L'OM a ses chances face à Manchester qui n'a pas l'air très dominant; Rooney est toujours un peu à la masse
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:57

larrylegend a écrit:
le Real a l'air bien plus au point cette saison... çà apprendra aux lyonnais à laisser filer les matchs quand la qualif est acquise. En même temps çà fait une belle affiche.
L'OM a ses chances face à Manchester qui n'a pas l'air très dominant; Rooney est toujours un peu à la masse

Leader de la Premiere League avec 0 défaite, 1ère attaque et 3ème défense, j'ai connu moins dominant...

L'OM va prendre bonbon et basta Smile
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:03

9 victoires 7 nuls, c'est pas la folie non plus Wink
surtout que la premiere league n'est pas du tout homogène. T'as grosso modo 6 grosses équipes, et le niveau retombe très vite.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:32

Bon alors ça va donner 1-1 à l'OM et au retour 3-0 pour les Reds. Ca rentre dans tes stats Guillaume Wink

L'OM tappait Manchester, faut être Marseillais pour y croire sérieux les gars. Et je suis pas parisien, je précise, pas tapper pas tapper Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:44

C'est clair que c'est trop hétérogène, mais bon tu regardes les résultats face aux gros :

3-1 face à Chelsea
3-2 face à Liverpool (enfin gros... lol tout est relatif)
2-0 face à Tottenham
1-0 face à Arsenal
0-0 contre City

Après, l'OM peut créer la surprise, cette année ils gagnent souvent sur des malentendus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:11

Je rejoins KL ya un coupnà jouer,c'est pas en se caguant dessus à l'avance que ça va changer quelque chose,faut y aller la bave aux lévres,les chances sont minces,mais elle existent,à part le Barça qui est injouable,le reste ya toujours quelque chose à faire,la difficulté supplémentaire est le retour à Old Trafford,mais qui a le plus à perdre?Pour eux c'est censé étre une étape et pour nous la porte de sortie,on a strictement rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:32

Rien à perdre!!! On va passer!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-