Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 10:06

C'est clair: j'ai trouve quasiment tous les matchs magnifiques: plutot qu'un nba 2k11, il devrait sortir un CDM 2010 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:29

Perso j'ai loupé la 2eme semaine du CDM mais j'ai vu les finales pour la 3eme place et la finale.

J'ai vu un Linas Kleiza de feu comme je l'avais vu à Orléans. C'est un tueur ce mec quand il est chaud aux shoots.

Et Kevin Durant que dire ???? OUAHHHHHHHHHHH. Trés fluide et beau à voir jouer.

Décu par Llyasova hier soir qui avait fait une super premiere semaine.

J'ai vu le shoot de dingue de Teodosic contre l'Espagne, quel tueur ce mec !!!

L'Euro 2011 ça promet avec toutes les stars de retour à mon avis pour la qualif pour les JO.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:50

Ouais mais avec seulement 2 places qualificatives pour les JO

Ca va être chaud bouillant pour finir dans les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:17

pacman23 a écrit:


L'Euro 2011 ça promet avec toutes les stars de retour à mon avis pour la qualif pour les JO.

Ou pas: je trouve que sans les stars, certains matchs ont ete tres beaux, je dirai meme plus "academiques" qu'avec des stars qui auraient "croquer" plus la balle.

D'habitude, je ne suis pas trop ces matchs, mais là, j'ai tres envie de revoir certaines equipes à l'Euro, si possible sans le retour des stars ^^
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:31

J'avoue que paradaoxalement je suis catastrophé par ce championnat du monde qui a été la preuve que ça ne sert à rien de jouer collectif et de faire du beau basket.

Ce championnat du monde est la victoire du pire de la nba.

Le jeu offensif de Team USA c'est du 1vs1 systématique, c'est trop laid, mais ça marche.
Regarder les matchs des USA a été pour moi d'une fustration extreme hors mis le fait d'admirer de manière échoeurante le phénomene kevin durant.

Quelle éclate de voir des serbie-espagne, serbie-turquie, Argentine-Brésil...enfin ça m'attriste bien tout ça, parce que les jeunes vont reproduire ce qu'ils voient à la télé et ce qui gagne: le jeu des ricains...

le basket FIBA est beau mais inéfficace! A quoi bon... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:32

Je pense un peu la même chose seb, mais il reste difficile d'imaginer une equipe d'argentine meilleure sans un Gino, ou une équipe d'allemagne sans Dirk et Kaman par ex.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:54

Aprés ça dépend ce qu'on appelle des stars. Mais pour moi un Teodosic c'est une star. Un Kleiza aussi.

L'apport d'un Gasol pour l'Espagne, d'un Dirk pour l'Allemagne, d'un Gino en Argentine, un Jasikavicus pour la Lituanie c'est quand meme pas négligeable et je pense pas que ça pourrisse le jeu collectif.

Perso je prefere souvent un bon match d'Euroligue, c'est beaucoup plus beau tactiquement qu'un match NBA. Aprés niveau showtime c'est pas la meme chose mais faut savoir ce qu'on veut voir.

Pour ceux qui suivent que la NBA, vous avez du découvrir des bons petits joueurs mais tous ces mecs là ils taffent en Euroligue. Un Diamantis jamais vu en NBA et on peut pas dire que ce soit un joueur degueux par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:56

escroc a écrit:
J'avoue que paradaoxalement je suis catastrophé par ce championnat du monde qui a été la preuve que ça ne sert à rien de jouer collectif et de faire du beau basket.

Ce championnat du monde est la victoire du pire de la nba.

Le jeu offensif de Team USA c'est du 1vs1 systématique, c'est trop laid, mais ça marche.
Regarder les matchs des USA a été pour moi d'une fustration extreme hors mis le fait d'admirer de manière échoeurante le phénomene kevin durant.

Quelle éclate de voir des serbie-espagne, serbie-turquie, Argentine-Brésil...enfin ça m'attriste bien tout ça, parce que les jeunes vont reproduire ce qu'ils voient à la télé et ce qui gagne: le jeu des ricains...

le basket FIBA est beau mais inéfficace! A quoi bon... Crying or Very sad Crying or Very sad

Personnellement, j'ai apprécié. Il y avait bien Westbrooks ou D-Rose qui allumaient souvent en 1/1 mais le jeu de passe était quand même bon. Jouer collectif ne signifie pas obligatoirement jouer que sur système d'attaque.

Maintenant, Durant est vraiment la clé de ce championnat du monde. Il a réussit là où LeBron a échoué : s'imposer dans le basket fiba basé sur le collectif. Il suffit de voir le nombre de démarquage ou réception-shoot qu'il a claqué, LeBron est toujours obligé de bourriner après avoir dribblé 25 fois.

LeBron à la place de Durant et Team USA n'est pas champion. Durant est le joueur ultime pour le basket fiba je pense : grand, superbe shoot, rapide, bon défenseur ...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 16:59

C'est exactement pour ca, escroc, que moi le retour des stars, je ne suis pas pour, ou alors, faut vraiment qu'elles se fondent dans le collectif. Certains en sont capable, d'autres moins.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:08

NBAer a écrit:

Personnellement, j'ai apprécié. Il y avait bien Westbrooks ou D-Rose qui allumaient souvent en 1/1 mais le jeu de passe était quand même bon. Jouer collectif ne signifie pas obligatoirement jouer que sur système d'attaque.

Maintenant, Durant est vraiment la clé de ce championnat du monde. Il a réussit là où LeBron a échoué : s'imposer dans le basket fiba basé sur le collectif. Il suffit de voir le nombre de démarquage ou réception-shoot qu'il a claqué, LeBron est toujours obligé de bourriner après avoir dribblé 25 fois.


Attend...on doit pas voir les choses de la même manière, durant on lui file la balle, il fait 2-3 dribbles et shoot , ou tentent d'aller au panier.
Tous faisait pareil...c'est le jeux des ricains...As tu vu un seul pick and roll sur attaque placé?? Pas beaucoup dans mes souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 17:26

Il a mis des faces mais beaucoup de shoot après fixation, ou sur remise en jeu ou suite à un renversement face à une zone.

Le pick and roll à toutes les attaques comme les Grecos, non merci, ca saoule à un moment.

Enfin, moi j'ai apprécié et ca fait un bail que j'avais pas soutenu une équipe américaine. Là, l'état d'esprit m'a plu (pas de geste militaire après chaque panier comme si les mecs étaient en mission lol), la classe et la facilité de Durant aussi , les envolées de Westbrooks, la défense des Rose et compagnies ...
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:03

Les ricains y'avait du jeu en périphérie sur la zone. Pas de pick and roll en effet mais bon sur une zone c'est pas le plus efficace. Durant il dribble pas trop Escroc je trouve. Il peut faire catch and shoot ou un dribble et shoot direct, pas comme Lebron.

Mais normal le jeu de 1 vs 1 reste leur point fort avec leur qualité athlétique, pourquoi jouer différent si ça marche. Coach K a fait du trés bon taff je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:26

Oui faut savoir jouer avec les qualités d'une équipe, et pourquoi jouer différement si ça marche Smile

C'est juste une désillusion pour moi, c'est tout, le basket fiba avait repris le dessus pendant une longue période, mais la, les riquains ont la main mise sur le basket mondial et leur basket est...le meilleur... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:30

De toute façon au complet avec du temps pour jouer en équipe (la préparation leur fait défaut par moment), on sait qu'ils sont plus forts globalement meme si l'écart s'est réduit depuis la dream team 92. Là ils jouent avec l'équipe C et ils sont champions du monde ça veut tout dire. Ils ont un réservoir énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:01

Oui c'est clair: et je suis d'accord avec pacman: ils n'avaient pas un jeu specialement moche: Durant, il est hyper technique pour son jeune age quand meme. Et faut aussi dire que Billups et Odom, malgre leurs bagues, ont vraiment joué pour l'equipe, en "acceptant" que le "leader" serait le jeunot et jouer pour lui: franchement c'etait pas gagné d'avance et ca faisait plaisir a voir, car meme en etant le "leader", Durant avait de la classe, et etait meme assez effacé je trouve (un peu comme Duncan de la grande epoque, que tu voyais "pas trop" et faisait des stats de malade)
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 15:27

Coco Tapioca a écrit:
Oui c'est clair: et je suis d'accord avec pacman: )

Encore une fois. Arrete aprés on pourra pas s'engueuler pendant notre série de PO tongue

Bon sinon Dampier a été coupé et se retrouve donc libre. Il aimerait bien aller aux Heat.

Iverson et Steve Francis en Chine ? Jean t'es pret à jouer avec Shangai la saison prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:12

Tim Thomas ne jouera pas la saison prochaine apparemment. Malgré qu'il ait resigné avec les Mavs, il a choisi comme la fin de saison derniere de rester auprés de sa femme malade.

Y'aura plus de Tim "Lucky Luke" Thomas sur 2k11 Rolling Eyes ... je vais le faire partir en beauté sur cette summer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 15:28

Bah c'est un joueur au shoot buggé sur 2K10. Il peut revenir sur 2K11 s'il veut du moment que 2K a retiré ce bug trop laid
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:32

Tim Thomas, l'ex futur-Garnett, un talent un peu gâché quand même
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 16:49

larrylegend a écrit:
Tim Thomas, l'ex futur-Garnett, un talent un peu gâché quand même

Dommage que les blessures l'ait handicapé sinon c'était un super joueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
legolas

legolas

Age : 50
Messages : 501
Localisation : metz
Inscription : 03/08/2009

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:05

A part meneur je crois qu'il a gouté à tous les postes Thomas , utile player
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:14

NBAer a écrit:
Bah c'est un joueur au shoot buggé sur 2K10. Il peut revenir sur 2K11 s'il veut du moment que 2K a retiré ce bug trop laid

Bien d'accord!!! News NBA - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:40

NBAer a écrit:
Bah c'est un joueur au shoot buggé sur 2K10. Il peut revenir sur 2K11 s'il veut du moment que 2K a retiré ce bug trop laid

Pac se chargera de trouver un autre joueur comme ca sur le 2K11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:55

Coco Tapioca a écrit:
NBAer a écrit:
Bah c'est un joueur au shoot buggé sur 2K10. Il peut revenir sur 2K11 s'il veut du moment que 2K a retiré ce bug trop laid

Pac se chargera de trouver un autre joueur comme ca sur le 2K11 Wink

Des joueurs "buggués" comme vous dites y'en a plein dans le 2k10. C'est pas un bug c'est un shoot rapide c'est tout. Comme Murphy ou d'autres.

Et puis si il existe pas je le créerai ce joueur "buggué" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 9:43

Juwan Howard, Tim Thomas et Murphy ont le shoot buggé par excellence. Ca se voit puisque le geste de tir n'est même pas fini. On dirait qu'il balance une patate chaude à la foire du trône.

Après, j'ai plus joué a 2K10 depuis 2 mois donc j'ai plus trop de souvenir mais je n'ai pas mémoire d'un autre type de shoot où le mec lâche la balle plus tôt avec autant de réussite.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



News NBA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News NBA   News NBA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-