Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 les bucks veulent boucler la saison maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:01

Bon il me reste 5 matchs dont 2 qui seront en retard mushdaddy et Luco..pour ceux là je sais qu'ils vont enchainer les matchs.....la semaine prochaine je l'espère...sinon tanpis je terminerais à 28 g!

wash...ce soir je suis pas là....quoique ou cette apres midi!

Detroit, on s'est loupé hier dommage...peux tu me doner une dispo fab ?

NY-Diik si tu passes par là! tiens moi au courant!

Les 2 rookies, veuillez me mettr vos dispos ici lorsque vous serez opérationnel!

Pourquoi une telle précipitation, la motivation, certes c'est contradictoire, mais j'avoue que depuis le 2k9....j'ai plus de sensations online...les hornets, les 76ers et les pistons, j'avais aimé à fond....mais là. Nba2k11 est un jeu fantastique, mais je ne pige plus rien, en défense mes joueurs glisses tout le temps donc défendre sur l'homme j'arrive pas, ma défense se met en zone alors que je demande l'homme à homme, l'adversaire a toujours le temps ou laisse un écart de 1 metre et le temps que je sélectionne le joueur c'est trop tard! de me faire une attaque rapide et me balancer un trois pts, en attaque je n'arrive pas à avoir un timing régulier...en début de saison j'étais motivé , j'avais des sensations mais j'ai de plus en plus de mal!
Contrairement à ce sarde de wade2a, je n'abandonne pas, je ferais même (le premier tour) des playoffs si je reste huitième à l'est mais après...Basta.

Merci de votre compréhension...@+
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:23

Le 2K10 etait pourri c'est sur. Tu as ptet joué tes matchs trop vite d'un coup. Avant, tu jouais plus espacé à mon souvenir.

Ou alors, j'aurais du te filer Wall

Tu auras ptet le déclic d'ici la fin de saison aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:46

Non le rythme importe peu....c'est la sensation qui est perdue...je joue mal, je n'arrive pas à prendre plaisir....et ce n'est pas une question de défaite bien au contraire, avec les nuggets sur le 10 j'ai eu le meilleur bilan à l'ouest mais, ça m'emmerdait car j'avais une équipe bugguée, même KMart me mettait des 3 pts...non c'est de la motivation c'est tout...la ligue online ne me passionne plus comme au début.



PS: mets ta dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:47

et oui file moi Wall Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 12:54

L'envie de jouer en championnat on line, s'estompe avec le temps chez chacun quoi qu'on puisse en penser.
L'effet de surprise passé, l'engouement d'un début de saison avec tirage passé, les L qui s'enchainent, les remarques en ligne sur le jeu, ou celles que l'on subit carrément sur un forum peut amener à ce ras le bol.
L'investissement minimum que demande une ligue, participation, disponibilités pour les matchs et j'en passe, faire face à des "crèves la win" (heureusement peu ici Wink ) sont des facteurs qui peuvent declencher la lassitude sur le long terme.

Moi même je suis moins enthousiaste qu'à ma découverte du On line sur 2k. Après on a pas un couteau sous la gorge pour participer à une ligue on line, mais ce que je veux dire c'est que je te comprends et que beaucoup à mon avis comprenne ton ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:19

T'as bien résumé la chose Pat

En fait, c'est comme avec les meufs, le mieux c'est au début lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:34

Tu as tout dis Patrice, je ne peux rien rajouter de plus....vous connaitre et partager ma passion avec vous tous m'a bien fait kiffé (pour parler parisien) mais là, jouer en ligne présente de moins en moins d'interêt!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:38

Du coup, tu joues offline ou même pas ?

C'est con quand meme tout ça car on a basé FS sur une assise forte de GM (et aucun choix n'est a regretter) mais on en perd tout de même à chaque saison (remy faute de net, Justin et defko faute de temps, adrien par lassitude, bruno et nico la saison prochaine par lassitude ...)

Pas évident de remplacer tout ce beau monde, même quasi impossible
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:42

Ah ca quand je vais partir, il n'y aura plus de mannequin ^^
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:51

c'est un cycle et les aléas de la vie...On va bien tous arrêter un jour non? Ca commence à faire long pour certains lol
Tant que s'y amuse et qu'on a le temps, pourquoi s'arrêter??! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:53

pour remplacer les gm's....faut parler plus souvent de la ligue sur les forums de jeux video....le nombre ne fait pas la qualité...les deux rookies mika et alex sont au top..j'ai donc bon espoir pour voir un joueur me remplacer la saison prochaine!
C'est aussi pour ça que je vous en fait part en cours de saison , pour que FS..reste un terrain de jeu avec plusieurs gm's....si il y a des prétendants, je les testerais, comme pour mika et alex...je le sens de suite si un type veut bien jouer ou non! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 15:59

Pouqi a écrit:
Tu as tout dis Patrice, je ne peux rien rajouter de plus....vous connaitre et partager ma passion avec vous tous m'a bien fait kiffé (pour parler parisien) mais là, jouer en ligne présente de moins en moins d'interêt!

Idem que l'homme de cagliari nommer pouqi..Sa a été cool de partager des bons momemt avec vous tous mais l'aventure du on-line est belle bien terminer No Razz ..Enfin pouqi est capable de revenir,les sardes ne tiennent jamais leur parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:18

Je pense pas vraiment que ce soit la lassitude qui est en cause, mais surtout le niveau de jeu. En effet, depuis que je suis dans la ligue, il a considérablement monté en puissance, je trouve.
Je trouve ça interessant de perdre ou d egagner contre des GMs, et la saison suivante, c'est l'inverse, ça entretient le côté compétition, et c'est ça qui me plait.

En ce qui concerne le cas des abandons, et notamment les 2 corses, je pense que Nico a trop vité joué sa saison, et malheureusement, y a une longue série de défaite, ça démoralise, faut pas se leurrer. On joue pour s'amuser, oui, mais tu t'amuses pas quand tu perds tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:21

C'est vrai aussi. J'ai pas souvenir d'abandon d'un GM qui soit en haut de classement (sauf pb technique).

Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:27

Dommage mais bon c'est ton choix et on ne peut que le respecter. J'espère tout de même qu'on pourra se faire un amical de temps a autres et que tu passeras sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:30

Oui je suis d'accord avec Fabien: ca ne sert à rien de faire ses 30 games en 3 semaines: c'est cool quand tu gagnes, mais quand tu perds, ca te soule tres vite. C'est d'autant plus remarquable sur un 1er opus: la premiere semaine, les W sont un peu plus faciles, le temps que chacun s'adapte au nouvel opus et surtout à ses bugs et defauts: certains (moi ^^) sont plus lents a ce jeu là ou alors (encore moi) n'ont pas envie de passer des heures dans la salle de Training a repeter les systemes etc.


Meme Adel a abandonne l'idee de faire sa saison en 1 semaine, c'est pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:36

sincèrement c'est pas les défaites....même quand j'ai gagné contre escroc de 2 pts....j'ai pas sauté de joie...que je gagne ou que je perde....je m'en fous....j'ai failli abandonner au premier tour contre defko quand j'avais les nuggets...mais quand je m'engage je fini....voilà tout, je suis revenu car Adrien m'avait demandé et parceque le 2k11 apparaissait comme un bon jeu, c'est tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:45

ReQuVer a écrit:
Je pense pas vraiment que ce soit la lassitude qui est en cause, mais surtout le niveau de jeu. En effet, depuis que je suis dans la ligue, il a considérablement monté en puissance, je trouve.
Je trouve ça interessant de perdre ou d egagner contre des GMs, et la saison suivante, c'est l'inverse, ça entretient le côté compétition, et c'est ça qui me plait.

En ce qui concerne le cas des abandons, et notamment les 2 corses, je pense que Nico a trop vité joué sa saison, et malheureusement, y a une longue série de défaite, ça démoralise, faut pas se leurrer. On joue pour s'amuser, oui, mais tu t'amuses pas quand tu perds tout le temps.

C'est fou comme tu me juges à chaque fois...je sais que tu as "tes têtes de turcs" mais là...enfin ce topic n'est pas destiné à savoir pourquoi je ne suis plus motivé mais pour que vous inscriviez un rdv afin que je termine et que celà ne fausse pas le classement. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:32

Enfoiré de Pouqi, tu vas pas nous abandonner sinon le normand va se radiner en Corse pour te mettre la misère en local, à 2K et à tout le reste...lol

Je déconne, je respecte ton choix et tenir tes engagements est très respectueux, je kiff ça man, je te kiff tout court mon Pouqi!! I love you Very Happy


Encore un qui me manquera.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:45

Pouqi a écrit:

C'est fou comme tu me juges à chaque fois...je sais que tu as "tes têtes de turcs" mais là...enfin ce topic n'est pas destiné à savoir pourquoi je ne suis plus motivé mais pour que vous inscriviez un rdv afin que je termine et que celà ne fausse pas le classement. Merci Smile

??????????????????????????????????????????????????????

En quoi je te juges ? Je te juge à chaque fois ? Tu pourrais me le rappeller la denriere fois ? Shocked

Franchement, arrete de psychoter, je ne te juge pas et remet en aucun cas ta décision sur le tapis. Si tu savais ce que ça me préoccupe que telle personne quitte la ligue, ça reste un jeu...
Oui, y a des GMs que je peux pas blairer et alors ? Tu crois que tu en fais partie ?
Après on a bien le droit de discuter et de comprendre les raisons. Si tu as mal pris mon message, c'est que tu as très mal interpreté Wink

De mon coté, on pourra se jouer dans la semaine, en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:55

C est vrai Nico je ne vois pas trop où Fab te juge...Smile
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 0:02

De toute façon faut pas s'alarmer, des pauses plus ou moins longue, des GMs en ont fait...

Je suis sur qu'on va revoir notre pouqi dans une prochaine saison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 8:48

ReQuVer a écrit:
Pouqi a écrit:

C'est fou comme tu me juges à chaque fois...je sais que tu as "tes têtes de turcs" mais là...enfin ce topic n'est pas destiné à savoir pourquoi je ne suis plus motivé mais pour que vous inscriviez un rdv afin que je termine et que celà ne fausse pas le classement. Merci Smile

??????????????????????????????????????????????????????

En quoi je te juges ? Je te juge à chaque fois ? Tu pourrais me le rappeller la denriere fois ? Shocked

Franchement, arrete de psychoter, je ne te juge pas et remet en aucun cas ta décision sur le tapis. Si tu savais ce que ça me préoccupe que telle personne quitte la ligue, ça reste un jeu...
Oui, y a des GMs que je peux pas blairer et alors ? Tu crois que tu en fais partie ?
Après on a bien le droit de discuter et de comprendre les raisons. Si tu as mal pris mon message, c'est que tu as très mal interpreté Wink

De mon coté, on pourra se jouer dans la semaine, en fin de journée

désolé, j'ai mal interprété alors, j'avais cru comprendre que tu pensais que je m'amusais pas parceque je perdais....alors j'ai réagi parce que mon ilan est de 50% donc pour moi, la raison n'était pas là...c'est juste que je veux passer à autre chose et que dans quelques mois (3ou4) je vend la console Very Happy

Désolé fab, en ce moment je suis sur la défensive dans ma vie et ça se confirme sur un forum de basket.....je mérite d'être interné avec camisole de force Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 11:10

Pouqi a écrit:


Désolé fab, en ce moment je suis sur la défensive dans ma vie et ça se confirme sur un forum de basket.....je mérite d'être interné avec camisole de force Razz


Non, tu t'entraines juste pour vivre sur Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:52

Je prefere que tu ais mal interpreté, ça me rassure Very Happy
Honnetement, je comprends ta décision, mais ce que je voulais dire, c'est que ceux qui "abandonnent" finissent souvent avec un bilan mitigé, meme si les Bucks n'ont pas à rougir de leur parcours Wink

Les défaites entrainent la lassitude, généralement (et je remercie Pat sur ce oup), une bonne pause de 1 semaine sans jouer et sans consulter les malades mentaux qui ecrivent des choses incompréhensibles sur un forum Razz, ça permet de repartir de plus belle et de ré-apprécier le jeu.

D'apres ce que j'ai compris, tu quitte l'ile de beauté pour du taff dans la province ? Je te souhaite une bonne continuation et qui sait peut-etre qu'on se verra sur Paris avec la ribambelle de FS !

Fab, globe-trotter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



les bucks veulent boucler la saison maintenant! Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bucks veulent boucler la saison maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-