Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les bucks veulent boucler la saison maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:59

c'est dommage que tu arrêtes pouqi, on aimait bien jouer l'un contre l'autre, mais enfin c'est sûr que si tu n'as plus l'envie c'est compréhensible; le jeu vidéo en ligne n'est qu'un loisir, et pas forcément le plus enrichissant ^^
Bonne route et si tu viens à Paris on se mettra une bonne caisse
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 16:59

NBAer a écrit:
C'est vrai aussi. J'ai pas souvenir d'abandon d'un GM qui soit en haut de classement (sauf pb technique).


Allez va ! J'allais gagner la saison 7 ou 8 avec les Cavs et j'ai arrêté, héhéhhéhé Basketball
Franchement, moi aussi (alors que je fais des ligues que depuis 2 ans), je commence a rager pendant mes matchs, je deviens un gros rageux de merde des fois, c'est bon de faire un break de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:00

Ou alors t'as senti que t'allais perdre au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:00

moi bizarrement je suis plus calme, j'ai pas du tout gueulé hier dans ma défaite contre Steph08 alors que je mettais pas grand chose Razz c'est assez rare pour être signalé lol
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 17:49

NBAer a écrit:
Ou alors t'as senti que t'allais perdre au final Razz

Perdre contre qui ? Les Bucks allez, je t'ai laissé un espoir haha
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:04

C'est bien dommage mon Pouqi, je t'ai fait avatar pour te retenir un peu!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:37

Toww34 a écrit:
NBAer a écrit:
Ou alors t'as senti que t'allais perdre au final Razz

Perdre contre qui ? Les Bucks allez, je t'ai laissé un espoir haha

Ah oui c'est vrai, j'vaais gagné de peu en saison : http://community.2ksports.com/community/league/game.cfm?l=371848&g=18557601

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 19:35

T'avais triché ^^
Je t'aurais explosé (tu m'avais joué en début de saison j'avais commencé sur un 6-4 pour finir sur un 20-2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: av   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 20:30

Toww34 a écrit:
NBAer a écrit:
C'est vrai aussi. J'ai pas souvenir d'abandon d'un GM qui soit en haut de classement (sauf pb technique).


Allez va ! J'allais gagner la saison 7 ou 8 avec les Cavs et j'ai arrêté, héhéhhéhé Basketball
Franchement, moi aussi (alors que je fais des ligues que depuis 2 ans), je commence a rager pendant mes matchs, je deviens un gros rageux de merde des fois, c'est bon de faire un break de temps en temps

T'avais gagné de très peu le premier match au premier tour des playoffs avec tes Caves face à mes Sixers, après je t'ai atomisé lors du match 2, t'as vu que j'étais trop fort et t'as préféré abandonner, voilà la vrai version de l'histoire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:07

Paulober a écrit:
C'est bien dommage mon Pouqi, je t'ai fait avatar pour te retenir un peu!!
Wink

il est là merci! est ce que ce soir y a quelqu'un pour un game?
Revenir en haut Aller en bas
Toww34

Toww34

Age : 30
Messages : 3388
Localisation : San Francisco !
Inscription : 29/03/2009

les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:47

TheAnswer64 a écrit:
Toww34 a écrit:
NBAer a écrit:
C'est vrai aussi. J'ai pas souvenir d'abandon d'un GM qui soit en haut de classement (sauf pb technique).


Allez va ! J'allais gagner la saison 7 ou 8 avec les Cavs et j'ai arrêté, héhéhhéhé Basketball
Franchement, moi aussi (alors que je fais des ligues que depuis 2 ans), je commence a rager pendant mes matchs, je deviens un gros rageux de merde des fois, c'est bon de faire un break de temps en temps

T'avais gagné de très peu le premier match au premier tour des playoffs avec tes Caves face à mes Sixers, après je t'ai atomisé lors du match 2, t'as vu que j'étais trop fort et t'as préféré abandonner, voilà la vrai version de l'histoire... Laughing

T'as même pas osé joué contre les Pacers alors bon Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchleague.forumactif.org/
Contenu sponsorisé



les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: les bucks veulent boucler la saison maintenant!   les bucks veulent boucler la saison maintenant! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les bucks veulent boucler la saison maintenant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 11 :: Season Hype-