Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Playoffs : les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:19

Qui déserte le navire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:27

the_mailman a écrit:
moi qui pensait finir en beauté, je me suis fais ejecter comme un malpropre, bande de crapule Evil or Very Mad


figure emblématique de franceslam depuis 2003 Evil or Very Mad

Fallait choisir, FS ou Al-Qaida et t'as choisi lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:27

the_mailman a écrit:
figure emblématique de franceslam depuis 2003 Evil or Very Mad

Tu t'es ruiné "l'emblématique" en allant seul chez l'ennemi Razz

Un vrai de vrai ne quitte jamais son navire I love you
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:28

Double Gang Bang sur le Mailman !
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:40

Nous aussi, on pensait que tu allais finir en beauté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 19:49

the_mailman a écrit:
moi qui pensait finir en beauté, je me suis fais ejecter comme un malpropre, bande de crapule Evil or Very Mad


figure emblématique de franceslam depuis 2003 Evil or Very Mad

Ouep je trouve aussi, déjà la saison précédente avec les Celtics personne n'a voulu t'attendre en playoffs alors que vu la suite des playoffs... En plus t'avais largement le potentiel de faire quelque chose dans la conférence Est voir plus. Idem cette saison avec les Wolves, je comprends que tu te sois barré bonne continuation Adel Wink
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:11

TheAnswer64 a écrit:
the_mailman a écrit:
moi qui pensait finir en beauté, je me suis fais ejecter comme un malpropre, bande de crapule Evil or Very Mad


figure emblématique de franceslam depuis 2003 Evil or Very Mad

Ouep je trouve aussi, déjà la saison précédente avec les Celtics personne n'a voulu t'attendre en playoffs alors que vu la suite des playoffs... En plus t'avais largement le potentiel de faire quelque chose dans la conférence Est voir plus. Idem cette saison avec les Wolves, je comprends que tu te sois barré bonne continuation Adel Wink


on m'aime pas ici a part quelques un, je le sais et ca se ressent,

en plus les fausses excuses de yann pour faire passer diik qui a soit disant plus de dispo que moi et de m'ejecter comme ca, c des methode digne d'une dictature, surtout que je voulais finir en beauté, et sweaper ce jeunot de diik lol!

bref ca ma degouté
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:13

"je comprends que tu te sois barré"

Arrete de dire n'importe quoi Jean: t'es comme ton avatar: tu manipules la verite comme tu le sens:

Adel a eu un probleme de Box la saison derniere, ca a dure je ne sais plus combien de temps, mais il me semble que ca a ete regle alors que c'etait les Finales de Conference. En sachant qu'on a fait des PO a rallonge, et surtout que quand j'ai pris sa place,AVEC SON ACCORD, il ne restait quasiment que sa serie face à Morgan a joué, oui il a ete plus judicieux de faire ce qu'on a fait: deja qu'attendre les Finales etc. qui ont dure des semaines ca a fait chier tout le monde, a tel point que personne n'a reelement suivi la fin des PO.

Cette saison, tu veux qu'on fasse quoi? Adel a joue des matchs en fnba, pas les matchs de PO. Meme si ca collait pas forcement point de vue horaire etc., fallait bien faire avancer les choses.

1 semaine pour jouer un tour de PO, c'est pas complique a comprendre et ce n'est pas de notre faute si ce n'est pas respecté!
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:29

coco tapioca a écrit:
"je comprends que tu te sois barré"

Arrete de dire n'importe quoi Jean: t'es comme ton avatar: tu manipules la verite comme tu le sens:

Adel a eu un probleme de Box la saison derniere, ca a dure je ne sais plus combien de temps, mais il me semble que ca a ete regle alors que c'etait les Finales de Conference. En sachant qu'on a fait des PO a rallonge, et surtout que quand j'ai pris sa place,AVEC SON ACCORD, il ne restait quasiment que sa serie face à Morgan a joué, oui il a ete plus judicieux de faire ce qu'on a fait: deja qu'attendre les Finales etc. qui ont dure des semaines ca a fait chier tout le monde, a tel point que personne n'a reelement suivi la fin des PO.

Cette saison, tu veux qu'on fasse quoi? Adel a joue des matchs en fnba, pas les matchs de PO. Meme si ca collait pas forcement point de vue horaire etc., fallait bien faire avancer les choses.

1 semaine pour jouer un tour de PO, c'est pas complique a comprendre et ce n'est pas de notre faute si ce n'est pas respecté!


jai joué mes match de fnba parce que diik n'a pas repondu a mes messages de dispo, donc quand je l'attendais, et que je voyais qu'il etait pas la, ben je jouait un match de fnba pour pas attendre pour rien, vendredi jt dispo pour deux games mais diik a eu son soucis, samedi jt dispo, mais pas lui, moi pas dispo dimanche,

j'ai des dispo, et j'en aurai eu pour finir les play off, et prendre une decision comme ca pour me virer de la serie sans me consulter ben c du foutage de gueule surtout qd c un gm qu'est la depuis des lustres
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 20:47

1 semaine pour finir la série.
Que tu sois pas dispo ou que morgan pas dispo, on s'en fout d'un point. C'est ta parole contre la sienne.
Tu as des gens qui ont fini en une semaine, donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:01

Perso je suis las PO cette saison que partiellement, autre chose a faire.

Morgan a eu un probleme de live, il l'a regle, Adel a dit qu'il etait occupe avec les Cavs "diik te casse pas la tete, je te laisse passer, etant donné que je ne suis plus sur franceslam, et que j'ai deja une saison en cours avec les cavs, je prefere te laisser passer, ca ne me derange pas du tout" (et je pense que Yann repondait a cette phrase dans la maniere dont il a annonce la suite des PO).
apres ca a ete le monde des bisounours: "non c'est toi qui passe" " non c'est toi": bref, on a du prendre une decision rapidement: les series qui durent 2 ou 3 semaines, c'est terminé.

De plus, tu dis que "c du foutage de gueule surtout qd c un gm qu'est la depuis des lustres ": alors oui on aurait du te le dire par mp, mais toi tu aurais pu faire un nouveau topic disant que tu partais: perso c'est par les "on m'a dit que" que j'ai su que tu partais: pour un pilier, c'est pas tres classe, surtout que j'etais reste sur le "je vais pas aller là-bas: j'ai un ou 2 amis la bas mais sucer le commish, ca m'interesse pas" que tu me disais a chacun de nos matchs...



D'ailleurs, je ne sais pas où en sont les series, mais quand je vois le site 2k, je me dis qu'a l'Ouest, le 2nd tour va etre rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 21:59

J'ai répondu a ton MP Adel. Et sans avoir la mémoire courte, je rappelle que je l'ai soutenu sur sa fin de saison 11 lorsque sa box a lâché (la suite au 1er tour des PO n'était qu'une conséquence de l'absence du retour de sa connexion).

Et Seb n'a pas tort, j'avais vu que tu acceptais de laisser passer. Ce a quoi j'ai répondu qu'il fallait joué ... mais ca n'a pas pu bouger.


Jean, autant je te soutiens même quand tu fais ton relou, là c'est bidon ta remarque surtout qu'Adel avait pris sa décision de partir sans aucun rapport quelconque avec ses PO en S11 et evidemment cette série Blazers/Wolves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Playoffs : les séries - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs : les séries   Playoffs : les séries - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playoffs : les séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 12 :: Playoffs Saison 12-