Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:28

Moi non plus!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:35

Ouai et puis fracasser le psg c'est un acte humanitaire!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:17

Qui a dit qu'il y avait du tuning dans le nord Cool

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Img0250m


Photo prise ce matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:18

J'adoooooore je mise pélos que le propriétaire s'appelle Kevin ou Jason,qu'il a des méches rousses et de léger probléme avec l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 12:40

Mika1384 a écrit:
J'adoooooore je mise pélos que le propriétaire s'appelle Kevin ou Jason,qu'il a des méches rousses et de léger probléme avec l'alcool

pas mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:08

Enorme!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:09

Et il ecoute ca !

Merde comment on met un truc deezer deja ?
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 19:52

T'es allé où dans le nord?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 20:31

Je suis juste resté dans ma ville lol
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 1:08

Allez, c'est parti la saison est lancée et les résumés de match se feront de façon à connaitre tous les résultats à Domicile de la saison. On commence donc par le commencement.
1er match de la saison

T-Wolves vs Thunder

Le match commence bien des deux cotés, on voit que c'est le début de saison mais les hostilités commencent vite et le Thunder prend vite les devants avec de bons Westbrook et Durant qui tiennent la baraque dans ce 1er quart. Le deuxième quart commence et c'est la débandade pour les Wolves qui encaissent 42 points. Le rookie Gary Forbes n'y est pas étranger, très bonne recrue celui-là ! 40-72 à la mi-temps. La deuxième partie du match commence et de la même façon, avec le Thunder qui écrase les p'tits loups, tjrs sous l'impulsion de Forbes. Le dernier quart finira sur un score identique mais l'écart est immense.

Score final: 135-86

MVP du match: Gray Forbes avec 58 points, 8 rebonds, 1 passe, 3 steals et 3 blocks.

2ème match de la saison
Pistons vs Thunder

Le Thunder recevait un revenant dans la ligue puisque Les pistons de coach Ino débarquaient en ville. Les pistons sont bien en jambe avec de bonnes recrues pour eux, notemment Brooks mais le duo Westbrook-Durant est tjrs aussi énorme et l'écart se creuse, d'abord dans le 1er quart puis encore plus dans le deuxième quart pour un retard de 17 points à la pause. Les pistons reviennent des vestaires avec de meilleurs intentions et font un peu déjouer le Thunder dans ce troisième quart mais Westbrook va remttre toute l'équipe sur les bons rails et finir le quatrième quart sur les chapeaux de roues pour une victoire assez large.

Score final: 111-91

MVP du match: Russell Westbrook avec 39 points, 3 rebonds, 9 passes et 5 steals

4ème match de la saison
Bucks vs Thunder

Après une victoire chez les clippers, le Thunder recevait les Bucks de coach Fab'. Des bucks dont il faudra se méfier tout au long de la saison car la 1ère mi-temps n'est pas facile, Redd et Finley en sortie de banc embêtent pas mal le Thunder mais dont la paire Westbrook-Durant assurent tjrs autant. Retour aux vestiaires avec un point d'avance. Malheureusement pour les Bucks, ils ne vont pas résister longtemps et les Thunder refait l'écart comme d'habitude dans leur match et le match se finit sur plus de 20 points d'écart avec un apport du banc non négligeable. En face, Finley est tjrs aussi fort sous les ordres de coach Fab'.

Score du match: 109-86

MVP du match: Kevin Durant avec 39 points, 3 rebonds, 2 passes et 2 steals.

5ème match de la saison
Hornets vs Thunder

On reçoit les frelons de coach Coco, ce qui signifie qu'on va bien rigoler et ça a été le cas. pas grand chose à dire sur ce match, tellement je me souviens de pas grand chose à part qu'on a bien parlé Razz . West et Ariza sont pas mal maitrisés. Le Thunder tjrs présent avec son duo va remporter tous les quart-temps mais pas de grand chose à part sur le dernier quart où Forbes va faire son p'tit festival.

Score final: 120-93

MVP du match: Gary Forbes avec 36 points et 3 rebonds

6ème match de la saison
Raptors vs Thunder

Dernier match à domicile de la semaine face aux raptors et ça joue bien au Canada ! DeRozan et Calderon sont en forme face au duo du Thunder. Le 1er quart est assez tendu mais le Thunder le remporte de peu et ce sera comme ça à chaque quart-temps. A plusieurs reprises, les Raptors vont se rapprocher mais sans réussite, Durant est dans un grand soir et personne ne peut le stopper.

Score final: 110-94

MVP du match: Kevin Durant avec 49 points, 5 rebonds et 2 steals
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 10:38

Bon voilà chers lecteurs, un seul match à domicile cette semaine mais quel match !
9ème match de la saison

Hawks vs Thunder

Le match commence avec des tirs dans tous les sens mais pas énormément d'adresse, comme à leur habitude, Durant et Westbrook gèrent le scoring tandis qu'en face Smith et Johnson sont bien présents dans cette première mi-temps. Le Thunder a déjà 10 points d'avance à la mi-temps. Score: 46-36. La deuxième mi-temps reprend mais contrairement à d'habitude, le Thunder va perdre son avance sous l'impulsion de Smith et Crawford ce coup-ci. A la fin du 3ème quart, les deux équipes sont à égalité. Les deux équipes sont au coude à coude dnas ce dernir quart, personne n'arrive à faire la différence, le score est à égalité à 1min de la fin et plus personne ne marquera. OT ! La prolongation démarre bien pour les Hawks qui distancent un peu le Thunder mais Durant ramène tout le monde et à la possession pour égaliser pour aller en 2ème OT, il joue face à Johnson, tire sur sa tête, dedans ! C'est parti pour une deuxième prolongation que le Thunder va dominer et remporter le match mais les Hawks se sont bien battus et il est sûr que coach Kuni remportera des matchs cette saison !

Score final: 97-93

MVP du match: Durant avec 33 points, 9 rebonds, 1 steal et 2 blocks.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 11:01

J'avoue un match de malade! Bien joué à toi!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:19

Encore un seul match à domicile pour cette semaine du coté d'Oklahoma City mais ce coup-ci il était bcp moins intéressant que celui face aux Hawks.
11ème match de la saison

Le Thunder recevait les Pacers pour ce match et le match débute en trombe pour les locaux qui s'appuyent, on vous laisse deviner,.... sur le duo Durant-Westbrook! Le Thunder prend déjà le large en étant efficace des deux cotés du terrain aujourd'hui, pour preuve, ils totaliseront 13 steals et 12 blocks dans ce match, dont 4 au moins dans la tronche de Big Ben ! Les Pacers font un peu de résistance dans le deuxème quart maus sans Granger, ils ont du mal et c'est reparti de plus belle en deuxième mi-temps avec un Blow-Out qui s'annonce. Les remplacents rentrent dans le dernier quart mais l'écart est tjrs le même grâce à un bon Harden! Le match se finira en roue libre pour le Thunder qui engrange sa neuvième victoire de la saison.

Score Final: 101-66

MVP du match: Westbrook avec 22 points, 4 rebonds, 9 passes, 2 steals et 1 block.

Coach Val part en vacances dans le sud demain jusqu'au week end du 1er Mai, il y aura donc un intérim par Coach .... Skinou !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 22:23

Ah c'est ça ta surprise petit zizi de Pat Razz

Val il se fait pas chier, il prend comme intérim rien de moins que le champion sortant Very Happy Bonnes vacances Val.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:59

J'attaque donc mon interim Lundi, il me faut des RDV, postez ici pour m'aider, j'actualiserai.

Si Val arrive debut mai comme il m'a dit je pense qu'être à 22 games devrai suffire en esperant pas faire trop n'importe quoi (j'ai un sacré calendrier^^), 10 games donc à jouer :

Lundi (3matchs)
21h30 --> Celtics
22h30 --> ???
23h30 --> ???

Mercredi (2matchs)
20h30 --> ???
22h00 -->???

Jeudi (2matchs--Fin de soirée)
22h30 --> ???
23h30 --> ???

Samedi et Dimanche peut être en aprés midi, à voir.

Dejà 7 matchs possible semaine prochaine, venez vers moi si vous pensez avoir un creneau sinon je viendrai vers vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:15

Dommage, j'ai déjà battu Val', je t'aurais bien battu aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:22

Laisse les Celtics à Val, Pacman flippe de le jouer Laughing

Mets moi un créneau après 21h00 quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:47

c'est clair que pas un de jouer contre les Thunder encore à mi-saison avec les dispos de Val, ca sent la trouille du côté vert....lol


Dernière édition par KL le Jeu 14 Avr 2011 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:49

Moi je te certifie rien encore pour le jour mais je te prendrai un créneau de libre, sûr, sur tes 3 jours à 22H30 23H30 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:57

KL a écrit:
c'est clair que pas un de jouer contre les Thunder encore à mi-saison avec les dispos de Val, ca sent la trouille du côté vert....lol

Oui j'ai grave la trouille du Thunders ... enfin Val est pas venu une fois me demander de jouer non plus donc ça doit être reciproque Laughing

Et puis on a 2 games à faire. Là j'ai proposé à Pat car je pars le mercredi en vacances pour 10 jours aussi et que je kiffe jouer contre ce vieux gredin de palois.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:58

En effet c'est peut être réciproque, le jeunot est un peureux...... Razz ....mais bon vert de peur ca s'invente pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:17

Il fait peut etre parti de ceux qui ont signe le boycott et qui auront les couilles de le faire (le boycott Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 13:37

lol vous inquietez pas je battrai julien ^^

Lundi (3matchs)
21h30 --> Pacman
22h30 --> ???
23h30 --> ???

Mercredi (2matchs)
21h00 --> Nbaer
22h00 -->???

Jeudi (2matchs--Fin de soirée)
22h30 --> ???
23h30 --> ???


mika quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lucho

Lucho

Age : 35
Messages : 918
Localisation : à 10000 km de Portland!
Inscription : 15/10/2010

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:08

moi je prend un créno dans l'aprem ! quand il aura à s'occuper de la nièce en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:17

Skinou a écrit:
lol vous inquietez pas je battrai julien ^^

Je m'inquiete pas pour toi champion Very Happy

Flo, on fait comme prévu, tu appelles Pat vers 21h50 lundi soir comme prévu et tu lui tiens la jambe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol   Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thundeer, Thundeer, Thundercat !!!!! .... Non je déconne lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-