Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:50

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Thuggets

Longue est la route

Qui méne à la fin de saison...Tel est ce que pourrait se dire bien des joueurs des Denver Nuggets.Nous les avions laissé quelque peu retrouvé avec l'espoir nourrit par 3 bonnes victoires,mais couyrte aura été l'éclaircit,cette semaine ramméne son lot de nuages et de défaites,les hommes de coach Mika malgré un regain d'agressivité dans la raquette,n'aura jamais su faire preuve de maitrise,car c'est bien cela qu'il a manqué sur ces trois derniéres défaites.Longtemps lors de ces matchs Denver a mené,longtemps Denver a su inquiété son adversaire,jusqu'au moment du drame...Le 4éme quart temps,ce fameux 4éme quart-temps ou à chaque fois la panne offensive apparait,ou à chaque fois l'adresse de l'adversaire revient,ou à chaque fois le manque d'agressivité défensive,se fait resentir.Gérer,c'est prévoir!C'est dans cette idée là qu'on a vu les Nuggets trop souvent surpris par le tempo donné par l'équipe adverse,c'est ce manque d'expérience qui a cruellement fait défaut cette semaine,ajouté à cela le manque de sérénité dans les moments imortants et probablement un peu de réussite.On notera également la disparition de certaines individualités,comme John Salmons,pourtant jusque là,omniprésent et homme de la situation.Toutes ces choses là viennent expliquer le nouveau coup de moins bien de l'équipe du Colorado.Et si il reste des signes positifs,comme les bonnes prestations de Budinger,Lawson ou Smith,nous sommes certains vu la moitié de saison passé que jusqu'à la fin...La route sera longue!

Bilan:1V,3D

Joueur de la semaine:Aaron Afflalo 17.25 pts de moyenne
Déception de la semaine:John Salmons 8 pts
Espoir de la semaine:Chase Budinger 13.5
Facteur X:Ty Lawson 11.25



Toronto-Denver:58-67
Un match qui sentait la poudre à l'avance,tant les deux éqauipes avaient du mal en cette premiére moitiié de saison à développer un jeu offensif.Si le match fut trés longtemps serré,l'adresse de part et d'autre a été assez catastrophique 45% à l'exterieur et 25% à 3pts coté Denver et 41 et 32% pour Toronto.Malgré un Bargnani (14 pts),qui mettra des shoots importants permettant aux Canadiens de rester dans le match,l'apport de Chase Budinger(16 pts) titularisé pour la premiére fois dans le cinq majeur fera la différence sur la fin,on notera également l'apport d'Afflalo(15pts) et de JR Smith(12 pts)en sortie de banc qui feront beaucoup de bien à l'équipe de Denver.Une 4 éme victoire certes,mais qui ne masque toujours pas l'inconstance offensive des hommes de coach Mika.






Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 M5134142



Denver-Houston:71-82
Denver recevait les Texans pour un match couperet face à l'une des bétes noires de Coach Mika,en effet face au GM de Houston,Diik Tracy,les équipes coaché par Mika ont rarement développer du beau jeu,la faut à une équipe chaque fois solide défensivement et bien manager.Et cette série continu par une défaite encore,Martin(21 pts) indomptable aux moments importants aura su faire la différence,bien épaulé par un Terrence Williams(18 pts) et son shoot spatial.En face les Nuggets ont lutté jusqu'au bout avec un de nouveau bon Chase Budinger(19 pts)et Aaron Afflalo(19 pts),qui a trés bien digeré son role nouveau de 6éme homme,une nouvelle défaite donc,en partie à cause d'un 4 éme quart-temps encore raté,ou l'adresse était absente,tandis que les Rockets retrouvaients eux là leur.Un scénario trop souvent identique ces derniers temps.





Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 M5132987


Orlando-Denver:89-75
Encore un match ou longtemps Denver a existé mais ou au moment fatidique Denver craque face à un Orlando trés bien mené par un super Arenas(29pts)et Richardson(22 pts),un facteur X,fera la différence coté Magics,Ron Artest(21 pts),aussi bien précieux défensivement que trés adroit en attaque.En face d'une équipe en réussite,les Nuggets ont longtemps tenu la barraque,pent 3 quart-temps exactement,Salmons(15 pts à 6/16) et Afflalo(14 pts à 6/20) sont les principaux auteurs du naufrage de Denver dans le dernier quart-temps.Trop de shoots forcés,un jeu trop souvent baclé et un manque de lucidité et d'utilisation du jeu intérieur.Une défaite qui remet Denver dans une mauvaise spirale.


Atlanta-Denver:83-73
Pour le dernier match de la semaine,la confrontation face à Atlanta promettait d'étre rude,face à unM haineux du prestige Marseillo-Olympiens du coach Mika.Malheureusement la semaine se terminera comme trop nombre de semaine,par une défaite,encore une fois Denver donne l'impression d'étre plutot dans le match,et puis...plus rien!le cauchemardesque 4 éme quart-temps est de retour,les Nuggets ne rentrent plus rien,tandis qu'Atlanta,par l'intermédiaire d'un bon Joe Johnson(23 pts) et un Josh Smith(13 pts,11 rebonds),toujours aussi animal dans la raquette,parviennent à créer un écart final de 10 points et ce malgré un plutot bon Afflalo(21 pts) et un Lawson(17 pts) de plus en plus précieux dans le jeu,mais les prestations totalement vides de Salmons(4 pts),coutera cher au homme de coach Mika,qui repartira boudeur et vexé de cette défaite subite face à la bande à Jean-Luc Sassus.


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 4s37ysn4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 9:05

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 AAGZ202_8x10-2006Logo~Denver-Nuggets-Posters

Et ça continu...Encore et encore...

L'analyse sera courte et simple tant cette semaine vient confirmer la chute libre de Denver,de sévéres défaites,une attaque toujours aussi défaillante,une défense clairement fantomatique,les 3 défaites de cette semaine,n'ont apporté aucune lueur d'espoir,Denver joue mal,Denver se perd trop souvent dans des phases de jeu compliqué,laisse trop d'espace à l'adversaire,c'est beaucoup trop d'insuffisances,pour esperé se refaire.Une note positive...La fin de saison est proche...


Cleveland-Denver 89-85
Malgré un bon Afflalo à 33 pts,malgré avoir mené une bonne partie du match et avoir fourni un contenu offensif un peu plus important que d'habitude,Denver perd un nouveau match...Rien à dire de plus.


Indiana-Denver 88-60
La punition de la semaine,une adresse totalement catastrophique,alors que les Pacers eux sont insolant de réussite,trés bien mené par Darren Collison(24 pts,10 assists)et McRoberts énorme à longue distance (18 pts,7/9 à 3 pts),ont déroulé tout le long du match,sans jamais paniquer,alors qu'ils ont eu du mal dans le jeu à l'intérieurs,ils ont fourni une prestation impeccable à mi et longue distance.Denver a été transparent,perdant petit à petit toute confiance,aucune individualité n'a réellement émergé et le manque d'agressivité totale justifie ce score sanction.

Memphis-Denver 76-61
Une nouvelle fois,Denver aura été clairement inoffensif,ces 61 points parlent d'eux méme,on peut dire que les Grizzliues ont été tranquille,Randolph,jamais inquiété a pu dérouler en périphérie,Rudy Gay y est allé de sa série de Dunk violent,la déliquéscance de Denver aura bien aidé Memphis,mais ils ont réalisé un match sérieux,sans étre fabuleux au niveau de l'adresse,mais vu le niveau de jeu de Denver cette saison,il n'ya pas besoin de hausser son niveau de jeu bien haut.Une défaite une fois encore logique!


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Epouvantable_Bis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 12:10

Milwaukee-Denver 83-60
Dire que les Nuggets en ont plus rien à foutre est un faible mot,leur coach a passé son match a discuté avec le GM adverse,un petit verre de rouge en coin de table,les joueurs totalement et définitivement plus à leur affaire,ont trés rapidement était englouti par l'adresse adverse,les Bucks mené par un grand Ilyasova(21 pts à 10/16),bien entouré par un Dunleavy toujours aussi flamboyant à longue distance,c'est un match qu'ils ont su se rendre tranquille,encore plus tranquille quand l'adversaire est aussi apathique et mise à part Néné(16 pts),c'est fantomatique,jamais il ne sera épaulé offensivement et c'est commez trop souvent des shoots forcés à répétition auquel on a eu droit.Une défaite de plus,mais le rideau de la saison est tombé depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 18:37

Denver-Portland 75-77
Malgré des écarts,DSenver a réussi à rester dans le match,loin d'étre flamboyant pourtant offensivement,malgré un bon Salmons(18 pts) et le bon apport de Bass (9 pts,7 rebonds),ça sera insuffisant,Salmons avait la derniére possession mais sur une bonne défense à deux,son shoot n'a fait que flirté avec le cercle.Wallace(22 pts),en sortie de banc tiendra la barraque et rentrera des shoots importants,Batum(13 pts),quand à lui rentrera in the corner quelques 3 points essentiel à la victoire des Blazers.Par moment Denver a bien défendu,mais ça a été trop insuffisant pour pouvoir garder un petit écart lors du quatriéme quart temps.

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 21:24

Aller encore un petit effort.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 8:11

Tatatata, un verre de pastaga plutôt !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?   Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Denver Nuggets Entertainement: Et mon cul c'est du poulet?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Blog Squad-