Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Actualités du Monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:01

Oui c'est clair que c'est kif-kif, mais on ne pourra pas m'enlever de l'esprit que ce qui s'est passé au WTC le 9/11 est l'oeuvre d'une attaque terroriste. Je ne comprends pas comment on peut penser autre chose, vu le nombre de vies perdues, de familles anéanties...

Pour ceux qui pensent que la chute des 2 tours et le crash des 2 avions n'ont pas été perpétré par un groupe terroriste (n'importe lequel, ca pourrait être le club de natation d'Etampes je m'en fous) mais organisé par le gouvernement de Bush pour donner une raison valable aux USA d'aller rendre visite à leurs potes en Irak et tenter de se faire kiffer un peu avec tout le pétrole qu'ils ont, vous croyez vraiment que :

- ca vaut le coup de "sacrifier" des milliers de vies pour ça ?
- que les USA auraient vraiment pris la peine de s'inventer une excuse pour aller en Irak remplir quelques jerrycans ?
- ET QUE CA VAUT LE COUP DE SACRIFIER DES MILLIERS DE VIE POUR CA ??????????????????????

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:03

Mika ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, justement j'ai bien précisé que chacun a le droit d'avoir son opinion dessus sans pour autant se faire traiter de clampin, ne vois pas le mal partout lol j'vous kiffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:04

FeuHuy a écrit:
Oui c'est clair que c'est kif-kif, mais on ne pourra pas m'enlever de l'esprit que ce qui s'est passé au WTC le 9/11 est l'oeuvre d'une attaque terroriste. Je ne comprends pas comment on peut penser autre chose, vu le nombre de vies perdues, de familles anéanties...

Pour ceux qui pensent que la chute des 2 tours et le crash des 2 avions n'ont pas été perpétré par un groupe terroriste (n'importe lequel, ca pourrait être le club de natation d'Etampes je m'en fous) mais organisé par le gouvernement de Bush pour donner une raison valable aux USA d'aller rendre visite à leurs potes en Irak et tenter de se faire kiffer un peu avec tout le pétrole qu'ils ont, vous croyez vraiment que :

- ca vaut le coup de "sacrifier" des milliers de vies pour ça ?
- que les USA auraient vraiment pris la peine de s'inventer une excuse pour aller en Irak remplir quelques jerrycans ?
- ET QUE CA VAUT LE COUP DE SACRIFIER DES MILLIERS DE VIE ??????????????????????


Attention moi je suis persuadé à 100% que le 11 septembre est un attentat terroriste,mais pour une raison que je ne m'explique pas,il ya des éléments de cette affaire qui ne collent pas,qui ne collent pas mais c'est pas pour autant qu'ils viennent appuyer une conspiration quelquonque,juste ça vient alimenter sur des questions de faits.

Ps:je sais bien,je te branche!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:06

Oui voila, je suis d'accord. De toute façon les ricains nous ont habitué à créer des milliers de secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:07

FeuHuy a écrit:



1 ca vaut le coup de "sacrifier" des milliers de vies pour ça ?
2 que les USA auraient vraiment pris la peine de s'inventer une excuse pour aller en Irak remplir quelques jerrycans ?
3 ET QUE CA VAUT LE COUP DE SACRIFIER DES MILLIERS DE VIE POUR CA ??????????????????????


1 : Regarde Pearl Harbor, ils ont bien laissé les japonais les attaquer pour pouvoir entrer en guerre car les citoyens ne voulait pas. Résultat ils ont réussi à instauré leur culture en Europe.
2 : Vu ce que ça a rapporté à l'industrie de l'armement et du pétrole franchement oui.
3 : Déjà posé looool

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:08

Kunicaps a écrit:
Mika1384 a écrit:
Kunicaps a écrit:
Et qui a tué Tupac aussi hein? ça on nous le dit pas!!! M'en fous de Ben Laden je veux savoir qui a tuer Tupac! ça se trouve c'est Ben Laden en fait!


***Peace***

Des ripoux du L.A.P.D,commandité par Suge Knight...Tu veux savoir tu me demandes,n'hésite pas Razz

FAUX! Suge Knight n'aurait pas fait tirer des mecs sur une voiture qu'il conduisait lui même!! Par contre pour Biggie ça se tient! Moi je dis c'est Ben Laden!!


***Peace***

Un tireur professionnel est capable,surtout que c'était du coté passagé et justement le fait que malgré le nombre de balle Suge Knight n'est absolument pas était touyché (malgré ce qu'il dit)par autre chose que des éclats de verres,prouve bien que c'était pas le dealer du coin ou Orlando Anderson petite frappe Hollywoodienne de bas étage qui a fait le coup.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:10

Pour la 2), ce que je voulais dire c'est qu'ils n'ont pas besoin de faire péter 2 avions dans 2 petites tourelles pour aller emmerder leur monde en Irak ou je ne sais où. C'est les States, le pays où le pet sera continuellement au-dessus du cul, s'ils veulent vraiment ces galons de pétrole, ils vont pas attendre la permission de papa/maman pour y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:11

J'ai du mal à croire que c'est Suge Knight car si c'était le cas la justice l'aurait pas foutu en taule pour violation de probation mais bien pour meurtre Smile

C'est Ben Laden j'en suis sur!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:12

Je me suis jamais penché sur le cas de 2pac, ça a l'air intéressant.

Sinon, je sais pas si vous avez vu les scènes de joie, de liesse totale dans les rues de NY. Je trouve ca pitoyable, pathétique au possible, juste ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:12

FeuHuy a écrit:
Pour la 2), ce que je voulais dire c'est qu'ils n'ont pas besoin de faire péter 2 avions dans 2 petites tourelles pour aller emmerder leur monde en Irak ou je ne sais où. C'est les States, le pays où le pet sera continuellement au-dessus du cul, s'ils veulent vraiment ces galons de pétrole, ils vont pas attendre la permission de papa/maman pour y aller!

Non mais ça rejoint Pearl Harbor, il faut celle du peuple sans ça tu peux rien faire!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:14

Kunicaps a écrit:
J'ai du mal à croire que c'est Suge Knight car si c'était le cas la justice l'aurait pas foutu en taule pour violation de probation mais bien pour meurtre Smile

C'est Ben Laden j'en suis sur!

***Peace***

Toujours pareil faut des preuves,hors je ne sais par quelle miracle sur l'une des plus grandes arthéres de Las Vegas,à une heure de grande circulation,le jouyr d'un match de Tyson,aucun témoignage,aucun service de police capable d'encadrer la zone de recherche et puis surtout aucune autopsie et aucun interrogatoire auprés des principaux témoins de l'affaire n'a été mené.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:14

Bon ca va etre un peu trash. mais bon demain si ta le choix entre avoir 1 millions mort ou avoir la vie de ton enfant sauvé tu va choisir la vie de ton gosse a la limite tu t'en fou du millions de mort que tu connais pas.

L'argent as tellement une puissance. la preuve il y as des enfants qui espere qu'une chose c'est la morts des parents pour l'heritage.

Donc pq ca serais inconcevable d'avoir qq milliers de mort si tu peu avoir la puissance le pouvoir . Ah oui ce scenario la ca fais depuis des millions d'années que ca existe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:15

FeuHuy a écrit:

Sinon, je sais pas si vous avez vu les scènes de joie, de liesse totale dans les rues de NY. Je trouve ca pitoyable, pathétique au possible, juste ridicule.


Purement et totalement AMERICAIN comme réaction!
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:17

Hier aussi a mon barbecue je me suis penché sur tupac. Jai tranché entre un pack j'ai choisi tupac de biére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:19

olicoco a écrit:
Hier aussi a mon barbecue je me suis penché sur tupac. Jai tranché entre un pack j'ai choisi tupac de biére

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ddouze791

ddouze791

Age : 30
Messages : 2006
Localisation : Réunion des alcooliques anonymes...
Inscription : 17/02/2011

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:19

"- ET QUE CA VAUT LE COUP DE SACRIFIER DES MILLIERS DE VIE POUR CA ??????????????????????"

Pour moi non,même une vie! Pour certains j'ai la vague impression qu'ils pourraient vendre leur mère pour 3 francs 50...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:28

olicoco a écrit:
Hier aussi a mon barbecue je me suis penché sur tupac. Jai tranché entre un pack j'ai choisi tupac de biére

moi j'ai bouffé tupac-hé de chips
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:38

Attends mais hier, j'ai fait des tupac-royables ! Laisse tomber !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 15:49

je trouve ça tupac-ticulièrement dingue!! t'en as de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:01

tu-mush
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:28

TheAnswer64 a écrit:
S'il y avait la moindre manipulation dans les attentats du 11 septembre, ça serait sorti dans la presse depuis un bail, c'est fou qu'on puisse croire un truc pareil je trouve avec autant de morts.

Comment on peut croire, une seconde, un instant, une presquisse que c'est un complot américain une atrocité pareille, sérieux....
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:37

Tiens à ce sujet je recommande un livre nommé "La grand illusion", j'en ai oublié l'auteur, mais c'est quand même suspect qu'un avion se crash sur le pentagone et qu'on retrouve aucun débris d'avion autour de celui-ci... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:43

Perso, je ne rentre pas ce truc, pseudo débat, je ne sais quoi, pour moi c'est n'importe quoi, faut pas déconner, je ne lirai jamais ce genre de trucs....la thèse à Bigard merci bien...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:44

Mais bon chacun pense ce qu'il veut.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 16:50

C'est pas la thèse à Bigard c'est un livre très intéressant, écrit par un reporter sur le terrain. Après on y croit ou non, mais ça n'en reste pas moins un bouquin passionnant et bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Actualités du Monde. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Actualités du Monde.   Actualités du Monde. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Actualités du Monde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-