Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lost Simulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lost simulée pour retard attribuée ...
Selon l'ordre du schedule de l'équipe en retard
Lost Simulée  - Page 3 Votelcapy48%Lost Simulée  - Page 3 Votercapv
 48% [ 10 ]
Au profit de l'équipe la moins bien classée
Lost Simulée  - Page 3 Votelcapy52%Lost Simulée  - Page 3 Votercapv
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:54

Meme sibles deux avis on leurs bon cotes !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:00

Ckentiin0 a écrit:
Ordre du Schedule pou moi, ca reste le plus arbitraire et je trouve ca denuer de sens qu'on attribue la victoire a uune equipe moins bien classée. Puis ca fait "Tiens tu fais uune saison wbidon donc on te file une win pour pas influer le classement."

on peut aussi l'interpréter comme "tu galères avec une team que tu ne voulais pas forcément, jouer tes matchs te fait chier, on te facilite la tâche pour que tu atteignes 30 matchs et puisses prendre une meilleure équipe la saison suivante". En tout cas moi je le voyais comme ça, après si c'est interprété comme de la condescendance, très bien, on garde le système actuel et on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:09

Comme quoi, la façon dont on le voit change tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:12

Mais.bon avec ta version ca me plait aussi LL !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:17

en tout cas les deux options sont contestables... c'est pour ça qu'à mon sens on devrait tester les deux avant de se décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:52

Selon l'ordre du schedule pour moi, le hasard fait mieux les choses, ça va être une usine à gaz si on commence à décider qui profitera des W simulés.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:12

Si j'ai utiliser le terme rabaisser c'est qu'il était entre guillemets Mush car je trouvais pas d'autres mot. C'est vrai que ça fait un peu style: "bon t'es dernier donc on te donne une win vu que ça influera pas sur le classement et que tu resteras dernier".
Et c'est vrai que si on commence à choisir à qui les donner, ca va être la merde pour le directoire.
Il y a un calendrier donc on le suit.
Ca jouera en la défaveur de certains mais c'est le jeu.
Qui plus est, rien n'empêche les Gm's concernés de rejouer le match si ils trouvent un créneau.
De mon côté j'aurais préféré jouer ces matchs afin d'essayer de les gagner sur le terrain. Avec Ino on a essayé de trouver un créneau mais ça n'a pu se faire. Après tout je suis pas à une défaite près lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:49

moi ce que je comprends pas, c'est que vous préférez mettre tout sur le dos du hasard comme ça c'est plus simple ( vive les fainéant) et tan pis pour ceux à qui ça crée une injustice si ça joue un rôle capital dans le classement pour les po ... !!!! donc le gars qui joue tout ses match et qui joue sa place en po se fait pénaliser à cause de ça et tout ce que vous trouvez à dire : c'est comme ça vieux c la règle !!!

et bien ok , on fait comme ça et j'espère de tout cœur que cela vous arrive d'être dans cette situation là!!!!

entre nous je préfère recevoir une win quand je suis dernier plutot que de recevoir une win et avoir ma place en po s'en m'être battu pour ma place ( c'est encore pire : tiens une place en po sinon t'es pas capable)

si vous voulez pensez comme ça , on peut y aller longuement.

Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:03

Hihihihihi.

Putain le mush il as juste peur de terminer avec 0 victoires et la avec la formule victoire au dernier il es sur d'avoir une win wank wank wank .

Moi par contre je trouve qu'il faut quand meme tester l'autre solution et ont pourras juger aprés.

Ici juste rester sur une formule sans tester l'autre c'est un peu simple.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:05

du même avis qu'olicoco. Même si on pense que la solution actuellement en oeuvre est meilleure, il me semble qu'on devrait tester les deux avant de se faire une véritable idée. Parce que ce que propose Mush n'est pas non plus dénué de logique ni forcément plus "injuste" (façon de parler) que la méthode actuelle.


Dernière édition par larrylegend le Lun 23 Mai 2011 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:13

Il n'y a pas de domination d'une option sur l'autre donc on peut tenter effectivement. Wink

Reste à définir ce qu'on entend par GM le moins bien classé ? A mon sens, c'est celui qui a le % de W le + bas. Si égalité entre 2 GMs, je simulerai celui qui figure le 1er dans l'ordre du schedule.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:18

oui, il y aussi l'autre option de prendre le classement "habituel", c'est à dire en tenant compte du nombre de matchs joués. Mais cela pourrait avoir un effet pervers et encourager à ne pas jouer ses matchs pour récolter des L et finir à 30 matchs en fournissant moins d'efforts que l'avant-dernier par exemple. M'enfin bon, si on doit en arriver là aussi Razz

donc je pense aussi que le % de victoires est mieux indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:22

Mushdady a écrit:
moi ce que je comprends pas, c'est que vous préférez mettre tout sur le dos du hasard comme ça c'est plus simple ( vive les fainéant) et tan pis pour ceux à qui ça crée une injustice si ça joue un rôle capital dans le classement pour les po ... !!!! donc le gars qui joue tout ses match et qui joue sa place en po se fait pénaliser à cause de ça et tout ce que vous trouvez à dire : c'est comme ça vieux c la règle !!!

et bien ok , on fait comme ça et j'espère de tout cœur que cela vous arrive d'être dans cette situation là!!!!

entre nous je préfère recevoir une win quand je suis dernier plutot que de recevoir une win et avoir ma place en po s'en m'être battu pour ma place ( c'est encore pire : tiens une place en po sinon t'es pas capable)

si vous voulez pensez comme ça , on peut y aller longuement.


Perso, je te jure, je te promet sur tout ce que tu veux, que si je me retrouve dans ta situation (à savoir être en concurrence avec 2/3 équipes pour la dernière place de PO et que tout se joue sur une W), JE N'EN AURAIS RIEN A SECOUER DE NE PAS ETRE QUALIFIE.

Tu espères de tout coeur que cela nous arrive ? Mais merde on parle d'un pauvre jeu, d'une pauvre place de Playoffs, c'est pas la dernière bouteille d'eau sur Terre !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:28

LOL ca dégénère tout le temps ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:34

Et pour le max de ppg sur la saison, on peut augmenter?
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:56

FeuHuy a écrit:
Mushdady a écrit:
moi ce que je comprends pas, c'est que vous préférez mettre tout sur le dos du hasard comme ça c'est plus simple ( vive les fainéant) et tan pis pour ceux à qui ça crée une injustice si ça joue un rôle capital dans le classement pour les po ... !!!! donc le gars qui joue tout ses match et qui joue sa place en po se fait pénaliser à cause de ça et tout ce que vous trouvez à dire : c'est comme ça vieux c la règle !!!

et bien ok , on fait comme ça et j'espère de tout cœur que cela vous arrive d'être dans cette situation là!!!!

entre nous je préfère recevoir une win quand je suis dernier plutot que de recevoir une win et avoir ma place en po s'en m'être battu pour ma place ( c'est encore pire : tiens une place en po sinon t'es pas capable)

si vous voulez pensez comme ça , on peut y aller longuement.


Perso, je te jure, je te promet sur tout ce que tu veux, que si je me retrouve dans ta situation (à savoir être en concurrence avec 2/3 équipes pour la dernière place de PO et que tout se joue sur une W), JE N'EN AURAIS RIEN A SECOUER DE NE PAS ETRE QUALIFIE.

Tu espères de tout coeur que cela nous arrive ? Mais merde on parle d'un pauvre jeu, d'une pauvre place de Playoffs, c'est pas la dernière bouteille d'eau sur Terre !

J'avoue que moi aussi j'en aurais rien à carer mais bon, on fait comme vous voulez, on teste on verra bien.
La saison dernière j'ai finit neuvième parce que j'ai pas pu jouer mon dernier match suite à une indisponibilité de mon adversaire, je peux te dire je m'en suis secouer sévère! lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:31

Mushdady a écrit:
alex231205 a écrit:
J'ai voté pour l'ordre suivant le schedule ce qui me paraît le plus simple.
Perso ça m'a fait chier d'avoir 2 victoires simulées car a la fin j'ai gagné 2 fois plus de matchs sur tapis vert qu'en vrai. Et puis c'est un peu "rabaissant" d'obtenir des victoires comme ça parcequ'on est dernier.
Si c'est par rapport au calendrier c'est plus aléatoire selon moi.

c'est pas une question de dernier ou de rabaisser ( tu peux peut etre le sentir comme ça) mais le but (étant donner que l'on donne une sanction à l'équipe qui n a pas jouer ses match à temps) ici est de perturber le moins le classement pour les équipes du haut du classement..

c'est ça l objectif primaire, la sanction quelqu un doit en bénéficier c'est clair mais c bcp mieux que ce soit l'équipe la moins bien classé qui reçoive la victoire plutot qu une équipe bien classé qui va forcément avoir un avantage sur ces adversaire direct.

toi par exemple tu as obtenu 2 victoire simulé, sans ça tu es a 1 victoire normalement sans savoir si tu aurais gagner ou pas les match en vrai, bah ça ne change rien au classement

tandis que l exemple miami, indian, wizard et hawks il y avait 1 voir 2 places en playoffs en jeux.



Ouais tu déplaces le problème en fait: imaginons que le moins bien classe fasse une belle remontée sur la fin et que grace aux win simules il évince un mec qui a fini 8e sans simu, on va dire quoi après?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 19:45

moi je lis pas, demerdez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:10

pacman23 a écrit:
En fait ce que je veux te dire c'est que là tu pars de ton cas perso sur cette saison.

Mais bon imagine un GM de l'Ouest quelconque est en retard en fin de saison. Et il lui reste à jouer par exemple le 1er, 2eme, 8eme (bilan 12-12) et 9eme de l'Est (bilan 12-13). Dans ce cas tu simules une W au 9eme qui va passer devant le 8eme (imagine en plus le 9eme avait battu le 8eme lors de leur confrontation). Donc c'est pas non plus le plan ultime. Ca peut permette à un GM moins bien classé de passer devant.

On aura toujours des cas au ca va poser problème. Et comme dit Fabien, à mettre en œuvre en cas de multiples simulations bonjour le casse tête. Enfin c'est mon avis ... et je le partage Wink

Ça va faire longtemps: je suis d'accord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:20

Mush y est allé un peu fort, je pense qu'il ne faut pas prendre au pied de la lettre ce qu'il a dit. Il a un peu surréagi par rapport au fait qu'il a eu le sentiment que beaucoup ont rejeté en bloc son idée qui, comme l'a dit Yann, n'est pas franchement plus mauvaise à priori que la règle actuelle, sans même vouloir l'essayer une saison Wink Ouf bien longue ma phrase quand même
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 20:37

je crois que larrylegend a bien résumé mon état d'esprit, je crois que le fait que j ai été dans la situation justement , je ne suis peut être pas objectif , c vrai que je dois surement moins m investir.

bon eh bien désolé si je me suis un peu emporté , je sais que ce n est qu un jeu et c clair je ne vais pas en mourir non plus ( contrairement à ce que certain pense)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:45

FeuHuy a écrit:
Mushdady a écrit:
moi ce que je comprends pas, c'est que vous préférez mettre tout sur le dos du hasard comme ça c'est plus simple ( vive les fainéant) et tan pis pour ceux à qui ça crée une injustice si ça joue un rôle capital dans le classement pour les po ... !!!! donc le gars qui joue tout ses match et qui joue sa place en po se fait pénaliser à cause de ça et tout ce que vous trouvez à dire : c'est comme ça vieux c la règle !!!

et bien ok , on fait comme ça et j'espère de tout cœur que cela vous arrive d'être dans cette situation là!!!!

entre nous je préfère recevoir une win quand je suis dernier plutot que de recevoir une win et avoir ma place en po s'en m'être battu pour ma place ( c'est encore pire : tiens une place en po sinon t'es pas capable)

si vous voulez pensez comme ça , on peut y aller longuement.


Perso, je te jure, je te promet sur tout ce que tu veux, que si je me retrouve dans ta situation (à savoir être en concurrence avec 2/3 équipes pour la dernière place de PO et que tout se joue sur une W), JE N'EN AURAIS RIEN A SECOUER DE NE PAS ETRE QUALIFIE.

Tu espères de tout coeur que cela nous arrive ? Mais merde on parle d'un pauvre jeu, d'une pauvre place de Playoffs, c'est pas la dernière bouteille d'eau sur Terre !

A 10000000000000% d'accord tout simplement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 22:58

non mais ça vire un peu au dialogue de sourd là Razz Moi je n'ai jamais été dans la situation du Mush, je ne sais pas si ça me ferait chier ou pas; on se prend plus ou moins au jeu, cela ne fait pas forcément des crevards de ceux qui trouvent qu'accéder en PO est un objectif dans une saison!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:05

Dans un sens ou dans l'autre, il y aura toujours des leses: imaginons que New Jersey soit à 0-6 en fin de week 2, qu'il y a 3 equipes ou 2 equipes a qui il faut simuler: les Nets passent à 3-6 ou 2-6. Ils font un transfer, ou alors ils ont deja joué les meilleures equipes, bref, ils finissent la saison à 15-15 ou 14-16: au vu du classement de cette saison, tu regles rien du tout: Miami est out des PO etc.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 23:06

oui voila aucune solution n'est vraiment bonne, donc certains pensent qu'on pourrait essayer l'autre, d'autres rester sur l'actuelle... bref ainsi soit-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lost Simulée  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost Simulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Season Hype-