Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lost Simulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lost simulée pour retard attribuée ...
Selon l'ordre du schedule de l'équipe en retard
Lost Simulée  - Page 4 Votelcapy48%Lost Simulée  - Page 4 Votercapv
 48% [ 10 ]
Au profit de l'équipe la moins bien classée
Lost Simulée  - Page 4 Votelcapy52%Lost Simulée  - Page 4 Votercapv
 52% [ 11 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:18

coco tapioca a écrit:
Dans un sens ou dans l'autre, il y aura toujours des leses: imaginons que New Jersey soit à 0-6 en fin de week 2, qu'il y a 3 equipes ou 2 equipes a qui il faut simuler: les Nets passent à 3-6 ou 2-6. Ils font un transfer, ou alors ils ont deja joué les meilleures equipes, bref, ils finissent la saison à 15-15 ou 14-16: au vu du classement de cette saison, tu regles rien du tout: Miami est out des PO etc.

faut arreter un peu, les simules on les a eu en week 4 pratiqement, donc a moins qu on ai un abandon debut de saison , il y aura des remplaçants direct de toute manière, donc les simulation seront pratiquement en fin de saison là ou on voit deja plus ou moins qui va etre en po ou pas.


enfin soit vous voulez faire les sourds , c bien continuer. c vrai qu on voit toutes les saisons des équipes qui sont presque derniers et qui se retrouve en po à la fin, ce que j aime bien avec vous c que vous prenez a chaque fois les cas les plus rare alors qu on sais tous bien que cela ne se produira pratiquement pas alors qu avec le calendrier le problème à 50 % de se produire


je reprend ton exemple 3 équipe à qui il faut simuler , tu parles des nets mais si tu fais 1 voir 2 simules , il rattrape une autre équipe et du coup ce n est plus les nets qui bénéficie des simules mais une autre équipe moins bien classé, et dans le meme cas les 3 équipe à qui tu dois simuler, ce n est pas forcement la meme équipe que tu dois simule car peut etre que les nets on deja jouer une de ses équipes là !!!!

non direct on croit que quand je dis bas du classement c direct toujours la meme équipes qui va en bénéficier, c pas forcement le cas.


brefff, on va arreter là car c une discution de sourd,

faites ce que vous voulez , schedule ou bas de classement, dorénavant je m en tape , je me casse plus la tête, vous décidez ce qui est le mieux pour vous , et je jouerai sans broncher et pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:25

J'ai dit qu'on testerait en SL, pas la peine de vous disputez Razz

Moi un moment je n'étais pas pour les L simulées car elles faussaient le classement mais ca fonctionne pour avancer la saison. Et je pense qu'on constatera après la SL que ca modifiera moins le classement Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 0:29

Mushdady a écrit:
coco tapioca a écrit:
Dans un sens ou dans l'autre, il y aura toujours des leses: imaginons que New Jersey soit à 0-6 en fin de week 2, qu'il y a 3 equipes ou 2 equipes a qui il faut simuler: les Nets passent à 3-6 ou 2-6. Ils font un transfer, ou alors ils ont deja joué les meilleures equipes, bref, ils finissent la saison à 15-15 ou 14-16: au vu du classement de cette saison, tu regles rien du tout: Miami est out des PO etc.

faut arreter un peu, les simules on les a eu en week 4 pratiqement, donc a moins qu on ai un abandon debut de saison , il y aura des remplaçants direct de toute manière, donc les simulation seront pratiquement en fin de saison là ou on voit deja plus ou moins qui va etre en po ou pas.


enfin soit vous voulez faire les sourds , c bien continuer. c vrai qu on voit toutes les saisons des équipes qui sont presque derniers et qui se retrouve en po à la fin, ce que j aime bien avec vous c que vous prenez a chaque fois les cas les plus rare alors qu on sais tous bien que cela ne se produira pratiquement pas alors qu avec le calendrier le problème à 50 % de se produire


je reprend ton exemple 3 équipe à qui il faut simuler , tu parles des nets mais si tu fais 1 voir 2 simules , il rattrape une autre équipe et du coup ce n est plus les nets qui bénéficie des simules mais une autre équipe moins bien classé, et dans le meme cas les 3 équipe à qui tu dois simuler, ce n est pas forcement la meme équipe que tu dois simule car peut etre que les nets on deja jouer une de ses équipes là !!!!

non direct on croit que quand je dis bas du classement c direct toujours la meme équipes qui va en bénéficier, c pas forcement le cas.


brefff, on va arreter là car c une discution de sourd,

faites ce que vous voulez , schedule ou bas de classement, dorénavant je m en tape , je me casse plus la tête, vous décidez ce qui est le mieux pour vous , et je jouerai sans broncher et pour le plaisir.

C'est pour ca que le systeme de prendre les equipes mal classes, c'est le truc le plus mal fichu: on a deja vu des simus de 2 equipes, des simus de 3 je vois pas en quoi c'est pas possible: t'en donne 2 a une qui repasse devant donc une autre a l'autre: franchement ca va etre une usine à gaz ce truc. Maintenaznt, dire qu'une equipe mal classe ne fera jamais les PO, je me marre: on n'a qu'a lancer les PO au bout de 10 matchs alors...
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:57

Mush, ce que tu comprends, et comme énoncé à plusieurs reprises, on va pas faire une analyse du classement à chaque simu, c'est long et pénible, surtout que ça engrainera des contestations sur pourquoi vous avez choisit cette team et pas l'autre.
Sans compter qu'on fera probablement des erreurs sur les W à donner...

Le calendrier, c'est fixé, les teams sont pré-définis à l'avance, y a pas de "préférence" possible.

Apparement, ton idée a l'air de plaire aux autres GMs donc bon, c'est ptet pas plus mal, mais je plains Yann, qui fera une analyse à la ESPN de chaque classement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:12

Après réflexion, en pratique, ca risque de me poser des contraintes.

Par qui vais je commencer à simuler si plusieurs équipes sont en retard ?
Dès la première simulation au profit de la dernière équipe, celle ci ne sera peut être plus dernière puis le redeviendra après une simu du nouveau dernier.

Pas simple, faudrait un cas pratique lol

Edit : Le + simple serait de ne pas tenir compte des W simulée lors d'une série de simu. Si 2 équipes doivent avoir 3 L simulée, elles les auront vs les 3 dernières équipes en % (sauf si déjà joué où on remonte d'un cran)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 9:41

Enfin comme quoi ma solution du coup de la décharge électrique était pas si conne Razz
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:16

C'est vraiment se prendre la tete pour pas grand chose la.

Mtn il y a pas de bonne solution. la seule bonne solution c'est que les Gm's qui s'engagent pour une saison la finissent. Le probléme es juste la.

Aprés mush tu parle de ton cas mais comme je te l'avais dis a l'epoque t'aurais gagner contre t'es adversaires direct t'aurais eu ta qualif donc c'est pas a cause des matchs simulé. la preuve tu va en palyoff grace a un abandon lol! .

Mtn moi ont peut tester l'autre solution ou rester sur l'ordre de calendrier ca va pas changer grand chose le but c'est de s'amuser un max. Bien sur l'objectif es les PO, . Pour ça tu gagne un maximum de matchs et puis points barre.
Moi ce que je retiens de cette saison 13 c'est que elle as été tres coherente et tres sympa donc faut avouer que la simu sur l'ordre du calendrier as fais c'est preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:22

prenons le FL comme exemple vu qu ils sont en plein championnat ça donne une petite idée concrète.

Mettons que la limite de la semaine soit 5 matches minimum, nous avons ici plusieurs équipe dans l orange mais avec aucune simule à faire car 1 seul match de retard, il ne reste plus que les Hornets avec 2 matches seulement et donc 3 de retard ce qui fait 3 simulations de L.

Lost Simulée  - Page 4 East10 Lost Simulée  - Page 4 West10

si on fait selon son calendrier : ça nous donne : boston , Lakers, Suns 3 équipe dans le milieu du classement ( ene même temps ici l exemple n est pas terrible car le classement n est pas homogéne ou presque comme chez nous donc difficil effectivement de voir si ça gène réellement ) mais avec un classement homogène ça peut jouer sur la place en po d une de ces équipes ou adversaire direct.

si on prend selon les moins bien classé : ça nous donne 5 équipes potentiel qui peut recevoir une win : Détroit, cleveland, Denver, Wariors et Memphis ils ont tous 0% de victoire et sont dans le bas du classement, pour les départager , on prend ceux qui ont le moins de match joué ( ça leur fait rattraper leur retard du coup) . ça donne donc : Warriors , Denver et Détroit qui reçoivent chacun une victoire simulé et avec un classement homogène, peut de chance que ça occasion un souci pour les places en po.

Lost Simulée  - Page 4 Calend11

Voilà ça m a pris peut etre 30 à 40 seconde en + pour voir qui devait bénéficier de la loose par apport au system calendrier. Il est clair que ici on ne voit pas tellement si l un est meilleur que l autre car le classement est pas du tout homogène, mais chez nous ça l est et je peux vous assurer qu on aura d office une meilleur idée avec un classement homogène et faut prendre aussi en compte que les simulation , on en aura pas en début de saison mais bien en milieu presque fin de saison !!!! car nous avons de super gm motivé.

le points positif de la summer league => minimum de match requis et max illimité on va dire donc + facile à trouver des gm pour jouer ses match minimum en fin de semaine avant le vendredi soir donc bcp moins de simule à faire pendant la saison !!! sauf abandon d une équipe.

point négatif :=> comme il n y a pas de limite de match maxi, le classement sera certainement moins homogène que la saison 13 et donc plus difficile a géré effectivement je vous l accorde. mais moins de simule à faire je pense comme dit un peu plus haut.

mais avec un classement homogène je suis persuader que cela peut fonctionne relativement bien. car si on regarde la saison 13 , vous n avez eu que 2 équipes a faire des simulations pour abandon ou retard et la dernière semaine pour palier au 30 games donc c largement faisable.

voilà avec ça on peut avoir une meilleur idée, j essaie de rester quand même le plus objectif mais je reste convaincu que le mode aléatoire a + de % de chance de donné un désavantage dans le milieu du classement alors que les moins biens classé aura + de % de chance de ne pas avoir se problème dans le milieu du classement.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:24

Mush:Lost simulate Tome 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:26

Bien ton exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:27

T'es un grand malade Shocked .

Te casser la tete pour une futilité pareil wank wank .

En plus moi je peu juger j'ai été dans le meme cas que toi. Arrete le café ou le coca arrete la cafeine.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:28

En plus ton exemple tiens pas la route parce que avec le systéme des simu tu peu pas avoir autant d'ecart de matchs sur FS
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:32

Les warriors et memphis ont quasi pas de matchs donc si ils recoivent une victoire simulé ca peu joué fin de saison. enfin bon pour moi le debat es clos c'est une futilité qq soit le systéme pour moi c'est bon.

Le seule probléme c'est pas le systéme c'est les gm's qui arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:38

olicoco a écrit:
C'est vraiment se prendre la tete pour pas grand chose la.

Mtn il y a pas de bonne solution. la seule bonne solution c'est que les Gm's qui s'engagent pour une saison la finissent. Le probléme es juste la.

Aprés mush tu parle de ton cas mais comme je te l'avais dis a l'epoque t'aurais gagner contre t'es adversaires direct t'aurais eu ta qualif donc c'est pas a cause des matchs simulé. la preuve tu va en palyoff grace a un abandon lol! .

Mtn moi ont peut tester l'autre solution ou rester sur l'ordre de calendrier ca va pas changer grand chose le but c'est de s'amuser un max. Bien sur l'objectif es les PO, . Pour ça tu gagne un maximum de matchs et puis points barre.
Moi ce que je retiens de cette saison 13 c'est que elle as été tres coherente et tres sympa donc faut avouer que la simu sur l'ordre du calendrier as fais c'est preuve.

faut pas prendre en compte le fait que j aurai gagner mes match parce que si on pense comme ça, on prend aussi que si les hawks aurait jouer son match clippers:

il gagne , il est qualifié,

il perd , c'etait moi

donc le doute est là et c la le probleme

bien évidement j aurai gagné mes match , mais moi mes match j en ai joué 30 pas 29, kuni n'est pour rien, je vais pas mourir parce qu il est en po mais c le principe tout simplement, vous parler d équité mais là il y en a pas, on se cache derriere la règle, ok on l a accepter début de saison et je pense que je l ai accepter aussi, j ai juste dit qu il faudrait en discuter pour améliorer ce que l on fait.


pour ma qualif grace à l abandon de mark chouffleur, ça tombe sur moi mais la procédure est correct, il y a pas de souci à ce niveau là et pas de discution à avoir car si moi j avais perdu contre les wizard en saison et que je termine quand meme égalité avec hawks et wizard: ce serai les wizard en 8 eme place et pas moi et aucune discution car c comme ça le vainqueur du match de saison régulière qui l emporte en cas d'égalité, là il y a pas de spéculation. donc faut pas venir me dire que je suis moins virulent quand à ma qualification pour les po de cette saison, ça aurait été les wizards c'etait tout à fait normal si il m avait battu en saison.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:39

non mais de toute façon je sens que la saison prochaine on n'aura pas besoin de ce processus de loss simulée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:45

c clair olicoco 30 match en 1semaine 1/2, moi en 2 semaines, et les autres suivrons Laughing

non mais sérieusement je vais laisser tomber parce que après on va encore me dire : Mush le gros crevard qui tuerai sa mère pour une place en po mdr lol!

Désolé d’essayer de trouver une meilleur solution plus équitable pour chacun, je ne recommencerai plus , promis juré si je mens je vais en enf....
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:49

Non le truc je vais me repeter j'ai vraiment l'impression de parler a ma femme bordel. C'est pas de la faute du systéme mais gm's qui abandonne et fausse la saison donc qq soit la solution ca penalisera tjrs qq'un. Mtn toi ta joué contre Wade des clippers qui pas eu une super saison par contre les gars qui ont joué contre jean pouvais aussi se plaindre avoir un meilleure gm en face d'eux.

Un certain moment les Hawks etais quasi dernier donc aurais pu pretendre a une victoire simulé.

Moi je suis pas contre ta solution mais pas contre l'autre non plus. L'IMPORTANCE C'EST QUE TU PAYE MON QUICK
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:52

Mushdady a écrit:


non mais sérieusement je vais laisser tomber parce que après on va encore me dire : Mush le gros crevard qui tuerai sa mère pour une place en po mdr lol!


t'es un gros CLW le probléme t'es mauvais Donc t'es un CLL qui essaye de devenir un CLW en te propulsant un Créve La Régle.

attend tu perd mike miller sur un pari j'ai cru que t'allais te pendre lol! lol!


Dernière édition par olicoco le Mar 24 Mai 2011 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:53

En plus durant la summer league, le rythme est plus cool donc ce genre de cas ne devrait pas arrivé logiquement.
Après faut que tout le monde joue le jeu mais ce sera pas évident (on a bien vu qu'avec les récaps, par exemple, tout aller bien au début et à la fin c'était trop naze car beaucoup avaient lâchés l'affaire).
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:55

alex231205 a écrit:
En plus durant la summer league, le rythme est plus cool donc ce genre de cas ne devrait pas arrivé logiquement.
Après faut que tout le monde joue le jeu mais ce sera pas évident (on a bien vu qu'avec les récaps, par exemple, tout aller bien au début et à la fin c'était trop naze car beaucoup avaient lâchés l'affaire).

D'accord avec Alex, d'ailleurs les récaps de PO on en attend certaines. Plus du suspension = plus de récap pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:55

bon aller on arrête :

Lost Simulée  - Page 4 24-08-09
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:55

alex231205 a écrit:
En plus durant la summer league, le rythme est plus cool donc ce genre de cas ne devrait pas arrivé logiquement.
Après faut que tout le monde joue le jeu mais ce sera pas évident (on a bien vu qu'avec les récaps, par exemple, tout aller bien au début et à la fin c'était trop naze car beaucoup avaient lâchés l'affaire).

L'histoire des recaps c'est bien ca fais un selection pour la draft lol! . Moi je suivais les recaps juste pour voir qui allais descendre de groupe. JE SUIS UN CLD
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:57

Oui je dois finir le recap de la série vs Fab

Par contre, est ce qu'on fait tjs recap domicile ou recap vainqueur en PO, je ne sais pas, c'est un peu le feeling lol
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:58

Grave.
Par contre durant la summer league, y'a des intérimaires de prévu si certains partent en vacances et que leur calendrier est just?!?
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 10:58

pacman23 a écrit:
alex231205 a écrit:
En plus durant la summer league, le rythme est plus cool donc ce genre de cas ne devrait pas arrivé logiquement.
Après faut que tout le monde joue le jeu mais ce sera pas évident (on a bien vu qu'avec les récaps, par exemple, tout aller bien au début et à la fin c'était trop naze car beaucoup avaient lâchés l'affaire).

D'accord avec Alex, d'ailleurs les récaps de PO on en attend certaines. Plus du suspension = plus de récap pour certains.

Clair j'ai tjrs fais les recap vis a vis des suspension moi. par contre je préfere laisser une impression sur le topic live et faire vivre ce topic la que le blog. Chacun son kiff le blog tu le fais pour toi donc si tu prend pas de plaisir je vois pas pq passer du temps dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lost Simulée  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Lost Simulée    Lost Simulée  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lost Simulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Season Hype-