Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Call of Duty : Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 2:57

Jerya a écrit:
Je trouve que tu va carrément loin, oui dans le topic admin on est un peu après toi en ce moment, faut dire que tu y va pas de main morte non plus hein...Tu t'es bien pris la tête avec Coco au sujet des Lakers et c'est allé carrément trop loin (je dis pas que c'est de ta faute, juste que c'est allé loin), tu a démonté FeuHuy dans je sais plus quel topic parce que il a osé dire que LBJ jouais mieux au poste qu'avant, là tu viens faire chier (oui oui perso je t'aime bien mais là tu me fais chier...) sur un jeu vidéo que tu n'apprécie pas pour des raisons complètement bidon (je dis bidon parce que pour un fan de GTA je trouve sa assez couillou de faire la morale a ceux qui jouent a un jeu de guerre alors que c'est autant violent que GTA...). Sérieusement tu t'attendais a quoi, COD que t'aime ou pas, y'aura toujours la moitié des gens de ce forum ou d’ailleurs qui ont joué, jouent ou joueront a ce jeu...Tu donne ton avis c'est cool, mais franchement (et je vais reprendre une phrase que j'ai posté dans le topic admin que tu déteste tant) des fois tu ferais mieux de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche plutôt que venir faire chier des gens qui aiment un jeu que t'aime pas. J'aime pas Uncharted, c'est pas pour autant que je viens te dire que c'est de la merde quand tu en parle. Tu peux me faire la gueule virtuellement parce que j'ose te répondre c'est pas un souci (toi qui m'a souvent reproché d'être trop "coincé" voir lécheur de couille Wink) y'a un moment quand t'a l'impression que tout le monde te tombe dessus, faut peut être ce dire que le problème viens pas de nous...

P.S: Maintenant tu peux dire que je parait énervé, je l'était pas jusqu’à présent et je répète que c'est pas mon genre de me prendre la tête pour des conneries pareilles, mais là oui tu m'a carrément soulé...On fais quoi on continu a ce chercher des poux et a essayer de savoir qui a la plus grosse ou on clos le débat comme des grand garçon? Perso les deux solutions me vont, j'ai du temps a perdre en ce moment...

Moi par rapport à ce que tu dis,ya 2 choses d'entrée qui me dérange...

A aucun moment(post sur le topic news NBA à l'appui),je ne me suis pris la téte avec Coco pour une question de trade Lakers/NO et là je me demande sérieusement si c'est de l'endoctrinement ou de la mauvaise foi,à aucun moment et je m'en suis assez défendu,c'était la réaction d'un pro Lakers dépité et pour dire la verité avant que Coco place çà sous cet angle j'y avais pas pensé,déja parce que je me souvenais plus que Coco était un fan des Hornets et deuzio parce que je suis pas assez fan des Lakers pour que ça touche mon orgueil sur le plan sportif.Moi c'était le coté "intolérant de l'avis des autres" et "plein de certitude de Coco qui m'avait gavé.Mais là je vois qu'il ya grosse solidarité du genre "si tu sautes d'un pont,je saute aussi",Non c'était clairement pas sur ce registre là que je me suis c'est vrai,enflammé!

Deuxiémement,tu me dis"j'y vais fort"...Ecoute je veux bien m'autoproclamer "t"te de con",de temps en temps,mais quand je me place sur le sujet de discorde entre moi et Coco ousur le sujet COD d'aujourd'hui,non désolé,j'y vais pas fort...Si on me reproche de pas tolérer l'intolérance,effectivement va y avoir un probléme,parce que pas une fois perso j'ai pu employer les thermes "bidon","malsain" ou "pourri",concernant un de vos avis depuis que je suis sur FS.

Alors j'ai bien compris que la raison du plus nombreux l'emporte,qu'il suffit d'avoir pris une ou deux fois de maniére un peu direct un Coco,KL ou Kentin ou Alex(et sans méchanceté concernant KL),mais à un moment donné on peut pas extrapoler les propos de tous les gonzes avec qui on est pas d'accord.Ya rien a gagner ou perdre,pour celui qui a raison ou tord sur un forum.Moi je demande un truc et je l'éxige c'est vrai,parce que c'est mon droit de tolérer mon avis sous quelque forme que ce soit.Des avis cons ou difficile à comprendre j'en est,des clashs j'en ai eu,j'en est,mais bon ou je sais tempérer ou m'excuser comme c'était le cas avec Kentin ou j'essaye d'exposer mon avis méme si je suis pas d'accord.Hors à aucun putin de moment encore une fois,j'ai dit que j'avais raison!

Maintenant que ça tchatche en zone VIP,je le savais méme pas,mais je l'ai deviné,parce que j'ai senti le truc arriver,le truc que je trouve assez moyenasse,c'est que pensais qu'il y avait un minimum d'honneteté et de respect pour le dire directement par MP ou par micro,surtout toi à qui je crois que j'ai dit pile poil mot pour mot ce que j'ai écrit sur mon avis sur COD,et à aucun moment t'as eu de réaction,tu m'a méme dit que tu comprenais mon avis.Donc ouai ça me dérrange un peu plus quand je sais que ça blablate derriére.


PS:Et carrément à aucun moment(je l'ai expliqué à Alex);j'ai cartonné Feuhuy sur LBJ...C'est absolument pas à lui que c'était adressé!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 9:24

Mika1384 a écrit:
Pour ceux qui aime la guerre ya un super jeu aussi,ça s'appelle l'armée de terre,c'est génial!tu pars en afganisthan ou à Djibouti et tu risques à tout moment de prendre une roquette ou une bastos,c'est top niveau aussi comme jeu!Moi j'pense que le mec qui joue à ces jeux il a pas du faire face au calibron beaucoup de fois dans sa vie,sinon il trouverai ça beaucoup moins fun d'un coup...Mais ça c'est que mon avis!

Alors c'est la tournure qui va pas parceque quand on lis ton post, la 1ère chose qu'on se dit c'est pas : "Tiens il va nous dire ce qu'il pense des FPS" mais plutôt "Tiens il va tailler sur ceux qui aiment ce jeu", et en tout cas, pour moi ce qui ressort du post ce n'est pas un avis perso à propose des FPS, c'est un avis à propos des FPS déguisé pour en tailler le mec qui y joue car tu n'aimes pas. Tu peux ne pas apprécier ce jeu et aimer GTA, pour autant, mais tu veux qu'on respecte ton avis, ok, respecte le nôtre nous qui y jouons, parceque c'est pas vraiment le cas dans ce post je trouve. Enfin, c'est c'que je pense, et je comprends aussi ton avis, il y a beaucoup de gens qui n'aiment pas les FPS qui se veulent "réalistes"pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:40

Bon là ça devient grave on se prend la tête pour pas grand-chose.

Mika tes posts peuvent être parfois mal pris, le ton que t'as employé est surement pas le bon, c'était surement du second degré mais ça a été mal compris, il suffisait de dire que t'avais exagéré exprès pour faire réagir, et c'était fini.

Après c'est dommage que tu viennes te poser en victimes des admins, comme si on s'acharnait sur toi, on est pas là pour dire ce qui est bien ou pas...

Tu as tes avis bien tranchés, la façon dont tu les expose peuvent être parfois mal comprises ou ma interprétés, surtout concernant COD tu y a été un peu fort, moi j'y joue pas je m'en branle, mais ceux qui aiment ce jeu peuvent pensé que tu les prend pour des demeurés c'est normal qu'ils n'apprécient pas.

Moi ce qui me gène c'est que tu dises que tu depuis que tu t'es pris le chou avec Coco tout le monde te tombe dessus. Faut pas dire n'importe quoi non plus, chacun se fait ses propres opinions et à le droit de te les exposer. Perso je m'en tape que tu te sois pris la tête avec Coco c'est vos histoires, et je pense que tout le monde pense pareil. Ca m'étonne d'ailleurs que tu puisse penser ça, on peut en parler dans la partie admin, comme on parle de plein de chose, c'est pas pour autant qu'on se dit qu'il faut te tomber dessus dés que tu dis un truc.

La partie Admin c'est pas l'endroit où on se déchaine sur les non-admin en disant que c'est des glandus, on a autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 10:42

Mika1384 a écrit:
KL a écrit:
Je vois pas trop où s'excite Jerya, Mika Wink

Tu dis ce que tu penses pas de soucis, au contraire mais bon on peut en faire pareil Very Happy , et perso en étant très ouvert d'esprit comparer un jeu vidéo et la vraie vie....c'est léger pour des gens sains d'esprit comme on l'est tous Very Happy , et c'est surtout pas comparable, à part pour les fanatiques drogué du jeu, je trouve que l'idée d'en faire la comparaison c'est malsain je pensais qu'il y avait que les papys ou les ménagères qui matent TF1 qui le faisaient Razz

Non mais sans déconner d'ou on juge la comparaison que j'en fais,c'est malsain...c'est con...c'est pourri...ça va 2 secs l'histoire,j'suis pas tombé de la derniére averse et j'ai surtout pas attendu à 30 berges de tomber sur un forum,pour qu'on vienne juger ce que je dis comme bon ou pas bon.Je donne mon avis point barre,je demande pas à ce que ça soit partagé,mais juste respecté.Par contre je vais étre clair direct,parce que je sent que ça ve venir mez cartonner un par un en ce moment,par des gonzes en plus avec qui j'ai eu aucun antécédent jusque là comme Jerya...Alors je prend les devant,quitte à ce qu'on me fasse pour le parano de service,mais moi j'suis pas Ddouze,j'suis pas Beni,j'suis pas Pacman(que j'aime bien),vous attendez surtout pas à celui qui veut venir me tester que je subisse,que j'accepte ou que je réponde pas...Je répondrai direct et j'enverrai le paquet...

Si l'état major conspire dans le coin admin comme ça a été le cas quelque fois(on me l'a fait pas à moi),qu'il vienne directement me le dire,si le souci c'est que je vocifére un peu trop au gout de certain,je me casse et ça m'empéchera pas un instant de dormir,au contraire ça y est j'ai bien saisi l'esprit et je garderai contact avec ceux que j'estime quoi qu'il arrive...mais une chose est clair y en a pas un qui me grimpera dessus.En de bon entendeur...

Ps:J"précise que la majorité des gonzes ici,je les respectes,mais que les 2 ou 3 qui veulent jouer au con ils sont bien tomber,j'adore ça Wink

Exscuse moi, je vais faire bref, tu délires là Mika... Wink (détends toi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:25

Mika, il a des actions à Familles de France Razz

Plus sérieusement, en prenant du recul, il souleve un problème important, CoD a longtemps été dans le collimateur des "bien pensants", j'avais vu, y a pas longtemps aux infos, que la Croix Rouge n'appreciait pas du tout cette ambiance-là, et qu'elle ne respectait pas les conventions de geneve (http://www.numerama.com/magazine/20877-pour-la-croix-rouge-les-jeux-video-devraient-respecter-la-convention-de-geneve.html)

Faut dire qu'à chaque nouvelle opus de CoD, y a toujours 1 ou 2 pays qui l'interdisent sur leur territoire. J'apprécie beaucoup les FPS, CoD est vraiment une tuerie, mais ce qui peut etre genant, c'est le contexte politique (et on évolue dans un monde où tout ne peut pas etre dit, montré ou suggeré), et faut dire que dans ce côté-là, CoD ne se dérange pas...
Quand tu vois que Paris devient un vrai champ de guerre, c'est vrai que c'est moyen.

Je comprends la position de Mika sur le jeu, même si ta façon de dire n'était pas la bonne, comme a dit Paulo.
Après je pense que tu as des potes ou que tu as eu connu, qui sont partis à la guerre, et forcément, ça t'enchante pas forcément. Tout le monde sait très bien que ce n'est pas la réalité, aucun de nous ne serait en mesure de prendre une arme, et qu'on serait juste des civils "sans défense".

Après Mika, tu ne peux pas interdire aux gens de jouer à ce style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:18

Paulober a écrit:


Mika tes posts peuvent être parfois mal pris, le ton que t'as employé est surement pas le bon, c'était surement du second degré mais ça a été mal compris, il suffisait de dire que t'avais exagéré exprès pour faire réagir, et c'était fini.


Bien sur que c'était degré,bien sur que c'était un peu pour exageré,maintenant ça empéche pas pour autant que j'aime pas ces jeux là,mais que j'en ai strictement rien à foutre qu'un tel ou un tel y joue,ça m'prend pas la téte.Quand j'écris ça déja j'extrapole,deuxiémement je grossis le trait et ça toi tu le sais et vous devriez tous le savoir depuis plus d'1 an que je poste des patés.

Maintenant là ou c'est autre chose,c'est qu'au lieu de venir me dire "eh lascar,tu délires",ya pas de probléme,je le prends pas mal,dans ces cas là,ou quand c'est en branchant,jamais je le prend mal.Par contre quand on vient me servir des arguments d'une malhonneteté totale et surtout des arguments faux,direct je répond bien sur...Justin je l'ai jamais attaqué,Coco c'était pas du pro-Lakers,mais de l'anti-intolérance,du début à la fin c'est faux et comme je l'ai dit à Jerya"Pourquoi tu me le dis pas direct au micro,quand je te dis textuellement pareil sur COD?"...J'ai peut-étre été trés basique sur le sujet mais je me planque pas au moins!

Par contre dés qu'on vient me dire que mon avis est "con" ou "pourri",là j'monte au créneau,parce que moi mon ton à la base il a rien d'agressif,je monte,parce qu'on monte.Et quand on vient me faire une grande leçon de morale,en me suggérant une remise en cause comme Jerya l'a fait,là par contre ça me fait juste bien marrer,attention aux grandes leçons de morales,faut avoir eu une grande et longue vie pour se le permettre.Et puis prendre les "coincés" ou "léche cul",pour des insultes alors que tu sais que c'est de la pure branchouille,c'est assez malhonnéte de ta pârt.

Alors oui je joue à GTA,j'aime GTA et je déteste les FPS et clairement à GTA ce qui me fait bander c'est pas de canarder dans la rue ou en mission,maintenant ça fait parti du jeu et comme les autres je le fait.

Maintenant sur les FPS,j'ai peut-étre été primaire,j'ai offusquer les joueurs là ou je voulais plus taper sur le jeu,ce qui empéche pas que le font de ma pensée reste le méme.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:41

A GTA, tu preferes accoster les gentilles demoiselles en jupes courtes à 2h du mat dans le ghetto, hein ? Avoue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:45

ReQuVer a écrit:
A GTA, tu preferes accoster les gentilles demoiselles en jupes courtes à 2h du mat dans le ghetto, hein ? Avoue ! Razz

Putin carrément...Quand je choppe une nana dans le 4 j'essaye de venir la secouer 3 fois par jour,mais ils me disent "revenez à 20h"ces battards! Mad

J'peux te dire que la salope du vestibule dans "The ballad of gay Tony",je l'ai filer une paire de fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:04

Pour en revenir au sujet principal, vous avez peut-être entendu parler du glitch pour avoir des jetons prestige (et donc du double epx, etc) à l'infini. Beaucoup pensais que IW ne ferait que patché ça, sans en vouloir aux joueurs pour ne "pas perdre d'argent avec les joueurs fachés qui prendrais alors pas de DLC ou le prochain CoD".

Réponse de R.B., un des dev du jeu :

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Iphone10

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Iphone11
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:11

Ca va faire plusieurs posts que je lis ici avec "Coco= intolerance" et ca ca commence à me chauffer severe: les seuls trucs que je ne tolere pas, c'est les cons! Et je m'excuse, je n'ai jamais dit que tu etais un gros con ou je ne sais quoi, juste que je t'emmerde parce que tu m'emmerdes. On peut reprendre en detail notre joute si tu veux: quelqu'un peut-il me donner ici en detail les stats des 2 franchioses players que sont cette saison Scola et Odom? Ou un autre me parler du futur rookie of the Year Fredette? Et enfin si les spoilers ne te genent pas que le tueur aux Origamis c'est Scott Shelby qui avait un frere jumeau qui est mort alors que son pere n'a rien fait pour le sauver!

Vu l'heure a laquelle tu as posté ton avis de Sainte-Nitouche (en plus là la definition te va tres bien: " Personne hypocrite qui prend des airs innoncents et prudes", parce que venir faire une morale à 2 balles alors que tu veneres GTA au point de te masturber devant un trailer ca va 2 secondes quoi...), , je veux bien mettre ca sur le compte de l'alcool, mais maintenant t'attendre à ce que les mecs qui adorent ce jeu (comme par hasard: Quentin ("le mechant voleur qui a pris les Hornets avant moi à la draft")et quelques rouges jaunes et bleus ("ca fait mieux: ils vont tous poster un à un ici et ca prouvera qu'ils complotent dans notre dos") ) t'envoient des fleurs et un bisous apres un tel post bourré de clichés (j'en ai d'autre si tu veux: "les mecs qui jouent à Need 4 Speed ne doivent pas avoir connu un mec ou un membre de leur famille devenu tetraplegique ou mort dans un accident de cirulation, sinon ils trouveraient ca moins drole" et ca existe pour quasiment toute sorte de jeux, meme Mario avec ses tuyaux et ses champignons hallucinogenes qui font grandir peut y passer), c'est les prendre pour des cons aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:13

Tu est entrain de me dire que j'ai pas besoin d'attendre le niveau prestige 10 pour reset mes stats? wank wank wank Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:21

Oh putin que c'est bon de rire autant,oui j'ai poster sur COD,pour attaquer Kentin qui m'a piqué les Hornets...MDR...Putin c'est énorme! lol! T'es un grand malade mec!

T'as cru que 2k c'était ma vie lascar?Je m'en branle totalement,au mieux j'en rajoute au pire je m'en branle totale.Moi j'ai eu des accrochages avec Kentin,je lui est parlé cash et je suis revenu sur mes propos,quand j'estimais que j'allais trop loin.

On a bien compris qu'étant à court d'arguments,il te reste que les insultes,les mensonges et les tentatives d'impliquer les autres dans une histoire qui les concerne pas.Mais ça te correspond bien,raz les paquerettes.

Dire que je joue les victimes c'est risible,je me défends,je me laisse pas marchger dessus et comme j'ai pas accés au coin admin,je suppose,j'anticipe,parce que c'est ce qu'il faut faire quand on a un ou deux mecs sournoie en face.

Pour les reste de ton post...BisX50...Je m'en tape


Fin de la discussion avec toi...Next!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:22

Jerya a écrit:
Tu est entrain de me dire que j'ai pas besoin d'attendre le niveau prestige 10 pour reset mes stats? wank wank wank Razz

Tu sais quoi, j'ai pensé pareil ! Sauf que c'est déja patché Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:25

Mika1384 a écrit:
Oh putin que c'est bon de rire autant,oui j'ai poster sur COD,pour attaquer Kentin qui m'a piqué les Hornets...MDR...Putin c'est énorme! lol! T'es un grand malade mec!

T'as cru que 2k c'était ma vie lascar?Je m'en branle totalement,au mieux j'en rajoute au pire je m'en branle totale.Moi j'ai eu des accrochages avec Kentin,je lui est parlé cash et je suis revenu sur mes propos,quand j'estimais que j'allais trop loin.

On a bien compris qu'étant à court d'arguments,il te reste que les insultes,les mensonges et les tentatives d'impliquer les autres dans une histoire qui les concerne pas.Mais ça te correspond bien,raz les paquerettes.

Dire que je joue les victimes c'est risible,je me défends,je me laisse pas marchger dessus et comme j'ai pas accés au coin admin,je suppose,j'anticipe,parce que c'est ce qu'il faut faire quand on a un ou deux mecs sournoie en face.

Pour les reste de ton post...BisX50...Je m'en tape


Fin de la discussion avec toi...Next!

Je le savais, à la prochaine draft, tu prévois qui ? (Que je puisse te faire le back to back, sur une vrai saison parceque vu celle-ci, c'est comme si y avait rien eu quoi Razz) wank
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:26

Je me doute bien que c'est la fin de la discussion Monsieur "faut envoyer des mps". "Impliquer les autres": tu joues le martyr a longueur de posts depuis hier... C'est toi qui est risible: tu deviens une caricature et tu ne t'en rends meme pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:32

coco tapioca a écrit:
Je me doute bien que c'est la fin de la discussion Monsieur "faut envoyer des mps". "Impliquer les autres": tu joues le martyr a longueur de posts depuis hier... C'est toi qui est risible: tu deviens une caricature et tu ne t'en rends meme pas compte...

Ok el professor!c'est vrai que toi t'es l'apotre de la remise en question et de reconnaitre ses erreurs.

Encore une fois venant de toi étre consideré comme une caricature c'est un compliment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:33

CKent1n0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Oh putin que c'est bon de rire autant,oui j'ai poster sur COD,pour attaquer Kentin qui m'a piqué les Hornets...MDR...Putin c'est énorme! lol! T'es un grand malade mec!

T'as cru que 2k c'était ma vie lascar?Je m'en branle totalement,au mieux j'en rajoute au pire je m'en branle totale.Moi j'ai eu des accrochages avec Kentin,je lui est parlé cash et je suis revenu sur mes propos,quand j'estimais que j'allais trop loin.

On a bien compris qu'étant à court d'arguments,il te reste que les insultes,les mensonges et les tentatives d'impliquer les autres dans une histoire qui les concerne pas.Mais ça te correspond bien,raz les paquerettes.

Dire que je joue les victimes c'est risible,je me défends,je me laisse pas marchger dessus et comme j'ai pas accés au coin admin,je suppose,j'anticipe,parce que c'est ce qu'il faut faire quand on a un ou deux mecs sournoie en face.

Pour les reste de ton post...BisX50...Je m'en tape


Fin de la discussion avec toi...Next!

Je le savais, à la prochaine draft, tu prévois qui ? (Que je puisse te faire le back to back, sur une vrai saison parceque vu celle-ci, c'est comme si y avait rien eu quoi Razz) wank

J'pensais prendre Toronto ou Cleveland Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:34

Jerya, en fait non, regarde :

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Haha10

Ca fait mal de partir avec du 0-23000
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:38

OMG j'ai l'impression d'être super fort a coté de lui Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:43

Quand on va croiser ceux qui ont fais ça (et il y en a beaucoup apparament) on va pouvoir lâcher des petits "bien ton 0,021 de ratio ?".

Il faut voir le côté positif, ils ne peuvent que monter leur ratio !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 16:46

Déjà quand je vois comment je galère a augmenter mon ratio a cause du début pourri que j'ai fais (j'ai pas trop progressé depuis Razz) j'imagine même pas lui. Par contre on le croisera pas, il est sur ps3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:40

Call of, GTA c'est des jeux pour les gays c'est tout! Laughing

Star Wars The Old Republic, ça c'est du jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 19:56

TheAnswer64 a écrit:
Call of, GTA c'est des jeux pour les gays c'est tout! Laughing

Star Wars The Old Republic, ça c'est du jeu Cool

Tu dirais pas si un de tes amis c'était fait tué par un Jedi wank
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:38

Sinon, si il y en a qui jouent faites signe !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:48

Moi je vais pas tarder. Kl je crois qu'il m'a dis qu'il pouvais pas aujourd'hui et il me semble que Coco va enfin attaquer le online ce soir. Justin lui il a trop peur, et en plus il a piscine Razz Quand a Alex, il est en train de faire un remix de Oz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty : Modern Warfare 3   Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty : Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-