Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 12:44

coco tapioca a écrit:
Beni a écrit:
coco tapioca a écrit:
Ca fait juste que "x" saisons qu'on joue a ce jeu: tu crois qu'on n'a jamais eu le probleme avant?

Si, justement en tombant sur la maintenance des serveurs au mauvais moment ! lol!


s'il n'y avait que ca... La premiere saison sur un nouvel opus est bourree de deco: surtout aux heures ou les gros americains jouent: tout simplement parce que 2k ne veut pas investir dans des nouveaux serveurs...

Faut les faire craquer, avec de plus en plus de joueurs ! Razz

Ils seront bien obligé à un moment, bon sang, le jeu rassemble de plus en plus de joueurs au fil des années.

Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:31

deco entre celtics- warriors golden states 7 points d'avance a 2min 30 donc je laisse logiquement la victoire a paulo le roi du buzzer
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:32

Ca n'arrête pas en ce moment les décos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:33

c'est con 7 pts en 2min 30 c'est jouable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:33

Comme tu veux on peut le refaire je suis encore encore chez moi toute la semaine prochaine donc ça me dérange pas de le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:36

oui pour une fois c'est pas le site la cause de la deco. c'est chez moi. oui 7 points c'est jouable mais paulo a la possesion et a mené tout le match donc franchement je me vois pas revenir.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 13:41

C'est tout à ton honneur...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:58

Si le match est était a Golden State, je comprends pourquoi il veut pas le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 14:59

lol! non c'était à Boston Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J.Smith5

J.Smith5

Age : 36
Messages : 193
Inscription : 27/01/2010

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:52

Je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 23:40

match fantôme disputé contre pacman; victoire des Rockets 103-87 mais nulle trace du match sur le site confused
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:16

Bon miami lakers joué juste avant mon départ, pas les meilleures conditions mais c'est mieux que de ne pas joué. J'ai été transparent et KL à BJ, félicitations à toi Wink

Ton "dribble je stoppe, j'attend, je dribble de l'autre côté, je stoppe, j'attend, je dribble de l'autre côté" ca me soule troooooppppp KL, je saute comme un demeuré à chaque fois.. C'est trop laid Razz

Allez bonne suite de saison les mecs, je pars en vacances, je pourrais passer avec mon iphone à a priori Wink

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:21

Bien joué à toi je n'ai pas flanché en réussite au contraire de toi un peu, je t'ai mis quelques gros shoots, j'ai pris des rebonds offensifs décisifs, c'est vrai que je te l'ai fais quelques fois mais en même temps je l'ai fais que quand tu sautais uniquement en fin de possession car on prend notre temps à Miami...Smile..et y'a pas eu 20pts comme ça quand même...et moi c'est les steals et les pressions sur passe qui m'ont bien stressés!! Very Happy

Il a tenu ses promesses ce game je trouve et le score est élevé car tu n'attends pas 24sec comme moi, sinon c'était défensif....ca promet une éventuelle belle série en tout cas, peut être Very Happy , même si le chemin est encore long.

Bonnes vacances, à très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:24

Je crois que t as plus de steal que moi, c le stress tranquille ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:27

Oui mais moi c'est le cpu sur passe tout seul, car James est buggué en steal, aucune tentative dans les mains, et à la fin du game tu faisais plus trop attention, ca influe sur les stats... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 0:28

Et c'était pas du stress tranquille je te le dis Very Happy , tu m'as fais quelques retours, et les Heat sont bidons sur les retours des adversaires, donc j'avais un peu peur de perdre ma réussite... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:22

NBAer a écrit:

Ton "dribble je stoppe, j'attend, je dribble de l'autre côté, je stoppe, j'attend, je dribble de l'autre côté" ca me soule troooooppppp KL, je saute comme un demeuré à chaque fois.. C'est trop laid Razz

T'as oublié je croise entre les 2 Razz Razz Razz

Sinon question, pourquoi Lebron a joué, il était pas suspendu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:15

Déjà je rectifie car il était tard et j'avais d'autres trucs à faire, mais cela a son importance, j'ai pas fais une seule fois du droite gauche, c'est du droite ou du gauche seulement, quand il était en défense et qu'il avait du retard il sautait et du coup j'allais à droite ou à gauche pour shooter, rien de moche, de bug ou quoi que ce soit, car les mecs qui font du droite gauche pour lâcher leur vis à vis là c'est laid et c'est très loin de ce que j'ai fais hier, et comme je l'ai dis je ne l'ai fais uniquement que quand il sautait c'est arrivé entre 5 et 10 fois pas plus. A la rigueur fallait pas sauter Very Happy....et Yann ce que je fais des fois c'est du changement de rythme mais c'est fluide... Very Happy

Pour ce qui est croisé entre les 2, Yann n'a rien dit car déjà je ne l'ai pas fait beaucoup et il me l'a fait au moins autant....et bon en passant c'est pas plus calculer ou prémédité comme un système, les mecs se croisent car je fais beaucoup de passe uniquement, je ne vais pas systématiquement m'empaler dans la défense pour libérer par exemple...ou faire un appel d'écran ou système, systématiquement, je ne vois pas où c'est mieux ca d'ailleurs, au contraire...ce qu'il faut c'est varier et là encore j'en ai vraiment vraiment pas abusé...et ca marche pas à chaque fois non plus, ca dépend des mouvements de la défense et ca m'est arrivé de perdre 3-4 fois la balle au bout des 24sec car j'étais bloqué. Et puis bon je ne reparlerai pas ici de ta façon de jouer ce n'est pas le sujet, et je t'ai déjà dis ce que j'en pensais, mais c'est toi qui a balancé le truc même si c'était peut etre pour rire, je ne veux pas laisser passer de sous entendus. Que les mecs qui me jouent me disent s'ils trouvent que j'abuse de quoi que ce soit et ne respecte pas les bases pour que l'adversaire développe son jeu et s'amuse contre moi sans stress, hormis le micro des fois, ca je l'accorde même si ce n'est pas méchant et contre le gm. Very Happy

Je ne développerai rien de plus, c'est juste pour remettre les choses à leur place. Very Happy

Et concernant Lebron, fais pas style t'as pas vu, tu lis tout, je le sais très bien t'es toujours sur le forum, sa suspension il l'a faite contre les Thunder, le match a été coupé il la refera contre les Thunder ou un autre si le game ne se rejoue pas rapidement, mais les Lakers je l'ai joué à l'arrach, ce n'était pas prévu, avant qu'il parte en vacances car on ne pouvait plus se jouer après, et j'aurai joué sans Lebron n'importe qui d'autre se présentait comme les Thunder ou comme je l'ai toujours fait mais contre LA je ne voulais pas le faire car ca c'était laid par rapport à nos bilans respectifs, je n'ai pris à défaut personne même pas Yann, j'ai prévenu moi sur le forum de la démarche, je n'ai pas fais de calculs comme toi, j'aurai pu le faire et dire que je ne pouvais pas le jouer, et je me suis permis de le faire car ma sanction aurait du être déjà faite et n'était pas justifié du tout par rapport à tout un tas de chose que j'ai déjà expliqué. Ca aurait été un dépassement de PIP de 3pts ou n'importe quel type d'abus dans le jeu, je n'aurai même pas discuté. Les sanctions je les ai toujours faites justifiés ou pas comme plus récemment d'ailleurs. Il la refera sa suspension!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:38

La vache le roman, t'es stressé en ce moment ? Very Happy

C'est quand même nouveau, qu'un game qui coupe, soit comptabilisé pour une suspension ou qu'on pseudo rejoue le game contre ce meme GM forcement, non ? Ça m'étonne juste un peu. Mais j'ai peut être loupé un truc Very Happy

Pour le mode de jeu faut te détendre, tu joues comme ça, tu joues comme ça, c'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 11:52

Ouai si tu veux

Et j'ai pas dis que je rejouerai forcement contre les Thunder j'ai dis que ce sera le cas s'il se représente vite sinon ca sera le prochain que je jouerai.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:07

Ah ouais sous prétexte que c'est la plus grosse affiche de la saison on se permet de pas respecter le règlement et de jouer avec son joueur suspendu, bravo. On peut me dire que je râle tout le tps ou autres mais là c'est du foutage de gueule envers les joueurs de base de franceslam...
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:15

TheAnswer64 a écrit:
Ah ouais sous prétexte que c'est la plus grosse affiche de la saison on se permet de pas respecter le règlement et de jouer avec son joueur suspendu, bravo. On peut me dire que je râle tout le tps ou autres mais là c'est du foutage de gueule envers les joueurs de base de franceslam...

Débat ! Suspect

Je veux trader mes joueurs à Paulo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:17

Chacun à son style de jeu comme tu le dis et ju, quand tu balances ta phrase "T'as oublié je croise entre les 2 Razz Razz Razz" c'est un pic envoyé à kl quoi que tu puisses dire et c'est normal qu'il se justifie derriere, j'aurai fais pareil.

Je me mets a sa place, je me rapel encore quand le legolas soupçonné une defense cpu de ma part, ca mets mal à l'aise.

Y'a plein de choses a dire sur le jeu de tous, le tien, le mien, tous, maintenant ca sert a rien d'envoyer des pics sur le jeu de chacun gratos, a moins d'avoir jouer l'un vs l'autre, la c'etait lakers*heat
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:29

TheAnswer64 a écrit:
Ah ouais sous prétexte que c'est la plus grosse affiche de la saison on se permet de pas respecter le règlement et de jouer avec son joueur suspendu, bravo. On peut me dire que je râle tout le tps ou autres mais là c'est du foutage de gueule envers les joueurs de base de franceslam...

entièrement d'accord; bon il y a bien sûr des décisions qui ne font pas plaisir, mais la façon la plus saine de gérer la ligue est d'appliquer le règlement à la lettre même si ça parait bête et méchant. Je comprends qu'on conteste pour la forme (euh... cela m'arrive ^^) sur la déception éventuelle du moment, mais dans les faits il faut absolument que le règlement soit appliqué sinon ça devient n'imp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:40

C'est quoi l'histoire en fait ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Live - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Season Hype-