Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:43

TheAnswer64 a écrit:
Ah ouais sous prétexte que c'est la plus grosse affiche de la saison on se permet de pas respecter le règlement et de jouer avec son joueur suspendu, bravo. On peut me dire que je râle tout le tps ou autres mais là c'est du foutage de gueule envers les joueurs de base de franceslam...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 14:57

Et puis surtout s'envoyer les critiques de jeu publiquement sur le forum de la part de Commish,qui eux mémes nous conseilles à juste titre d'utilisé les MP,c'est quand méme bien bien moyen!

Aprés pas de quoi se crisper et en faire une affaire d"état,ya des jeux qui plaisent plus que d'autre,mais à partir du moment que c'est dans les régles ya rien à dire.

Par contre c'est sur que si Lebron était suspendu et a joué ça l'a fout mal Mika,ça fait un peu au dessus des lois...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:26

Je l'ai pas joué au dessus des lois, vous dites ce que vous voulez j'ai pas joué faux cul c'est tout, et certains devraient en faire autant des fois, j'avais dis à Yann et c'est le seul, que je le jouerai pas sans une suspension de mon meilleur joueur,les circonstances ont fait que j'ai du et pu le jouer avant ses vacances, j'ai une suspension que je mérite pas, mais pas du tout, j'avais prévenu pour l'absence je vais pas revenir là dessus, la sanction est injustifiée même si je l'ai déjà faite et
referai
à cause d'une déco. Je l'ai fais à 12H20 ma news car j'étais connecté depuis une heure avant, je serai rentré que le mercredi elle aurait été faite le mercredi j'ai dis que je la ferai
quand je rentrerai ce que j'ai fais, j'ai prévenu, à quoi ca sert de prévenir sinon, je pouvais pas la faire sinon je l'aurai fais comme d'hab, je vais la refaire ma sanction vous inquiétez pas et au prochain que je jouerai. Pour rappel le but de la sanction c'est de forcer certains, qui en ont besoin à faire vivre leur blog, ca fait 11 saisons que je le fais vivre perso, sans abandon, je les tape les résums, les news, voir plus, et j'en ai tapé en masse des résums!! Si j'étais devant mon pc je l'aurai fais ma news comme
toujours dans les temps si j'avais su que j'aurai bougé, j'ai une vie à côté quand même, malgré le temps que je passe ici.

Et rien à voir mais absolument rien à voir avec le fait que je sois commish, d'ailleurs vous pouvez m'en retirer, marre de passer mon temps à justifier. Toute façon fallait que je décroche un moment. Ca l'a fout mal pour un commish d'après vous, bah je ne vais plus l'être, ca sera ma sanction, et celle là, sera plus justifiée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:42

C'est dommage de le prendre comme ça,perso je l'ai pas dit méchamment,mais je l'ai dit et je trouve ça bien de pouvoir se dire les choses franco,sans que l'on s'emporte pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:50

Je m'emporte pas, y'a des choses plus grave dans la vie. Mais vous vous mettez pas à la place d'un mec qui est 5h par jour sur le forum depuis 3ans, et qui a tapé plus de 22000 posts..je trouve que certains ne le respectent pas et passent leur temps à faire chier sur des trucs qui pètent l'ambiance, j'abuse de PIP, de 3pts, de mon franchise, de bugs...Etc..? Je ne crois pas. On me punit sur un truc que j'ai toujours fait, je veux bien comparer avec tous les gms voir lequel a fait le plus de résums, de news ou je ne sais quoi sur son blog de plus que moi à faire des vidéos à chaque game y compris de l'adversaire...etc..et vous en faites une affaire d'état, de ce pauvre truc, je l'avais fais et vais la faire ma suspension, mais excuse moi de ne pas me laisser faire, je vous envois pas chier pour autant, vous avez le droit de ne pas être d'accord, et j'ai le droit de me justifier, et si je le fais c'est que je pense en avoir le droit et les arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:21

Bon Skinou

c'est le moment !!!

envoie des photos de cul bien hard, ça va calmer le débats wank

allez cool , respirer un bon ptit coups ;-) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:24

des photos de cul? moi???? j'ai pas ça pig
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:39

Bon kl, pour la sanction, y'a pas de mérite ou pas, la règle c'est news avant 12h le lundi pour tout le monde. Là tu postes avec 20 minutes de retard. Larry a fait pareil et c'était pas le premier de la saison, on a maintenu la suspension. Je t'ai pas vu venir dire c'est dégueulasse je crois. Donc la règle est comme ça. Ca n'enlève rien au fait que tu fasses tes récaps depuis X saisons. Mais bon si on dit ok pour kl il peut poster 30 minutes après pourquoi pas pour guillaume ou un autre ? et pourquoi pas 1h ou 2h après ? Tu pouvais aussi très bien faire ta news en début de semaine.

Pour l'application de la sanction c'est la même chose, y'a une règle et la même pour tout le monde. Y'a pas de favoritisme ou autre sinon on s'en sort pas. Moi perso si il faut faire le contrôle des récaps au regard des états de service de chacun, je le fais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:52

KL a écrit:
Je pars en week end prolongé je ferai ma news week en rentrant...Smile

J'ai posté ça à 21H, je suis partis 2min après à 250bornes de chez moi sans live, c'était pas prévu.

Tu lis les lignes qui t'arrangent c'est pas le fait d'avoir dépasser de 20min, c'est le fait de dire que c'était pas prévu je m'en vais en week mais je ferai ma news à la minute où je rentre, il avait prévenu Guillaume qu'il serait pas là?!!

Et comme je l'ai dis je l'ai fais aussitôt en rentrant!! Sans tenir compte de mon absence je dépasse de 20min en y tenant compte je dépasse de rien je suis même consencieux...j'étais à des années lumières d'imaginer que tu me posterai une sanction, sinon j'aurai mis comme certains un "UP" de mon Iphone au lieu de me carrer à prendre plus de 30min à faire un ITW en rentrant!!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:54

Guillaume intervient pour ne plus être mêlé dans ces histoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:55

larrylegend a écrit:
Guillaume intervient pour ne plus être mêlé dans ces histoires Razz

C'est qui Guillaume, Guillaume Tell ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 16:56

J'ai rien contre toi tkt Very Happy c'est pacman qui te mêle au truc parce que ca l'arrange alors que nos cas ne sont pas comparables!
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:29

Trop la galère à me connecter sur le site 2K Sports pour consulter la S14... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:39

Beni a écrit:
Trop la galère à me connecter sur le site 2K Sports pour consulter la S14... scratch

faut actualiser
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 20:45

Mika1384 a écrit:
Beni a écrit:
Trop la galère à me connecter sur le site 2K Sports pour consulter la S14... scratch

faut actualiser

Sleep confused No pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:07

Beni a écrit:
Mika1384 a écrit:
Beni a écrit:
Trop la galère à me connecter sur le site 2K Sports pour consulter la S14... scratch

faut actualiser

Sleep confused No pale
En tout cas quand je le fais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 21:36

moi aussi!!!
Bilan : donc beni c'est ta connexion qui est en mousse, et la deco contre kl c'est ta connexion qui est en papier maché^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 23:04

MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:32

Skinou a écrit:
moi aussi!!!
Bilan : donc beni c'est ta connexion qui est en mousse, et la deco contre kl c'est ta connexion qui est en papier maché^^

Non rien à voir avec la connexion, ça marche !
C'était un soft qui bloquait l'accès Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:26

Bien joué ReQ victoire largement mérité. Par contre les lag c'était horrible pourtant j'avais tous les PC éteint dès la 1er minute du match quand j'ai vu que sa laguais mais bon sa venais peut être des serveurs. En tout cas belle maitrise des Cavs. Perso je ferais pas la moitié de ce que tu fais avec une si petite équipe.
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:28

Merci, tu t'es bien défendu également. Très bonne adresse dès le début, j'ai eu bien peur. Dommage pour le lag, pareil j'ai éteint le PC dès le début, mais ça venait de temps en temps.
Bien joué à toi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 19:31

Moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu 18-30 dès le 1er QT lol!

Sur le coup je me suis dit que j'allais prendre 30 points en fin de match mais les lag (et 2K Razz) m'ont bien aidé a recoller au score.

Bonne fin de saison a toi et bonne chance pour les playoffs cheers
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:15

pour info j'ai simulé le match contre Pacman qui avait été disputé mais invisible sur le site (défi perso involontaire?).
Et pour faire plaisir aux admins, j'ai simulé une branlée (112-82) Razz je m'y suis repris une demi-douzaine de fois :geek:
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:45

larrylegend a écrit:
pour info j'ai simulé le match contre Pacman qui avait été disputé mais invisible sur le site (défi perso involontaire?).
Et pour faire plaisir aux admins, j'ai simulé une branlée (112-82) Razz je m'y suis repris une demi-douzaine de fois :geek:

Je me souviens pas ce game tongue Surement Alzeihmer scratch

Non je déconne c'est bon pour moi mais faudrait faire pareil pour régulariser tous les matchs à mettre à jour, histoire qu'on est à classement à jour et qu'on change pas tout lors de la derniere semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 11:21

Grosse déroute des raptors en ce moment, un match qui vaut cher au niveau du classement à l'est!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Contenu sponsorisé



Live - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Live   Live - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Live

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Season Hype-