Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pacman VS Pipman
Jouera
THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Votelcapy32%THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Votercapv
 32% [ 6 ]
Jouera pas
THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Votelcapy68%THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Votercapv
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:06

Je laisse jusque vendredi pour terminer et que Pacman change d'avis sinon il perdra par abandon ... une triste fin de saison à 1 match du dénouement !

C'est moche de lâcher comme ça alors que ce n'est pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:37

S'arracher de battre les Bulls pour ça c'est clair que c'est dommage, je l'aurai laminé moi le petit jeune...lol
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 12:58

En plus quel challenge: battre Valentin avec son équipe favorite et avec laquelle il a perdu la dernière finale.
Si avec ça y'a pas une putain de rage pour l'étriller et le battre 3-2 !?!
En bon compétiteur Pacman se doit de finir et tout tenter.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:04

Oui mais c'est de la faute de Val: il s'americanise deje alors qu'il est pas encore au Canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:05

Je m'y vois déjà, c'est pas ma faute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:16

Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:32

Sans déconner, faut pas être surpris qu'il lâche l'affaire avec tout cet acharnement anti-Pacman...
Je n'ai aucun mal à comprendre que l'on ait plus d'affinités avec tel ou tel GM, et que Pacman ait pu agacer par certains aspects de son comportement comme son choix systématique de grosses écuries. Enfin pour moi le plus important reste le jeu, le fair-play et le comportement général : j'ai joué Pacman en PO, j'ai perdu ma série, mais j'ai rien trouvé de spécial à redire concernant ces aspects-là, ce qui me semble le plus important pour juger un GM.

Disons en bref qu'un mouvement "pro-Val" pour sa dernière saison aurait été plus sympathique que ce mouvement anti-Pacman que j'ai trouvé pour ma part extrêmement déplacé et contraire aux principes de bon esprit qui sont censés nourrir Franceslam. Et au final on aboutit à une finale complètement pourrie... Comme on dit, qui sème le vent...

Je pense que ma remarque est assez générale, je ne me suis pas permis d'évoquer les remarques de Pacman sur le jeu de Val qui ne me regardent absolument pas. Je risque de me faire dézinguer, mais bon peu importe j'ai dit ce que j'avais envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:39

En fait, je pense que ça ne va pas aussi loin qu'un soit-disant complot "anti-Pacman" ou un mouvement "Pro-Val", je pense plutôt que c'est un différend entre Valentin et Julien.

Ca s'est peut-être ressenti sur la finale, mais c'est à eux de régler leur problème. La finale est pourrie ? Tant pis, nous on a fait une belle saison, pour ceux qui ont eu la chance d'aller en POs, ils se sont bien éclatés. La finale est censée être l'apothéose de la saison, ça ne sera en fait qu'une triste fin.

Personnellement j'm'en tape, de toute façon à partir du moment où les Finals n'ont pas été conclu avant le début de la prochaine saison, c'est déjà n'importe quoi pour moi. L'intérêt se réduit considérablement, 2 ou 3 GMs suivent vaguement, on n'est plus du tout dans l'ambiance PLAYOFFS et FINALS, on est préoccupé par les trades de l'un, comment obtenir ce joueur etc...

Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:41

bon je vois venir de suite les remarques, le choix systématique de grosses teams c'est aussi contraire à l'esprit franceslam, Pacman a lui aussi semé le vent, ... Certes mais selon moi c'est pas du même niveau que les attaques dont il a été l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:42

Sincerement, je vois pas ce que "l'acharnement anti-Pacman" vient faire la dedans: tous les anti pacman ne sont pas derrière la manette de Val et tous les pro pacman ne sont pas derriere la manette de Pacman...

"L'acharnement" ne l'a pas empeché de faire la saison entiere (ou presque ^^) meme contre les mecs en rouge qui, tout le monde le sait, sont en rouge car ils detestent la boule jaune...

Enfin bref, il fait ce qu'il veut: il veut pas la faire, il l'a fait pas: moi j'ai pas voulu le jouer, je l'ai pas joué. Mais venir sortir l'acharnement, ca me fait un peu rire: ils ne sont que 2 à jouer cette finale...A moins qu'ils jouent la Finale à la mode bien pourrie de chez la FL, avec tout le monde dans le groupe ami pendant le game avec les anti Val qui insultent le canadien et les anti Pacman qui insultent William Lemergie...
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:44

bon après tout je m'en branle aussi, je suis tout à ma saison avec les Rockets, et mes soucis persos par ailleurs. C'était juste une remarque sur une finale bien moche qui fait un peu de tort à la ligue... c'est dommage mais bon, une nouvelle saison vient de commencer
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:47

No soucy Wink

Le tort, ils se le font eux meme: comme le dit Justin, qui suit les Finals a partir du moment où la nouvelle saison est lancée? Sur les 30, s'il y en a 10: ce serait un exploit ^^
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:48

De toute façon, les vrais savent : la véritable finale, elle se déroulera début Aout Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:53

J'en reve la nuit: contrer du chauve ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 14:59

Justement, Pacman se bat toute la saison pour faire fermer quelques bouches (ca faisait longtemps tiens lol! ) ... et là à 2 doigts de terminer (sans forcément y réussir car 2/0 mais au moins en tombant "arme au point" si on va dans cette métaphore), il abandonne, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:06

Il peut pas lâcher comme ça Pacman.
Aller grand fais nous rêver.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:30

Je viens de lire les posts.

Merci Guillaume pour ton soutien. Oui la saison ... enfin surtout le début a pas été des plus faciles mais bon j'ai les nerfs solides Wink

Là pour la finale, j'ai vraiment mais alors vraiment aucune envie de continuer. Je me suis rarement fait chier sur une série comme sur ce début. Je suis obligé de jouer comme un ricain pour accrocher un game pour X raisons que j'ai meme pas envie de déballer. Alors non je continuerai pas dans ces conditions. La compete j'ai l'habitude, j'en ai joué quelques unes des séries de PO, enfin y'a toujours du plaisir derriere, là meme si je gagnais les 3 prochains games, y'aurait aucun plaisir, juste un gout de sang LOL. Aucun plaisir donc c'est vite vu, pas de game. Je suis désolé pour Mika perso, j'aurai pu lui laisser la place si j'avais su mais bon on a joué notre série jusqu'au bout.

On a un "beau" champion, certains savent de quoi je parle, les autres s'en foutent donc ça changera rien.

Alors place à la saison 14 et allez les Raptors Very Happy Et je dirai meme plus : Bouffez moi le Heat (petite dédicasse) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 6:19

Tu vas arrêter tes conneries Ju, et tu vas finir cette saison comme il se doit...et BASTA!

Y a pas d'excuses...tu joues le match...t'as compris! Mad tongue
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 6:39

Je savais bien que tu supportais pas la pression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:07

J'ai simulé l'abandon au 3ème round de Pacman hier soir

Félicitations à Valentin qui aura fait un gros éclat aux Celtics au 1er match et remporté une partie serré au 2nd. Et W sur tapis vert au G3.

Pas veinard les Celtics : 2 finales de suite, 2 défaites.

On en peut souhaiter que la même chose à Olicoco même s'il se fera éliminer au 1er tour bien sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:34

Félicitations à Val, bien qu'il ne m'a pas battu cette saison, c'est donc un champion bidon!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:48

Il aura manqué Eddie House aux Celtics cette saison pour battre Val Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:11

Je suis pas champion, y aura pas de champion cette saison
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:13

Si si, tu seras nommé aux HOF. L'abandon ne vient pas de toi, ca n'enlève rien au fait que t'ais gagné les 2 premiers matchs.

Comme si on ne comptait pas le titre quand le GM a pu passer une série suite à un abandon
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:39

je suis champion aussi un peu la non?? j'ai fait la moitié de la saison lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Contenu sponsorisé



THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Playoffs Saison 13-