Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Pacman VS Pipman
Jouera
THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Votelcapy32%THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Votercapv
 32% [ 6 ]
Jouera pas
THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Votelcapy68%THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Votercapv
 68% [ 13 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:59

olicoco a écrit:
KL a écrit:
Tant mieux m'énerve lui Twisted Evil
lol!


THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 610x10

Rêveur!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 9:21

pacman23 a écrit:
Les posts genre je suis mauvais perdant vous pouvez oublier direct, j'ai JAMAIS pleuré aprés une défaite mais là c'est bon quoi. Aucun kiff du tout, pas de fairplay (le fairplay c'est pas juste quand on a 20 points d'avance), ambiance de merde.

Allez place aux Raptors pour moi.

T'es vraiment qu'un gros mauvais perdant pacounet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:36

le champion saison 13 ne restera pas dans les mémoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 14:54

Une finale sans saveurs qui clôture une saison réussie.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:23

La s"13" me tenait tant à coeur..... Sad Very Happy

C'est vrai qu'elle était sympa cette s13 sinon.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:26

Ouai surtout qu'il y avait vraiment eu des séries de folies et une saison réguliére de trés trés bon niveau,c'est dommage.
C'est un peu pour ça que je citais le fair-play,quand ya des antagonismes entre deux personnes,ça peut pousser à des actions litigieuses.
Au delà de ce match qui est une finale,donc qui est plus branché compét,c'est que certains GM sont parti,d'autres arrivées,mais le fun disparait et l'aspect compétition prends méchamment le relais.Je me vois pas dire "putin super match,on s'est éclaté",si le guazié en face,m'a laché 3 mots en 45 mins,encore une fois chacun a sa vision des choses,moi je trouve que c'est de plus en plus compét et de moins en moins fun,sauf la constante de certains ou tu sais que là c'est de la créme.

Voilà c'est un peu hors sujet,mais ce début de saison m'a fait comme un rappel sur ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:28

Bon là en l'occurence, ils ont du rien se dire, vu qu'ils ont du jouer sans mic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:29

coco tapioca a écrit:
Bon là en l'occurence, ils ont du rien se dire, vu qu'ils ont du jouer sans mic ^^

C'est bien pour ça que je dis "au delà" de cette finale Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:30

Mika1384 a écrit:
Ouai surtout qu'il y avait vraiment eu des séries de folies et une saison réguliére de trés trés bon niveau,c'est dommage.
C'est un peu pour ça que je citais le fair-play,quand ya des antagonismes entre deux personnes,ça peut pousser à des actions litigieuses.
Au delà de ce match qui est une finale,donc qui est plus branché compét,c'est que certains GM sont parti,d'autres arrivées,mais le fun disparait et l'aspect compétition prends méchamment le relais.Je me vois pas dire "putin super match,on s'est éclaté",si le guazié en face,m'a laché 3 mots en 45 mins,encore une fois chacun a sa vision des choses,moi je trouve que c'est de plus en plus compét et de moins en moins fun,sauf la constante de certains ou tu sais que là c'est de la créme.

Voilà c'est un peu hors sujet,mais ce début de saison m'a fait comme un rappel sur ce genre de choses.

Putain.... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
A la vie, à la mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:34

T'as en partis raison Mika, en fait c'est pas de plus en plus compét, avec certains c'est le cas d'autres pas, c'est tout, t'as aussi des cas exceptionnels comme lorsque tu rencontres un mec qui vient de perdre 4 fois de suite et se prend 10 shoots sur la gueule donc il est un peu véner mais c'est pas pour cela qui joue forcément compét, ou sa femme est à côté donc il parle pas...mais c'est vrai que contre certains c'est plus fun, et je préfère ça aussi....

Je me souviens d'un trip avec Fab où on était partis à traiter nos joueurs, mémorable!! Contre coco c'est trippant, contre NCali toujours de bonnes discutions, contre Jerya archi cool hier soir tard pourtant, whycee toujours le sourire dans la défaite et j'en passe Very Happy ...etc...Enfin j'en ai pleins de moments comme ça, et j'en aurai encore c'est d'ailleurs pour cela que je reste....après c'est vrai aussi que t'as des mecs tu sens qu'ils jouent plus leur vie, pas un mot, tendu, limite fairplay des fois.....mais c'est pour les bon moments que l'on reste et on de bons mecs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:39

KL a écrit:
T'as en partis raison Mika, en fait c'est pas de plus en plus compét, avec certains c'est le cas d'autres pas, c'est tout, t'as aussi des cas exceptionnels comme lorsque tu rencontres un mec qui vient de perdre 4 fois de suite et se prend 10 shoots sur la gueule donc il est un peu véner mais c'est pas pour cela qui joue forcément compét, ou sa femme est à côté donc il parle pas...mais c'est vrai que contre certains c'est plus fun, et je préfère ça aussi....

Je me souviens d'un trip avec Fab où on était partis à traiter nos joueurs, mémorable!! Contre coco c'est trippant, contre NCali toujours de bonnes discutions, contre Jerya archi cool hier soir tard pourtant, whycee toujours le sourire dans la défaite et j'en passe Very Happy ...etc...Enfin j'en ai pleins de moments comme ça, et j'en aurai encore c'est d'ailleurs pour cela que je reste....après c'est vrai aussi que t'as des mecs tu sens qu'ils jouent plus leur vie, pas un mot, tendu, limite fairplay des fois.....mais c'est pour les bon moments que l'on reste et on de bons mecs!!!!

C'est quand méme pas un hasard que quand tu cites les Fab,Coco ou Nico ça soit aussi des mecs avec qui je me fais vraiment plaisir à jouer,et y en a d'autres,mais ça rejoint ce que tu dis,ya un peu 2 catégories.Une comme à la plage,l'autre un peu comme la finale des J.O,je respectes les deux,mais c'est quand méme pas incompatible totalement les deux.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:41

C'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:44

KL a écrit:
whycee toujours le sourire dans la défaite ....




En gros t'insunues que Whycee est un perdant content?

lol!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:45

Un peu!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:46

Et méme pour un amical à 4h30 du mat...Je peux confirmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:48

KL a écrit:
Un peu!!! lol!

Haaaaaan Yannick, Kl se fout de ta gueule!!!!!

Meme comme ça il gardera le sourire tu me diras!!!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:56

Même pas vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:58

N'aies pas peur KL les Ewok son inoffenssifs!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:15

MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:47

KL a écrit:

Je me souviens d'un trip avec Fab où on était partis à traiter nos joueurs, mémorable!! Contre coco c'est trippant, contre NCali toujours de bonnes discutions, contre Jerya archi cool hier soir tard pourtant, whycee toujours le sourire dans la défaite et j'en passe Very Happy ...etc...Enfin j'en ai pleins de moments comme ça, et j'en aurai encore c'est d'ailleurs pour cela que je reste....après c'est vrai aussi que t'as des mecs tu sens qu'ils jouent plus leur vie, pas un mot, tendu, limite fairplay des fois.....mais c'est pour les bon moments que l'on reste et on de bons mecs!!!!

On est vraiment si peu à avoir la face caché de KL ?? Razz Razz Quoique le dernier match à mes souvenirs était plutôt calme...Very Happy (normal j'ai perdu Very Happy )

Sinon moi ça dépend je parle pas souvent, ou des fois mais en générale je préfère parler à la fin match perso, pendant ça me déconcentre automatiquement..et je joue n'importe comment (et je prend pas de plaisir).

Sinon Pacman c'est un mauvais perdant ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:04

Quel enfoiré ce Nico!! Je n'ai pas de face cachée enfin pour tous ceux qui m'ont joué au moins une fois.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:24

Bon allez Julien, ya eu du lag mais le match était super serré, loin du 1er qui était un blow out !

Faut nous finir ça, rien n'est encore joué en plus même si 2/0 donne un gros avantage à Val
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:26

surtout que ca n'a pas empêcher les bonnes stats
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:32

Bonsoir je rentre tout juste là, aprés une bonne journée de travaux et pas du tout penser à FS.

Mais je confirme mon choix, pour moi la saison 13 est finie. Vraiment mais alors vraiment aucune envie de repasser un match ou 2 ou 3 comme ça. J'aurai fait un match contre un ricain c'était pareil. J'ai d'autre chose à dire mais ça ne servira à rien et j'ai pas envie de me prendre la tête.

Alors moi je passe aux Raptors, félicitations au "beau" champion.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 11:04

Bon, sinon comment ça se passe ici ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics   THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

THE FINALS : Oklahoma City Thunder VS Boston Celtics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 13 :: Playoffs Saison 13-