Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dispo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 19:01

Skinou a écrit:
arretez avec vos "t'es membres VIP" , "tes admin" et compagnie, ca commence a les briser ça.
On est tous sur le même pied d’égalité, c'est une ligue virtuelle, donc c'est pas parce qu'on est en ROUGE qu'on a le droit de mal parler et d'avoir des avantages par rapport aux autres.

La psychose commence a toucher tout le monde a ce que je vois.


Surtout qu'il faudra me dire où j'ai mis: "je suis en rouge toi t'es rien" ^^

Bref, dire que j'ai fait des alley hoop sur jeu place, c'est de la mauvaise foi: tout le monde me connait ici et sait quand j'en fait et quand j'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 21:16

Meme au bord de la mer vous avez décidé de me faire chier bande de laids Razz

Vous énervez pas comme ça direct apres 1 match, on en vient tjs a dire des conneries de part et d autre sur le jeu de son adversaire. On laisse le pc éteint jusqu au soir et on revient discuter entête a tête sur le forum ou mp posément.

Je vois que ça s arrange au fil de la discussion sinon c cool Wink

Le result reste tel quel sinon.

Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 22:30

Skinou a écrit:
arretez avec vos "t'es membres VIP" , "tes admin" et compagnie, ca commence a les briser ça.
On est tous sur le même pied d’égalité, c'est une ligue virtuelle, donc c'est pas parce qu'on est en ROUGE qu'on a le droit de mal parler et d'avoir des avantages par rapport aux autres.

La psychose commence a toucher tout le monde a ce que je vois.


Pas mieux c'est trop lourd... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 7:47

Bref, c'est lundi, c'est reparti ! Very Happy

Pour le match, je laisse Coco décidait de ce qu'il veut faire.
Perso je suis prêt à le rejouer, ça ne me dérange pas du tout, au contraire.

Dans l'OT je ferai un concours de 3 points now Razz

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 8:04

Beni a écrit:
Bref, c'est lundi, c'est reparti ! Very Happy

Pour le match, je laisse Coco décidait de ce qu'il veut faire.
Perso je suis prêt à le rejouer, ça ne me dérange pas du tout, au contraire.

Dans l'OT je ferai un concours de 3 points now Razz


On s'en tape du match: tu ne savais pas, maintenant tu sais, c'est le principal Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 9:23

coco tapioca a écrit:
Beni a écrit:
Bref, c'est lundi, c'est reparti ! Very Happy

Pour le match, je laisse Coco décidait de ce qu'il veut faire.
Perso je suis prêt à le rejouer, ça ne me dérange pas du tout, au contraire.

Dans l'OT je ferai un concours de 3 points now Razz


On s'en tape du match: tu ne savais pas, maintenant tu sais, c'est le principal Wink

Comme tu veux, c'est pour toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 11:31

Beni a écrit:


C'était ma première prolongation depuis mes matchs de ligue, j'ai joué avec les opportunités présentes.
Ayant une prise à deux assez régulière, avec des essais d'interception, j'ai fais comme j'ai pu à vrai dire.
Maintenant je ne savais pas qu'il fallait jouer outside pendant 4 minutes.

En tous les cas pour si peu, étiqueter les joueurs je trouve ça petit.


On ne t'accable pas, loin de là. Tu ne savais pas, tu es rookie, c'est tout à fait normal. Coco a mal réagi, mais sur le coup, ouais c'est frustrant. Il m'est arrivé la meme chose la saison dernière contre un GM qui n'est plus là...
Des prises à 2 régulière, même si je doute de ça (ca doit faire 8 saisons que je joue contre c4eva tapioca), et même si des prises à 2 ont été réalisés, cela doit te forcer à taper inside ? Tu peux très bien prendre un shoot isolé. Tu verras que les pts inside sont très critiqués, ils ont la réputation d'être des "points faciles" que ce soit forcés ou fait "avec classe"...
Aucun jeu n'est demandé durant un OT, on demande juste de jouer ton jeu sans jouer la facilité. Trouver des solutions grâce à un écran ou une isolation, et pas foncer "betement" dans la raquette pour assurer ses 2 petits pts d'avance.

On t'a nullement étiqueter. Comme je t'ai dit au micro, on te trouve sympa, peut etre un peu trop utopique, mais tu es loin d'etre un type désagréable. Je pense qu'avec le recul, Coco t'a dit ça sur le coup de la colère. Après et au vu de ce qui se passe en ce moment, dire "vous etes admins, vous faites ce que vous voulez", il faut vraiment arrêter, ça nuit à la ligue, et ça ne sert strictement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 12:41

ReQuVer a écrit:
Beni a écrit:


C'était ma première prolongation depuis mes matchs de ligue, j'ai joué avec les opportunités présentes.
Ayant une prise à deux assez régulière, avec des essais d'interception, j'ai fais comme j'ai pu à vrai dire.
Maintenant je ne savais pas qu'il fallait jouer outside pendant 4 minutes.

En tous les cas pour si peu, étiqueter les joueurs je trouve ça petit.


On ne t'accable pas, loin de là. Tu ne savais pas, tu es rookie, c'est tout à fait normal. Coco a mal réagi, mais sur le coup, ouais c'est frustrant. Il m'est arrivé la meme chose la saison dernière contre un GM qui n'est plus là...
Des prises à 2 régulière, même si je doute de ça (ca doit faire 8 saisons que je joue contre c4eva tapioca), et même si des prises à 2 ont été réalisés, cela doit te forcer à taper inside ? Tu peux très bien prendre un shoot isolé. Tu verras que les pts inside sont très critiqués, ils ont la réputation d'être des "points faciles" que ce soit forcés ou fait "avec classe"...
Aucun jeu n'est demandé durant un OT, on demande juste de jouer ton jeu sans jouer la facilité. Trouver des solutions grâce à un écran ou une isolation, et pas foncer "betement" dans la raquette pour assurer ses 2 petits pts d'avance.

On t'a nullement étiqueter. Comme je t'ai dit au micro, on te trouve sympa, peut etre un peu trop utopique, mais tu es loin d'etre un type désagréable. Je pense qu'avec le recul, Coco t'a dit ça sur le coup de la colère. Après et au vu de ce qui se passe en ce moment, dire "vous etes admins, vous faites ce que vous voulez", il faut vraiment arrêter, ça nuit à la ligue, et ça ne sert strictement à rien.

Oui, pour apprendre il faut faire des erreurs.
Maintenant j'ai dis "il est un rouge, il peut se permettre" car je me suis dit, allez ça va être la même que sur FNBA (l'effet domino, un VIP écrit quelque chose, le restant suit) mais heureusement que non, la mentalité est bien plus mature, ouf ! Wink

L'écart du doigt, tu joues contre un Amerloque, pas top même si après coup il était énervé, à ce compte la comme le dit NBAer il faut prendre l'air, en parler calmement ensuite ici.
Car pour si peu, jamais je me verrai écrire de telles choses sur un forum.

Sur le coup je n'ai absolument pas compris sa réaction, ensuite c'est vrai que certaines règles devraient être remise en cause, du moins réfléchir à une évolution du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:02

Moi c'est le "je suis dans le quota avec le tongue " qui m'a fait monter: pour moi le tongue c'etait equivalent a un "leche mes fesses" vu la phrase avant Wink

Mais bon, on s'en fout: c'est du passé: on se refera le game si on a le temps, pour l'instant on laisse comme ca, ca me va tres bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:15

coco tapioca a écrit:
Moi c'est le "je suis dans le quota avec le tongue " qui m'a fait monter: pour moi le tongue c'etait equivalent a un "leche mes fesses" vu la phrase avant Wink

Mais bon, on s'en fout: c'est du passé: on se refera le game si on a le temps, pour l'instant on laisse comme ca, ca me va tres bien Wink

De mon côté, le temps je l'ai, c'est toi qui doit me dire si tu veux le rejouer.
Perso c'est volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 13:58

Moi avec le métier que j'ai, je me demande encore comment j'arrive a faire 30 games Smile
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:28

Bon si y'a un GM que je n'ai pas encore joué, je vais sur le live.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:32

Mush? Matou?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

Docteur Matou

Age : 30
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 21:38

Dispo vers minuit pour ce intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:24

moi je suis dispo éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:31

Moi si tu veux je suis dispo là
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:33

arf maintenant je dois attendre un peu, je te tiens au courant si tu es dispo encore dans un moment
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:34

Pas de problème. Je serais là assez tard (jusqu’à 1h je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:09

Je suis dispo pour un officiel
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Matou

Docteur Matou

Age : 30
Messages : 491
Inscription : 15/02/2011

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:12

Dispo Dweya.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:12

Dweya a écrit:
Je suis dispo pour un officiel

tu es dispo jusque quelle heure ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:15

assez tard normalement (1h-1h30)

J'arrive Matou Smile
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 22:58

Beni est pas là au rdv, est ce que quelqu'un qui n'a pas joué les Heat est dispo SVP? Very Happy

Elle pue cette fin de saison pour pleins de choses, il faut toujours courir après les adversaires après la mi saison quelle galère....

Y'en a quand même qui poste jamais dans les dispos et qui sont encore moins sur le live
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:19

C'est quand même beaucoup plus chiant de ne pas pouvoir jouer qu'un mec qui post pas de news dans les temps (presque) car il est absent 4 jours Very Happy, je crois que je vais finir cette summer que sur des simus, comme beaucoup, je pense Very Happy

Bon j'en ai marre de me faire chier, bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 23:26

Je poste pas beaucoup mes dispos, mais perso je suis casiment tout le temps connecté au live donc je me dis que c'est pas forcement utile, peut-etre que j'ai tort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dispo !  - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dispo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Season Hype-