Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dispo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:34

coco tapioca a écrit:
t'es dispo la?

Je vais manger, après oui !

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 19:44

on verra apres alors si je suis dipso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:16

coco tapioca a écrit:
on verra apres alors si je suis dipso Wink

Ca y est, j'ai terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 20:51

Je suis sur le Live, si quelqu'un est dispo.

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 9:37

La même qu'hier, dispo toute le journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:34

Si t'es dispo beni, mais faut que ce soit rapidos (pas comme hier quoi), fais signe
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:46

coco tapioca a écrit:
Si t'es dispo beni, mais faut que ce soit rapidos (pas comme hier quoi), fais signe

D'accord, c'est bon je me connecte !

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 14:47

ok j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:00

coco tapioca a écrit:
ok j'arrive

Pourquoi tu as quitté ?
Il restait 24 secondes dans l'overtime. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:03

Je joue pas contre des pseudos ricain: sur 10 points en OT, 8 inside, c'est bon, oui j'ai quitte volontairement!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:08

6 tirs de tentes en OT, 4 inside: super game: je te laisse la win si tu veux, je m'en tape: ca m'evitera de rejouer contre un amerloque
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:10

coco tapioca a écrit:
Je joue pas contre des pseudos ricain: sur 10 points en OT, 8 inside, c'est bon, oui j'ai quitte volontairement!

N'abuse pas... car les 10 alley-oops (je suis gentil) sur le match, je ne dis rien.
"Ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse."

C'est nul de prendre la fuite comme ça, surtout qu'à l'arrivée j'étais dans le quota.

Bref... ce n'est par parce que tu es un membre VIP qu'il faut te permettre de dire de telle bêtises, surtout que c'est un jeu inside avec la faute, je ne vois pas ou est le mal.







Dernière édition par Beni le Dim 24 Juil 2011 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:12

le quota? relis les regles: en fin de match, on sors ses couilles!

Les Alley Hoop, c'etait que sur contre attaque et j'en ai rate pas mal: je ne te laisse pas la win: je m'en fous de ce qu'on va dire (pac et jean, c'est bon vous pouvez rappliquez): là faut arreter de dire n'importe quoi!

Alors ton bref avec ta langue, je n'ai pas de smiley avec le doigt: mais je t'en fais un sans probleme!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:26

D'ailleurs je me demandais a quoi servaiet tes pauses a la mi temps et a la fin du temps réglementaire: c'était pour regarder si t'etais dans le quota sur l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:27

coco tapioca a écrit:
le quota? relis les regles: en fin de match, on sors ses couilles!

Les Alley Hoop, c'etait que sur contre attaque et j'en ai rate pas mal: je ne te laisse pas la win: je m'en fous de ce qu'on va dire (pac et jean, c'est bon vous pouvez rappliquez): là faut arreter de dire n'importe quoi!

Alors ton bref avec ta langue, je n'ai pas de smiley avec le doigt: mais je t'en fais un sans probleme!

Explique moi au lieu de parler vulgairement, car je déteste ça.
Perso je suis quelqu'un qui communique, sans vulgarité, plutôt un échange constructif.

Ensuite le jeu inside, provoqué avec Westbrook en ayant la faute, je ne vois pas ou est l'erreur...
Surtout que je ne parle pas du martellement du bouton A en défense, donc bon avant de parler sur les autres il faut prendre en considération ses actions.



Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:28

coco tapioca a écrit:
D'ailleurs je me demandais a quoi servaiet tes pauses a la mi temps et a la fin du temps réglementaire: c'était pour regarder si t'etais dans le quota sur l'ordi?

Non pour aller faire pipi, la pastèque est redoutable !
En ayant une petite vessie.

Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:29

Le martèlement sur le A, on aura tout vu... C'est moi qui perds le plus de ballons sur la match quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:30

Disons q'en prolongation, il faut eviter de chercher le point inside. Que tu marques 1-2 paniers, ça peut passer, mais si ta prolongation ne se base que sur ça, c'est moche, c'est pas dans l'esprit de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Invité
Invité
avatar


Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:36

Ouai 1 ou 2 vite fait,mais c'est tellement plus kiffant quitte à foiré de tenter le shoot,choisir l'intérieur,c'est choisir la facilité,et c'est vrai qu'en prolongation c'est assez moyen.J'ai vécu des matchs ou je me fait achever inside et je comprends Coco,méme si t'es pas un fou de la gagne,ça mets les glandes.Aprés il a peut-étre pas encore toutes les bases du jeu de la ligue,sur le bout des doigts,vous vous étes eu au mic?Parce que les embrouilles de ce style c'est souvent sans le mic...
Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:37

ReQuVer a écrit:
Disons q'en prolongation, il faut eviter de chercher le point inside. Que tu marques 1-2 paniers, ça peut passer, mais si ta prolongation ne se base que sur ça, c'est moche, c'est pas dans l'esprit de la ligue

C'était ma première prolongation depuis mes matchs de ligue, j'ai joué avec les opportunités présentes.
Ayant une prise à deux assez régulière, avec des essais d'interception, j'ai fais comme j'ai pu à vrai dire.
Maintenant je ne savais pas qu'il fallait jouer outside pendant 4 minutes.

En tous les cas pour si peu, étiqueter les joueurs je trouve ça petit.

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:41

Mika1384 a écrit:
Ouai 1 ou 2 vite fait,mais c'est tellement plus kiffant quitte à foiré de tenter le shoot,choisir l'intérieur,c'est choisir la facilité,et c'est vrai qu'en prolongation c'est assez moyen.J'ai vécu des matchs ou je me fait achever inside et je comprends Coco,méme si t'es pas un fou de la gagne,ça mets les glandes.Aprés il a peut-étre pas encore toutes les bases du jeu de la ligue,sur le bout des doigts,vous vous étes eu au mic?Parce que les embrouilles de ce style c'est souvent sans le mic...

Non pas de micro.

Maintenant la victoire je m'en fiche, mais qu'il prenne en considération ses actes car les alley-oops n'étaient pas qu'en contre-attaque, puis dire que je suis un Amerloque, moyen sérieux, car jusqu'à présent je n'ai pas eu de soucis avec d'autres joueurs.

L'essentiel, c'est de prendre la critique pour soi, progresser et non pour dire je suis si, je suis mi.
C'est pas très adulte.

Bon je vais prendre le soleil Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:43

arretez avec vos "t'es membres VIP" , "tes admin" et compagnie, ca commence a les briser ça.
On est tous sur le même pied d’égalité, c'est une ligue virtuelle, donc c'est pas parce qu'on est en ROUGE qu'on a le droit de mal parler et d'avoir des avantages par rapport aux autres.

La psychose commence a toucher tout le monde a ce que je vois.

Revenir en haut Aller en bas
Alibaba

Alibaba

Age : 103
Messages : 423
Inscription : 24/06/2011

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:44

Skinou a écrit:
arretez avec vos "t'es membres VIP" , "tes admin" et compagnie, ca commence a les briser ça.
On est tous sur le même pied d’égalité, c'est une ligue virtuelle, donc c'est pas parce qu'on est en ROUGE qu'on a le droit de mal parler et d'avoir des avantages par rapport aux autres.

La psychose commence a toucher tout le monde a ce que je vois.

Ben je dis ça, car il se permet de mal parler...
Donc bon, au lieu d'expliquer les choses, de suite l'agression confused
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:05

J'ai reagi (violement) au "j'etais dans le quota" + la langue: là, je suis pas d'accord avec ca: je suis dans le quota donc j'ai le droit de mettre 30 pips au dernier quart, j'adhere pas. Apres desole pour le doigt, je pensais surtout que je devais monter sur ce putain de toit et ca ca m'a enerve aussi Wink

Bref, le dernier quart, 6 shoots sur 8 (enfin sur 7, mais les 2 LF tires par Westbrook etait sur une tentative inside) oui ca m'a soulé.

Les prises a deux, c'etait pas du tout fait expres, perso, je mets l'aide defensive à "0" et quand il y en a eu, c'est votre manie (je parle pour quasi tout le monde, pas que pour toi) à mettre toujours votre attaquant a cote d'un autre attaquant: ca "coince" les defenseurs, tu switches plusieurs fois pour essayer de prendre le bon, mais l'autre vient dessus, tu reswitches etc., bref, ca donne un truc informe où il y a meme prise à 3 des fois du coup...

Donc voila, je m'excuse que pour le doigt, mais je retire rien au reste: 8 points (je comptes les LFs dedans) sur 10 inside en OT, non pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:09

Et les alley hoop n'etaient qu'en contre attaque, sur interception ou contre. Il n'y en a qu'un (raté) qui etait sur ouverture d'ecran, mais je voulais faire une passe haute, pas un alley hoop.

D'ailleurs tout le monde est temoin et le sait: quand je joue et que l'interception est du au cpu, je tente quasiment à chaque fois le alley hoop: et c'est plus aleatoire qu'autree chose: ca rentre une fois sur 2 voire 3 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dispo !  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Dispo !    Dispo !  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dispo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Season Hype-