Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Playoffs S14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 22:42

Ca donne quoi les séries NJ / Cavs et LAC / NOH ?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:14

Ca valait le coup de peter un cable la semaine derniere...
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:16

Je suis pas devin lol Razz

Mais de toute les manieres, va falloir que ca se bouge vite fait le popotin !

Les series Miami et LAC étaient programmées au retour des vacs des Julien mais Fab et Nico, je sais pas ce qu'ils font !

Qu'est ce que vous foutez les mecs ? La date butoire c'est la fin des series Miami ou NOH ...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:23

^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:55

Bah c'est un peu quand il veut Wink


Dernière édition par ReQuVer le Lun 12 Sep 2011 - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:56

C'est clair ca servait à rien de péter un câble le chef...lol

Sinon pour info la 1ère série terminée de 2nd c'est celle entre pacman et moi...et paf (pour les mauvaises langues...lol)

Les autres ca bouge bientôt sinon? Surtout Nets vs Cavs pour ce qui me concerne.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:59

Oui je vois que Nico ne s'est pas connecté depuis 15 jours sur le live

Il se passe qchose ?
Revenir en haut Aller en bas
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:31

Pour notre série, on devrait la débuter ce soir ou demain midi.
Etant donné que si la série a du retard c'est de ma faute et de mon départ en congés et qu'on a du mal à se capter avec Jean, je comprendrai que vous souhaitiez simuler la série en faveur des Clippers pour avancer car c'est clair que si on termine en fin de semaine et du fait qu'il reste encore les finales de Conf et les finales, le temps se fait rare avant le 2k12 et le repos nécessaire pour ne pas être lassé par le jeu.
Donc aucun souci si vous simulez Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 9:47

Non, rassure-toi, vous n'etes pas la seule série qui a pas débute. La notre non plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 0:42

Aucun game ce soir, ça pue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:01

Tu commences à sentir que tout le monde attend le nouveau 2K ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
111111

111111

Age : 104
Messages : 590
Inscription : 05/06/2011

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:43

Série débutée hier entre clippers et hornets, victoire logique et tranquille des gars de los angeles 82/74 je crois. Game 2 today
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:07

Bien ça



On poursuit ce soir avec Guillaume pour le G4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 17:54

ça manque d'ame et de fun ces PO je trouve,c'est que mon avis,mais je trouve que c'est assez robotique et pas assez dans le fun,ou en tout cas,on nous le fait pas partager!dommage!c'est ptétre l'arrivée imminente du 2k12,si c'est ça tant mieux,parce que ça serait pas trop cool que dés les demi de conf on se retrouve avec une ambiance Jopopo-Style!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:01

C'est surement dû au fait que le site 2K ne marche plus. Pas de vidéos, pas de photos, impossible de suivre les match en direct etc... Du coup c'est beaucoup moins intéressant. Mais c'est clair que cette saison a rien a voir avec la 1er que j'ai faite chez FS qui était beaucoup plus cool. C'est la faute a personne (hormis les casper qui ont étaient très chiant cette saison) juste que y a eu beaucoup de départ en vacances, le travail etc... Mais bon 2K12 va bientôt sortir et on aura le droit a des bonnes ligues Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:13

Mika1384 a écrit:
ça manque d'ame et de fun ces PO je trouve,c'est que mon avis,mais je trouve que c'est assez robotique et pas assez dans le fun,ou en tout cas,on nous le fait pas partager!dommage!c'est ptétre l'arrivée imminente du 2k12,si c'est ça tant mieux,parce que ça serait pas trop cool que dés les demi de conf on se retrouve avec une ambiance Jopopo-Style!

Bah moi je m'amuses bien pour le moment, aussi bien avec Mush qu'avec Guillaume où les matchs sont bien accrochés.

Qu'est ce qui est robotique ? T'entends quoi par jopopostyle ? Se masturber ?

On essaie de faire partager les matchs par les photos de nos TV vu qu'il n'y a plus de site 2K donc pas évident à suivre comme dit Vinc.

C'est aussi une fin d'opus et un contexte particulier lié à la Summer League comme souvent l'été.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:15

Ca a toujours ete le probleme des SL: a la limite, tout le monde s'en fout completement du champion d'une SL: certains en profitent pour finir leurs autres jeux, pour faire autre chose etc.

Logiquement, tout reviendra dans l'ordre des la premiere saison: au moins, ici on finit quand meme la saison, ce qui n'est pas le cas partout (meme si c'est dans l'indifference totale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:18

C'est toujours dans l'indifférence totale je pense lol. La seule différence avec les autres saisons est que les autres GMs passent sur le forum pour la saison suivante qui enchâine vite.

La SL, t'as finis ta saison, tu sais que tu peux revenir 1 semaine avant la sortie du nouvel opus.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:27

Non je pense pas que ce soit dans l'indifference les autres saisons: forcement, il y a moins d'assidus mais les mecs s'y interessent quand meme. Alors que dans une SL, c'est moins evident. En plus quand tu vois des series qui n'ont meme pas commencées (pourquoi? on ne sait pas, aucune explication...), le site qui buguera jusqu'au 2K12 etc., ca ajoute au cote "on s'en fout" quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:29

En fait faudrait faire des vrais paris en début de saison et en cours de Playoffs

Tout le monde suivrait lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:33

NBAer a écrit:
Mika1384 a écrit:
ça manque d'ame et de fun ces PO je trouve,c'est que mon avis,mais je trouve que c'est assez robotique et pas assez dans le fun,ou en tout cas,on nous le fait pas partager!dommage!c'est ptétre l'arrivée imminente du 2k12,si c'est ça tant mieux,parce que ça serait pas trop cool que dés les demi de conf on se retrouve avec une ambiance Jopopo-Style!

Bah moi je m'amuses bien pour le moment, aussi bien avec Mush qu'avec Guillaume où les matchs sont bien accrochés.

Qu'est ce qui est robotique ? T'entends quoi par jopopostyle ? Se masturber ?

On essaie de faire partager les matchs par les photos de nos TV vu qu'il n'y a plus de site 2K donc pas évident à suivre comme dit Vinc.

C'est aussi une fin d'opus et un contexte particulier lié à la Summer League comme souvent l'été.

Si c'est fin d'été,si c'est fin d'opus,si c'est taffe,c'est méchamment légitime rien à dire!

Quand je dis robotique c'est du genre les séries s'enchainent on a droit à du "BJ,c'était serré,ça s'est joué à rien,bon le prochain donne moi tes dispos"et on sent pas plus le partage du truc,alors ya une usure de fin d'opus encore une fois logique et en méme temps je vois mal quelqu'un dire "t'as vraiment jouer comme une merde enfoiré,va donc te pendre,juste justement parce qu'il ya pas de vidéos et de photos,compensé par un partage du truc plus délire,la perso je sent un esprit assez compétition et assez robotisé.C'est pas un crime,juste pour moi ça donne pas à rebooster un peu l'ambiance!

Et quand je dis Jopopo-Style,c'est pour brancher,mais en méme temps pour dire que ça serait vraiment con que certains tombent dans le "tout pour la compét",parce que ça finira par en croire qu'ils vont rendre visite à Obbama à Wash aprés avoir gagné le titre. Razz

C'est juste MON impression du truc et c'est vrai que c'est perso ce qui m'a un peu lassé et me fait clairement hésiter à taper une saison 15,c'est l'esprit plus compétition et moins délire que quand j'ai attaquer,c'est ptétre l'effet du début qui a disparu et en méme temps c'est pas parce que je fais pas la saison 15 que la terre va s'arréter de tourner j'veux dire,c'est juste un ressenti! Wink
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 18:44

Forcément, l'esprit nouveauté s'est estompé. Ca le fait 2 voire 3 saisons maxi.

Pour ma part (et je pense que tu m'as visé plusieurs fois Razz ), je joue pas plus compét que d'habitude. Je joue en Playoffs comme j'ai joué cette saison, m'amuser avec KB, Odom, Gasol ... auquel s'ajoute la petite adrénaline des Playoffs qui en font le charme justement. Si ma saison doit se stopper en demi finale, finale de conf ou finale tout court, ca ne changera rien lol, je reviendrais pour la saison suivante et ainsi de suite tant que mon emploi du temps et Eve me le permettront ^^

Les autres sont le même état d'esprit je trouve. Ca se ressent quand tu vois des clashs entre les GMs que l'esprit de competiteur passe avant le jeu ... or justement, il n'y a aucun clash contrairement à d'autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:00

NBAer a écrit:


Les autres sont le même état d'esprit je trouve. Ca se ressent quand tu vois des clashs entre les GMs que l'esprit de competiteur passe avant le jeu ... or justement, il n'y a aucun clash contrairement à d'autres saisons.

Pour moi c'est plus dut à un absentéisme ou à un certains détachement par rapport à la une SL plus light,qu'à une absence d'esprit de compétition.Encore une fois en soit vouloir la gagne quand c'est pas à tout prix,c'est pas un crime,c'est juste que c'est ma conception des choses et pas la raison de ma présence sur FS.Et ça serait le cas que je sois 1er ou dernier je précise juste!Aprés chacun voit comme il l'entend,moi je dis juste ce que je pense Wink

PS:Eh oui je m'en cache pas du tout Yann,ça te visait,mais pas uniquement toi!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:02

Perso je trouve aussi que c'est mort mais mes 2 séries, à part les lags de la 1ère se sont bien passés, je m'amuse carrément avec Lebron et consorts...mais c'est vrai que peu de gms s'intéressent déjà à ces PO, moins de gms sur le forum, plus de site 2K, plus de games en direct, plus de stats, on sent une régression ce qui n'est pas motivant, et ce lockout de merde, tout devrait redevenir dans l'ordre avec le 2k12, les séries qu'avancent pas sans signe de vie c'est pas très motivant non plus..c'est un tout mais je pense que la saison se terminera bien dans les temps avec un beau champion, je dis ca car si Yann gagne pour une fois et qu'il ne sent pas ce titre légitime, il va nous faire chier encore 20saisons pour en gagner un!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:03

Et on sait que Yann veut sa bague, il est à fond dedans le père et il croit qu'avec son titre de MVP il va aller au bout, le REVEUR!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Playoffs S14 - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playoffs S14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Playoffs SL-