Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Playoffs S14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:06

NBAer a écrit:
Si tu gagnes 1 match Mika, tu passes 8eme en PO Wink

ça va étre un peu tard maintenant et puis Mush est annoncé 8 éme alors que les PO vont attaquer ce soir,ça serait vraiment pas génial de lui piquer comme ça,ça ferait un peu crevard,c'est pas mon idée du jeu,il mérite son ticket,c'était à moi de me démerder à jouer déja et aprés à gagner les matchs.

Bon PO à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 13:52

Mika1384 a écrit:
NBAer a écrit:
Si tu gagnes 1 match Mika, tu passes 8eme en PO Wink

ça va étre un peu tard maintenant et puis Mush est annoncé 8 éme alors que les PO vont attaquer ce soir,ça serait vraiment pas génial de lui piquer comme ça,ça ferait un peu crevard,c'est pas mon idée du jeu,il mérite son ticket,c'était à moi de me démerder à jouer déja et aprés à gagner les matchs.

Bon PO à vous! Wink

Tant qu'il n'est pas 21h, tu peux pas te considérer comme crevard si tu joues ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:05

Ckentiin0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
NBAer a écrit:
Si tu gagnes 1 match Mika, tu passes 8eme en PO Wink

ça va étre un peu tard maintenant et puis Mush est annoncé 8 éme alors que les PO vont attaquer ce soir,ça serait vraiment pas génial de lui piquer comme ça,ça ferait un peu crevard,c'est pas mon idée du jeu,il mérite son ticket,c'était à moi de me démerder à jouer déja et aprés à gagner les matchs.

Bon PO à vous! Wink

Tant qu'il n'est pas 21h, tu peux pas te considérer comme crevard si tu joues ! Smile

Je vois pas les choses comme ça moi...

Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 14:49

Saison terminé pour moi Very Happy

Bien fini en plus parce que j'arrive a battre (me demandez pas comment Suspect ) les Clippers de Jean Shocked

Bien joué Jean....Place aux playoffs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:15

Mika tu ne piques la place de personne, c'est un tableau prévisionnel comme l'a dit Yann. On va pas te reprocher de jouer des matchs lol, surtout que tu ne demandes pas d'extra-time ou quoi, t'es dans les temps Wink

Faut pas voir la crevardise là où elle ne l'est pas, sinon on s'en sort plus et on fait plus rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:20

Pourquoi tizz joue pas les playoffs???
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:22

Il a trouvé du travail je crois !
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:22

olicoco a écrit:
Pourquoi tizz joue pas les playoffs???

Il avait trop peur de te jouer Razz

Non il a trouvé un boulot et déménage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:27

Ok je comprend j'aurais peur de me jouer aussi wank .

Bon par contre le niveau de mon adversaire es limité je suis pas sur que rayray va joué lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:34

FeuHuy a écrit:
Mika tu ne piques la place de personne, c'est un tableau prévisionnel comme l'a dit Yann. On va pas te reprocher de jouer des matchs lol, surtout que tu ne demandes pas d'extra-time ou quoi, t'es dans les temps Wink

Faut pas voir la crevardise là où elle ne l'est pas, sinon on s'en sort plus et on fait plus rien Razz

C'est pas dans cette idée là si tu veux,j'ai pas jouer depuis 1 mois,les tableaux PO ont été annoncés certes c'est pas définitif jusqu'à ce soir,mais J'pense que Mush doit se faire une joie de pouvoir disputer les PO,moi j'arrive et je lui passe devant au dernier moment,il aurait de quoi étre dégouter,alors pour la plupart ici,c'est légitime,c'est la compét,c'est le jeu,sauf que pour moi ça a jamais était mon état d'esprit ni à FS,ni dans le jeu.Attention c'est pas la jouer grand prince,les PO je les est fait 2 fois,c'est cool à faire,mais je prefére pas les faire que passer en PO en grillant les autres sur le fil,alors que j'ai pas fait un match en 1 mois et surtout avec un bilan de 8 victoires dont 3 simulées je trouve que c'est dégueulasse et ça mérite pas les PO,Mush m'a battu en saison il mérite sa place et j'pense qu'il va kiffer.

Alors on comprend ou on comprend pas,c'est pas grave,mais c'est ma maniére de voir les choses!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:45

moi je comprend pas mika, moyen que tu fasses une video avec en arriere plan le maillot de TP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:50

Skinou a écrit:
moyen que tu fasses une video avec en arriere plan le maillot de TP?

j'annonce que je renonce aux PO,pas que j'ai viré tarlouze!
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:51

ah merde, fausse joie Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:54

Donc ça bougera plus pour les PO si j'ai bien compris ? Vu que le Portland / LAC a été joué ?

Sinon ouais expliqué comme ça je comprends mieux ton choix Mika !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:54

Skinou a écrit:
ah merde, fausse joie Razz

Parce que si je mets le maillot de TP,faudra aussi que je rajoute la veste bleu de Michou,les extensions capilaires de Vincent McDoom et le ricil de Dave,ça fait un peu too much...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:55

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:56

Ckentiin0 a écrit:
Donc ça bougera plus pour les PO si j'ai bien compris ?

Il me semble qu'il y avais encore un match en prévision. Peut être que je me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:57

Jerya a écrit:
Ckentiin0 a écrit:
Donc ça bougera plus pour les PO si j'ai bien compris ?

Il me semble qu'il y avais encore un match en prévision. Peut être que je me trompe Wink

Oui ceux de Mika normalement.
Revenir en haut Aller en bas
olicoco

olicoco

Age : 46
Messages : 1195
Localisation : Bruxelles
Inscription : 08/11/2010

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:04

Je viens d'avoir mush au tel. le mush etais pas au courant et es super heureux par contre il ce demande pq tu joue pas t'es matchs mika. Pour lui il vois vraiment pas de probléme que tu joue t'es matchs aux contraire. façon il se voyais pas en playoffs donc t'inquiéte.
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:25

olicoco a écrit:
Ok je comprend j'aurais peur de me jouer aussi wank .

Bon par contre le niveau de mon adversaire es limité je suis pas sur que rayray va joué lol!

Ca sent la peur à 3 km la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:32

pacman23 a écrit:
Mush il a gagné un match au moins hors simu ? Razz

salaud :geek: :geek: j ai eu 2 victoire simu si je me trompe pas mdr,

bon c clair 6 victoire à mon actif + 2 simu et je suis encore en po ( sauf si Dallas gagne au moins un match , que je pense pas trop difficil pour lui donc bon)

mais si je suis en po ==== > c'est clair Grosse moule bien fraiche, Olicoco je te paie un moule frites pour l occasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:38

Mika1384 a écrit:
NBAer a écrit:
Si tu gagnes 1 match Mika, tu passes 8eme en PO Wink

ça va étre un peu tard maintenant et puis Mush est annoncé 8 éme alors que les PO vont attaquer ce soir,ça serait vraiment pas génial de lui piquer comme ça,ça ferait un peu crevard,c'est pas mon idée du jeu,il mérite son ticket,c'était à moi de me démerder à jouer déja et aprés à gagner les matchs.

Bon PO à vous! Wink

il y a rien de crevard là dedans !!!

tu as encore 2 match a jouer en saison réguliere donc c est normal que tu les joues pour essayer d avoir ta place, moi j ai jouer mes 30 match et mon dernier match date d hier ou avant hier , bon j ai perdu ce dernier match ce qui ne change rien ou au contraire si tu gagne toi c moi qui aura gagne ma chance sur mon dernier match ...


donc pour moi sincerement tente ta chance , tu ne piqueras la place a personne si tu gagne 1 des 2 match, tu l auras mérité et même + que moi

BigMushy ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:51

Mika1384 a écrit:
FeuHuy a écrit:
Mika tu ne piques la place de personne, c'est un tableau prévisionnel comme l'a dit Yann. On va pas te reprocher de jouer des matchs lol, surtout que tu ne demandes pas d'extra-time ou quoi, t'es dans les temps Wink

Faut pas voir la crevardise là où elle ne l'est pas, sinon on s'en sort plus et on fait plus rien Razz

C'est pas dans cette idée là si tu veux,j'ai pas jouer depuis 1 mois,les tableaux PO ont été annoncés certes c'est pas définitif jusqu'à ce soir,mais J'pense que Mush doit se faire une joie de pouvoir disputer les PO,moi j'arrive et je lui passe devant au dernier moment,il aurait de quoi étre dégouter,alors pour la plupart ici,c'est légitime,c'est la compét,c'est le jeu,sauf que pour moi ça a jamais était mon état d'esprit ni à FS,ni dans le jeu.Attention c'est pas la jouer grand prince,les PO je les est fait 2 fois,c'est cool à faire,mais je prefére pas les faire que passer en PO en grillant les autres sur le fil,alors que j'ai pas fait un match en 1 mois et surtout avec un bilan de 8 victoires dont 3 simulées je trouve que c'est dégueulasse et ça mérite pas les PO,Mush m'a battu en saison il mérite sa place et j'pense qu'il va kiffer.

Alors on comprend ou on comprend pas,c'est pas grave,mais c'est ma maniére de voir les choses!


je peux comprendre ton point de vue mais là franchement comme l a dit olicoco je l ai eu au phone et il y a pas moins d 1 heure je savais meme pas que j etait eligible pour les PO.

donc oui certe ça me fait plaisir si je suis en playoff mais tout comme toi j ai bénéficié de 2 victoires simulé et j ai 6 victoire à moi donc il me semble tout à fait normal que tu essaie de finir ta saison avant ce soir et meme si c'est pas pour être en playoff, si j etais à ta place j essaierai d etre a 30 match pour etre dans le 1er groupe de draft pour la saison prochaine

et si tu gagne 1 match, bah tu mérite + que moi d'être en po


car mes 2 derniere victoire , je sais plus si c est 2 victoire simulé ou 1 victoire moi et 1 simulé et j ai joué mes dernier match la semaine passé et cette semaine donc , meme si tu n as pas joué pendant + d un mois c pas grave c la summer league aussi on avait pas de limite max justement pour combler les eventuelle absence longue...


Après tu fais ce que tu veux et chapeau bas si tu decides de ne plus jouer de match de saison mais je trouve cela domage que tu n essaies pas de finir ta saison.


c'est pas une question d être en playoff ou pas, moi je trouve normal et logique si tu joues tes dernier match aujourd hui, et si c toi en po , c pas grave je ne serai pas dégouté ;-) il y a vraiment aucun souci à ce niveau là


Franchement pour moi tu devrais jouer les match qui te reste.
Revenir en haut Aller en bas
Dweya

Dweya

Age : 28
Messages : 121
Inscription : 11/02/2010

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 22:39

Bon playoffs à tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 23:14

Une bonne nouvelle je joue mon 1er tour face à Coco, ça le fait bien!!
Une mauvaise nouvelle, Coco joue son 1er tour face à moi, sa bête noire!! Razz

Sérieux c'est cool, bon PO à tous.... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Playoffs S14 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Playoffs S14   Playoffs S14 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Playoffs S14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K11 :: Saison 14 :: Playoffs SL-