Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 21:37

Wow, le premier défi en mode rival dans la démo de Forza 4, un pur régal I love you
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 5:29

Pas mal Forza 4 mais je trouve pas grand chose en différences avec le 3.
Ce n'est qu'une démo certes mais rien d'emballant. Graphiquement c'est beau c'est sûr.
J'attendrai un peu avant de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 13:42

Personne n'en a parle, mais Rage c'est une tuerie aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:53

Encore un bon jeu, fais chier, ils en sortent trop en ce moment, quelqu'un a test?? Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015844-batman-arkham-city-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:57

C'est du lourd vu la qualité du premier mais j'attendrai 2012 pour le prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:15

Il est sorti officieusement, mais pas eu le temps de le tester perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 21:55

Dès que t'as test Fab dis moi, le 1er j'avais trop aimé déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:02

Hier Huhulazio a du me maudire hier car j'ai choper Batman et franchement c'est une pure tuerie j'avais déjà bien aimé le 1 er mais là le coté monde ouvert à la GTA et l'interaction entre Batman et Catwoman (qui devrait revoir son déhanché je préfère celui de Bayonetta) donne l'occassion d'avoir deux styles de jeu assez sympa. Apres j'veux pas en dire sur l'historie ou le début car je vais éviter le spoil.

Par contre pour ceux qui vont l'acheter je vous conseil de télécharger Catwoman avec le code avant de lancer la partie car apparemment elle n’apparaîtra pas sinon.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 9:07

Merci pour l'info Kuni comme Nba va aller au placard je vais investir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:06

coco tapioca a écrit:
Personne n'en a parle, mais Rage c'est une tuerie aussi ^^

COPAIN !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 10:28

diiktracy a écrit:
coco tapioca a écrit:
Personne n'en a parle, mais Rage c'est une tuerie aussi ^^

COPAIN !

Probablement le meilleur FPS/aventure de l'année: et en plus qu'il est beau ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:01

Pour moi LE fps de l'année ! le seul point faible que j'ai trouvé c'est le ciel qui bouge pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:19

C'est un doom-like ?
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:23

coco tapioca a écrit:


Probablement le meilleur FPS/aventure de l'année: et en plus qu'il est beau ce jeu

Faux.
C'est Deus Ex Human Revolution Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 11:55

L'année n'est pas finie wank
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:05

Le nouveau Batman me branche bien,je vais peut-étre me prendre le 1er aussi histoire de me faire la totale,ça a vraiment l'air d'étre du trés trés bon.

Sinon moi l'opus que j'attends par desssus tout,c'est Assassin's Creed:Révelations,on arrive à l'épilogue de l'histoire d'Ezio et celle de damon,apparament les villes sont encore à couper le souffle,niuveau arme pas de véritable révolution,mais plus de missions diverses,plus d'interactivité et à mon avis ça va finir en apothéose.Depuis le 1er,quelm jeu putin,juste hallucinant!Y aura surement une autre story aprés mais il manquera le Ezio Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:13

Mika1384 a écrit:
Le nouveau Batman me branche bien,je vais peut-étre me prendre le 1er aussi histoire de me faire la totale,ça a vraiment l'air d'étre du trés trés bon.

Sinon moi l'opus que j'attends par desssus tout,c'est Assassin's Creed:Révelations,on arrive à l'épilogue de l'histoire d'Ezio et celle de damon,apparament les villes sont encore à couper le souffle,niuveau arme pas de véritable révolution,mais plus de missions diverses,plus d'interactivité et à mon avis ça va finir en apothéose.Depuis le 1er,quelm jeu putin,juste hallucinant!Y aura surement une autre story aprés mais il manquera le Ezio Crying or Very sad

Ah je vois que mon collègue à du gout! T'inquiète moi aussi j'attend et j'en peux plus AC c'est juste une tuerie ce jeu! J'avais bien aimé l'histoire et le concept du 1er mais je le trouvais répétitifs et du coup j'ai boudé le 2 sauf que un pote m'a dit qu'il était vraiment différent et là j'ai pris une claque. Du coup j'ai chopé le Brotherhood.

PS: C'est Desmond au fait Wink

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:24

Kunicaps a écrit:
Mika1384 a écrit:
Le nouveau Batman me branche bien,je vais peut-étre me prendre le 1er aussi histoire de me faire la totale,ça a vraiment l'air d'étre du trés trés bon.

Sinon moi l'opus que j'attends par desssus tout,c'est Assassin's Creed:Révelations,on arrive à l'épilogue de l'histoire d'Ezio et celle de damon,apparament les villes sont encore à couper le souffle,niuveau arme pas de véritable révolution,mais plus de missions diverses,plus d'interactivité et à mon avis ça va finir en apothéose.Depuis le 1er,quelm jeu putin,juste hallucinant!Y aura surement une autre story aprés mais il manquera le Ezio Crying or Very sad

Ah je vois que mon collègue à du gout! T'inquiète moi aussi j'attend et j'en peux plus AC c'est juste une tuerie ce jeu! J'avais bien aimé l'histoire et le concept du 1er mais je le trouvais répétitifs et du coup j'ai boudé le 2 sauf que un pote m'a dit qu'il était vraiment différent et là j'ai pris une claque. Du coup j'ai chopé le Brotherhood.

PS: C'est Desmond au fait Wink

***Peace***

Yes Desmond!

Oé pareil le 1,trés bien,mais ultra répétitif,mais à partir du 2,ça n'as plus rien à voir,c'est une révolution totale,sur la saga on gardetoujours une forme de répétition,mais moins présente et pas plus génante que ça,tellement c'est prenant et que les graphismes sont monstrueux.C'est vraiment LE jeu qui m'a jamais déçu.Et puis le rapport à la réalité avec Desmond est énorme et permet de garder un coté actuel,ça j'adore.Non AC c'est pas loin d'étre mon titre preferé!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 14:48

Ah ouais Mika, si tu as pas fait le Arkham Asylum, c'est dommage. Il est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 15:19

diiktracy a écrit:
Pour moi LE fps de l'année ! le seul point faible que j'ai trouvé c'est le ciel qui bouge pas ! Razz

En plus j'en suis vraiment qu'au debut (j'ai finis la mission que le gars au buggy te demande au debut): et franchement, j'ai vraiment adore: bon l'IA est un peu bizarre, mais je me dis que dans le prenier niveau c'est logique. Pour l'instant, le zoom me sert a rien mais je pense qu'onva avoir un fusil a lunettes ou une conneriecomme ca plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 19:58

GTA 5 a été annoncé officiellement aujourd'hui mais aucune info pour le moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:01

ouais: et apres il y aura surement un 6...
Revenir en haut Aller en bas
steve-j

steve-j

Age : 45
Messages : 104
Inscription : 12/10/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:05

c'est dans les possibilité je pense lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:08

Non mais ca m'a fait marrer de voir ca en grosse news sur les sites de jeux videos: "pas d'image mais il va y avoir un 5"

C'est un peu n'importe quoi quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:16

On a le logo déjà !!!!!!!!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les futures bombes à venir!! - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-