Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 16:52

pacman23 a écrit:
Mika1384 a écrit:
J'ai pas encore attaquer Batman Arkham City,une question,est-ce qu'on incarne Bruce Wayne ou est-ce qu'on le voit en cinématique?
Et est-ce que le jeu est sur la wii?Si oui est-ce il ya moyen de pénétrer Catwoman avec la commande Wii?

Ce qui est pratique avec Catwoman c'est que tu as pas besoin de capote, c'est déjà fourni Razz

Et surtout tu peux lui foutre sur la gueule pendant la filade sans qu'elle aille déposer une main courante à la gendarmerie,c'est plutot cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:00

Paulober a écrit:
diiktracy a écrit:
Bon ben je viens d'enchainer 10 H sur Skyrim , j'avais jamais vraiment tester les autres , et c'est pour moi le jeu de l'année sans hesitation possible !

Totalement d'accord avec toi, impressionnant d'immersion ce jeu, t'as du mal à en sortir même quand tu arrêtes de jouer Very Happy

Clair c'est un des seuls jeux ou je fais pas les missions ! Tu peux aller te balader en foret et aller a l'auberge que t'aura de l'action et plein de surprise , c'est ENORME !
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 21:06

Je fais pareil, je me balade il t'arrive toujours un truc, c'est kiffant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 8:20

Paulober a écrit:
Je fais pareil, je me balade il t'arrive toujours un truc, c'est kiffant Wink
Vous savez jeune frapadingue que vous sortez de chez vous vous pouvez vous balader et ils vous arrives toujours quelque chose aussi Razz

Paulo on voit que t'es nordiste à la base quand méme...Malgré des années dans le sud il reste ce truc qui tourne pas rond chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:46

et c'est celui qui venere gta qui dit ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:51

coco tapioca a écrit:
et c'est celui qui venere gta qui dit ca...

C'est pas faux! Wink

Mais c'est surtout pour les brancher que je dis ça,c'est pas moi qui est passé des heures a chassé ou me balader à cheval dans Red Dead qui vais leur jetter la pierre!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 9:53

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011 - 10:54

Mika1384 a écrit:
Paulober a écrit:
Je fais pareil, je me balade il t'arrive toujours un truc, c'est kiffant Wink
Vous savez jeune frapadingue que vous sortez de chez vous vous pouvez vous balader et ils vous arrives toujours quelque chose aussi Razz

Paulo on voit que t'es nordiste à la base quand méme...Malgré des années dans le sud il reste ce truc qui tourne pas rond chez vous lol!

MDR!!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:13

Batman reçu ce midi de chez Play-Asia. Une bonne quinzaine de jours pour le recevoir donc ça va. Pochette en anglais mais le jeu s'est mis tout seul en français. Le DLC inclus de Catwoman a fonctionné. Une belle économie de réalisée tout de même (25€). Il me tarde de vraiment y jouer vu les retours.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:23

Moi je vais me payer le nouveau Zelda Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:31

Y'a un truc qui me choque dans ta phrase, le mot "payer" lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:32

Les Zelda et les Mario: ça se paye sans discuter: j'ai des valeurs moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:47

coco tapioca a écrit:
Les Zelda et les Mario: ça se paye sans discuter: j'ai des valeurs moi Smile

Zeldac'est clair maisbon les Mario des fois c'est pas tip top !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:31

Pas tip top pas tip top: le seul que j'ai pas trouve terrible c'est le Sunshine, mais les derniers comme les Galaxies etc., ou a l'ancienne moi je prends les yeux fermés Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:47

coco tapioca a écrit:
Les Zelda et les Mario: ça se paye sans discuter: j'ai des valeurs moi Smile

Clair, j'ai reçu l'édition collector avec la wiimote dorée hier, je finis Mass Effect 2 et je l'attaque après Cool
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:07

J'ai toujours détesté les Zelda perso Very Happy..et je déteste la Wii au passage...lol
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:15

Je commence tout doucement dans ce Batman et honnêtement j'ai accroché direct. L'univers hyper-sombre dans cette "ville-prison" est une tuerie. Le gameplay est hyper simple et le Dark Night se dirige super facilement.
Bref un bon gros coup de coeur alors que j'étais loin de m'imaginer jouer à ce genre de jeu.
Jsuis loin d'être fan des Marvel et DC Comics mais là y'a un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 8:52

alex231205 a écrit:
Je commence tout doucement dans ce Batman et honnêtement j'ai accroché direct. L'univers hyper-sombre dans cette "ville-prison" est une tuerie. Le gameplay est hyper simple et le Dark Night se dirige super facilement.
Bref un bon gros coup de coeur alors que j'étais loin de m'imaginer jouer à ce genre de jeu.
Jsuis loin d'être fan des Marvel et DC Comics mais là y'a un truc.

Batman est juste une tuerie! Franchement t'es pas au bout de tes surprises même si le scénario n'est pas top, mais loin d’être mauvais, le reste est juste mortel, y'a tellement de choses à faire dedans. J'ai fini l'histoire principale mais me reste les quêtes annexes. Dommage que Catwoman n'apparaisse pas plus car son gameplay est sympa.

Je suis aussi sur Skyrim en ce moment. Le jeu est tellement mortel que j'ai pas touché AC : Revelations!

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:37

1 semaine que j'ai acheté Batman et je l'ai toujours pas attaquer...Ya pas un déglingo là? Razz

Sur tous les jeux,j'suis comme ça,j'ai du mal à attaquer.

Alors au fait on m'a pas répondu,est-ce que dans batman,on incarne parfois Bruce Wayne à travers des cinématiques ou de bréves actions?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 9:57

On l'incarne au tout début l'ami Bruce dans un passage jouable. On le voit en cinématique également mais j'ai pas assez avancé pour t'en dire plus Mika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:00

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 10:14

Et oui t'es un déglinguo car perso j'aurais pas pu attendre autant
Revenir en haut Aller en bas
Kunicaps

Kunicaps

Age : 43
Messages : 1041
Localisation : De l'autre coté de 8 Mile Road
Inscription : 25/01/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:10

Tu joues Bruce que au début après tu deviens Batman et t'incarnes Catwoman de temps à autre.

***Peace***
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 11:57

Je suis à 68% c'est un truc de ouf ce jeu, les quêtes de malade...le nb d'heures que j'ai passé, c'est juste ouf
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 13:06

Moi j'ai pas encore fini le premier et j'ai pas envie d'y jouer avant, alors que je l'ai dans un coin de mon DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les futures bombes à venir!! - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 24 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-