Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant
AuteurMessage
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 18:36

Pour ceux qui ont une PS3 je vous confirme bien qu'Uncharted 3 est une pure tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:27

Je le prendrai quand il sera à 20€ pas avant comme les deux premiers.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:28

KL, tu va regretter Razz Sauf si tu aimes courir pendant 10mn sans croiser un adversaire et te tirer dessus à cout de combat d'hélico qui tire sur des motos de l'espace sur-armées Razz


Dernière édition par CKent1n0 le Jeu 8 Déc 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:35

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:05

CKent1n0 a écrit:
KL, tu va regretter Razz Sauf si tu aimes courirpendant 10mn sans croiserun adversaire et te tirerdessus à cout de combat d'hélico qui tire sur des motos de l'espace sur-armée Razz

Vous faites chier, il a l'air quand même bien ce live, il disait de bonnes batailles, des vrais fronts de guerre, aguichant tout de même, bon tant pis je ferai que du solo alors Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:35

Je vous déteste Very Happy j'ai annulé ma commande alors vos avis :

-Alice retour au pays de la Folie
-Dead Island
-Fifa 12
-WWE 12
- Et l'apparemment très bon Rayman Origins (mon choix 1 pour le moment)

Merci pour vos avis, vos retours, et ca fera vivre un peu plus le forum Very Happy, et je ferai ma commande pour samedi


Dernière édition par KL le Jeu 8 Déc 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:39

LOL Laughing

Moi je te conseille Fifa 12 qui est très très bon. Pour le reste j'ai pas testé donc je peux pas te dire.

Ça pourrais être pas mal d'essayer une ligue Fifa entre les gens du forum, il me semble que certains ont déjà testé? Ça a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 21:52

Rayman : Te connaissant tu va le torcher en 2/3 jours puis il va faire placard.

Dead Island : Je suppose que tu nous faisait une petite blague !

WWE 12 : Connais pas mais j'ai vu Mika y jouer pas mal, il nous en diras surement plus !

Alice... : Tu va pas sérieusement acheter un jeu dont le nom commence comme ça ?

FIFA 12 : FONCE.

D'autres questions ? wank
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:26

Au moins c'est clair pour toi Kentin merci de ton avis en tout cas..

Je ne suis pas tout le temps sur la console non plus donc Rayman, je garde avec Fifa et WWE pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:28

Au passage, Jerya CoD jusque 23h...suis sur le live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:34

FIFA pour moi mais encore un peu de patience et tu le toucheras à 30€ je pense
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 22:59

Dead Island: excellent jeu (n'ecoute un mec pour qui la guerre c'est sniper vs. kalachnikov)

Rayman: excellent aussi: probablement le meilleur jeu de plate forme sur xbox

FIFA: j'aime pas le foot, que ce soit virutel ou reel

WWE: c'est cool 5 minutes...

Sinon, je te conseille aussi Rage, Deus Ex et Skyrim Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 23:04

Dans ta liste, Rayman sans hésiter Wink

Forza 4 sinon, meilleur jeu de caisses console de tous les tps Cool
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 0:27

CKent1n0 a écrit:
Rayman : Te connaissant tu va le torcher en 2/3 jours puis il va faire placard.

Dead Island : Je suppose que tu nous faisait une petite blague !

WWE 12 : Connais pas mais j'ai vu Mika y jouer pas mal, il nous en diras surement plus !

Alice... : Tu va pas sérieusement acheter un jeu dont le nom commence comme ça ?

FIFA 12 : FONCE.

D'autres questions ? Les futures bombes à venir!! - Page 12 672209839

C 'est toi qui fait une blague pour dead island et Alice la ?

Et ce vieux troll sur Battlefield c'est une sacré blague aussi tient ... Franchement KL si tu a annulé ta commande juste pour l'avis la ...LOL

Des 5 jeux que tu veux la il n'y en a qu'un qui ne me plait pas c'est WWE mais parce que c'est pas mon delire , Alice , Rayman et Dead island de la bombe comme ca fait longtemps qu'on en avait pas vu , fifa pour les fan de foot Wink
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:01

C'est clair que la critique sur Battlefield, ca me rappelle l'epoque où j'avais plein de boutons sur la gueule et que je disais que la Snes c'etait plus mieux que la megadrive quoi...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:14

Merci pour vos conseils les mecs mais bon c chaud du coup....lol...pour Battlefield je suis sur en tout cas, fifa je sais plus je vais peut etre attendre un peu qu'il baisse, comme le 11 et le 10 j'ai pas amortis même si ce dernier est mieux et que c'était à cause du temps que je passais à 2K, j'ai l'impression qu'une ligue ne percera pas pour le moment à fifa.

WWE j'en ai déjà acheté 2, j'aime bien mais c'est vrai qu'on se lasse vite.

Me reste Dead Island et Alice ils sont sortis depuis un moment je pourrai voir d'occas je pense, par conséquent Rayman se détache un peu, c'est pour jouer de temps en temps à côté en solo, comme j'ai fais pour Batman, et c'est un cadeau qu'on me fait donc le jeu on va me l'acheter neuf...c'est sans doute le meilleur choix à 1ère vue..étant donné qu'en live je joue qu'à 2k, enfin jouait, maintenant c'est CoD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 8:14

Sympa l'analyse du test de Battlefield Coco, j'étais pété de rire.... Razz

Et je l'aurai pris Rage mais je l'ai récup hier en prêt à durée indéterminée donc pas besoin de l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:29

Effectivement, je partirais un peu plus sur du Deus Ex ou Skyrim (meme si c'est pas mon genre de jeu...)

Après Quentin est fanboy de CoD, donc normal qu'il détruise Battlefield, je ne l'ai pas essayé, mais de ce que j'ai vu, il a l'air bien Wink
CoD, c'est pas mal, mais 70€ le jeu qui se finit en 5h, voilà quoi...
Le mode vétéran est juste une blague....Ca augmente la durée de vie de 2h Smile

Tu as le dernier Assassin's Creed qui est sorti également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 9:53

BF, je jouais au 2 sur PC: il etait genial. Le 3 je l'ai pas essayé, mais le resume comme ca voila quoi... On peut etre fanboy mais il y a des limites: on nous ressort la meme chose chaque annee un peu comme les Street Fighter 2: on pourrait lui sortir Hyper CoD 3 Dash Prime Turbo durant les 4 prochaines annees Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:16

Bah après si il a déjà CoD autant voir un autres style et Rayman le semble tout approprié par exemple.
Les Dead Island, Rage, etc ça va pas tarder à baisser tout comme FIFA donc vaut peut-être mieux attendre.
Mais pour moi le mieux serait qu'il passe dans un magasin et qu'il voit si il peut les tester.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:18

Euh oui, KL, mon avis sur tes jeux c'était de la pure connerie écrite en 30 secondes. Faut pas prendre ça au sérieux, à part FIFA, je les ai même pas essayé. Mais bon parallèlement tout le monde la pris au 1er degrè le pensant sérieux, j'trouvais pourtant que la conclusion montrait bien que c'était pour déconner, bref passons.

Je joue à BF3 sur PC, tout simplement parcequ'il est bien plus beau que MW3 en vidéo et son. Fanboy ou pas, c'est une réalité :
BF est beaucoup plus stratégique, et il arrive de parcourir la map de très long moment sans croiser personne. Et pour les engins je caricature à peine, ma dernière partie, j'étais en moto, poursuivie pas un mec dans un hélico, donc bon...
Tout seul, ce live est inbuvable, faut absolument trouver une équipe et jouer au casque, à l'inverse de CoD, ou tout seul pour 10mn ça passe très bien !

FIFA baisse en Mars/Avril normalement :/


Dernière édition par CKent1n0 le Ven 9 Déc 2011 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:21

coco tapioca a écrit:
BF, je jouais au 2 sur PC: il etait genial. Le 3 je l'ai pas essayé, mais le resume comme ca voila quoi... On peut etre fanboy mais il y a des limites: on nous ressort la meme chose chaque annee un peu comme les Street Fighter 2: on pourrait lui sortir Hyper CoD 3 Dash Prime Turbo durant les 4 prochaines annees Wink

Sur PC j'suis d'accord, je joue à BF Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:24

diiktracy a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Rayman : Te connaissant tu va le torcher en 2/3 jours puis il va faire placard.

Dead Island : Je suppose que tu nous faisait une petite blague !

WWE 12 : Connais pas mais j'ai vu Mika y jouer pas mal, il nous en diras surement plus !

Alice... : Tu va pas sérieusement acheter un jeu dont le nom commence comme ça ?

FIFA 12 : FONCE.

D'autres questions ? Les futures bombes à venir!! - Page 12 672209839

C 'est toi qui fait une blague pour dead island et Alice la ?

Et ce vieux troll sur Battlefield c'est une sacré blague aussi tient ... Franchement KL si tu a annulé ta commande juste pour l'avis la ...LOL

Des 5 jeux que tu veux la il n'y en a qu'un qui ne me plait pas c'est WWE mais parce que c'est pas mon delire , Alice , Rayman et Dead island de la bombe comme ca fait longtemps qu'on en avait pas vu , fifa pour les fan de foot Wink

Relax, oui c'était une blague, t'as raté le smiley à la fin ? humour ! Bonne ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:35

Puisque Req en parlait, il y en a qui ont testé AC ? J'hésité vraiment mais j'ai peur du lassement comme sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 10:35

CKent1n0 a écrit:
coco tapioca a écrit:
BF, je jouais au 2 sur PC: il etait genial. Le 3 je l'ai pas essayé, mais le resume comme ca voila quoi... On peut etre fanboy mais il y a des limites: on nous ressort la meme chose chaque annee un peu comme les Street Fighter 2: on pourrait lui sortir Hyper CoD 3 Dash Prime Turbo durant les 4 prochaines annees Wink

Sur PC j'suis d'accord, je joue à BF Smile

Apres sur 360, il est peut etre tout pourri: je l'ai pas "hacké": ca se joue comme tu le dit dans un groupe ce jeu car strategiquement parlant(quand je vois le 2), il est excellent. Mais la strategie, tout seul, c'est nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les futures bombes à venir!! - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 25 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-