Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 11:38

alex231205 a écrit:
En plus après Noël y'a moyen d'en trouver des pas trop chères.
Et en lecteur Blu-Ray c'est sympa aussi. Si jamais tu recherches une 2e manette j'en ai une en trop que j'ai juste ouverte pour voir si y'avais pas de soucis avec mais elle est encore dans la boîte. Je compte la revendre au cas où.

Ouai moi le lecteur Blu-Ray je m'en cague totalement,c'est vraiment pour 7 ou 8 jeux à l'heure actuel.Et puis si vraiment à un moment donné ya plus rien qui m'intéresse,je la revendrai et basta,c'est histoire de me faire un kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 12:03

Perso le Blu-Ray ça m'intéresse également donc j'ai joint l'utile à l'agréable. Après on à pas tous les mêmes besoins ni les mêmes utilités pour certaines choses. Toi tu vas bien kiffer sur ces jeux-là en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 14:00

Le blu ray c'est bien mai perso j'achèterai pas la PS pour cela, j'ai un lecteur avec DD intégré et un autre dans ma chambre aujourd'hui ca coute plus très cher et ca fait moins de bruit qu'une console pour mater au calme le soir.... Very Happy..mais bon joindre les 2 pour ceux qui veulent la PS3 c'est un petit plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:38

On peut méme plus s'offrir de cadeau tranquillement de nos jours Mad ...On m'a offert la PS3 pour Noel,c'est des amours putin!du coup cette aprem direction micromania Heavy Rain+Uncharted 1 et 2 cheers

J'ai eu aussi Assassin's Creed,si je suis pas devenu un gros geek d'ici la fin du mois,j'en serai pas loin lol
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:39

Mdr Very Happy Heureusement que tu te l'ai pas payé juste avant Noel, ça aurait été dommage Laughing

En tout cas tu vas bien kiffer, Heavy Rain va t'occuper pas mal de temps je pense, surtout si t'es curieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 11:47

FeuHuy a écrit:
Mdr Very Happy Heureusement que tu te l'ai pas payé juste avant Noel, ça aurait été dommage Laughing

En tout cas tu vas bien kiffer, Heavy Rain va t'occuper pas mal de temps je pense, surtout si t'es curieux Wink

Surtout que j'ai faillit la derniére fois flancher sur une occase,là elle est neuve 160 GB/GO...C'est du plaisir! bounce


Ouai j'suis du genre assez mega curieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 18:45

Bien sympa comme cadeau. Comme quoi ta famille te connaît bien.
T'as eu un jeux avec ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011 - 22:52

Moi je pense que me femme ne m'achètera plus jamais ni de console ni de jeu, depuis que je suis sur FS..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:48

Bon alors Mika t'a testé du Nathan Drake?
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:08

On sait jamais, si tu vois ce message morgan ^^ .. mais au cas ou, tu en es où de ton experience Skyrim?
Peut être qu'il y en a d'autre qui ont tenté l'experience si oui, hesitez pas à decrire votre perso et votre experience sans spoil Smile

moi je m'y remet là, je vais recommencer à zero avec surement un Argonien--->Archer/Furtif qui excellera dans l'enchantement d'armes et armures.
Le developpement de la magie sera aussi une de mes priorités car ce sera pas un personnage très robuste, donc la magie regeneratrice sera pas de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 18:35

Moi j'attends de recevoir la grosse édition collector que j'ai gagné sur Gamekult Cool
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:01

Ben j'ai arrêter de jouer au niveau 15 a cause de mon déménagement tout ca et j'avoue avoir un peu de mal a me remettre dedans mais en même temps c'est normal ca faut pas arrêter ou tu est perdu !

Je compte recommencer d'ici peu !
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:03

oué voila, quand t'arretes c'est mort, si t'enchaines par contre... addictif le truc
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 20:23

Ben tu arrête tu a une barbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:05

j'attend avec impatience le nouveau Hitman:Absolution qui apparament s'annonce trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:48

Mika1384 a écrit:
j'attend avec impatience le nouveau Hitman:Absolution qui apparament s'annonce trés bon.

Ce qui me fait peur, d'après ce que j'en ai lu, c'est qu'il a l'air d'être plus "arcade" qu'avant, alors que perso j'adorais le côté "infiltration"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:52

Sur le dernier Splinter Cell c'était pareil et à mes yeux ça avait tué l'opus,j'espére qu'ils vont pas partir dans ce délire là,parce que Hitrman avec moins d'infiltration c'est plus vraiment Hitman.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:00

C'est clair que ça gâchait tout dans le dernier SC:,ça faisait jeu pop corn qui se terminait en 3h en plus...

Mais là ce que j'ai lu dans divers mags, ça pue un peu: déjà, je vois pas encore l'intérêt du multi dans un Hitman: 2 agents 47?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 17:33

coco tapioca a écrit:
C'est clair que ça gâchait tout dans le dernier SC:,ça faisait jeu pop corn qui se terminait en 3h en plus...

Mais là ce que j'ai lu dans divers mags, ça pue un peu: déjà, je vois pas encore l'intérêt du multi dans un Hitman: 2 agents 47?

Le mode multi ça va pas trop avec ce jeu!

Sur Splinter Cell le scénario avait rien d'inventif,mais l'histoire virait plutot sympa,par contre le coté ultra téléguidé de cet opus c'est vraiment ce qui m'a gavé,c'est vrai que le game play tournait plus ou moins en rond,mais je trouvais ça spécialement dérangant au contraire,là ils ont voulu prendre un virage opposé,ça a vraiment gaché le jeu je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:53

Bon j'ai craqué pour NFS The Run. Franchement j'aime bien le style. C'est du 0 prise de tête et le concept est sympa.
J'me laisserai bien tenté par F1 2011 mais à voir.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 21:53

Au fait Mika, t'en penses quoi d'Uncharted?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:45

alex231205 a écrit:
Au fait Mika, t'en penses quoi d'Uncharted?

je l'ai pas attaqué,j'suis sur Heavy Rain sur PS3,j'ai encore Assassin's Creed et enfin j'attaquerai Uncharted...j'suis overbooké Razz
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:46

Pour Uncharted 4 t'aura fini le 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 0:48

alex231205 a écrit:
Pour Uncharted 4 t'aura fini le 1 lol

Et encore ça sera limite!lol
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 8:35

Et t'avais pas Batman aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les futures bombes à venir!! - Page 16 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-