Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:07

Rien n'est dramatique non plus sur les ventes vita., du moins pour le moment.

La baisse de prix au japon et le boost des ventes ainsi que la sortie de Soul sacrifice et des packs qui vont avec ont arrangé un peu la chose mais il est evident que les ventes sont très faibles à l'heure actuelle mais rien de definitif sur son avenir.
Après il est evident que sa durée de vie sera moindre qu'une Ds et ses multiples et infinissable variables lol mais comparont ce qui est comparable, c'est Nintendo le boss dans le domaine du portable, Sony vise les 5 millions de vente sur 2013, donc on est pas dans la même cour.

L'E3 annoncera surement une baisse de prix de celle ci aussi, ce qui esperons l'aidera
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:08

1 357 000 ventes contre plus de 10 000 000 de 3DS sur l'archipel, même si en effet, une violente baisse des prix le dernier mois à fait augmenter les ventes (oui enfin ç a a juste permis d’égaliser avec les 3DS sur le mois de mars).

Et d'après tout ce que je lis, la sortie de Soul Sacrifice (très apprécié par les japonais) à bien boosté les ventes la bas !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:09

Skinou a écrit:
Rien n'est dramatique non plus sur les ventes vita., du moins pour le moment.

La baisse de prix au japon et le boost des ventes ainsi que la sortie de Soul sacrifice et des packs qui vont avec ont arrangé un peu la chose mais il est evident que les ventes sont très faibles à l'heure actuelle mais rien de definitif sur son avenir.
Après il est evident que sa durée de vie sera moindre qu'une Ds et ses multiples et infinissable variables lol mais comparont ce qui est comparable, c'est Nintendo le boss dans le domaine du portable, Sony vise les 5 millions de vente sur 2013, donc on est pas dans la même cour.

L'E3 annoncera surement une baisse de prix de celle ci aussi, ce qui esperons l'aidera

Ouais enfin la DS y a aussi le fait qu'ils t'en sortent une nouvelle version tout les 3 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:10

Le Japon, ca va faire longtemps que ce n'est plus eux qui font la pluie et le beau temps d'une console pour ceux qui font les jeux en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:12

exemple cette semaine en nombre de vente, pas bonne du tout pour la vita

3DS LL 33,351

3DS 16,412

PS3 12,793

Vita 12,331

Wii U 7,974

PSP 6,360

Wii 1,506

Xbox 360 485


Mais lors de sa baisse de prix au Japon ce fut bien mieux :

VITA/ 64k

3DS/ 61k

PS3/ 20k

PSP/ 18k

WIIU/ 9k

360/ 1k

DS/ 0.7k



On voit même qu'avec une semaine dédié à la Vita (baisse de prix + sortie de jeux attendus) c'est JUSTE devant la 3ds.
On joue donc pas dans la même cour, mais l'avenir se dessinera avec la ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:15

Et là où on s'aperçoit encore + de la supremacie de nintendo c'est que tu peux additionner 3DS + 3DS LL .. mdrrrrrrr

vive les fans de mario ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:16

coco tapioca a écrit:
Le Japon, ca va faire longtemps que ce n'est plus eux qui font la pluie et le beau temps d'une console pour ceux qui font les jeux en tout cas...

Malheureusement c'est vrai, maintenant on se tape des suites chaque année avec zero prise de risque c'est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:17

Skinou a écrit:
Rien n'est dramatique non plus sur les ventes vita., du moins pour le moment.

La baisse de prix au japon et le boost des ventes ainsi que la sortie de Soul sacrifice et des packs qui vont avec ont arrangé un peu la chose mais il est evident que les ventes sont très faibles à l'heure actuelle mais rien de definitif sur son avenir.
Après il est evident que sa durée de vie sera moindre qu'une Ds et ses multiples et infinissable variables lol mais comparont ce qui est comparable, c'est Nintendo le boss dans le domaine du portable, Sony vise les 5 millions de vente sur 2013, donc on est pas dans la même cour.

L'E3 annoncera surement une baisse de prix de celle ci aussi, ce qui esperons l'aidera

Pour Soul Sacrifice sur Vita, en face on te sort Animal Crossing Razz

Comme Jean, la plupart des mecs n'auraient meme pas touche une boite Vita sans les liquidations judiciaires ou soldes de temps en temps (pour une console pas si cher que ca en fin de compte(entre 200et 250€) au vu de la technologie embarquée. Le probleme de la Vita, c'est qu'elle reste dans une course technologique ou elle concoure toute seule en fait

Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:18

c'est vrai qu'avec les iphones, tel, ipad, etc.. sa technologie n'est pas forcement necessaire face à eux.
Un couteau suisse qui ne demande que des jeux des tiers..
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:19

TheAnswer64 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Le Japon, ca va faire longtemps que ce n'est plus eux qui font la pluie et le beau temps d'une console pour ceux qui font les jeux en tout cas...

Malheureusement c'est vrai, maintenant on se tape des suites chaque année avec zero prise de risque c'est tellement mieux.

Ouais, enfin l'epoque de la branlette collective sur des FFs tout niais mais vachement bien parce que c'est ecrit en japonais, c'etait pas mieux non plus hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:21

T'as pas kiffé quand FF7 est sorti en France?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:23

Franchement? j'y ai joue comme tout le monde, j'ai arrete au cd2: non j'ai pas kiffé: trop chiant et moche en plus ^^

Le top de la niaiserie c'etait le 8: apres j'ai coupe definitivement les ponts avec cette serie...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:24

D'ou mon cote: c'etait mieux en japonais ^^ (et la branlette qui va avec)
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:27

J'ai fait du 7 au 10 et le 7 ça reste une grosse baffe à l'époque. Le 8 m'a moins marqué. C'était vraiment l'age d'or à ce moment là, on était plus jeunes aussi. Le premier metal gear solid, les parties entre potes à iss pro evolution puis après la Dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:30

Le premier Metal Gear Solid: le jeu ou tout se passe sur une interface Game Boy...

Le jeu en multi sur lequelle je me suis le plus eclate c'etait Bomberman (ca tombe bien) sur SNes avec le multipad qui coutait un bras ^^
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:36

Les seuls jeux qui m'ont vraiment marqués sur PS a cet epoque c'est Resident Evil (meme si les scenes filmees etaient ridicules), GT et Total NBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:41

Mes parents n'ont jamais voulu m'acheter la SNES ou la MD... Sad

Pour en revenir à la Vita, ce que j'aime bien dessus c'est de pouvoir me refaire des "vieux jeux" comme la compil MGS ou le premier Ninja Gaiden, c'est top je trouve. Il y a pas tout le tralala casual, communauté dessus. J'espère me tromper mais j'ai l'impression que MS va suivre cette voie alors que j'ai bien aimé la présentation de la PS4 où ça a vraiment été présenté pour les gamers. On verra demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:43

coco tapioca a écrit:
Les seuls jeux qui m'ont vraiment marqués sur PS a cet epoque c'est Resident Evil (meme si les scenes filmees etaient ridicules), GT et Total NBA ^^

Ouais j'ai zappé ça aussi, il y avait tellement de jeu innovant. Total NBA aussi ça claquait, c'est celui avec la boite en revêtement de ballon de basket, non?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:49

Oui Microsoft va se planter avec sa conf (a mon avis): ils vont remettre une couche comme quoi Kinect verra les 5 doigts de la main (on s'en fout), qu'on pourra mettre des photos de jeu sur Facebook etc. La prochaine xbox,ils vont vouloir en faire un hub multimedia, ce qui nous interessera quasiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:54

TheAnswer64 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Les seuls jeux qui m'ont vraiment marqués sur PS a cet epoque c'est Resident Evil (meme si les scenes filmees etaient ridicules), GT et Total NBA ^^

Ouais j'ai zappé ça aussi, il y avait tellement de jeu innovant. Total NBA aussi ça claquait, c'est celui avec la boite en revêtement de ballon de basket, non?

"Tellement" faut pas exagerer... Si l'innovation c'etait de mettre des films, de la techno (F Zero avec de la musique Techno: Wipe out) et des cinematiques en image de synthse (FF8) pour habiller le jeu, alors oui c'etait innovant...

Oui Total NBA c'etait avec cette boite: jamais compris pourquoi ils avaient arrete la serie (question de droit j'imagine): c'etait plus beau que NBA Live à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:00

Total nba le jeu où le bug ultime c'etait de shooter dans l'angle droit du milieu du terrain ^^

un sacré jeu n'empeche
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 14:04

Le seul truc ou NBA Live etait meilleur à cet epoque, c'etait l'intro du jeu bien pechue et en les actions en rythme ^^

Sinon, le jeu en lui meme etait à la ramasse face à Total NBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 23:21

Je viens de me taper les 3 pages d'un coup lol

Pour moi la Vita, c'est une superbe console. Je m'éclate dessus mais pas chez moi (ou alors aux chiottes). Un petit FIFA 13, une petite partie de Rayman, un peu de baston ou prochainement tennis avec Virtua Tennis 4 (11€ neuf sur eBay, je prend). J'aime le côté partie rapide sans prise de tête et puis, ça libére la TV pour madame. J'attend le prochain Killzone et j'espère un NBA 2K dessus. Y'a quand même de très très bons (et beaux) jeux comme Uncharted, Rayman ou Assassin's Creed. Y'a des ovnis genre Gravity Rush.

Et concernant The Last of Us, obligé d'investir également.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 20:49

Je viens de finir tomb raider trop classe le jeu sérieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Answer

The Answer

Age : 33
Messages : 2494
Inscription : 08/02/2013

Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 21:29

j'ai metro last light il est vraiment pas mal et bien stressant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Les futures bombes à venir!! - Page 31 Vide
MessageSujet: Re: Les futures bombes à venir!!   Les futures bombes à venir!! - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures bombes à venir!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-