Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:03

Bon il ne me reste plus qu'un seul GM à affronter, j'ai nommé JOE la tafiolle du FBBB de Houston et j'annonce ça va être la guerre. 2 mois de préparation pour ce game du coté du Memphis. Entre temps tous les autres matchs contre le CPU seront simulés et on enverra l'équipe des balayeurs pendant que les VRAIS joueurs seront en train de se dépouiller au training et en salle de muscu.

On promet l'enfer aux tafiolles de Houston et à son coach Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:07

Je m'en cague dessus à l'avance Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:11

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Prasen10


END OF THE SEASON
Bon voilà, la fin de saison s'annonce. Beaucoup de matchs contre le CPU donc beaucoup de simulations.

En plus un match contre un GM belge nommé Olicoco le trouillard qui plutôt que de jouer a préféré envoyer sa console au SAV pour tenter la Win sur tapis vert mais pas de bol, c'est lui qui a du se coucher et du coup s'est retrouvé à poil.

Enfin dernier match de la saison contre le trublion marseillais, j'ai nommé Mika du Fucking Blue Boy Bar de Houston . Un bon vieux match d'homo en perspective et je vous laisse deviner le MVP du match : Rudy GAY of course. C'était une évidence pour lui que de déculotter les petits texans, il a pris les choses en main, avec son compere Mayo qui l'a bien envoyé la mayonnaise. Coté Houston, Scola fait son match mais ne domine pas son homologue Zebo. En l'absence de Kevin Martin, suspendu à vie pour avoir eu des relations avec une femme, les autres ailiers tentent de se mettre en avant mais la réussite n'est pas franchement au rendez vous. Malgré un barroude d'honneur, les texans n'arrivent pas à recoller au score dans le 4eme quart temps et le match sera remporté par les Ours 75-63.

Bilan de la saison : Des débuts très difficiles avec un bilan négatif au bout de 10 matchs. Et puis THE DECLIC, un match contre les Kings de Beni, une victoire facile et des conseils du coach adverse. Depuis aucune défaite contre un GM humain. Et comme par hasard, on vire mon nouveau Mentor pour me déstabiliser. Je crie "Au complot". Il paraît même que le BlackBerry du coach de Memphis a été piraté ... Affaire à suivre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:14

Tu te garde bien de montrer les feuilles de stats mon cochon,le Rudy Fiotte il a pris en main mes couilles,il a croquer,comme mister Donuts à l'intérieur!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:15

Mika1384 a écrit:
Tu te garde bien de montrer les feuilles de stats mon cochon,le Rudy Fiotte il a pris en main mes couilles,il a croquer,comme mister Donuts à l'intérieur!

10/22 aux shoots je crois ? T'aurais payé pour faire la meme avec tes fiottes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:17

pacman23 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Tu te garde bien de montrer les feuilles de stats mon cochon,le Rudy Fiotte il a pris en main mes couilles,il a croquer,comme mister Donuts à l'intérieur!

10/22 aux shoots je crois ? T'aurais payé pour faire la meme avec tes fiottes lol!

Non,mais par contre j'aurai payé pour te carrer le joystick dans le fondement...

Mais bon vu que t'as pas mis le mic,j'ai vu que t'étais en train de te faire entreprendre par ton keum déja!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 10:27

J'avais déja assez entendu ta voix de travlo, lors de notre partouze de samedi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 19:23

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Prasen10


En roue libre vers les PO
Pour cette derniere semaine complete avant les PO, le coach des Grizzlies s'était donné une petite semaine de repos en laissant son assistant alias coach CPU aux commandes de l'équipe. Résultat un bilan de 2-1 avec un victoire face aux Raptors, une défaite de 2 points face aux Jazz et pour finir une victoire face aux Bobcats.

Il reste un match lors de cette saison contre les Spurs du terrible coach CPU in da paint. Match de dupe surement vu que les 2 équipes sont amenées à se rencontrer au 1er tour des PO. les Grizzlies finissant surement 4eme et les Spurs 5eme ou l'inverse.

Vous sentez l'excitation avant ces PO ? C'est à peu pret le meme niveau d'excitation qu'avant un RDV chez le dentiste Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:36

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Prasen10


ET un tour de PO de passé

Et voilà, les PO arrivent, il faut le dire dans une relative inattention collective.

Aprés 4 premiers matchs simulés ayant vu l'équipe à domicile infligé de véritables corrections à son hote, dans le style +30, +20 à chaque fois, les 2 équipes se retrouvaient à égalité, comme dans la série Jazz-Blazers, que le vainqueur rencontrera au prochain tour.

Donc un game 5 entre les Grizzlies et les Spurs qui va se disputer à Memphis, l'avantage du parquet sera déterminant. Une rencontre ultra serré, rythmée, physique, ça court. Les Spurs mènent d'un point à l'entame du dernier quart temps mais c'est finalement les Grizzlies qui l'emporteront de 4 points avec le duo Gay/Mayo.

YOUPLABOUM Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:52

Cheat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes   Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Memphis Grizzlies -> Attention aux coups de pattes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K12 :: Saison 15 - Lock out :: -