Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:21

Diallo il a 21 ans..Il file a rennes puis tu verras qu'apres il ira dans un grand club..Le stade est tres beau,il est en partie refait..Le taux de remplissage est le premier de l2 et les supporters sont les meilleurs et les plus beau d'europe..


Ce stade c'est de la folie,comme l'a dit un joueur de reims en itw apres le match,il y a une ferveur rarement vus dans un stade en france,c'est sans doute ca qui fait la diff..


Dernière édition par wade2a le Sam 18 Fév 2012 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:25

Y a des animaux sur la pelouse le reste du temps ou quoi ? wank
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:27

CKent1n0 a écrit:
Y a des animaux sur la pelouse le reste du temps ou quoi ? wank

lol il y a des tigrresssssssss rrrrrrrrrrrrr sur la pelouse..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:28

MDR parait que les bergers y viennent faire brouter leur bétaille le reste de la semaine c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:29

Mika1384 a écrit:
MDR parait que les bergers y viennent faire brouter leur bétaille le reste de la semaine c'est vrai?

Vu la tête qu'elle a je serais même pas surpris Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:34

CKent1n0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
MDR parait que les bergers y viennent faire brouter leur bétaille le reste de la semaine c'est vrai?

Vu la tête qu'elle a je serais même pas surpris Razz

C'est vrai qu'elle est louer a des bergers en semaine,il n'y a pas de petit profit..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 14:37

wade2a a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
MDR parait que les bergers y viennent faire brouter leur bétaille le reste de la semaine c'est vrai?

Vu la tête qu'elle a je serais même pas surpris Razz

C'est vrai qu'elle est louer a des bergers en semaine,il n'y a pas de petit profit..^^

Mais dis moi,quand on va voir le match en latéral,faut toujours aller se faire vacciner contre le tétanos avant ou c'est fini ça?
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:02

C'est bien pour Bastia.
Par contre un terrain synthétique serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:13

wade2a a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Y a des animaux sur la pelouse le reste du temps ou quoi ? Le monde du Football...!!! - Page 14 672209839

lol il y a des tigrresssssssss rrrrrrrrrrrrr sur la pelouse..

Tant qu'il y a plus de fascho dans le stade.... Wink...je me rappelle de joueurs pris à partis, pas folich, folich la Corse des fois même si je sais que c'est une minorité de cons, enfin je l'espère...lol
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 15:23

@alex je joue pas sur la pelouse mais je penses pas qu'elle soit si pourri que ca,on voit du beau jeu,le synthetique ouai bof..Les terrains morfle l'hiver,sa c'est clair..

Helas kl des cons il y en a toujours de partout mais il y a jamais eu tant de fachos que ca..Des debiles il y en a dans tout les stades mais quand il y a un probleme dans un stade corse,sa prend plus d'ampleur.

@mika c'est fini le vaccin contre le tetanos,maintenant on se vaccime contre les francais et plus particulierement moustache thiriez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 18:23

wade2a a écrit:
@alex je joue pas sur la pelouse mais je penses pas qu'elle soit si pourri que ca,on voit du beau jeu,le synthetique ouai bof..Les terrains morfle l'hiver,sa c'est clair..

Helas kl des cons il y en a toujours de partout mais il y a jamais eu tant de fachos que ca..Des debiles il y en a dans tout les stades mais quand il y a un probleme dans un stade corse,sa prend plus d'ampleur.

@mika c'est fini le vaccin contre le tetanos,maintenant on se vaccine contre les francais et plus particulierement moustache thiriez Very Happy
La Corse n'est donc pas en France? 1ère nouvelle tiens
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:46

Putain les méchants indépendantistes ceux là...lol...quand ca les arange en même temps!!!!! Razz


Dernière édition par KL le Sam 18 Fév 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:49

KL a écrit:
Putain les méchants indépendantistes cela...lol...quand ca les arange en même temps!!!!! Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 20:50

Enfin une victoire pour le LOSC ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:00

alex231205 a écrit:
wade2a a écrit:
@alex je joue pas sur la pelouse mais je penses pas qu'elle soit si pourri que ca,on voit du beau jeu,le synthetique ouai bof..Les terrains morfle l'hiver,sa c'est clair..

Helas kl des cons il y en a toujours de partout mais il y a jamais eu tant de fachos que ca..Des debiles il y en a dans tout les stades mais quand il y a un probleme dans un stade corse,sa prend plus d'ampleur.

@mika c'est fini le vaccin contre le tetanos,maintenant on se vaccine contre les francais et plus particulierement moustache thiriez Very Happy
La Corse n'est donc pas en France? 1ère nouvelle tiens

non la corse est en norvege,2eme nouvelles tiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:04

KL a écrit:
Putain les méchants indépendantistes ceux là...lol...quand ca les arange en même temps!!!!! Razz

KL on dirait que tu me decouvre^^..je force le trait en disant qu'on c'est vacciner contre les francais,je te rappelle que le vaccin contre les francais n'existe pas..Hélas Smile ...Et je suis loin d'etre nationaliste,indépendantiste,raciste ou mangeur d'enfant.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 22:33

wade2a a écrit:
alex231205 a écrit:
wade2a a écrit:
@alex je joue pas sur la pelouse mais je penses pas qu'elle soit si pourri que ca,on voit du beau jeu,le synthetique ouai bof..Les terrains morfle l'hiver,sa c'est clair..

Helas kl des cons il y en a toujours de partout mais il y a jamais eu tant de fachos que ca..Des debiles il y en a dans tout les stades mais quand il y a un probleme dans un stade corse,sa prend plus d'ampleur.

@mika c'est fini le vaccin contre le tetanos,maintenant on se vaccine contre les francais et plus particulierement moustache thiriez Very Happy
La Corse n'est donc pas en France? 1ère nouvelle tiens

non la corse est en norvege,2eme nouvelles tiens Smile
Je savais que j'étais mauvais en géographie mais pas a ce point
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:36

http://www.popnsport.com/football/86826/des-supporters-nicois-ont-brule-la-voiture-dun-ajaccien-qui-setait-arrete-en-ville/

Vendetta Adrien ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 23:50

Quelle bande d'abrutis jte jure. Déjà la voiture c'est moyen mais la prothèse c'est honteux.
Si les types se font choper et finissent en taule, ils vont déguster.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:09

C'est de la betise,c'est comme si moi je vois une voiture immatriculler a nice et que je la brule,c'est de la betise.Une minorité de faux supporter niçois font helas une tres mauvaise pub a leur vrai supporter.

C'est la haine avec les nicois..C'est partie de la..



Apres on est obliger de s'adapter a la situation pour l'accueil Smile


C'est pour ca que la prefecture a interdit de supporters les nicois quand l'ogc nice se sont deplacer a ajaccio..Par contre,une chose qui a pas été dite dans les medias,c'est que quand on c'est deplacer en nombre(+ de 2000)a monaco il y a 2 semaines,20 hooligans nicois se sont fait arreter sur le rocher car ils voulaient foutre la merde avec nous,c'est meme mieux pour eux que les flics les ai intercepter^^..si les roles avaient été inverser,on aurait fait la une du jt de tf1 nous..La rien pas un mot!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:18

Jpense pas que le terme "Supporter" peut être employé pour ces fils de pute. J'me souviens que le 1er match au Ray auquel j'ai assisté c'était contre l'OM. Les types de la BSN ont balancé des canettes en verre sur un enfant de 6-7ans car il était venu voir le match avec un t-shirt de Marseille. Ils s'en sont pris à son père et là avec mon pote on s'en est mêlé. Les CRS ont dû intervenir et le type était blasé. Son petit terrorisé et d'laffaire on est pas rentré dans le stade. Mon pote et moi sommes partis avec le type et son minot voir le match chez moi. Depuis ce temps-là j'y ai plus remis les pieds. Si je veux voir un match je vais à Monaco ou à Marseille. J'irai peut-être au nouveau stade à Nice mais pour l'Euro 2016.
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:24

Tu as raison alex,meme accompagner de faux ces gens la ne merite pas le terme de supporter..Tu vois ca,chez nous en corse tu ne le verras jamais..Le probleme si tu monte a monaco c'est que tu vas te faire chier et que tu risque de voir un match de national si tu monte la saison prochaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:28

T'façon les Nissart ils sont en guerre avec tous les groupes des autres équipes,Paris,Marseille,Bastia,Monaco,Saint-Etienne et je dois en oublier,pour l'unique raison que c'est sont des pauvres clochards qui supportent un club de merde!Le Ray et le zoo c'est la méme!
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:32

+10000 mika Razz ..En tous cas moi j'espere qu'ils vous se maintenir rien que pour qu'on les explose la saison prochaine(parce qu'il y a quand meme de forte chance qu'on monte si on fait pas les cons).

Pff l'om a deconner,il pouvait recoller au peloton de tete en gagnant..Cheyrou a vraiment deconner^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 0:33

Bah à Monaco ils fournissent les oreillers au cas où lol
Le stade est super là-bas par contre. Ils vont se sauver j'espère pour eux.
Par contre le Gym me passe par les yeux. Et pas de bol j'habite pas loin du stade. Ce qui est dommage à Nice c'est que quand ils veulent mettre une ambiance de folie, ils y arrivent car ils sont bouillants.
J'ai joué au basket avec un leader de la BSN (enfin c'était plutôt lui qui essayait de jouer avec moi lol) et un jour il se vantait d'avoir casser la gueule aux gars d'en face à 10 contre 2 (c'était Lyon). Jpeux t'assurer que la 1ère passe décisive que jlui ai adressé c'était dans la gueule. Il s'est demandé pourquoi et jlui ai gentiment expliqué ma façon de voir les choses (en plus il insultait mon petit cousin Rémy Vercoutre de tout les noms).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-