Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:48

Lille est un peu comme nous en Club Pro, ils adorent les buts casquettes à la dernière minute !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:45

CKent1n0 a écrit:
Lille est un peu comme nous en Club Pro, ils adorent les buts casquettes à la dernière minute !

Je vais me reciter toute les semaines ! Guillaume, j’espère que tu rigoles bien devant ce LOSC pathétique ! En plus l'arbitre bourré nous aide pas, il signale pas le HJ, et on en prend un à la fin !

Edit : quoi que Auxerre qui joue le temps sur un corner à la 90 à 2-2 et Oliech qui se roule par terre alors qu'il était pas dans l'action, c'est assez pathétique aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:54

Depuis le départ de Lucho, on gagne plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:55

Tout le monde paume ce soir j'ai vu ! Lille, Lyon, Montpellier, Marseille, Saint-Etienne. C'est trop beau pour le PSG encore tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:35

TheAnswer64 a écrit:
Depuis le départ de Lucho, on gagne plus Sad

Je l'avais déjà dis Very Happy, ce n'est pas lié mais qd même, le championnat c'est mort, on sera pas en LDC la saison pro, qu'ils essayent de gagner une coupe et c'est bien, une qualif en ldc contre l'Inter et on aura fait une saison pas trop mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 23:57

CKent1n0 a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Lille est un peu comme nous en Club Pro, ils adorent les buts casquettes à la dernière minute !

Je vais me reciter toute les semaines ! Guillaume, j’espère que tu rigoles bien devant ce LOSC pathétique ! En plus l'arbitre bourré nous aide pas, il signale pas le HJ, et on en prend un à la fin !

Edit : quoi que Auxerre qui joue le temps sur un corner à la 90 à 2-2 et Oliech qui se roule par terre alors qu'il était pas dans l'action, c'est assez pathétique aussi Razz

tin comme un con j'ai coupé le streaming après le péno Razz
Auxerre fait vraiment de la peine, enfin espérons que ce gros coup de chatte va nous mettre sur une bonne dynamique. Manque de pot, tous les mal classés ont fait un bon résultat...


Dernière édition par larrylegend le Dim 4 Mar 2012 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:41

Laurent Fournier en conférence de presse : ri-di-cule !

Rudy Garcia : Pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:56

ah qu'est-ce qu'ils ont dit? Ils ont du critiquer l'arbitrage encore, comme d'hab...
Pourtant les deux rouges sont indiscutables. Le péno aussi, ce tacle de boucher dans la surface pfff
Franchement Le Tallec j'en peux plus... le gars se prend plus de cartons rouges qu'il ne marque de buts. Dehors! Il n'a même pas le niveau pour jouer en CFA avec la réserve!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 11:59

Garcia qui dit que c'est un bon résultat, mais bon quand tu mène 1-0 à 10 vs 11 puis 2-0 à 10-10 à la 80é, finir a match nul à domicile pour Lille je dirais pas que c'est un "bon" résultat même si vu les autres matchs de la journée ça limite la casse.

Et Fournier il dit que son seul interlocuteur c'est le président, qu'il démissionnera pas, qu'il connait plein de monde partout, et que c'est normal d'arracher le 2-2 vu le match, et limite que c'est plus grâce à son coaching que grâce aux joueurs. enfin il craque lui !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:11

Fournier est sur les nerfs, ça se comprend : il entraine un groupe de branleurs à quelques exceptions près (Grichting, Hengbart par ex), tout le monde veut le virer sauf Bourgoin... dur pour lui ce n'est pas un mauvais entraineur pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 12:12

Heureusement pour lui que le 1er but sur Hors Jeu est pas signalé sinon il se pendait vu que tout les autres en bas du tableau ont fait un bon résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:33

Soit-disant avant le tirage des 8 émes,choper l'Appoel Nicosie c'était un cadeau du Pére Noel...

Ben le Pére Noel est une ordure...MDR
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:47

Il vallait mieux Nicosie que le Barça ce soir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:48

CKent1n0 a écrit:
Il vallait mieux Nicosie que le Barça ce soir Razz
Enfin moi si on passe contre l'Inter je veux bien les prendre Nicosie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 23:43

Je suis écoeuré,mais vraiment dégouté,la gerbe aux lévres,quel contenu minable!


Moi je gerbe cette absence de provocation à 25m du but,ces centre permanents et totalement inoffensif,cette entrée de Diarra,ce manque total de second souffle!

Je suis totalement écoeuré!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:31

Là on peut dire que ce qu'ils sont fais chier à rattraper n'a servis à rien, la saison est terminée, je vais suivre les coupes et c'est bien, terminé pour moi la ligue 1...vraiment manche ce manque de tout, d'un coup....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 1:02

Sauf qu'on peut faire un doublé en coupe au mieux,mais c'est avant tout l'absence de LDC la saison prochaine qui est tout simplement dramatque,c'est retour à la case départ!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 12:14

Mika1384 a écrit:
Sauf qu'on peut faire un doublé en coupe au mieux,mais c'est avant tout l'absence de LDC la saison prochaine qui est tout simplement dramatque,c'est retour à la case départ!

Et financièrement ça doit apporter pas mal en plus la LDC non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:52

CKent1n0 a écrit:
Mika1384 a écrit:
Sauf qu'on peut faire un doublé en coupe au mieux,mais c'est avant tout l'absence de LDC la saison prochaine qui est tout simplement dramatque,c'est retour à la case départ!

Et financièrement ça doit apporter pas mal en plus la LDC non ?

C'est à ce niveau là que je dis que c'est retour à la case départ,avec des dotations en hausse en plus sur les saisons à venir,c'est un coup d'arrét terrible pour le club!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:04

Bon admettons que Lille foire à Lyon ce soir, rattraper 8 points en 12 matchs c'est encore faisable quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:17

CKent1n0 a écrit:
Bon admettons que Lille foire à Lyon ce soir, rattraper 8 points en 12 matchs c'est encore faisable quand même !

Sur le plan statistique oui,mais ça fait 3 recontres qu'on dit ça,ya que la verité du terrain qui peut donner des indications,et le terrain parle,on met plus un pied devant l'autre au niveau du jeu,on a un calendrier surchargé,des joueurs cramés et d'autres en délicatesses suite à des blessures.

Quand tu prends 0 points contre Brest,Toulouse,Evian et Ajaccio,tu peux absolument pas espérer reprendre 8 points à Lille,sachant en plus que ça se résume pas à Marseille ou Lille,ya des équipes à coté!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:05

C clair c absolument mort, ils sont cramés les mecs...plus rien à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:32

C'est aussi ça le soucis quand ont est encore sur tous les tableaux à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:39

CKent1n0 a écrit:
C'est aussi ça le soucis quand ont est encore sur tous les tableaux à la fois !

Ben tout dépend l'effectif que tu as,c'est sur que quand tu as pas de thune et que tu sais dés janvier que tu risues vul le calendrier et les oppositions en coupe de jouer tous les 3 jours,Brandao comme seul renfort,c'est bien trop léger et quand s'y ajoute les blessures de joueurs cadres,ya pas besoin d'étre médium ou d'étre un expert du football pour savoir qu'à un moment donné ça sera la merde.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 22:46

Brandao JE T'AIME!!!

Ca c'est l'OM!! Un peu de plaisir après cette série de merde en championnat...ils sont capables de tout, kiffant.....sortir l'APOEL c'est fort, euh non l'Inter!! C'est encore plus fort!!! Very Happy

Aller l'OM!!!


Dernière édition par KL le Mar 13 Mar 2012 - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-