Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 13:35

Les arbitres sont mauvais, c'est un fait, après depuis le début de saison tu vois Ibra venir faire le mac devant les arbitres à chaque fin de match ou verrati gueuler comme un putois sur chaque action... à chaque fois que je les vois joué je me dis : "il y en a pas un qui va leur en mettre une bonne qu'il ferme leur bouche" je crois que si j'avais joué contre eux, j'aurais pas fini le match mais eux non plus lol! ...

Quant au niveau de la ligue 1, tant que fiscalement on sera pas au même niveau que les autres, on se fera dégager en quart ou demi, faut pas rêver non plus si personne en France se met au niveau financier de Paris, ils ne passeront jamais les quarts. Et pour arrive au niveau du Barça du Real ou du Bayern, il va falloir une bonne dizaine d'année, c'est pas de sitôt que Paris gagnera la LDC...

Les arbitres sont mauvais dans tous les pays, ce n'est pas qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:29

Pour son coup de coude sur l'arbitre à la fin du match contre Valenciennes, Leonardo risque 1 an de suspension et le PSG un retrait de point immédiat ou avec sursis selon l'article 2.9 du règlement de la ligue "Une bousculade volontaire à l'encontre d'un officiel entraîne...".
Voilà une fin de saison mal embarquée, et qui pourrait faire perdre le titre au PSG. Pas sûr qu'avec cette histoire, si le PSG n'est pas champion, Ancelotti veuille rester l'an prochain.
Bien que je sois un anti-paris, ce championnat est pitoyable (après avoir vu l'action, Thiago Silva ne fait rien du tout, à part s'il insulte l'arbitre de F*P mais bon il parle même pas français).
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:43

Paris ne perdras pas le titre a cause de ça Monta, faut pas abuser non plus. Ils vont éclater Lyon chez eux et seront champions tout logiquement.
J'aime le foot en général et malgré tout, cette saison a été bonne. Ça se bat pour les Coupe d'Europe de partout, Nice crée une énorme surprise alors que ça fait 10 ans qu'ils jouent leur survie en L1. Le nouveau stade arrive en septembre et il sera somptueux (je passe souvent devant).
L'arrivée des gros investisseurs donne un nouveau visage a notre championnat. On a quand même la chance d'avoir de très gros joueurs genre Ibra ou Thiago Silva en L1, c'est pas rien. Et ce n'est peut-être que le début car c'est un puit sans fond le chéquier quatari.
Monaco va suivre le rythme et va aligner une grosse équipe je pense. D'ailleurs, c'est une honte ce racket de la FFF a leur encontre, Albert est au taquet dessus.
Au lieu de toujours fustiger le PSG, on ferait mieux d'être un peu plus chauvin et de les supporter plutôt que les dénigrer. Ils construisent un truc de folie et perso, je m'estime chanceux d'aller voir de tels joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:55

Je suis Bordelais mec, je peux pas aimer le PSG pour moi c'est comme si tu me disais qu'un supporter de l'OM devait allait au Parce des Princes. C'est vrai qu'ils ont de bons résultats, mais le niveau de jeu n'est pas au rendez-vous (Match de coupe contre Évian, 20 bonnes minutes et après on voit rien). Je regarde pas leurs matchs après je sais pas. Alors certes Ibra, Thiago Silva. Tu peux faire venir Cristiano Ronaldo si tu veux c'est pas pour ça que je serais fan. À mon avis si les résultats n'arrivent pas vite les Quataris vont vite s'énerver.
Je préfère voir un club sans pression des dirigeants et où le jeu est beau (Nice, Lille, etc...) qu'une équipe comme Paris qui est capable d'en mettre 4 à Lyon, Marseille et de faire match nul ou perdre contre Troyes.
Alors c'est sur qu'on est chanceux de les avoir dans le championnat mais bientôt, on bouffera que du Paris et ce seras pas cool du tout pour les petites équipes comme nous...
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 22:57

Après concernant le coup de coude, ils n'auront aucune pénalités même si le coup de coude devrait être sanctionner plus que le carton rouge de Thiago Silva.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:03

C'est déjà le cas Monta, il y a quelques semaines on a eu droit a PSG-Evian sur Anal + alors que le même week end se jouait un certain OL-ASSE, juste un des plus beau derby du championnat de France et surtout, deux équipes qui se battent pour une place en LDC... Mais non on a PSG-Evian quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 23:22

PSG de 93-94 ca ca avait de la gueule, une âme, là les mecs passent leur temps à montrer leur désamour envers le club, et à peine arrivé, avoir des envies d'ailleurs, on voit bien que c'est uniquement la thune et aucun sportif qui les fait venir, beaucoup sont irrespectueux, de la ligue 1, des équipes qui y jouent, et ça ça joue aussi en leur défaveur...leur entraîneur a la classe, et tous les joueurs sont pas à mettre dans le même panier, mais bon je trip pas devant ce PSG suffisant pour le moment perso....même si je suis Marseillais, le PSG qui gagne contre le Real en 94 avec des joueurs comme Rai, Weah, des mecs qui mouillaient le maillot comme Kambouaré, ca c'était kiffant....ces stars actuelles en sont bien loin même s'ils ont du talent...
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 0:09

C'est sûr que les programmations TV sont douteuses et reflètent bien l'état dans lequel se trouve Canal +
Y'a pas d'âme au PSG, c'est certain mais en 1an, ils ont fait du gros taf malgré tout.
Zlatan a 14 millions la saison, c'est énorme mais il leur en donne pour leur pognon. On aime ou pas le joueur mais ça reste un phénomène. Thiago Silva est le meilleur a son poste et de loin.
On tombe sur le PSG car c'est Paris, l'une des plus belles villes du monde mais paradoxalement la plus haïe. A Nice, c'est la même mais la thune en moins (pour le moment car ça risque de changer d'ici peu).
Après, je ne te demande pas de devenir fan Monta, mais au moins d'apprécier le peu qu'on nous donne la chance de voir. J'ai vu le PSG cette saison et certainement les prochaines, j'ai également eu la chance d'assister à la Finale de la SuperCoupe d'Europe entre Chelsea et l'Atlético Madrid. Ça n'a rien a voir niveau football, on passe dans une autre dimension et le PSG s'en rapproche doucement mais sûrement.
Et il ne faut pas croire que dans les grands clubs, les joueurs viennent gratos ou pour l'amour du maillot...
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 8:36

Jerya a écrit:
C'est déjà le cas Monta, il y a quelques semaines on a eu droit a PSG-Evian sur Anal + alors que le même week end se jouait un certain OL-ASSE, juste un des plus beau derby du championnat de France et surtout, deux équipes qui se battent pour une place en LDC... Mais non on a PSG-Evian quoi Laughing
Anal + Razz, on doit pas être sur la même chaîne.
Oué, Canal+, c'est Paris ils défendent leur maison donc c'est normal ils ne montrent que Paris.

Comment veux-tu apprécier alors qu'ils ne font ça rien qu'avec des millions d'euros (ce serais Lyon à la grande époque, là oui j'apprécierais).

Concernant l'amour du maillot, j'aimerais que tu vois le Bayern Munich ou le Borussia qui aiment leur club et qui se donne à fond pour lui (je prends l'exemple de Bastian Schweinsteiger qui un joueur que j'adore). Les seuls joueurs que je vois apprécier Paris sont Blaise Matuidi et Mamadou Sacko.

Quand tu vois Zlatan, Ménez partir du stade avec une gueule d'enterrement tu te pose des questions. Je ne pense pas que ce soit la même philosophie dans les autres championnats car les joueurs respectent leur club. ex : Athlético Madrid (le jeu est très collectif et tout le monde joue pour tout le monde). Au PSG (c'est plus tous pour Zlatan). C'est ça qui fait que Paris n'est pas un grand club et ne le sera pas si la philosophie ne change. Avec tout l'argent qu'ils investissent, ils devraient avoir au moins 15 pts d'avance au championnat et remporter une des deux coupes, mais avec des joueurs pas motivés qui s'intéressent qu'à l'argent et pas au jeu de ligue, les résultats ne sont pas surprenants.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:32

On a l'impression, à vous entendre, qu'il faudrait que Paris s'excuse d'avoir reçu l'aide d'investisseurs quataris et d'essayer de sortir la Ligue 1 de sa médiocrité.

Faut arrêter de se voiler la face, devant nous y'a la PL, la Liga, la Bundesliga, la Serie A et même le championnat portugais.

Critiquer l'attitude hors du terrain, ça aussi je ne comprends pas. Ils ne sont pas joueurs de football pour être des role-model ou des exemples. Forcément on leur tape dessus parce qu'ils sont médiatisés. Je veux bien voir la gueule des joueurs de Brest ou Sochaux quand ils sont hors du terrain aussi...

Je suis le premier (et tout supporter de Paris le fait aussi, je pense) à critiquer et à les fustiger quand ils nous jouent 15 minutes de match à fond et le reste à glander, quand ils se la jouent hautains sur le pré au lieu de se la jouer rouleau-compresseur. Mais c'est la 1ère vraie année avec l'armada annoncée et le coach en place. Bientôt champions et 1/4 de finaliste de la LDC face au Barça. Faudrait me citer un club qui a fait pareil résultat après 1 seule année (coucou Man. City).

Et il faudrait me donner une définition de "mouiller le maillot". Un bon joueur doit-il forcément mouiller le maillot ? Mouiller le maillot est-il un gage de qualité ? Pirlo mouille-t-il le maillot ? Morel mouille-t-il le maillot ? Après avoir répondu à cette question, vous me donnerez une définition de cette expression qu'on utilise 9 fois sur 10 pour qualifier un joueur. Je vois bien le recruteur dire à ses dirigeants "ah ouais lui il nous le faut il mouille le maillot, en plus il fait ça bien, il transpire de façon uniforme".

Comme le dit Alex, l'idée serait quand même que la Ligue 1 bénéficie de cette surexposition de Paris pour ameuter les fonds. Mais forcément, si on commence à nous foutre le gardien du stade comme arbitre et qu'il pourrit le match, on va attirer personne.

On demande à Paris d'être exemplaire, mais son environnement (la ligue, les adversaires) l'est-il ?

Pour en revenir au terrain, l'axe Sirigu/Silva/Matuidi et Veratti va rester. Zlatan, à mon avis il ne sera plus là. On annonce des grands noms comme si ils allaient tous venir. Je préfère pas m'avancer même si cet été, les quataris m'ont quand même bien bluffé avec leur recrutement.


Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:35

On verra si Monaco est critiqué de la même façon (si ils lâchent les 200M€ ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:44

Forcément quand t'es médiatisé, tu te dois de montrer l'exemple pour les petits ou pour les supporters. Brest ne passe pas à la télé donc tout le monde s'en fout de comment ils sont en dehors du terrain. Paris se doit de montrer l'exemple.
Je trouve aussi abusé que quand il y a un petit truc à Paris (arrivée de Zlatan à l'entraînement), on ne parle que de ça pendant 30 minutes alors qu'il y a franchement des équipes dont on pourrait souligner le courage et les beaux matchs (victoire de Troyes contre Evian qui peux encore croire au maintien). Mais non au lieu de ça on préfère voir arriver les joueurs du PSG à l'entraînement dans leur Ferrari !
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 10:56

Brest passe à la TV, comme tout les matchs de L1 (ou la grande majorité en tout cas), personne ne t'oblige à regarder Paris Smile. Quand Paris est en prime le dimanche soir à 21h, il ne fait donc pas d'ombre à aucun autre match...
Revenir en haut Aller en bas
MontaMVP33

MontaMVP33

Age : 26
Messages : 1122
Inscription : 09/01/2013

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:08

Comme l'a dit Vinc' plus haut passer un ETG-PSG alors qu'on peux avoir un STE-OL, c'est juste pitoyable mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:21

J'vois pas en quoi c'est pitoyable, les deux matchs faisaient parti du dimanche, tu pouvais donc regarder les 2, ils se jouaient pas en même temps. Même si c'est clair que c'est dommage que ça n'ai pas été OL ASSE en prime, on pouvait le regarder sans soucis, sans interférence avec un autre match, je comprends pas trop votre truc la...

C'est juste parceque c'était pas LE match détenu par Canal + ?
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:23

Le choix de la programmation télévisuelle pour la 34e journée de Ligue 1 fait débat. Alors que se profile un derby importantissime pour la course à la Ligue des Champions entre l’ASSE et l’OL, Canal+ a choisi de réserver son créneau en prime time à la rencontre entre l’ETG et le PSG.

Un choix qui peut paraitre surprenant mais que Cyril Linette, directeur des sports de la chaîne cryptée, a parfaitement expliqué à 20 Minutes : « Grâce à notre offre basée sur les premiers choix, grâce aussi au buzz organisé autour du PSG, on est à +20% par rapport à la saison passée. On a connu une époque où Lyon a gagné sept fois de suite, et parfois des saisons où, à la trêve, ils avaient déjà fait la différence. Je n’ai pas le souvenir qu’on en ait particulièrement souffert. Et puis, le titre n’est pas encore acquis, et tant que ce sera le cas, on continuera à diffuser les matchs du PSG sur notre antenne. »

Il n’y a pas que financièrement qu’il y a Paris et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:24

En plus de ça, je viens de voir que OL ASSE était retransmis sur C+ ET BeIN, ce qui n'était pas le cas du PSG le soir.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:30

Ouais par rapport à cette polémique à 2 balles sur les retransmissions de match, et en particulier le méga derby OL/ASSE. Primo, les matchs n'étaient pas à la même heure. Deuzio, C+ proposait les 2 matchs.

Par contre, pourquoi avoir fait jouer le derby à 14h ? J'ai pas trop compris ce point-là.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:32

Parceque avoir l'exclusivité (match de 21h) sur le PSG, ça rapporte plus que d'avoir l'exclu sur OL-ASSE et de laisser le PSG (14h) à BeIn en co-diffusion, et donc partager l'audience.

Ce sont les diffuseurs qui fixent les heures des matchs en fait. En plus de ça, le match retransmis sur les 2 chaines en co-diffusion, c'est pas mieux que uniquement C+ ?
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 11:34

MontaMVP33 a écrit:
Forcément quand t'es médiatisé, tu te dois de montrer l'exemple pour les petits ou pour les supporters. Brest ne passe pas à la télé donc tout le monde s'en fout de comment ils sont en dehors du terrain. Paris se doit de montrer l'exemple.
Je trouve aussi abusé que quand il y a un petit truc à Paris (arrivée de Zlatan à l'entraînement), on ne parle que de ça pendant 30 minutes alors qu'il y a franchement des équipes dont on pourrait souligner le courage et les beaux matchs (victoire de Troyes contre Evian qui peux encore croire au maintien). Mais non au lieu de ça on préfère voir arriver les joueurs du PSG à l'entraînement dans leur Ferrari !

C'est de la caricature ça, Monta. Paris a toujours été + médiatisé que la plupart des clubs de L1, même sans les quataris. Tu voyais déjà les Pancrate et Lluboja arriver dans leur Ferrari, bien avant... On leur demande d'arrêter de jouer les victimes mais on les diabolise dès que c'est possible.

Ok, alors mettons en tête d'affiche Troyes, Brest, Valenciennes, ETG, Sochaux. On verra combien de temps tient la Ligue 1 financièrement parlant. Parce que ne pas voir que l'argent c'est le nerf de la guerre, encore + dans le sport pro, c'est vraiment se voiler la face.
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:27

Mais en fait Quentin tu étais pas supporter de Lille avant? Smile

Je ne parle pas que pour Paris mais cette saison c'est eux quand même qui ont eu l'exclu sur les match du Dimanche soir... Mais t'inquiète mon discours serait le même si ils avaient diffusé un OM-Troyes a la place d'un PSG-OL Wink

Le truc de "Tant que Paris est pas champion on continuera a diffuser leur match" je trouve ça tellement débile. C'est que pendant 36 journées on bouffe du Paris parce que jusque là ils sont pas champions, et les deux dernières, il y a le multiplex donc comme ça au moins...

Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:43

Surtout que la plupart des gens en France veulent voir l'OM à la TV, je comprends pas C+...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:55

Jerya a écrit:
Mais en fait Quentin tu étais pas supporter de Lille avant? Smile

Je ne parle pas que pour Paris mais cette saison c'est eux quand même qui ont eu l'exclu sur les match du Dimanche soir... Mais t'inquiète mon discours serait le même si ils avaient diffusé un OM-Troyes a la place d'un PSG-OL Wink

Le truc de "Tant que Paris est pas champion on continuera a diffuser leur match" je trouve ça tellement débile. C'est que pendant 36 journées on bouffe du Paris parce que jusque là ils sont pas champions, et les deux dernières, il y a le multiplex donc comme ça au moins...


Supporter c'est un grand mot ! J'aime beaucoup Lille oui, mais en tant que Parisien maintenant, je suis l'équipe locale aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:55

TheAnswer64 a écrit:
Surtout que la plupart des gens en France veulent voir l'OM à la TV, je comprends pas C+...

Les gens veulent du 1-0 ! Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Jerya

Jerya

Age : 34
Messages : 5529
Inscription : 03/03/2011

Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 12:56

Une chance pour toi d'être parti habiter a Paris plutôt qu'a Brest alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le monde du Football...!!! - Page 35 Vide
MessageSujet: Re: Le monde du Football...!!!   Le monde du Football...!!! - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du Football...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Clubhouse-