Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:38

tin y a même eu un sujet sur lui au JT de M6 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:43

Pouqi a écrit:
alex231205 a écrit:
Celui qui connais un minimum le basket sait pertinemment que ça durera pas à ce rythme.
Maintenant le type prouve a tout le monde qu'il peut jouer en NBA alors que personne n'aurais parié un copeck sur lui. L'hyper-médiatisation est voulue par la NBA et colle pas trop au style de mec qu'est Lin.
Il sera jamais une superstar mais un honnête back-up dans le futur.

Désolé mais tu te trompes! Rolling Eyes Venant d'un fan des knicks en plus!

Après 7 matchs, 7 victoires....tu peux pas dire ça!

La médiatisation est normale, il joue pour Ny et puis depuis Yao, la communauté asiatique n'avait pas de représentant de talent au sein du sport US!

Son seul point négatif, le nombre de turnovers par match, mais avec l'expèrience, il va s'améliorer
C'est vrai que j'exagère un peu en disant back-up. De toute façon le fil de la saison nous en dira un peu plus.
Après je vois pas le rapport entre être fan des Knicks et se tromper. En tout cas j'ai pas la science infuse et j'attends pas qu'il se casse la gueule. pour l'instant j'en profite et jsuis bien content de voir ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:51

Moi j'attends pas spécialement qu'il se casse la gueule: il le fera c'est tout. En tant que fan des Knicks, pour moi, le seul qui a porte cet uniforme et qui a incarne le rêve américain c'est Starks et puis c'est tout. Ce Lin, c'est juste une hype d'un mois max! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 23:57

Mika et Coco ou les rabas joie qui profitent pas du pur moment NBA que fait vitre Lin histoire de pas être un mouton Razz lol!

Comme tous (sauf Alex), les Knicks de Melo c'etait pas regardable. Là, le jeu est fluide.

Comme Adrien, il me fait penser à Steve Nash. Le système D'Antoni y est pour beaucoup je pense mais il a l'attitude et l'aptitude à zigzaguer dans la défense (il a fait la meme que Nash en passant sous le cercle hier et en revenant au layup : magnifique !!) et sortir une jolie passe ou un tir en cloche.

Son parcours est un peu semblable à Nash qui a explosé quand on lui a filé les rênes des Mavs (la seule différence est que Nash était back up et pas 12eme homme avant cela). Au final, Nash a été 2 fois MVP avec des stats de vrai PG ! Seul point noir évoqué par Guillaume : les turnovers ... mais comme Pouqi, il va progresser a coup sur.

Pourquoi Lin, au physique similaire à Nash, avec une vraie intelligence de jeu et une intelligence tout court (il faut être fort pour ne pas prendre le melon là !) devrait forcément chuter ??

Sa force ne vient pas de son nombre de point ou du nombre d'assist mais de l'influence sur le jeu de son équipe. Et il n'a que 23 ans faut pas l'oublier !

Sinon son shoot est loin de celui de Noah ! Le coude est bien axé, balle au dessus du visage, il tire en suspension ... what else ? L'adresse vient avec l'âge. Coco doit le savoir, il a développé son shoot à 3pts avec l'âge Razz

Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:04

JR Smith signe aux Knicks ... ca va pousser Fields sur le banc ? Bof

D'Antoni me fait un peu flipper sinon. Il a l'habitude de jouer avec 8 joueurs et il risque vite d'oublier Novak, Jeffries et Walker quand l'effectif sera complet alors qu'ils sont super précieux en rotation.

L'équipe a de la gueule, reste à voir si le collectif va tenir avec Melo et JR

Lin - Fields - Melo - Stoud - Chandler
Shumpert - JR - Walker - Novak - Jeffries

Le Baron servira peut être a rien finalement lol
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:26

Le Baron servira quand le on se rendra compte que le Made in Taïwan c'est pas solide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:42

C'est bien qu'on ai pu récupérer un shooter comme J.R. Smith même si je préfère un Wilson Chandler perso. Fields sur le banc ce sera pas pour le moment je pense. J.R. aime bien sortir du banc et puis si ça arrive, Fields est intelligent et saura en tirer partie.
Belle surprise également aux Knicks c'est Novak qui nous sort de bons matchs dans son registre.
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:54

arf il aurait du signer aux Clippers Smith... il aurait été le seul poste 2 potable là-bas
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:30

Apparemment rien n'est encore signé mais l'avantage est aux Knicks pour le moment.
Il annoncera ce week-end sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 12:50

Au sujet de Lin, je pense qu'il a vraiment des qualités notamment en intelligence de jeu et en vista. Ill n'a pas l'athléticité ou l'explosivité que d'autres joueurs possèdent naturellement mais il remplace ça par une vision claire du terrain.

Après, tout est une question de confiance en soi. On ne lui avait jamais vraiment laissé sa chance et le mec attendait de recevoir ses minutes en fond de banc. Comment avoir du rythme quand on à 2 touches de balles sur un match?

Le mec est diplômé de Harvard (il a terminé son cursus de 4 ans) et il a apprit à jouer (pas comme ces stars qui sont talentueux mais à qui on doit encore tout apprendre lors de leur saison rookie).

Pour ceux qui pensent que Lin sort de nulle part, voici quelques petits rafraichissements, notamment la misère qu'il a pu mettre à Jean Mur des Enchanteurs de Washington:





Voilà, je ne suis pas fan du joueur, mais je suis content de voir qu'un mec qui ne mesure pas 2,03 m et qui ne cours pas le 100 m plus vite que Usain Bolt fasse ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:58

Ya pas d'probléme rabas-joie,frustré,blasé,casse couille,on peux me taxer de tout ce qu'on veut n'empéche que ne pas reconnaitre que pour 8 matchs,passer en doc au jt de M6,faire des pleines pages ou étre dans toutes les discussions ou toutes les lecturesz basket je ytrouve ça risible.Alors vous pouvez me tomber à 15 dessus(vous inquiétez pas j'suis gaillard) ou me réciter 150 fois tous vos arguments,ça changera rien,je pense ce que j'ai envie de penser et le pire c'est dans ce qur=e je dis c'est que j'ai pas l'impression que ne serait-ce qu'une fois y en est un qui est souligner ce que je dis...

C'est pas le garçon qui est en cause(à part son shoot affreux),l'histoire est belle,la dynamique du moment est trés bien,ça relance les Knicks génial,c'est la démesure qui entoure tout ça qui me met la gerbe,aprés le mec en lui méme a l'air d'étre cool,bien dans ses baskets,mais ce monde de maniaque de merde qui l'entoure c'est ce qui participe à ce qu'on soit un putin de monde de consommateur et d'intolérant asceptisé,si tu suit pas,tu pense pas ou tu fais pas,t'es de la merde quoi...Eh ben les mecs je représente à 1000000%...Si c'est ça étre une merde,je suis une putin de grosse merde et fier de l'étre!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:01

c'est vrai, la hype est excessive. Mais sur ce forum je ne pense pas qu'il y ait des baskettix kikoulol donc l'enthousiasme que certains éprouvent pour Lin me semble mesuré et justifié. Comme on a dit précédemment, les incultes du basket on s'en tape, et la hype ne doit pas nous empêcher d'apprécier ce que fait le gamin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:05

larrylegend a écrit:
c'est vrai, la hype est excessive. Mais sur ce forum je ne pense pas qu'il y ait des baskettix kikoulol donc l'enthousiasme que certains éprouvent pour Lin me semble mesuré et justifié. Comme on a dit précédemment, les incultes du basket on s'en tape, et la hype ne doit pas nous empêcher d'apprécier ce que fait le gamin!

Non mais moi j'ai dit à partir du moment ou tu participes à ce phénoméne t'es un mouton,certains se sont senti offensé,à partir de là la déduction est vite faite!

moi à la base je parle maniaque,journaliste,tweeter,facebook et tous ces charlots qui s'excite à tout bout de champ,voilà ceux qui sont visé!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:37

Je vois pas en quoi son shoot est dégueulasse ? Je viens de regarder des shoots en pensant l'avoir raté mais il a rien d'anormal, et il est bien plus "correct" qu'une bonne partie des shooteurs de NBA !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:39

CKent1n0 a écrit:
Je vois pas en quoi son shoot est dégueulasse ? Je viens de regarder des shoots en pensant l'avoir raté mais il a rien d'anormal, et il est bien plus "correct" qu'une bonne partie des shooteurs de NBA !

L'adresse est bonne,l'esthétisme du shoot je le trouve dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:40

Ah oui il te plait pas c'est différent. Parceque l'adresse est bonne, il est gaîné, coude aligné et il shoot au maximum de son extension, donc rien à redire sur son shoot. Après les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:42

CKent1n0 a écrit:
Ah oui il te plait pas c'est différent. Parceque l'adresse est bonne, il est gaîné, coude aligné et il shoot au maximum de son extension, donc rien à redire sur son shoot. Après les goûts et les couleurs...

Et alors j'ai dit quoi que je sache je parle pas au nom du voisin ou de tartanpion...
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:44

Il y a une différence entre dire : "Je n'aime pas son shoot" et "Il a un shoot dégueulasse".
Ceci dit je n'aime pas l'estehtisme de son mouvement non plus après avoir mieux regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 15:53

CKent1n0 a écrit:
Il y a une différence entre dire : "Je n'aime pas son shoot" et "Il a un shoot dégueulasse".
Ceci dit je n'aime pas l'estehtisme de son mouvement non plus après avoir mieux regardé !

Ouai explique moi la langue Française grand!t'inquiéte pas moi aussi j'viens de t'expliquer 2 ou 3 trucs là en MP...

Histoire de pas venir donner matiére à jouer les nerveux sur le topic!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:07

Mika1384 a écrit:
CKent1n0 a écrit:
Il y a une différence entre dire : "Je n'aime pas son shoot" et "Il a un shoot dégueulasse".
Ceci dit je n'aime pas l'estehtisme de son mouvement non plus après avoir mieux regardé !

Ouai explique moi la langue Française grand!t'inquiéte pas moi aussi j'viens de t'expliquer 2 ou 3 trucs là en MP...

Histoire de pas venir donner matiére à jouer les nerveux sur le topic!

Oui je t'ai répondu, et je vois pas ou était le soucis. Y avait aucun sous-entendu ou quoi, je parlais purement et uniquement de son shoot.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:29

Reggie Miller avait aussi un shoot moche mais il mettait dedans, c est le principal.

Pour la hype, faut simplemen vivre avec son temps. Si a l époque de jordan, on avait eu les moyens de communication d auj, ça aurait été la meme voire pire.

Idem avc un shawn kemp ou ses tomars auraient tourne en boucle sur YouTube, facebook, top 10 ...

C est grace aux médias et a la communication qu on profite du phénomène Lin. C est la société actuelle. Apres si faut etre un mouton basketix pour apprécier ce moment ou reconnaitre le niveau de Lin, bah je veux bien etre un mouton basketix Razz
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:36

C'est vrai que son shoot n'a pas l'allure du shoot d'un MJ ou d'un Ray Allen. Tant que ca rentre, c'est le principal n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:45

Des mecs comme Tayshaun Prince ou Dirk Nowitzki n'ont pas les plus beaux shoots de la ligue, ça les empêches pas de mettre dedans. Rare sont les joueurs de maintenant qui ont des mécaniques de shoot parfaites.
De plus Lin n'est pas un shooter mais un meneur qui doit organiser le jeu de son équipe. Il shooterait à la cuillère qu'on s'en taperait.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:47

"A la cuillere": tu viens de me donner une idee de shoot ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:59

Carrément infaisable, sauf aux lancers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-