Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 -SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:00

pourquoi pas un jump-shoot à la cuillière ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:02

Bah si tu veux coincer les ballons dans le toit de la salle, why not
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:55

Le shoot le moins othodoxe restera le shoot avec release rapide de Troy Murphy et de Kurt Thomas sur NBA 2k10 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:25

NBAer a écrit:
Reggie Miller avait aussi un shoot moche mais il mettait dedans, c est le principal.

Pour la hype, faut simplemen vivre avec son temps. Si a l époque de jordan, on avait eu les moyens de communication d auj, ça aurait été la meme voire pire.

Idem avc un shawn kemp ou ses tomars auraient tourne en boucle sur YouTube, facebook, top 10 ...

C est grace aux médias et a la communication qu on profite du phénomène Lin. C est la société actuelle. Apres si faut etre un mouton basketix pour apprécier ce moment ou reconnaitre le niveau de Lin, bah je veux bien etre un mouton basketix Razz

Si tu veux sélectionner ce qui t'arrange dans ce que je dis,annonce le de suite,au lieu de chaque fois choisir la réponse sélective!c'est trop facile!

ça fait 150 fois que je dis que c'est pas le fait d'apprécier ce que fait Lin,je l'apprécie aussi,faudrait étre cabour pour pas l'apprécier,c'est de rentrer dans le jeu de la démesure que je trouve bidon et que ça me parait mouton dans l'esprit!c'est gavant de répéter sans cesse les mémes trucs,sous prétexte qu'on lit ce qu'on veut bien lire,on est des adultes,on peut accepter la virulance si elle est respectueuse et la différence d'opinion,non?

Si vivre avec son temps,c'est participer à la médiatisation à outrance,à la sur-consommation,au voyeurisme,à l'égoisme,à l'individualisme,ouai clairement je vis pas avec mon temps et j'en suis putin de fier!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:44

Qu'es tu peux être lourd franchement, va faire un tour dehors un peu, il fait plus froid en plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:51

TheAnswer64 a écrit:
Qu'es tu peux être lourd franchement, va faire un tour dehors un peu, il fait plus froid en plus Razz

MDR Euh j'suis censé en avoir quelque chose à foutre de ce que tu penses de moi?j'm'en tape complet,je te connais trés peu,mais sur le peu,je t'aime pas,donc venant d'un mec qui à chacun de ses posts essaye juste de se faire valoir ou de balançer une saloperie ou un coup de gueule,j'prend ça pour un compliment...

Moi le concept est simple on peut m'attaquer,j'accepte et je respecte ça,quand c'est propre,mais faut étre juste,pas sélective,pas essayer de s'essuyer les pieds sur moi en mode paillasson,parce que là je tends pas la joue droite aprés qu'on m'est mis une beigne sur la gauche,c'est clair et net!

Depuis le petit épisode COD,ça veut clasher,ça doit tchatcher par derriére,un Coco peut se permettre de dire les "mecs du foot c'est des beaufs",ça passe comme une lettre à la poste,mais moi je rebecque,on vient me larder,alors forcément je répond...

La plupart ici j'vous apprécie au niveau d'un forum virtuel,mais ceux qui me rentre dans la couane,je me laisse pas faire et sans pour autant,insulter qu'on me dise pas le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:07

T'es vachement limité quand même, c'est toujours le même genre de posts avec toi.

Tu n'acceptes absolument aucune critique, dès qu'on va pas dans ton sens tu prends tes grands airs et ton ton agressif. Puis tu ressors à chaque fois ton "je dis ce que je veux, c'est mon avis et je m'en fous de ce qu'on pense, bla bla". Rajoutes le en signature tu gagneras du tps...

Je suis pas admin ou ce que tu veux mais tu me gaves. Quand je repense aux meilleurs années franceslam sur 2K où il y avait une super ambiance, je me demande si tu fous plus la merde qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:15

Tu sais quoi: laisse moi en dehors de tes embrouilles à 10 balles comme je te l'ai deja demandé... Sincerement, tu parles de respect, selection etc. alors que posts apres posts, tu montres que tu es tout le contraire...

Le coup du "les mecs du foot sont des beaufs" ca date de bien avant ton arrivée et franchement, les mecs comme kl ou larrylegend etc. savent que c'est juste une joke de ma part rien de plus: je n'ai pas vu de posts de leur part où ils se disent traumatiser comme toi... Oui je n'aime pas le foot et c'est un secret pour personne: je n'ai meme pas vu la finale de la coupe du monde que l'on a gagnée, c'est pour te dire à quel point je m'en cogne de ton sport de manchots...

Des clashs il y en a toujours eu et il y en aura toujours mais des mecs qui partent au quart de tour des que ca va pas dans leur sens, c'est assez rare quand meme: bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:25

@Answer


C'est vrai que toi t'as toujours eu de bons rapports avec tout le monde ici,t'as jamais gavé personne! Rolling Eyes

J'pense que t'as raison en fait,si plus personne ne poste c'est pas la faute de 2k,c'est la mienne,j'pense que l'épidémie de grippe,les massacres en Syrie,la crise économique mondiale aprés investigations on va découvrir que c'est moi aussi,tu verras!

La critique détrompe toi je l'accepte,si elle est juste,si on détourne ou sélectionne pas mes propos à la guise de chacun!

Je suis le premier à reconnaitre que j'ai un caractére de cochon,que ça arrive que je balançe des grosses saucisses ou à venir faire amende honorable.Seulement quand on vient me charger la mule par qu'actuellement je suis pas trés hype ou pour se ranger derriére une majorité bien pensante,ben oé je m'enflamme,j'suis comme ça!

Aprés moi sur Fifa je me la régale avec pas mal ici et si effectivement je suis le virus de France Slam,on me le dit et sans soucis,je viendrais prendre mon petit plaisir sur Fifa avec les mecs et point barre et ça sera pas un traumatisme du tout pour moi je veux dire!

Mais que je participe pas à mettre la bonne ambiance ok,mais que je sois une des raisons principales de la faible affluence du forum depuis 6 mois,c'est trés trés fort de mauvaise foi!

Moi les gars ya des MP,ceux qui ont un malaise avec moi peuvent tout à fait me le dire et je l'entendrai sans probléme!

Sur ceux je vais pas continuer à tartiner le forum avec mes états d'ame,c'est bon j'ai dit ce que j'avais à dire!
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:38

Biensur que j'ai eu des clashs mais c'était tjs par rapport au jeu où avec le recul je pleurais pour des trucs un peu débile, je l'avoue Razz

Toi c'est sur tous les sujets possibles que t'es agressif, limite il vaut mieux même pas te répondre. Il y a une limite quand même. Là on se fait chier comme des rats mort sans notre saison 2K, c'est pas la peine de pourrir le forum pour passer le tps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:42

TheAnswer64 a écrit:
Biensur que j'ai eu des clashs mais c'était tjs par rapport au jeu où avec le recul je pleurais pour des trucs un peu débile, je l'avoue Razz

Toi c'est sur tous les sujets possibles que t'es agressif, limite il vaut mieux même pas te répondre. Il y a une limite quand même. Là on se fait chier comme des rats mort sans notre saison 2K, c'est pas la peine de pourrir le forum pour passer le tps.

Tu crois que c'est pour passer le temps?Tu me connais trés trés mal...C'est tout simplement que dans la vie comme et n'importe ou ailleurs je prends les choses trés 1er degré et à coeur et que en plus j'suis du genre un peu sanguin,mais pas pour passer le temps,j'ai pas 15 ans et j'ai une vie contrairement à ce que tu crois penser.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 20:57

TheAnswer64 a écrit:
Biensur que j'ai eu des clashs

Ah bon!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 21:06

Pas avec toi c'est vrai Cool
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 22:52

Je te taquine Mika sinon j'aurais pas mis ce smiley --> Razz j'aurais juste mis un point.

Que tu sois anti hype, je m'en moque. Toute cette hype donne de l'info quotidienne (bonne ou mauvaise) et fait vivre les sites de basket, les forums ... et moi plus on parle de basket, plus ca me plait lol

Sur Lin en lui même, chacun à son point de vue sur son devenir. Certains veulent le voir chuter car les belles histoires ne durent qu'un temps, d'autres veulent le voir devenir un joueur incontournable.

Là où Lin a mis tout le monde d'accord, c'est que ce qu'il fait depuis 2 semaines est hors du commun. Celui qui le nie est un basketix LOL


Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:27

c'est son côté marseillais, à fleur de peau, moi aussi j'ai du me clasher vite fait avec mika une fois ou deux, ça ne prête pas à conséquence. C'est comme les vannes pince sans-rire de Coco, faut s'y faire Wink
Peace! Je viens de me prendre une énorme branlée avec mon club de basket, çà me fait tout relativiser du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 0:26

Et comme dirait notre regretté Béni:
"Il est vrai qu'en matière de sottise, les meilleurs candidats ne se trouvent pas toujours dans un troupeau de moutons."
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 1:14

oh calmez vous les gars!

Moi j'aime bien Lin, quant à la hype, beh c'est normal il joue pour New york les gars

Et puis la hype ça donne des photos bien marrantes :

et c'est bien marrant Razz

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 SuperSaiyanLin
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 4:19

allez y clasher vous,sa fait des posts en plus et sa enmenne un peu de vie sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:27

Allez, je prévois 10 pages de plus suite à la défaite de NYK Razz Et les 9 TO de Lin Shocked

Blague à part, hier perso je l'ai senti pas du tout dans le match (malgré son scoring). La hype va sûrement redescendre là (surtout que c'était face aux Hornets, pas les 1ers de la conférence quoi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 11:54

il est nul je vous l'avais dit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:48

Hier y avait un reportage de 3 mins au Jt de 20h de France 2 j'ai halluciné...il concluait en disant Lin celui qui a réenchanté la NBA Razz

Non par contre c'est vrai qu'il perd beaucoup de ballon,bon ça c'est le propre souvent des jeunes joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:50

Vasquez, quel joueur quand meme avec son double double. C'est le symbole de l'American Dream du moment: le Vénézuélien ne devait quasiment pas jouer suite à son echange (Jack faisait bien le boulot), en plus il dormait dans le clic clac d'Okafor depuis Noel (Emeka est tres croyant et ne peut pas laisser un mec à la rue le jour de Noel) car pas trouvé d'appart dans la ville devastée par Katerina. Jack se blesse, et là, le mec sort de nul part comme ca et prends une equipe de bras cassés (Okafor, Landry et Jack sont out) et enchaine en ce moment 3 victoire d'affilée: mais quel joueur je vous dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 12:50

Il avait les mains moites hier c'est clair Razz Il est louche ce chinois !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:28

Bcp de turnovers c'est clair. Il a le record de points sur les premieres titularisations et aussi celui des pertes de balles.

Faut qu'il descende à 3-4 maxi par match
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 16:32

Ses TOs, c'est une plaie c'est clair, maintenant, t'as un joueur comme Westbrook qui en fait pas mal aussi et tout le monde s'en fout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Vide
MessageSujet: Re: -SPOIL- résultats NBA    -SPOIL- résultats NBA  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

-SPOIL- résultats NBA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-