Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Draft des FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 3:11

Mika1384 a écrit:
coco tapioca a écrit:
Les Hornets font confiance au clan de Ohio State University et draftent Greg Oden: un ancien numero 1 de la draft pour epauler le nouveau ^^

Une raquette Davis-Oden ça peut étre costaud,ou ça peut finir en cartilage de genou au quatre coin du parquet...Faut lui dire à Davis la poisse c'est contagieux,surtout quand tu viens dans le Colorado Twisted Evil

J'y ai pense aussi au facteur blessure: aupire, il lui presentera des infirmieres ^^
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:22

Question peut être " bête " mais pourquoi on ne fait pas la draft des FA dans l'autre décroissant pour toutes les équipes ... ( même celle de 15 à 1 ) , ça serait plus simple non ?


Sinon dites moi à qui je peux envoyer mon choix ???
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 6:41

Moi comme je n ai que un roster de 11 joueurs et que le 12 eme c est.jeff adrien que j ai pas choisi. Jepeux choisir en.dernier un fa qui me conviendrait mieux que jeff ? Parce que le jeff im m enchante pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:55

NBAer a écrit:
Non aucun pouvoir sur la signature. J'ai mis tout le monde admin, tu peux regarder, on a tous la meme chose.

Les autres GMs ne feront pas de propo dessus mais si le CPU en fait, il va nous niquer.

En proposant sur plusieurs saisons, il n'est pas emballé non plus ?

Meme sur 4 ans, MONSIEUR Arenas fait la difficile Laughing

Sur la premiere asso, tous les FA ont l'air encore dispo hormis Jeff Adrien signé par les Knicks donc je pense que l'option Sans trade de CPU, interdit le CPU de signer sauf si roster incomplet.

En fait Arenas pour être content il demande genre 6 / 6.5M par an. Et l'exception c'est genre 5M donc il fait la gueule mais moi je peux pas proposer plus.

Pour contourner le problème, j'ai plusieurs idées :

1) De le faire signer chez une team sous le cap (hornets, suns ...) ou chez un candidat au titre ou il demandera moins d'argent et le transférer aprés chez moi, enfin pas sur qu'on puisse retrader direct un FA. A vérifier.

2) Que je vire Ersan (7.5) et Udrih (8M) de mon effectif, ce qui me fait passer sous le cap et donc je peux proposer les 6.5M à Arenas. Et derrière Fabien signe Ersan et Udrih en FA. Et il vire Boozer et je le signe en FA comme je serai encore sous le cap avant sa signature et je lui filerai le max.

P.S : Si jamais un CPU signe un joueur ou fait des trades, on peut toujours se connecter avec un Gamertag différent sur l'asso, prendre la team, virer le joueur en question puis quitter l'asso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 9:59

pacman23 a écrit:
NBAer a écrit:
Non aucun pouvoir sur la signature. J'ai mis tout le monde admin, tu peux regarder, on a tous la meme chose.

Les autres GMs ne feront pas de propo dessus mais si le CPU en fait, il va nous niquer.

En proposant sur plusieurs saisons, il n'est pas emballé non plus ?

Meme sur 4 ans, MONSIEUR Arenas fait la difficile Laughing

Sur la premiere asso, tous les FA ont l'air encore dispo hormis Jeff Adrien signé par les Knicks donc je pense que l'option Sans trade de CPU, interdit le CPU de signer sauf si roster incomplet.

En fait Arenas pour être content il demande genre 6 / 6.5M par an. Et l'exception c'est genre 5M donc il fait la gueule mais moi je peux pas proposer plus.

Pour contourner le problème, j'ai plusieurs idées :

1) De le faire signer chez une team sous le cap (hornets, suns ...) ou chez un candidat au titre ou il demandera moins d'argent et le transférer aprés chez moi, enfin pas sur qu'on puisse retrader direct un FA. A vérifier.

2) Que je vire Ersan (7.5) et Udrih (8M) de mon effectif, ce qui me fait passer sous le cap et donc je peux proposer les 6.5M à Arenas. Et derrière Fabien signe Ersan et Udrih en FA. Et il vire Boozer et je le signe en FA comme je serai encore sous le cap avant sa signature et je lui filerai le max.

P.S : Si jamais un CPU signe un joueur ou fait des trades, on peut toujours se connecter avec un Gamertag différent sur l'asso, prendre la team, virer le joueur en question puis quitter l'asso Wink


3 soluce,tu lui dis d'aller se faire mettre à Bébert et t'en prend un moins cher. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:16

La 2eme solution est dangereuse pour peu que Ersan, Udrih ne veulent pas signer aux Bulls (et il y a des chances vu le salary cap des Bulls) ou que Boozer ne veuille pas jouer dans le Milwaukee.

La solution 1 est mieux. A tester dans l'ancien championnat avant peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:33

NBAer a écrit:
La 2eme solution est dangereuse pour peu que Ersan, Udrih ne veulent pas signer aux Bulls (et il y a des chances vu le salary cap des Bulls) ou que Boozer ne veuille pas jouer dans le Milwaukee.

La solution 1 est mieux. A tester dans l'ancien championnat avant peut etre ?

On peut faire le test 1 sur l'asso numéro 1 avec Morgan par exemple car coco a pas encore sa connection.

Et faire le test 2 avec Fabien sur l'asso numéro 2 ?

Je pense pas que ça pose problème pour le fait que les joueurs veuillent signer ou pas tant que tu leur allonge la monnaie Wink Et puis en enlevant les 15M de Boozer, ça fait passer les Bulls sous le seuil du salary cap je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:36

Le salaire de Boozer sera supprimé du SC aussi ? En NBA, ca ne fonctionne pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:36

Quelle merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:37

NBAer a écrit:
Le salaire de Boozer sera supprimé du SC aussi ? En NBA, ca ne fonctionne pas comme ça.

Au moment ou moi je le signe, son salaire doit disparaitre au pire, c'est comme une amnéstie.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:38

On n'aurait pas du faire de FA et se limiter aux trades, c'est déjà assez complexe avec le chrono de pouvoir faire des trades mais avec les salaires, les FA c'est la goutte d'eau... Very Happy..et cela même si j'en prendrai un si tout le monde le fait, mais bon si personne en prend ca me va aussi perso... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:50

une fois proposé, si le trade est accepté...ça se fait immédiatement...pas besoin de tergiverser en suppositions....les trades comme celui de fab et Julien passent à l'aise dès lors que tu proposes et que les voyants au dessus de la proposition sont vert.

Il n'y a pas de problême....le seul pb, c'est le chrono, mais si les admins sont souvent présents, ils peuvent le gérer, ça demande d'être présent tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:05

Tout le monde est admin sur la console donc cava ^^
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:09

Pour info mon effectif reste tel quel et je renonce donc à mon 2eme Free Agent
J'attends toujours que K-Mart accepte son contrat et que Damion James pareil (récupération effectifs initial pour lui).
J'ai juste virer Petro...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:19

Perso, il est hors de question que j'utilise mon argent sous le cap pour aider qui que ce soit Razz

Le probleme de la signature plus transfer derriere, c'est que si l'equipe est trop "pauvre" pour signer le FA, elle le sera pour compenser le salaire demandé (les fameux voyants de Pouqui seront rouges ^^)

Mais bon, je veux bien tenter le coup sur une des associations test des que j'ai la box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:33

les fameux voyants.....quand tu es dans l'interface de proposition de transfert, en dessous de chaque équipe il ya "un petit carré" qui devient vet si c'est possible...rouge si ça ne l'est pas, rouge pourpre si tu trades avec pacman ou reqver, rose si tu trade avec Mika....etc Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:37

On parle bien des meme voyants: je t'avais compris moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 11:39

coco tapioca a écrit:
Perso, il est hors de question que j'utilise mon argent sous le cap pour aider qui que ce soit Razz

Le probleme de la signature plus transfer derriere, c'est que si l'equipe est trop "pauvre" pour signer le FA, elle le sera pour compenser le salaire demandé (les fameux voyants de Pouqui seront rouges ^^)

Mais bon, je veux bien tenter le coup sur une des associations test des que j'ai la box Wink

Oui tu as raison pour les voyants. Enfin doit y'avoir moyen de trouver un trade aprés.

Mais j'ai fait un test vite fait hier sur une asso offline normale et quand le FA a signé, j'avais un truc bizarre, Il avait 1$ de salaire déclaré et pas moyen de l'inclure dans un trade car il me disait que le gars allait bientot devenir FA lol! Est ce que ça fait pareil dans l'asso online ? Pourtant j'avais pas mis la clause d'intransférable.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:03

Quand tu signes un FA, tu ne peux pas le trader dans les 30 jours qui suivent sa signature.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 12:48

FeuHuy a écrit:
Quand tu signes un FA, tu ne peux pas le trader dans les 30 jours qui suivent sa signature.

En NBA ou sur 2k ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Invité
Invité
avatar


Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 13:15

pacman23 a écrit:
FeuHuy a écrit:
Quand tu signes un FA, tu ne peux pas le trader dans les 30 jours qui suivent sa signature.

En NBA ou sur 2k ?

les 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:47

Petite question t-mac je peux lui faire une offre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:48

Si tu veux pouoir jouer avec un jour, il vaut mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
diiktracy

diiktracy

Age : 32
Messages : 4385
Localisation : rouen
Inscription : 11/01/2009

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:50

Non je croyais juste que fallait attendre que tout le monde est fini son 2 eme tour ect
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:53

C'est à moi de picker selon le ranking pour le prochain tour. Je regarde ce soir si je pick ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Draft des FA - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draft des FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Transactions Report-