Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Draft des FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 16:07

On devrais se battre pour les FA en mode réalité, celui qui a les plus grosse l'emporte wank
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:43

NBAer a écrit:
C'est à moi de picker selon le ranking pour le prochain tour. Je regarde ce soir si je pick ou pas

L'ordre des équipes est lequel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:58

https://franceslam360.forumperso.com/t3360-team-ranking

Enfin il faut inverser pour partir de la plus faible, NBAer est 15è la Smile
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:05

CKent1n0 a écrit:
On devrais se battre pour les FA en mode réalité, celui qui a les plus grosse l'emporte wank

Heuresement pour mika c'est pas le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:17

wade2a a écrit:
CKent1n0 a écrit:
On devrais se battre pour les FA en mode réalité, celui qui a les plus grosse l'emporte wank

Heuresement pour mika c'est pas le cas Smile

Voyant la défaite venir, il a préféré ragequit du championnat !
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:37

Ok merci Quentin
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 19:46

Pas de quoi !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:39

J'ai pické un de mes ex chouchou : Mehmet Okuuuuurrrr
Un ex Nets en plus. Il est content de signer chez moi d'ailleurs.

Il me fallait un P, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 0:15

Je prends Troy "Robocop" Murphy en souvenir du bon vieux temps.... Very Happy..je n'ai pas besoin de lâcher de joueurs, j'en ai 12 dans mon roster... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:11

Je donnerais mon choix ce soir ou demain matin si c'est mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:36

C est a feuhuy de prendre un fa avec ces warriors normalement , puis a moi que normalement j aurai du prendre un fa vu que mon roster était de 11 sans le Jeff que l on m a mis d'office alors que j avais rien demander.

Mais c pas grave je vais attendre que feuhuy prenne son fa et puis je choisirai mon fa tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:48

Mushdady a écrit:
C est a feuhuy de prendre un fa avec ces warriors normalement , puis a moi que normalement j aurai du prendre un fa vu que mon roster était de 11 sans le Jeff que l on m a mis d'office alors que j avais rien demander.

Mais c pas grave je vais attendre que feuhuy prenne son fa et puis je choisirai mon fa tout a l heure

Aux Knicks ya de quoi faire en attendant ton FA,c'est pas les Bobcats!Si on fait passer quelqu'un devant les autres parce qu'il a un joueur qu'il aime pas dans son roster,ça risque d'étre l'anarchie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:04

Mika1384 a écrit:
Mushdady a écrit:
C est a feuhuy de prendre un fa avec ces warriors normalement , puis a moi que normalement j aurai du prendre un fa vu que mon roster était de 11 sans le Jeff que l on m a mis d'office alors que j avais rien demander.

Mais c pas grave je vais attendre que feuhuy prenne son fa et puis je choisirai mon fa tout a l heure

Aux Knicks ya de quoi faire en attendant ton FA,c'est pas les Bobcats!Si on fait passer quelqu'un devant les autres parce qu'il a un joueur qu'il aime pas dans son roster,ça risque d'étre l'anarchie Wink

c'est pas question que j aime un joueur ou pas, c 'est question que mon roster est initialement de 11 joueurs et le minimum est de 12 joueurs, les autres saison quand c etait comme ça on donnait priorité à cette équipe pour qu elle soit à 12 et que tout le monde puisse choisir son fa. je trouve domage qu on ne fasse pareil cette saison.

le FA qu on m a mis , je ne l ai pas choisi, oui il est pas terrible et c est normale que je veux un autre, on m aurai attribuer un des meilleurs FA vous aurez vite fait de me l enlever aussi ;-) ce que je peux comprendre car c est priorité aux équipes au dessus du top 15.

Apres comme tu dis c pas comme si j avais absolument besoin d un fa , j ai les knicks et pas les bobcats comme tu dis donc c pour ça que je vais attendre mon tour.

je signalais juste que les autres saison on avait donner priorités apres les mauvaise équipe , aux équipe qui n avait pas un roster de 12.

ce qui est mon cas cette saison car mon roster est de 11

maintenant j en fais pas un drame ;-) j attend que feuhuy choisisse son fa et puis je prendrai le mien

king Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 8:48

Sur les autres opus, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe à 11 joueurs.

Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:29

Je passe mon tour, personne pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pouqi

Pouqi

Messages : 6731
Localisation : Corse
Inscription : 07/02/2009

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:32

NBAer a écrit:
Sur les autres opus, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe à 11 joueurs.


Des joueurs sont coupés avant la pré-saison, 2k a mis les effectifs à jour, ce n'est donc pas impossible...c'est pareil pour les pistons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:38

A toi Mush...
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 9:49

Pouqi a écrit:
NBAer a écrit:
Sur les autres opus, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe à 11 joueurs.


Des joueurs sont coupés avant la pré-saison, 2k a mis les effectifs à jour, ce n'est donc pas impossible...c'est pareil pour les pistons

Le probleme c'est que depuis toujours, tu peux pas faire de match dans les NBA 2K avec moins de 12 joueurs: donc je pense pas que le cas cité de Mush se soit deja produit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:52

coco tapioca a écrit:
Pouqi a écrit:
NBAer a écrit:
Sur les autres opus, je n'ai pas souvenir d'avoir vu une équipe à 11 joueurs.


Des joueurs sont coupés avant la pré-saison, 2k a mis les effectifs à jour, ce n'est donc pas impossible...c'est pareil pour les pistons

Le probleme c'est que depuis toujours, tu peux pas faire de match dans les NBA 2K avec moins de 12 joueurs: donc je pense pas que le cas cité de Mush se soit deja produit Wink

je pense + que ct au temps de nba live avec notre amis zizou32 au commande, ça date je sais mais je me rappelle que c est arrivé 1 ou 2 fois

mais c pas un soucis ;-)

c est a mon tour de toute façon , si G. Arenas est dispo , je le choisi ( si il accepte de venir chez moi )

j attends votre accord
Revenir en haut Aller en bas
Paulober

Paulober

Age : 39
Messages : 4464
Localisation : Montpellier
Inscription : 25/02/2009

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:53

Je crois qu'il a déja été drafté par Pacman Wink.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:58

Paulober a écrit:
Je crois qu'il a déja été drafté par Pacman Wink.

effectivement drafte par Pacman qui arrive pas a le signer: Milwaukee c'est un trou perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:04

coco tapioca a écrit:
Paulober a écrit:
Je crois qu'il a déja été drafté par Pacman Wink.

effectivement drafte par Pacman qui arrive pas a le signer: Milwaukee c'est un trou perdu ^^

C'était un trou perdu, ça va devenir "THE PLACE TO BE" lol!

On teste un truc avec Morgan et Yann pour que Monsieur Arenas signe chez moi. Ca devrait le faire car j'y suis arrivé en asso offline.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:04

heuuu oui juste je pensais qu il avait pris pietrus à la place mais il avait 2 fa a prendre pietrus et arenas


ok alors mon pick se tourne donc vers .... Maurice Evans si personne ne l a pris

je vois pas bien qui a ete pris ou pas car ton 1er post n est pas jour ;-) j ai regarder un peu tout les message, j ai pas l impression qu il ai ete choisi , donc si il est pas pris ce sera mon choix
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:10

Je crois qu'il a pas été pris encore Mush donc ça doit etre bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:12

pacman23 a écrit:
Je crois qu'il a pas été pris encore Mush donc ça doit etre bon.

ok donc je choisi Maurice Evans et je lui propose un contrat


Mika c'est ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Draft des FA - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Draft des FA   Draft des FA - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Draft des FA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Transactions Report-