Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Participation Saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:00

coco tapioca a écrit:
Moi ce que je comprends pas trop, c'est l'interet de creer une nouvelle ligue avec les memes tetes. Genre en changeant de ligue, tous les conflits vont disparaitre, les mecs qui continuent d'enfoncer leurs adversaires avec 30 points au debut du 4e quart temps vont surement se mettre à mettre leurs stars sur le banc dans la nouvelle ligue? Les mecs qui jouent sur les "automatismes" vont arreter de le faire dans la nouvelle ligue? Les mecs soupconner de defendre cpu ne le seront plus dans la nouvelle ligue? etc.

Enfin, je souhaite quand meme une longue vie à la RFS Wink

Ah non j'ai survolé par curiosité et vu une proposition d'un des joueurs qui serait au contraire de bonifier les stats, et même donner des avantages aux leader du classement dans certains domaines Smile Sinon j'suis d'accord avec toi sur le fond, mais Pac peux aussi avoir envie de faire son truc, et je respecte ça aussi, au contraire même, si on arrive tous à trouver des GM, c'est cool d'en voir arriver une nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:03

Jerya...Jerya....je ne t'ai jamais fait de mal moi..les +20...je ne suis pas le seul a te les avoir mis,...le "in your face" c'était pas méchant et c'était en début de match, les contre attaques....c'est le jeu ma pauvre lucette!
Aurais tu préféré que je t'attende, tu veux que je te rende la balle pour revenir au score?
La voilà cette mentalité qui a bousillé l'ambiance:" le gagnant du match a forcément abusé"

Je n'ai jamais craché sur FS...J'en ai fait des choses...se mettre à powerpoint (bon j'étais une bite mais Yann et Paulo m'ont beaucoup aidé, thanks les gars), mes blogs toujours tenus et même des vidéos, j'ai même donné 30 euros pour un site qui ne fonctionne plus, super présent sur le forum, je me suis même taper une demi saison lorsque j'étais à Montréal.

Gagner, gagner, gagner...non pas obligatoirement, mais pourquoi faire un championnat alors...se prendre des grosses branlées c'est fait, perdre sur un claquette ou un rbd off c'est fait, me disputer avec des types sans les connaitre c'est fait, perdre au premier tour plusieurs fois c'est fait....

Je n'ai jamais insulté personne, même pas Jopopo (salut!); et là, j'arrive, demande si la saison est morte...on me dit de fermer ma gueule, je dis ok!

Je suis d"accord avec vous pacman est chiant à jouer avec son jeu pas flashy et ses pick n roll à répétition, mais c'est un joueur...A FS t'as le droit de prendre une grosse team mais si tu le fais et bien tu passes pour un gros crevard, j'avais ressenti ça quand j'avais pris les nuggets sur le 2k10, on m'avait fait la remarque parcequ'au finale j'avais gagner 6 matchs de plus que d'habitude.

L'ambiance, vous comprenez que l'on parte pour le job, mais pas parceque l'ambiance est mauvaise? Se faire chier pour un jeu vidéo c'est normal? Un type tout gentil comme NCALI part, c'est un indice non!

Avant de relancer la ligue, une remise en question est nécessaire...et arrêtez le copinage ça clanise 'ou cloisonne) la ligue...

Pour ma part, jouer sur fs, en fnba, frenchligue etc, ça m'importe peu, c'est pareil!
Au putain, j"ai trop écrit, je me transforme en une grosse cagole marseillaise Razz
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:08

wade2a a écrit:
coco tapioca a écrit:
Moi ce que je comprends pas trop, c'est l'interet de creer une nouvelle ligue avec les memes tetes. Genre en changeant de ligue, tous les conflits vont disparaitre, les mecs qui continuent d'enfoncer leurs adversaires avec 30 points au debut du 4e quart temps vont surement se mettre à mettre leurs stars sur le banc dans la nouvelle ligue? Les mecs qui jouent sur les "automatismes" vont arreter de le faire dans la nouvelle ligue? Les mecs soupconner de defendre cpu ne le seront plus dans la nouvelle ligue? etc.

Enfin, je souhaite quand meme une longue vie à la RFS Wink

idem..En meme temps mika est grand et a le droit de faire son "francois fillon"en creant son R-Franceslam.Il fait ce que qu'il veut lol..Eviter de vous prendre la tete pour un jeu,sa en vaut pas le coup.

PS:Bonjours,je mappelle adrien alias wade2a et je suis gm sur franceslam et jai enfin recuperer un ordi et le live mais apparamment c'est trop tard^^!

Adrien je t I love you Tu as compris ma reference Smile

@Mush: ca existe encore msn? Tu vis au siecle dernier mon ami ^^

Sinon tu resumes parfaitement la situation: perso, je m'en tape completement de la nouvelle ligue R-FS: si certains veulent partir, qu'ils partent, si d'autres veulent faire les 2, qu'ils le fassent. Ca me fait juste marrer de voir la "creation"d' une ligue fairplay et sans prise de tete avec les memes regles qu'ici: "regles" et "pas prise de tete" c'est 2 trucs qui ne vont pas ensemble: je pourrais deballer sur la place le nombre et les mps que j'ai recus en tant qu'admin pour un probleme de regles et de fairplay: certes, il y en a eu moins sur les 2 dernieres saisons (pas trop complique vu la bouse qu'etait 2K12 et le peu de match joué sur le 13) mais il y en avait encore, et j'imagine que c'est pareil dans n'importe quelle ligue avec regles.

Enfin bref, ca ne va pas nous empecher de continuer à proposer des trucs dans la rubrique MAJ Rules, dont une qui aurait certainement plu au plus grand nombre et voir si la sauce prends ou pas pour refaire une nouvelle saison comme prevue d'ici mi-janvier.
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:11

Ouais MSN, enfin Windows Live va être supprimé sous peu, et sera nativement remplacé par Skype qui appartient à Microsoft depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Mushdady

Mushdady

Age : 46
Messages : 1376
Localisation : Bruxelles
Inscription : 25/10/2010

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:18

coco tapioca a écrit:
wade2a a écrit:
coco tapioca a écrit:
Moi ce que je comprends pas trop, c'est l'interet de creer une nouvelle ligue avec les memes tetes. Genre en changeant de ligue, tous les conflits vont disparaitre, les mecs qui continuent d'enfoncer leurs adversaires avec 30 points au debut du 4e quart temps vont surement se mettre à mettre leurs stars sur le banc dans la nouvelle ligue? Les mecs qui jouent sur les "automatismes" vont arreter de le faire dans la nouvelle ligue? Les mecs soupconner de defendre cpu ne le seront plus dans la nouvelle ligue? etc.

Enfin, je souhaite quand meme une longue vie à la RFS Wink

idem..En meme temps mika est grand et a le droit de faire son "francois fillon"en creant son R-Franceslam.Il fait ce que qu'il veut lol..Eviter de vous prendre la tete pour un jeu,sa en vaut pas le coup.

PS:Bonjours,je mappelle adrien alias wade2a et je suis gm sur franceslam et jai enfin recuperer un ordi et le live mais apparamment c'est trop tard^^!

Adrien je t I love you Tu as compris ma reference Smile

@Mush: ca existe encore msn? Tu vis au siecle dernier mon ami ^^

Sinon tu resumes parfaitement la situation: perso, je m'en tape completement de la nouvelle ligue R-FS: si certains veulent partir, qu'ils partent, si d'autres veulent faire les 2, qu'ils le fassent. Ca me fait juste marrer de voir la "creation"d' une ligue fairplay et sans prise de tete avec les memes regles qu'ici: "regles" et "pas prise de tete" c'est 2 trucs qui ne vont pas ensemble: je pourrais deballer sur la place le nombre et les mps que j'ai recus en tant qu'admin pour un probleme de regles et de fairplay: certes, il y en a eu moins sur les 2 dernieres saisons (pas trop complique vu la bouse qu'etait 2K12 et le peu de match joué sur le 13) mais il y en avait encore, et j'imagine que c'est pareil dans n'importe quelle ligue avec regles.

Enfin bref, ca ne va pas nous empecher de continuer à proposer des trucs dans la rubrique MAJ Rules, dont une qui aurait certainement plu au plus grand nombre et voir si la sauce prends ou pas pour refaire une nouvelle saison comme prevue d'ici mi-janvier.

lol oui effectivement Msn ça fait un bail que je ne me suis plus connecté dessus mdr, j ai mis ça comme exemple car en dessous de chaque membres du forum il y avait des petits bouton : mp , msn , etc ... Mais je conçoit que msn est dépasser depuis des lustres déjà ;-)

Après je suis d accord avec toi , que le fair play et sans prise de tête est utopic car je n ai jamais vu une seule ligue ou communauté depuis que je joue sur internet qui n ait pas un problème de fair play et des prises de tête il y en aura toujours un jour où l autre quelque soit l endroit ou tu va pour jouer en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 9:38

J'ai plusieurs points à aborder :

- déja premier point : le premier post du soit disant Mika, c'était pas Mika apparemment alors je trouve le procédé franchement dégueux, je veux même pas savoir si qui a créé ce compte bidon mais le but était bien de foutre la merde.

- les noms d'oiseau qui fusent après, c'est zéro (je l'ai dit à Mika en MP) mais pareil pour les autres

- aprés j'ai l'impression que certains confondent fairplay et looser (c'est pas péjoratif attention -> mais c'est pas parce que tu perds que tu es fairplay), comme le dit pouqi dés que tu gagnes c'est forcement que tu es suspect. En plus d'une dizaine de saison, j'ai jamais pété un câble parce que j'avais perdu un game (une fois contre Val en finale quand le gars fait pause à 6 secondes de la fin pendant 1 minute, remet le jeu sans prévenir et me balance le buzzer dans la foulée), j'ai pleuré sur le jeu d'aucun mec en face. Pourtant y'a des gars qui ont des jeux que j'aime pas plus que cela. Mais bon chacun son style aprés tout.

- j'ai écrit à Yann et je comprends qu'il se sente "trahi" c'était pas le but mais à un moment quand l'ambiance est détestable faut faire quelques choses. Les clans et le copinage c'est la mort de FS à mon sens.

- Perso j'en ai supporté bien plus que la moyenne, rien que sur le retour cette saison, vous le savez pas la moitié des MP que j'ai échangé avec les admins et les trucs et l'orgueil que tu dois mettre de ton coté pour faire passer certaines choses.

- Aprés y'a des gars qui se disent admin mais franchement vous ne faites rien pour la ligue. Y'a toujours une excuse, je connais pas ci, le jeu est mauvais, le recrutement c'est pas mon truc (en 4 jours et en cherchant un peu j'ai du trouver 4/5 joueurs et c'est pas sur le live que tu les trouves les joueurs car je passe pas ma journée à jouer à 2k en esperant tomber sur un francais). Et ça donne franchement l'impression à certains anciens de ce coté copinage qui a à la longue est démotivant au possible.

Enfin voilà, certains ne comprendront pas, d'autres comprendront, certains joueront sur FS, d'autre en FNBA, d'autre sur une nouvelle ligue, ça reste un jeu vidéo ne l'oubliez pas et pas une compagne pour l'accession à la tête de l'UMP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:17

"Le clan et les copinages...", faut voir qui a commencé la chose, sérieusement...
On en a parlé maintes fois, Julien, y a jamais eu de clans, ni de gangs.

J'ai eu la chance d'avoir fait les 2 (hors et avec admins), je me suis fait tapé dessus sévère lors de mes 2 premières saisons.J'ai arrangé certains trucs, j'ai peut etre donné un peu plus de mon temps à un moment donné pour FS (ma vie me le permettait..).
Tu peux penser ce que tu veux, mais c'est du boulot, et Yann a été patient avec certains sur des embrouilles. Ça aurait tenu qu'à moi, ça dégageait illico presto.
Au bout d'un moment, chaque décision qu'on prenait, "on" nous tombait dessus. Larry et Escroc avait laché l'affaire en disant que ça les soulait de jouer aux gendarmes, et d'avoir "aucun respect". Coïncidence ?


Sur le copinage, tu veux certainement faire allusion aux nombreux trades Coco-ReQ. Mis à part le fait qu'on s'entende bien, et qu'on s'est rendu de nombreux services hors FS, on couche pas ensemble (c'est reservé à Skinou).
Il nous est arrivé de nous prendre la tete sur le topic admin, hé oui....
Après, on avait soulevé, qu'on s'acharnait sur toi, je t'avais expliqué pourquoi. A un moment, peut-etre que tu es allé trop loin, et que tu aurais du rester "derriere" la ligne, comme l'ont fait certains.
Ce n'est ni une preuve de soumission, ni de suce-bites (je pense que vos femmes vous suffisent entièrement pour cela), c'est juste que, comme partout, dans chaque communauté, y a des gens qui sont responsables de la bonne entente, et il faut un minimum de respect.

Je reconnais qu'il y a un acharnement sur toi un peu limite à un moment, mais arrete de croire qu'on s'amusait à reflechir sur la prochaine crasse qu'on allait te faire. On est 6-7 admins, les 3/4 en ont, je suis gentil, rien à carrer de tes agissements.

Puis bon, parler de clans, et qu'on vienne monter une autre ligue avec riri, fifi et loulou, je pense que là, malheureusement, ce n'est guère le moment de donner une leçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:21

Si, y a le clan des ZUTO ! Razz D'ailleurs Coco, envoi une invitation quand tu veux rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:24

Ca veut dire quoi Zuto? Et il y a des admins? Si je suis pas admin, j'integre pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
CKent1n0

CKent1n0

Age : 34
Messages : 14631
Localisation : Paris 16
Inscription : 10/10/2009

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:28

Pas d'admin, juste un leader. En général les gens demande les avantages de le rejoindre Razz C'est un clan sur élite, le site que je t'ai donné !
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:43

ça va loin tout ça... je ne vais pas donner de leçon parce que j'avais craqué en mon temps avec Jean, mais revenez-vite à la réalité les gars, c'est pas beau ces insultes personnelles...

Pour ma part j'ai stoppé Franceslam pour de multiples raisons extérieures à la ligue : gonzesse qui supporte pas les jeux vidéos (classique ça ^^), désintérêt pour 2k, manque de temps, manque d'envie de s'investir dans une ligue etc.

Après, je ne peux pas non plus nier qu'au fil du temps l'ambiance de la ligue m'a pesé. Les raisons sont complexes : manque de renouvellement des GMs, différence d'attente quant à une ligue virtuelle (pour ma part je ne me suis jamais reconnu dans le concept de "communauté" virtuelle), sentiment d'être un peu mis de côté, etc. Mais toutes ces choses-là étaient peut-être inévitables au bout de tant de temps dans la même ligue et proviennent d'un sentiment de lassitude.

Sur ce bonne continuation à ceux qui ont toujours la foi dans les ligues virtuelles!
Revenir en haut Aller en bas
larrylegend

larrylegend

Age : 39
Messages : 3683
Inscription : 18/05/2010

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:48

sinon sur ce qu'a dit coco, c'est tout à fait vrai qu'être admin n'est pas une sinécure. En fait le côté clan n'est pas absolument associé au groupe des admins. Pour ma part j'ai eu l'impression que chez certains (et c'est une chose que je comprends!) il y a eu un souhait de nouer des relations amicales réelles. Le revers de la médaille est que si on n'appartenait pas à ce groupe, on avait de quoi se sentir un peu mis de côté. Et en cas d'embrouille avec qqun appartenant à ce groupe, on avait carrément l'impression de pisser dans un violon lorsqu'on avait une remarque à faire, etc. Mine de rien, du temps de franceslam PC, les relations étaient plus distantes entre GMs, donc à mes yeux plus neutres et plus tournées vers la passion du basket, ce qui me convenait mieux.

Mais bon ne perdons pas de vue le plus important : tout ça n'est qu'un jeu!


Dernière édition par larrylegend le Jeu 20 Déc 2012 - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
alex231205

alex231205

Age : 42
Messages : 9548
Localisation : In The Middle of Nowhere
Inscription : 19/09/2010

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:49

Bon alors pour une énième fois je vais ré-expliquer la chose.
Quand j'ai utilisé l'expression "vaut mieux fermer sa gueule" c'était dans le sens où, plutôt que de rabâcher 100 fois la même chose (on avait bien compris que la saison était morte), valait mieux la fermer et essayer de nous faire avancer.
En aucun je n'ai dit a Pacman ou Pouqi de la fermer. Je ne me le permettrai pas car j'ai un minimum de considération pour chacun ici, que je l'apprécie ou pas. Alors arrêtez de vous méprendre sur le sujet.
L'expression n'était peut-être pas la plus adaptée, surtout via un "écrit" et non de vive voix où c'est plus explicite. Maintenant, c'est sorti comme ça sur le moment, je vais pas revenir en arrière ou effacer mon post. En aucun cas je ne me suis cru au boulot, j'ai quand même plus de jugeote. Mika a voulu cracher sa haine et jouer au preux chevalier, men bati...

Concernant la nouvelle ligue, chacun fait ce qu'il veut. Si certains veulent cumuler les 2 car ils en ont le temps, why not. Les autres, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 13:07

Mais c'était surement pas volontaire à la base, mais bon le coté je
cache tous les posts des admins, forcement ça créé un coté "clan" (c'est
pas le bon terme mais c'est l'idéé) Quand tu vois que la plupart des
posts d'une journée sont illisibles de la plupart des GM, tu peux
comprendre que ça donne ce ressenti, non ? Ca fait un peu les dirigeants
et les autres (comme à l'UMP lol)

J'ai été admin une saison, et j'ai toujours dit avant, pendant et après que c'était pas une bonne chose.

Je suis allé trop loin ? J'ai fait quoi ? Pris des grosses teams et ? Ca
fait 3 saisons que j'ai des petites ou moyennes teams et j'entends
toujours les memes choses et au passage j'ai les Bucks cette saison et
on voit le résultat donc je pense pas que ce soit la team qui fasse le
tout. Et je n'en tire aucune gloire ou autre.

P.S : J'ai dit à Yann tout le bien que je pensais de son boulot de commish.

P.S 2: Pour le copinage non je ne pensais pas à tes trades avec coco lol
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:25

dommage tout ce boxon, je rentre pas dans le débat n'ayant pas participé cette saison.
je constate juste qu'il y a du vrai dans ce que vous dites des 2 côtés.
maintenant ca fait un peu "mal au coeur" de voir FS se dechirer en 2 camps, peut-être que c'est la solution à faire ou peut-être pas, c'est juste chiant à regarder de l'exterieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:41

Jerya a écrit:
Pouqi également est hyper fair play, c'était surement son chien qui jouais contre moi la dernière fois, qui me plantais +20 et qui continuais a jouer les contre attaque a fond en me balançant des "In your face baby" dès qu'il tapais un dunk... Very Happy

La prochaine fois qu'on se jouera gamin, je joue avec mes deux doigts, je laisse mon chien faire sa sieste...Hey gamin, respecte tes ainés et remets toi en question immédiatement sinon on te prendra pour un abruti toute ta vie....


Ah ça fait du bien....c'est sortie...la prochaine fois, parles dans le micro Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the_mailman

the_mailman

Age : 41
Messages : 4154
Inscription : 03/12/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 17:53

affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:06

NBAer a écrit:
N CALI a écrit:
ça sera sans moi aussi car je n'ai pas aimé la tournure de ces dernières semaines , l'ambiance , le forum sous forme de règlement de compte , l'agressivité de certaines paroles , la recherche de GM en vain et sans réponse !!! Et en plus , j'aurais moins de temps avec mon changement de travail .
Merci à tous pour les bons moments passés en live ...

Reste dans le coin tout de même Nico. On verra comment ça évolue d'ici qqs semaines.

Tu quittes la pyramide après tant d'années ? Toujours dans le même domaine sinon ?


Salut à tous , je serais toujours dans le coin et aussi dispo pour des matchs amicaux pour ceux qu'ils le veulent . Car je quitte FS en bons termes ( en tout cas je l'espère ) . Dommage que cette ambiance est tout plombée car cet opus me plaisait bien et le début de saison semblait bien parti ... ( pour une fois que j'avais une belle équipe et que j'avais une chance de passer le premier tour ; lol ; car qualifié d'office au deuxième tour lol ) . Donc , oui je vais tenter ma chance avec Mika , Pacman , Pouqi & Co ( sinon j'arrêtais pour de bon !!! ) ... Car c'est des GM que j'apprécie ( comme d'autres sur FS d'ailleurs ) , souvent dispo et avec un état d'esprit qui me va bien . Le problème de cette saison ( pour moi ) a été le problème de dispo ou de motivation ( dont certain cadre et sans dire les choses : s'ils continuaient ou non ; à part Yann qui l'a noté sur le forum ) et la " petite bataille de cour d'école " de certains . Regardez les dernières pages de post que des : " il a fait si , li a fait ça , il a dit si ... j'ai arrêté de lire à la deuxième pages car c'est tout ce que déteste . Je joue au jeu vidéo pour le plaisir et surtout pas pour se prendre la tête . Tout ça à plomber le jeu et le fun qui va avec ... Dommage ...

De toute façon , je vais avoir moins de temps ( je pense ) donc une ligue avec un peu moins " d'obligations " me va bien ... ( même si une news par semaine était bien cette saison ) . Je n'aurais peut être plus le temps toutes les semaines de faire mes matchs mais on verra ... Je ferais peut être qu'une saison ... A voir

@ Yann : Oui je vais chercher dans le même domaine et je suis parti des Pyramides en bon terme et y retourne pour faire du sport de temps en temps ... Very Happy . Merci pour tout et on se fera des matchs que pour le plaisir si tu veux ... Wink . Ainsi qu'avec tous ce qui me voit connecter , attention mon cousin est chez moi et joue souvent à Fifa .

Donc merci à tous pour les bons moments au mic ( Ino , Raf , Yann , Fab , Cyril , Adrien ,les Mika , les Nico , Val & Co ... ) car c'était très sympa mais les bonnes choses ont une fin parait il ... Et l'ambiance des derniers temps a plombé mon plaisir d'aller sur le forum , de jouer ... Donc voilà tout est dit ...

Bonne fin de journée et bonnes fêtes de fin d'années à tous .
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:17

Skinou a écrit:
dommage tout ce boxon, je rentre pas dans le débat n'ayant pas participé cette saison.
je constate juste qu'il y a du vrai dans ce que vous dites des 2 côtés.
maintenant ca fait un peu "mal au coeur" de voir FS se dechirer en 2 camps, peut-être que c'est la solution à faire ou peut-être pas, c'est juste chiant à regarder de l'exterieur.

C'est sur ca doit etre la meilleure solution: à une ligue on n'arrive pas a etre 30, alors à 2 ^^

De toutes manieres, tout est de ta faute mon Skinou: il y en a qui sont partis dans un delire paranoiaque depuis le week end à Pontacq alors qu'il me semble que la porte etait fermée à personne... Il suffisait juste de prendre un billet de TGV/d'avion/sa voiture... Enfin je pense que c'est de là que part le "copinage", je me trompe peut etre. Ah oui, j'ai aussi le malheur d'habiter dans l'Aisne et d'avoir rencontré Yann dans le meme championnat (double malheur vu que je perdais à chaque fois ^^)

Bref, merci Pat!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:51

Pat, on remet ça quand tu veux ! On veut des nanas, la prochaine fois ! Eve, ça compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:56

je me rappel en effet avoir eu une discussion brève à ce sujet avec julien concernant ce week end.
on discuté sur msn du côté "copinage" qui pouvait gêné, et au final je le comprend même si comme tu le soulignes tout le monde était convié chez moi.

ce n'est bien sur pas le facteur 1er de toutes ces tensions, mais ça n'a pas du aidé, surtout qu'au final, on devait être 80% d'admin.

bref, c'est dommage tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Skinou

Skinou

Age : 41
Messages : 10940
Localisation : Pontacq
Inscription : 22/01/2009

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 18:57

tous les étés j'ai 1 à 2 semaines solo, donc c'est quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 19:21

Skinou a écrit:
je me rappel en effet avoir eu une discussion brève à ce sujet avec julien concernant ce week end.
on discuté sur msn du côté "copinage" qui pouvait gêné, et au final je le comprend même si comme tu le soulignes tout le monde était convié chez moi.

ce n'est bien sur pas le facteur 1er de toutes ces tensions, mais ça n'a pas du aidé, surtout qu'au final, on devait être 80% d'admin.

bref, c'est dommage tout ça.
Ca ne me genait pas plus que ça. Aprés oui tu m'as invité Pat mais franchement hormis pour toi et une ou deux autres personnes, je ne voyais pas venir. Et je suis un peu comme Larrylegend, je ne viens pas sur FS pour me faire des copains. Je viens jouer à 2k et parler basket et c'est tout. Aprés si ça passe bien avec certains c'est un plus indéniable mais bon c'est pas la finalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:33

J'adore cette mentalite à la con: je me suis dit que j'allais pas partir sur des insultes mais là c'est une mentalite à la con: on passe plusieurs annees ensemble sur un jeu de basket, à faire vivre un forum et toi tu trouves rien d'autres a dire à part: "je suis la pour faire mes games et c'est tout": putain mais faut etre vraiment debile pour avoir une mentalite pareille: ca va faire combien de temps que t'es sur FS, que tu cotoies , meme si ce n'est que virtuellement et forumement, les mecs d'ici? J'ai pas de honte a dire que je kiffe des mecs d'ici meme si je les aurais peut etre vu qu'une fois dans ma vie, voire jamais comme N Cali ou Mush. Tu veux vivre en ermite ou quoi? Meme toi j'etais content de t'avoir vu une fois: je trouvais l'idee sympa de rencontrer un mec autre part que dans mon oreille... Ouais decidement, on n'a pas la meme vision des choses et on ne l'aura jamais sur aucun point!
Revenir en haut Aller en bas
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 20:42

Non mais quand je dis des copains, c'est des copains en vrai.
Aprés bien sur que j'apprécie de passer un moment au micro avec Fabien, Pat, Ncali et certains autre. Mais pas de là à me dire "tiens je vais traverser la France pour aller passer un week end avec eux". Pour ça j'ai des vrais potes, y'a une différence pour moi.
Toi tu viens sur FS pour le coté communauté on a bien compris. Moi aussi j'aime bien ça mais si on parlait de COD au lieu de nba2k et bien je ne serai pas resté (c'est un exemple).
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
Contenu sponsorisé



Participation Saison 17 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Participation Saison 17   Participation Saison 17 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Participation Saison 17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K13 :: Saison 16 - Lock out bis :: Season Hype-