Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Début de la saison 3 !! - A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:20

SAISON 3 LANCEE !!



RYTHME DE LA SAISON:

Comme il s'agit d'une summer league, on va evidemment tenir compte des congés de chacun, et ne pas sanctionner les retards, à partir du moment où les indisponibilités sont renseignées dans le topic absence.

Ce qu'on veut éviter, c'est de voir une équipe laissée à l'abandon sans aucun match de joué, sans qu'on sache si le GM va revenir un jour...

Voici la cadence pour les deux premières semaines:

- Minimum : 4 matchs
- Maximum : pas de maximum

Ensuite, on passera en mode 3 games minimum / semaine.
Il va de soi que vous pouvez prendre de l'avance en prévision d'une éventuelle absence.

NOUVELLES REGLES:

J'invite tout le monde à consulter le règlement ICI, en particulier les nouveaux !

Deux nouveautés pour cette saison 3:
1) Ne pas tenter l'interception après un rebond défensif, laisser le meneur adverse remonter la balle jusqu'à mi-terrain

2)Ne pas faire vibrer l'écran pendant les LFS: cela n'apporte pas grand chose, si l'on peut éviter quelques tensions ca sera pas plus mal.

ABSENCES:

Dans quelques temps vous allez vous dorer la pillule sur la plage, jouer au volley avec des filles seins nus, bref... profiter de vos vacances bien méritées !

Ce n'est pas une raison pour partir comme un voleur !!
Merci d'indiquer vos périodes d'indisponibilité dans le forum !

ET POUR FINIR, QUELQUES RAPPELS

- Le vainqueur doit faire le récap.
- Un nouveau commet quelques impairs avec le règlement (pas bien); on le remet gentiment dans le droit chemin, au lieu de garder sa frustration pour les commentaires d'après match !
- On est là pour s'amuser avant tout: évitons les prises de tête, ca ne nous emballe pas de faire la police... Vous avez un micro, vous êtes adulte (ou presque), COMMUNIQUEZ !

Bonne saison à tous cheers

PS: Merci à Larry Mat pour le calendrier Wink


Dernière édition par Madsh0w le Mar 16 Sep 2008 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:27

Bon, plusieurs matchs ce soir de joué et déjà unball trap ambulant pour certaines équipe !!!!!!!!!

Les 3pts, c'est 1/3 la limite donc rectifiez très vite le tir de vous même ou on prendra rapidement des mesures pour le faire à votre place !!

Sans quoi, bonne saison à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 1:48

Lesheed34500 est à exclure !!!
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:34

Franchement Lesheed il est nouveau donc il est encore perfectible, en tout cas au niveau du lag et des déconnections tu devrais faire quelquechose Nono6ko car c'est pas terrible, j'en ai parler avec deux autres GM, on est d'accord sur le point que c'est affreux de jouer avec ce lag!!!


Dernière édition par sanyohann le Sam 31 Mai 2008 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 2:39

ouai franchement match affreux, t'as bien respecter toute les règles, sur ça ya rien a dire, mais c'était un match en lag du début a la fin et des le départ mes joueurs réagissaient chelou, il y avit comme un temps de réponse quand je touchait au moindre bouton sur ma manette et en amical ya un bon mois, c'était pareil et sans le micro aussi c beaucoups moin sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 7:30

sanyohann a écrit:
Franchement Lesheed il est nouveau donc il est encore perfectible, en tout cas au niveau du lag et des déconnections tu devrais faire quelquechose Nono6ko car c'est pas terrible, j'en ai parler avec deux autres GM, on est d'accord sur le point que c'est affreux de jouer avec ce lag!!!

ino selecta a écrit:
ouai franchement match affreux, t'as bien
respecter toute les règles, sur ça ya rien a dire, mais c'était un
match en lag du début a la fin et des le départ mes joueurs
réagissaient chelou, il y avit comme un temps de réponse quand je
touchait au moindre bouton sur ma manette et en amical ya un bon mois,
c'était pareil et sans le micro aussi c beaucoups moin sympa.

A ce moment là, vous auriez du me dire d'annuler le match, j'aurais tout de suite compris car moi j'ai pas le meme lag. Et c'est pas non plus de ma faute si je vie a 1500 Km
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:04

Et il a quitter après avoir pris 40 pions de retard ? Arrêter c'est Boston ! Il ne faut pas gacher une équipe comme sa ! Mettez un vrai ou alors qu'il s'y mette vraiment avec un MICRO et essayer d'arranger sa connexion.
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:13

Nbaer9 a écrit:
Bon, plusieurs matchs ce soir de joué et déjà unball trap ambulant pour certaines équipe !!!!!!!!!

Les 3pts, c'est 1/3 la limite donc rectifiez très vite le tir de vous même ou on prendra rapidement des mesures pour le faire à votre place !!

Sans quoi, bonne saison à tous Wink

Boston 36/83 et 33/69 à 3 points face à Toronto et Orlando, c'est beaucoup faut plus que tu joue à mi-drange !
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:19

non nono, je veu pas annuler le match. de toute façon je comprend que la connexion en martinique ne soit pas aussi bonne, ya pas de soucis tu m'était supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 10:39

C'estq uoi ces matchs degueulasses ???
Boston quitte 2 fois avant la fin d'un match ?? le % a 3 points qui explose ??

C'EST INTOLERABLE !!
LE PROCHAIN QUI NE RESPECTE PAS LE REGLEMENT IL DEGAGE DIRECT !!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:02

Franchement je l'ai pas joué lesheed mais ca m'donne plus tellement envie... Il faut qu'il réagisse sinon ca va être la porte...
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:05

36/83 et 33/69 à 3 points LOL j'avais jamais un truc pareil!!
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:11

Moi j'ai bien assimilé les règle avec mon pote larry mat au debut je me forcai a ne pas penetré (pas de jeux de mots) et maintenant sa roule tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:19

Le Sheed est suspendu de laligue jusqu'a nouvel ordre.

Il a intérêt aa etre convaincant s'il veut revenir

Et nono6ko, solutionne ton lag sinon on arrivera au meme resultat
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:56

Moi j'ai un gros commentaire à faire sur le sheed car j'ai joué hier contre lui. Je tiens à signaler que le problème est clos...mais je tiens à dire ce qui s'est passé quand même, et quand je vois ce qui est écrit au-dessus ca me rassure car je ne vous raconte pas ma frustration hier!!!!

Je dois aller faire un truc je n'ai pas le temps de mettre ça tout de suite, dès que je rentre je vous explique tout, on a vraiment pas eu la même interprétation du match et tout ce qu'il m'a dit on me l'a jamais dit depuis que je joue contre des français....(d'où ma frustration).

En tout cas moi je tiens à dire tout de suite que des taules j'en ai déjà pris et plus d'une et avec des gros cons de Ricains qui ne variaient jamais leur jeu!!!!Mais je n'ai jamais jamais coupé le match, moi on me le refait je préviens, je suis venu ici pour m'investir et rencontrer des gens sympas, donc je préviens j'arrêterai de suite!!!!

Explications à venir....
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 33
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:03

C'est normal kl ! Des gens comme sa, sa devrait être DEHORS aussi sec, c'est moche de faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:08

J'pense que nous sommes tous d'accord la-dessus..
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:23

Boston sur le carreau, c'est vraiment MOCHE... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:29

J'ai proposé une soluce a MadshOw
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:05

Bon Boston a été sorti de la ligue, trop de plaintes...
La prochaine fois, je serai plus méfiant avec des gens qui ne peuvent pas lire le règlement....
On va donc réinitialiser tous les matchs de Boston, et faire un petit cadeau à ino en lui donnant cette team, lui qui s'est trompé dans son tirage....
On réinit aussi les matchs de Milwaukee, équipe qu'on va attribuer très vite
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:06

Et les trades fait par Milwaukee sont validés?
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:07

Madsh0w a écrit:
Bon Boston a été sorti de la ligue, trop de plaintes...
La prochaine fois, je serai plus méfiant avec des gens qui ne peuvent pas lire le règlement....
On va donc réinitialiser tous les matchs de Boston, et faire un petit cadeau à ino en lui donnant cette team, lui qui s'est trompé dans son tirage....
On réinit aussi les matchs de Milwaukee, équipe qu'on va attribuer très vite

Si tu cherches quelqu'un pour remplacer, je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:08

Dsl Gaso, faudra à voir avec le nouvo GM.

Les trades concernaient des 2nd couteaux, je pense que ce ne sera pas trop dommageable pour toi et Raf.
Revenir en haut Aller en bas
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:10

Moi qui voulais voir pour Villanueva :/
Revenir en haut Aller en bas
Madsh0w

avatar

Age : 113
Messages : 2449
Inscription : 01/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:13

Le trade deja accepté a été validé (Gasolution), mais celui de Raf n'est pas sur le site
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Début de la saison 3 !! - A LIRE Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de la saison 3 !! - A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-