Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Début de la saison 3 !! - A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
bigboss76950

bigboss76950

Age : 40
Messages : 69
Localisation : DIEPPE
Inscription : 28/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 19:23

merci à tous les gars, j'essaye de progresser et mon beauf ma remis les quelque règle en tete. j'ai toujour un peu tendance à vouloir faire du 3 pts, donc je me concentre un peu plus pour l'éviter mais je vous rassure dès que je vais maitriser ça je vais vous mettre votre TOLE. lol
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:45

Je vois que tu as eu plus de clémence que le sheed, car tu le battais au niveau des 3 pts sur certain match.
T'as la chance de pouvoir te beaufiner au cour de la saison, profites en car certain n'ont pas eu cette chance....
Revenir en haut Aller en bas
larry mat

larry mat

Age : 34
Messages : 428
Localisation : Paris
Inscription : 17/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:55

Il ne deco pas lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:59

Nbaer9 a écrit:
Ca a l'air de rouler pour toi ReQuVer en tout cas ! Quelques belles Win

Ouais, mais la défaite a repris contre les Knicks de jaloon, où l'adresse était pas au rendez-vous des 2 côtés :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:17

Je quitte la ligue, ma console va pas tarder à partir (pas eu le tps d'appeler aujourd'hui), bonne chance à mon futur remplaçant, y a maintenant une équipe sympa (fin je pense).
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 6:52

Sad
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 8:15

a bientot Guillermo.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bigboss76950

bigboss76950

Age : 40
Messages : 69
Localisation : DIEPPE
Inscription : 28/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:21

a bientot GUILLERMO. pour te répondre sanyohann je ne me déconnecte jamais meme si je perds tout mes match d ailleurs... j ai eu quelque petit souci au niveau des règle, je m'en excuse et je me recadre pour ne pas perdre ma place dans la ligue. merci d etre tolérant.


Dernière édition par bigboss76950 le Mer 4 Juin 2008 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 10:23

Moi j'couperais bien un bras à Larry Hugues en tous cas^^
Revenir en haut Aller en bas
codytor

codytor

Age : 47
Messages : 243
Localisation : rouen
Inscription : 26/02/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 11:03

bon courage guillermo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alessartsbasket.fr/php/accueil.php
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:12

bigboss76950 a écrit:
a bientot GUILLERMO. pour te répondre sanyohann je ne me déconnecte jamais meme si je perds tout mes match d ailleurs... j ai eu quelque petit souci au niveau des règle, je m'en excuse et je me recadre pour ne pas perdre ma place dans la ligue. merci d etre tolérant.
Il a déconnecté qu'une foi, l'autre c'est une déco face à Nono6ko a cause de la connection,et il en est pour rien.
Et il s'est expliqué pour la déco volontaire face aux Cavs,le Cavs et lui meme ne se sont pas prit la tete en fin de match au contraire ils ont parlait tranquillement, il ne préférer pas finir le match Lebron James lui faisait ce qu'il voulait et l'écart gonflé,une déco volontaire via le jeux donne la victoire a son adversaire, chacun a son point de vue, contre Larry j'aurais aimer déconnecter que de voir mon équipe chaviré à -30 pts, mais bon je suis pas nouveau et je sais que sa aurait pu avoir des retombés.Le Sheed avait 1 jour de championnat dans les pattes, aura t il une nouvelle chance je sais pas, ce que je sais c'est que bigboss lui a plus de clémence.Faut pas déconner non plus 45 tirs et 55 tirs uniquement 3 pts le sheed n'est jamais arrivé jusqu'à ces sommets, je sais pas c'est quoi le pire tenté 55 tirs a 3 pts ou faire une déco volontaire via la jeux qui donne victoire à l'adversaire,j'aurais plus tendance a incendié un mec qui me fait 55 tirs à 3 pts dans le match que une déco volontaire via le jeux car il arrive pas a me jouer et prend 30 pts d'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: une seconde chance ?   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:40

salut a tous pouvez vous me laisser une seconde chance pour la saison en effet les clipers venant de ce liberer et ayant acheter un pc portable wifi a cause de la vieillesse de mon ancien pc

je tiens a vous dire que je me suis pris la tete avec personne et que c est le fait d etre novice qui ma desservit .

je mengage devant tous le monde surtout sanyohann ki a pri ma defence devant vous a respecter les regles a la lettre meme si elle m avait ete explique a moitier.

et m engage a ne^plus deco mai le fait d azvoir un pc pour le forum et la xbox pas loin ce montre bien ke je ve minvestir .

merci a tous et atten reponse ..........
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:48

Tu fais ma vaisselle pendant un mois et c'est good :p

Plus sérieusement ce n'est pas moi qui ai le pouvoir de décider ton retour dans la ligue mais si jamais le règlement est écrit sur le forum dans le lien suivant => https://franceslam360.forumperso.com/reglement-franceslam-f9/reglement-de-la-ligue-t28.htm

C'est toujours mieux que tu lise de toi même le règlement plutôt qu'on te l'explique. C'est mon avis Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 13:49

je suis chaud pour remplacer guillermo et faire mes débuts dans la summer ligue.
j'ai pas mal de temps libre en ce moment.par contre je pars en vacances du 1 au 15 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
TheAnswer64

TheAnswer64

Age : 41
Messages : 7035
Localisation : Bayonne
Inscription : 25/04/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:01

Normalement je dois être le premier sur la liste d'attente, c'est ce que m'avait dit MadSh0w.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:08

Pour répondre à sanyohann :

Plus de clémence, je ne suis pas d'accord avec toi...il ne respectait pas, uniquement la règle des 3pts car il ne connaissait rien au basket il y a encore un mois et qu'il a le jeu depuis le même temps...et par défaut quand tu fais une passe à un joueur autour de la ligne le joueur a tendance a shooté à 3pts...donc c'est vraiment de l'inexpérience et pas de la mauvaise foi....il n'y avait vraiment rien de volontaire...donc c VRAIMENT pas comparable avec ton pote...ça ne lui ai jamais venu à l'esprit de déconnecter et même s'il perdait de 50 points(même si je le conçois c pas marrant)....lui il a l'esprit du jeu!Après si tu veux le défendre le sheed et ça je peux le comprendre c'est un autre problème ne prends pas en référence mon beauf pour argumenter....

Après pour revenir sur le sheed les admins avaient décider de ne pas le garder avant de savoir pour notre match...qui comme je l'ai dit s'est mal passé...et qui, comme je l'ai dit en ayant pris le micro, au bout de quelques minutes, on a réussi à s'expliquer et cela s'est arrangé, pour moi le dossier était clos. Je n'ai pas demandé à ce qu'on le vire...par contre j'ai dit que s'il me faisait de nouveau la même chose c'est à dire quitté prématurement la partie en disant que je ne respecte pas les règles ce qui n'était pas le cas...MOI j'abandonnerai la ligue!!

Moi je suis là (et mon beauf aussi) pour éviter de jouer à la "ricaine", donc le contraire de ce que vous m'avez dit tous les deux, de jouer dans une bonne ambiance sans prise de tête, gagner je m'en fous même si on(mon beauf et moi) se prend une branlée, on respectera notre adversaire...ce que je veux c'est du beau jeu et d'ailleurs j'espère qu'on se fera un beau match....

Aller, à plus...


Dernière édition par kl7613 le Mer 4 Juin 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:09

C'est chaud, c chaud...du boulot pour les admins.... Very Happy


Dernière édition par kl7613 le Mer 4 Juin 2008 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:11

Moi si j'étais admin je traderais LeBron aux Suns contre Marks sérieux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:13

Et moi si j'étais admin je traderai Amare contre snow.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:19

exuse moi the answer si on t'avais promis une place.je proposes juste mes services voyant qu'une team ce libère.
j'arrive juste sur franceslam et je viens d'avoir le jeu donc je vais deja prendre quelquent gt pour faire des amicaux,rencontrer les gm et peauffiner mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:32

a+ guillermo. meme si on a pas réussit a s'entendre pour les trades, tu reste un joueur super sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
bigboss76950

bigboss76950

Age : 40
Messages : 69
Localisation : DIEPPE
Inscription : 28/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 14:41

sanyohann je te trouve franchement dur avec moi, je débute dans le jeu on peu le comprendre. je le répète je suis la pour apprendre. on ma fait la remarque Ok je le prend pas mal au contraire je rétabli meme mon erreur . je fais en sorte de m améliorer afin de finir 1er de la ligue meme si pour l instant je rame à mort. quand je vais gagner un match après je m arrete plu alors attention les gars profiter de mes défaite car cela ne va pas durer. je m'entraine DUR... tu défends ton ami ces normal mais pas la peine de t en prendre à moi tu sais. enfin bon bonne continuation à toi dans la partie.
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 15:04

Pas la peine de créer des tensions entre vous les mecs.

C'est MadshOw et moi même qui avons pris les décisions selon les faits du moment. On ne peut pas revenir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
sanyohann

sanyohann

Age : 41
Messages : 544
Inscription : 03/01/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:50

bigboss76950 a écrit:
sanyohann je te trouve franchement dur avec moi, je débute dans le jeu on peu le comprendre. je le répète je suis la pour apprendre. on ma fait la remarque Ok je le prend pas mal au contraire je rétabli meme mon erreur . je fais en sorte de m améliorer afin de finir 1er de la ligue meme si pour l instant je rame à mort. quand je vais gagner un match après je m arrete plu alors attention les gars profiter de mes défaite car cela ne va pas durer. je m'entraine DUR... tu défends ton ami ces normal mais pas la peine de t en prendre à moi tu sais. enfin bon bonne continuation à toi dans la partie.
J'ai rien contre toi au contraire je cite ton exemple pour qu'on redonne une chance au sheed, tu as eu une conduite qui a dépassé largement le réglement on te laisse continuer, le sheed a déco une fois et c'est fait viré.
Juste que franchement faire du beau jeux en tirant 55 fois à Trois pts et 45 fois à 3 pts je vois pas du tout où il est le beaux jeux(surtout que le sheed a atteint 36 pts aux max sur ses 3 matchs).
Je ne suis pas contre toi mais au contraire je cite ton exemple qui est plutot un bon exemple qu'on peut en début de saison enfeindre largement meme trés largement les regles et continuer pour mieux se beaufiner au fil des matchs.
Le sheed a eu apparemment un ordi portable pour encore plus etre dispo entre le forum et le xboxlive, il veut faire ses preuves.Sa coute rien...
Revenir en haut Aller en bas
bigboss76950

bigboss76950

Age : 40
Messages : 69
Localisation : DIEPPE
Inscription : 28/05/2008

Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:58

ok j ai saisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Début de la saison 3 !! - A LIRE   Début de la saison 3 !! - A LIRE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de la saison 3 !! - A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-