Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Home of Texas: Houston Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:03

Vous pouviez attendre les gars, avec les Clipps à l'époque, j'ai commencé mes matchs que lorsque j'ai fini mes trades et m'étais entrainé avec eux assez.
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 18:47

ouai mais c'etait chaud de trouver quelqun pour des amicaux car tout le monde voulait commencer sa saison pour etre a jour avant de partir en vacances. et puis off line, l'entrainement ça sert pas a grand chose car les joueurs répondent pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:09

C'est à dire ils ne répondent pas pareil ? perso' avec de prendre un joueur ou de commencer avec ma team, je bosse à mort la timing du joueur pour voir si ça me va
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:17

je sais pas, c pas pareil, magette ou stack off line sont super fort, on line tu as grave de mal a jouer avec, je sais pas comment l'expliquer mais beaucoups de gens le trouve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 19:40

je crois qu'en ligne le timing des joueurs est un peu plus long qu'en offline c'est pour ça que c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:28

Raf80 a écrit:
Nem(s) Show!!! (lol)


Match retour entre Charlotte et Houston. Lors du premier match les Rockets c'étaient imposé en Caroline du nord, 84-52.

Dés les premières minutes, c'est Yao qui emmène les siens. Le Chinois inscrit 2 paniers + lancer consécutivement. Un peu perdu, la défense des Bobcats se fait surprendre à froid et c'est Battier qui conclut les bonnes occasions. Un écart de 11pts sépare les 2 équipes en fin de période.

Le géant "chino-texan" sur le banc, Charlotte en profite pour attaquer le cercle, vu leur manque de réussite à mi-distance. Mais Armstrong assure l'intérim de Ming, et McGrady concrétise les bonnes passes de Francis. Malgré une bonne prestation, les Bobcats sont à 20pts et retournent aux vestiaires la tête basse.

Croyant avait le plus dur, les locaux rentrent décontractés sur le terrain pour le 3éme QT. Mais les visiteurs restent dans le matchs et profitent des nombreuses pertes de balles texanes. Richardson et Okafor s'illustrent offensivement. Charlotte revient dans le match, mais Houston gade 9pts d'avance.
Dans leur élan, les Bobcats continuent de réduire la marque, et reviennent même à 2 longueurs! c'est alors que Ming et T-Mac reprennent les choses en mains, défensivement et offensivement. L'agressivité adverse plus la fatigue se traduit par de nombreuse fautes. Les Texans ne tremblent pas sur la ligne des lancers francs, score final 71-64, mais Houston à eu chaud!

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 P1_yao2_si
MVP: Yao Ming 22pts (9/11) 13reb et 2int.

Coté Bobcats Richardson est le leader à la marque avec 16pts.

Battier inscrit une nouvelle fois plus de 15pts avec une bonne réussite. Le collectif des Rockets est plus soigné qu'en début de saison et les feuilles de matchs font plaisir à lire.

Bien joué Coco, très bonne ambiance une nouvelle fois. On à battu l'orage! Et T-Mac serat dans le top10!....lol


Mais quel enfoiré ce Battier: je n'en suis toujours pas revenu de son petit shoot de m... à 20 secondes de la fin... et dire que je faisais la remontée du siecle...

C'est vrai qu'on s'est bien marré et qu'on s'est fait peur aussi avec cet orage... D'ailleurs, j'ai meme pas pu finir mon dernier match de la saison à Utah à cause de votre temps pourri d'Amiens: vous ne pouvez pas garder votre temps pourri dans la Somme?

Tiens rien que pour Battier, je vais te nominer pour le prix Citron, na!
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:18

c chaud, tu peu encore te qualifier raf si tu gagne tous tes matchs, après faut voir comment les admins vont gérer car NY n'est qu'a 25 matchs et si ils lui mettent que des défaites tu passerai devant en espérant qu'Ncali chute, tu peu passer!!! Wink

faut que tu lache un chèque a nbaer et mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 15:51

Attends je veux pas affronter Raf au 1er tour, qu'il fasse pas le con, il commence à être trop fort, j'ai eu un échantillon la dernière fois!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:26

On ne sımule pas les matchs manquants

Le classment est faıt selon le nb de Vıctoıre

Actuellement le 16eme est N CALI car meme s ıl est a egalıte avec jaloon, ıl a joue + de matchs de jaloon dc ıl est favorıse

En tout cas Raf, ıl te reste 3 games pour esperer, sı tu gagnes les 3 :
- Utah : sı tu faıs pas de connerıes
- NJ : match tres equılıbre je pense
- Golden State : MATCH ULTRA DECISIF MAMA, tu as le poınt average pour le moment sur N CALI

Sı tu te qualıf encore en 16eme c est mortel lol, le pıre c que c est N CALI quı en fera les les fraıs ... pov N CALI

Avec kyflow et baboune encore a jouer, ca va pas etre sımple pour N CALI vu que kyflow devaıt etre de retour ma n a donne aucune news et que baboune se rend pas trop dıspo

En tout cas, sur un cas comme ca, je conseılle fortement a Baboune et kyflow de s arranger pour jouer ce match face a GS.

Que N CALI soıt prıve de PO sportıvement OK, par la faute d autre GMs, ca m enchante bcp moıns ... a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:39

C clair je suis d'accord avec Nbaer faites vos matchs contre Golden State!!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 11:49

Yao: Top Forme

Les Rockets se déplaçaient en Californie pour y affronter les Warriors du Baron. Match très important puisque l'on dit en coulisse que la 16éme place qualificative pour les PO se joue entre ces 2 franchises. Match 1, Golden State reçoit.

Et dés le début du match, les joueurs se lâchent, la réussite est en rendez vous. Les systèmes offensifs sont bien huilés et les Rockets ont 5 pts d'avance à la fin du QT.

La 2nd période est plus défensive, West et Armstrong contrent les belles tentatives adverses. Pas mal de titulaires sur le banc des 2 cotés, alors ont utilise ce quart temps pour "gérer" l'écart d'un coté comme de l'autre. A la mi-temps les Rockets sont devant par 6 longueurs, mais doivent cette légère avance à leur incroyable réussite, les Warriors sont toujours à l'affut.

En 3éme QT, Battier et T-Mac reprennent les choses en mains, Davis et Jackson leur répondent coup pour coup. Ming contrôle la raquette défensivement comme offensivement.

Avant de commencer la période finale, personne ne peut dire qui vas emporter ce match. Yao est mis de coté histoire de souffler. Le Baron bien présent emmène ses troupes, mais Houston bien en place ne cède pas. Il faut attendre les 4 dernières minutes pour voir les Texans ce détacher un peu, profitant du retour de Yao et de la fatigue des californiens. Les Warriors réduisent la marque dans la dernière minutes, Jackson scelle le score au buzer à 3pts.

Houston gagne cette 1ére manche, mais le plus dur reste à faire, gagner à Houston.

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 21-4
MVP: Yao ming 18pts (9/10) /12reb / 4 asst

Pour les Warriors Davis réalise un nouveau double double, 19pts et 11 asst.
Jackson inscrit 15pts.

A noter une nouvelle fois la présence de Battier 19pts, Francis et McGrady ont chacun 20pts.

Bien joué N-Cali, le match retour risque d'être chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû 2008 - 12:19

Steve Franchise!!!

Match retour, les Rockets ont pris la victoire en Californie, les Warriors sont prêts pour faire de même au Texas.


D'entré, Houston impose sont rythme, les Warriors sont présent mais
moins tranchant que dans le match aller. La réussite fuit Golden State,
les Rockets comptent 5pts d'avances.

Le 2éme QT est tourne à l'avantage des locaux, Steve Francis est
"on-fire", Davis & Co. sont quand à eux toujours à la recherche de
points. 12pts d'avance pour Houston à la mi-temps.


De retour sur le parquet, on s'attend à un réveil des Californiens,
mais en face la défense ressert les rangs. Sans avoir autant de
réussite que dans la première mi-temps, T-Mac et Francis inscrivent des
paniers cruciaux. Avec 16pts d'avance Houston ce doit de gérer, mais
face à la meilleur attaque du championnat, un come back est toujours
possible...


Ayant de nombreux titulaires fatigués et de la marge au score, les
Rockets font le choix de faire rentré en jeu un 5 plus défensif. Les
Warriors attaquent sans relâche, mais la défense ne craque pas. Malgré
un retour en fin de match, les Rockets remporte ce 2nd match.


Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Stevef
MVP: Steve Francis 22pts / 6asst / 3reb / 2int



Coté Warriors Ellis est le top scoreur avec 13pts.

Baron Davis passe à coté du match (10pts 4/12) malgré 11asst, et chez les Rockets c'est Battier qui est absent 2pts 1/11!!!


Bien joué N-Cali, j'espère vraiment que tu joueras ton dernier
match, moi j'ai toujours pas compris pourquoi je suis toujours en
course... on verrat! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Home of Texas: Houston Rockets   Home of Texas: Houston Rockets - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Home of Texas: Houston Rockets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Franceslam Blog Squad-