Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 trade denver NOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:48

serieux c le pire trade que g jamais vu.....n'importe koi
Revenir en haut Aller en bas
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:51

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:53

C'est vrai que c'est pas un trade qui mérite d'aller dans la magnifique rubrique du trade of the week lol.

Mais bon, c'est fait now. afro
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:01

expliquez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:05

Dacross a utilisé la vaseline malgré son jeune âge.

On a déjà vu plus d'écart d'overall en cumulé mais bon Iverson, c'est une perle dans le jeu.

meurse a intérêt a vite jouer et finir sa saison désormais s'il veut perdurer dans la ligue. Redmankill avait fait la même chose la saison passée : des trades pourris et disparition.

EDIT pour répondre a Dacross : c'est une enculade
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:08

Ah ok !

Ba, il a récuperer ce qu'il voulait. Un bon arriere et un bon meneur, c'etait ces criteres, j'ai sauté sur l'occasion vu ma tres faible utilisation de Mo-Williams.
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:09

Plus qu'une enculade, c'est digne d'un des plus grands films de culs gays jamais réalisés LOL Laughing

Âmes sensibles s'abstenir.. J'éspère qu'il ne disparaitra pas le meurse !
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:11

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:20

Lol, il a pas voulut me lacher Smith contre Alston.... Je me suis dis qu'il était dur en affaire....
scratch scratch scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 14:25

FeuHuy a écrit:
Plus qu'une enculade, c'est digne d'un des plus grands films de culs gays jamais réalisés LOL Laughing

Âmes sensibles s'abstenir.. J'éspère qu'il ne disparaitra pas le meurse !

J'irai même plus loins. C'est un centre d'accueil pour touristes gay je trouve. lol!

J'aurai du tenter Strawberry + Bell contre I3 + Melo peut être que ça passait.^^
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 16:14

je l'ai joué en amical, super sympa et apparament il m'a dit que c le genre de joueurs qu'il voulait récupérer. En plus il est pas très bon avec iverson quil connait bien vu quil avait denver dans une autre ligue. donc c sur que quand il me l'a dit, je lui ai dit aussi qu'il était fou et je pense qu'il est perdant sur l'overall mais vu son faible rendement avec iverson, peut etre qu'il n'ait pas si perdant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:02

un bon arriere??
stack est 0 dans le jeu..fo pas deconner...le mec pouvait etre patient qd meme..ou au pire balancer dans la rubrique trade qu'il voulait lacher AI....
bref typiquement le trade qui justifierai a lui seul une regle...

en plus dacross il me semble que c pas toi qui jouera les playoffs?
la c pire encore, a la rigueure que tu joues les 10 games qui restent je veux bien, mais que tu fasses des trades c un peu abusé......c a la limite de fausser la fin de saison, au moins dans la zone de classement de NOK...
Revenir en haut Aller en bas
Nono6Ko

Nono6Ko

Messages : 451
Inscription : 05/01/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:21

Un peu fort là quand même ce trade
Revenir en haut Aller en bas
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:39

nikkoh a écrit:
un bon arriere??
stack est 0 dans le jeu..fo pas deconner...le mec pouvait etre patient qd meme..ou au pire balancer dans la rubrique trade qu'il voulait lacher AI....
bref typiquement le trade qui justifierai a lui seul une regle...

en plus dacross il me semble que c pas toi qui jouera les playoffs?
la c pire encore, a la rigueure que tu joues les 10 games qui restent je veux bien, mais que tu fasses des trades c un peu abusé......c a la limite de fausser la fin de saison, au moins dans la zone de classement de NOK...

La je comprend pas ?
Je joues les 10games, l'equipe est a moi pour 10games, pourquoi je ne ferais pas de trade ?
Kevin m'a donné l'accord, donc pourquoi je n'en ferais pas ?

De plus, "faussé" le classement.. Je rends avant tout un service en jouant les 10games, sa permet de faire avancer le championnat.
Sans remplacement, faut attendre le retour de Kevin, donc le championnat reste en point mort..
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 17:51

Dacross nous dépanne sinon NOH n'allait pas au bout de la saison.

Kevin a donné son accord sur le trade donc il n'y a rien a reprocher à Dacross là dessus. Kevin l'aurait aussi accepté.

Si le classement est faussé, c'est du au niveau des GMs et aux fucking 3 leds.

De toute manière au final, ca ne change rien, c'est le meilleur qui gagne. Ce sera moi cette saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:24

en tout cas il l'avait mis dans son topic trade, et puis arretez, ça sera moi le champion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 18:37

Je vois pas en quoi ce trade dérange :/
Effectivement, NOH sort gagnant de ce deal et alors ? Tant mieux pour lui, il lui a pas mis un couteau sous la gorge pour qu'il accepte le deal quand même...Il a été plus malin que nous Wink
Faut arreter de rouspéter pour n'importe quoi..Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 19:55

je me doute que kevin a donné son accord loool

tu vois pas en quoi ce trade dérange?........................................!!??
le mec reprend une team, fait n'importe koi sur un trade, imagine il aurait refiler AI a moi ou larry matt par exemple..ca faussait toute la saison...mais bon reqver je vois que toi ya pas grand chose qui te derange LOL
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:20

Si, y a des trucs qui me dérangent, crois-moi Wink
Ca faussera la saison, seulement si meurse disparait de la saison, la je serais d'accord avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:33

ouai c clair. la saison derniere, il y avait fafatte qui voulait absolument ou qui n'en aimait pas certains joueurs et qui était près a y perdre. Après si lui il s'y retrouve et quil reste jusquau bout, je ne vois pas le probleme.
il fallait sauter sur l'occasion quand elle se présentait.

moi j'aurai pu aussi, je me suis posé la question mais je ne voulais pas destabiliser mon équipe. déja que g du mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:35

bon je prends la tete de la brigade des meurses, mon equipe sera composé de morses animal peu sympathique, nous communiqueront uniquement en morse afin de pas etre démasqé et si on prends meurse a vouloir quitter la ligue on le condamnera a mort(se)..lol
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:37

Nawak !!!! Razz Razz Mais joli travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
meurse

meurse

Messages : 55
Inscription : 06/07/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:41

je controler pas iverson,la je control ces deux joueurs donc voila, je dirait juste ca
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:46

nikkoh a écrit:
bon je prends la tete de la brigade des meurses, mon equipe sera composé de morses animal peu sympathique, nous communiqueront uniquement en morse afin de pas etre démasqé et si on prends meurse a vouloir quitter la ligue on le condamnera a mort(se)..lol


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:50

LOL avoue nikkoh t'y pensais depuis qu'il est arrivé dans la ligue Laughing :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



trade denver NOK Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trade denver NOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-