Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 trade denver NOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 20:56

Moi je vous dit frenchement jaurai aussi accepter ce trade si jaurai eu ma console mais se n'es pas le cas deplus dacross ma demander si il pouvai trader je lui et dit oui donc il a bien fait meme si c un peu de larnaque javoue mais c meurse qu'il la voulu meme moi quand dacross ma dit ca jt sur le cul lol ^^ tant mieux pour mon equiipe ^^^Et fuck les 3leds rouge !! lool Bonne fin de saison les gars^^ Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meurse

meurse

Messages : 55
Inscription : 06/07/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 21:35

Et Pour infos,je compte resté...
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:37

J'avais pas vu encore, putain j'aurai du te proposer Brown contre Iverson, il est meilleur que Stackhouse!!!!!

Je pensais pas que cétait possible y'à qq'un d'autre qui a une star qui ve le trader contre un joueur moyen, j'ai du bon Pavlovic en stock!!! lol!

D'ailleurs bon 1er match de Stackhouse avec 10pts, et match pourri d'Iverson avec 22pts tu n'y perds pas au change...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:26

Au fait avec Gaso on va faire un trade Nash-Gibson j'espère que ça dérange pas...lol....je me demande même si je ne me fais pas avoir dans ce trade je crois que je vais lui demander de mettre Stoud en plus contre Varejao...lol..je pense que c plus équilibré.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:33

scratch
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:36

Tu vas pas me dire que ma propo ne t'intéresse plus...lol...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 8:54

C'est pas qu'elle ne m'intéresse plus, c'est qu'elle ne m'a jamais intéressé^^
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:00

T dur en affaire, tu devrais miser sur l'avenir avec Gibson...comme meurse avec Stackhouse.....lol...lol...lol
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 9:55

lol, t'inquiète, pour l'avenir j'ai Piatkowski et Shaq^^
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:04

J'ai joué meurse hier avant que ca ne coupe because 2K ! Il maitrise bien le ptit Mo Williams et est plutôt content de son trade.

Faut arrêter de le blamer, c'est son choix et lui finira la saison
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 10:16

Moi, je voulais chambrer un peu, c marrant!!! Very Happy

Et sur un malentendu, dans ce remue-ménage, je me suis dit que j'arriverai peut être à récupérer Nash....lol...mais bon comme dit Gaso il a déjà des joueurs d'avenir avec Shaq et Piatkowski..merde....lol
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:14

Y'a de la jalousie dans l'air par ici...

Ce genre de trade existe en NBA. Personne ne se rappelle du trade Steve Francis (à l'époque il tournait bien) contre Ariza et un Penny blessé et en fin de carriere?

Gasol contre une chiée de mauvais joueurs dont je ne me rappelle plus du nom (hormis Kwame Brown).

Si Meurse récupère ce dont il avait besoin, je vois pas le problème... DaCross fait une bonne affaire mais Meurse aussi s'il n'arrivait pas à contrôler Iverson.


Dernière édition par defko le Mer 9 Juil 2008 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
KEVIN 59

KEVIN 59

Age : 31
Messages : 203
Localisation : 59 Lille
Inscription : 06/03/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:23

C klr c fait c fait si il le maitrise mieu il a eu raison !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:29

lol! Kevin

Et écrit en Français Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:49

Nbaer9 a écrit:
J'ai joué meurse hier avant que ca ne coupe because 2K ! Il maitrise bien le ptit Mo Williams et est plutôt content de son trade.

Faut arrêter de le blamer, c'est son choix et lui finira la saison

Je confirme les dires de NBAer9, il maitrise bien le Williams Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Chopper94

Chopper94

Age : 35
Messages : 618
Localisation : 94
Inscription : 23/04/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 11:52

Chacun est libre de gérer sa team comme il le veut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:05

Moi je maîtrise bien Simmons mais j'aurai pas lâcher un Stoud ou un Nash contre lui^^

Mais bon,on verra bien quand je jouerais contre lui ce qu'il vaut le petit Williams^^
Revenir en haut Aller en bas
meurse

meurse

Messages : 55
Inscription : 06/07/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:38

Tout facon,je compte restais tout la saison,je fait les trades que je veux donc bon vous avez le droit de donnez votre opinion,mais de la a faire un topic pour balancer des van sur ma decision c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Gasolution

Gasolution

Age : 40
Messages : 3012
Localisation : Dans mon pantalon^^
Inscription : 25/04/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 12:43

T'inquiète, si t'avais vu certains effectifs de la saison deux, toi aussi t'aurai bien rigolé. Car bon moi je suis arrivé sur la fin de la saison deux mais y avait quelques teams c'était vraiment une blague. A titre d'exemple, plus de Big Three à Boston, Stoud et Nash loin de Phoenix 👽
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:25

c impossible de mieu maitriser stack ou williams que AI LOL, stack est nul dans le jeu c'est un fait, et williams est bien gentil mais bon.....
j'attends de voir les stats a la longue...

Defko non je ne suis pas jaloux lol, tu compares des trades nba en vrai a nos trades a nous..ca n'a rien a voir, en vrai les managers gere leur team sur du long terme, et doivent ausssi prendre en compte l'envi des joueurs la masse salariale etc...bref rien de comparable a un trade sur franceslam ou nous on gere que le present.
Revenir en haut Aller en bas
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:32

Ah bah moi Okafor, Richardson, Wallace et Felton resterons des Bobcats: s'ils sont pas contents, fallait qu'ils se bougent un peu plus le c.. sur le parquet na!
Revenir en haut Aller en bas
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 22:46

lol ouai fait qd meme gaffe qu'ils virent pas le coach Razz
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 23:47

sa vas kevin recuperera iverson.On se rendra meme pas compte du trade(kevin est tres nul Very Happy ,il me la dit au micro)

C'est la plus grosse enculerie de l'histoire de la ligue.Je soupsonne dacross et meurse d'etre cousin germain.

Ps:Nbaer le titre c'est pour bibi,c'est toujours le plus fort qui gagne meme avec portland Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
DaCrosS 05

avatar

Messages : 234
Inscription : 10/02/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:22

wade2a a écrit:
sa vas kevin recuperera iverson.On se rendra meme pas compte du trade(kevin est tres nul Very Happy ,il me la dit au micro)

C'est la plus grosse enculerie de l'histoire de la ligue.Je soupsonne dacross et meurse d'etre cousin germain.

Ps:Nbaer le titre c'est pour bibi,c'est toujours le plus fort qui gagne meme avec portland Wink

Et non meme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
wade2a

wade2a

Age : 38
Messages : 10316
Localisation : La Corse
Inscription : 11/03/2008

trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:36

alors vous etes paxer,quelque chose il y a Smile .En tous cas felicitation pour ce trade.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/didi2a
Contenu sponsorisé



trade denver NOK - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: trade denver NOK   trade denver NOK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

trade denver NOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K8 :: Saison 3 :: Discussions Générales-