Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SALUT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 17:16

Si tu veux te faire une petite idée... >>> https://www.youtube.com/xantko


N'hésite pas à mettre pleiiins d'étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:35

Salut valdh59 méga happy de te retrouver toi aussi lol. T'en fais pas madame "je fais ch... mon monde" est loin!!! Pour résumer en gros, lors de la 2kleague rupture avec mon ex et gros pb pour que je récupère l'ordi et la 9box pour faire les games. A partir de là elle m'a pourri à tous les matchs ( genre à chaque shoot raté elle chantait "t 'es mauvais t'es mauvais, florian et les suns allez vous faire e...." bref que du bon quoi!!! Very Happy ) ou alors "si t'es fier de prendre des taules tape dans tes mains lol" vous voyez le niveau.
Franchement le match que j'ai gagné contre Defko, y avait 53 à 52 à 10 secondes, j'ai 2 lancers francs, la pression qu'elle m'avait mis genre " t'es dernier et t'es qu'un e.., reste tout seul comme un tocard etc", sifflé, hué, conspué". Quand j'ai mis les 2 je me suis levé et j'ai bien serré le poing, je lui avait fermé son clapet, donc en gros voila pour résumer!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:44

PTDR lol!

C'est trop fort la pression en Live dans le salon. Moi même ma femme à côté, je ne joue pas. Alors j'imagine même pas si elle guellait !!

Oursflo a écrit:
"si t'es fier de prendre des taules tape dans tes mains lol"

Enormissime


Oursflo a écrit:
Quand j'ai mis les 2 je me suis levé et j'ai bien serré le poing!!!

Oh punaise, c'est trop bon, je me marre. J'imagine la scene lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:44

FeuHuy je fais comment pour mettre des étoiles lol???
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:55

LOL OURSFLO putain ma dose de rire du matin, ca fait plaisir ! Laughing

Pour mettre des étoiles il faut que tu sois inscrit sur Youtube Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 10:58

Faut que tu te connect pour les étoiles.

Putin ton ex! C'est chaud!

Fallait acheter un switch ethernet, comme ça tu puvais jouer pépére et elle allé sur le PC...

Franchement, je sais pas si je serait reté zen moi à ta place... Un bon gros coup d'pad dans les gencives!!! lol!

Bon on tappe pas les femmes, c'est petit, mais la, v'la l'ambiance... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:01

Raf80 a écrit:

Franchement, je sais pas si je serait reté zen moi à ta place... Un bon gros coup d'pad dans les gencives!!! lol!


lol! lol! le coup du pad in your face

C'est ce que je me suis dit aussi, j'aurais pas tenu (surtout quand on me fait chier au seul jeu video auquel je joue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:04

Merci FeuHuy avec le recul je me marre autant que vous c'est clair lol Very Happy Very Happy

Je vous jure le salon c'était Verdun lors des games, une fois y avait meme 3 amies à elle dans le salon. Je sais plus contre quel Gm j'avais joué mais je vous jure ambiance turque mais contre moi, atroce quoi genre chansons de merde non stop, insultes à caractère physique, elles avaient meme un truc sur steve nash genre " je ne sais pas jouer, je me brands que des b.., je m'appelle steve nash" sur l'air de tatoo je crois. A 3 hystériques dans le salon c'était invivable d'ailleurs sa avait mal se terminait ce soir là !!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:08

lol! J'aime ce topic

Sinon "mal terminé" ca m'interesse ? Du sang ou du broute minou ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:10

Shocked 'tin tu t'laches toi! T'as l'flagolé qui remue? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:11

ITT de 3 jours pour ma poire avec certificat médical et intervention d'une patrouille urbaine lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:12

Nbaer9 a écrit:
lol! J'aime ce topic

Sinon "mal terminé" ca m'interesse ? Du sang ou du broute minou ?

lol!



lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Putain j'me suis jamais autant marré à lire vos conneries ! Razz Razz Razz


J'réclame qu'on épingle ce topic ! C'est de l'ordre du Hall Of Fame la ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:18

Oui enfin bon y a prescription lol Very Happy !!! Perso je peux vous dire que sans Kl, Gaso, Joakimnoah, Coco et les autres j'aurai pété un plomb complet. Je m'étendrai pas plus sur le sujet lol mais ce fut loin d'etre simple à gérer enfin bon c'est pour cela qu'hier j'ai été méga ému de les retrouver car ils m'ont soutenu et pour cela merci encore les "anciens" lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:18

Oh les violentes.

Raf : non ca va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:19

Raf sympa tes videos lol je vais m'inscrire et te mettre des étoiles!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:22

Oursflo a écrit:
Raf sympa tes videos lol je vais m'inscrire et te mettre des étoiles!!! Very Happy

Merci, cool!

On à retrouvé des images de cette soirée....

Let's Go Suns! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:24

euh oui un peu de cela, beaucoup de sang lol!! Mdr!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:24

Ouais past is past, c'est bien qu'elle se soit barré, ca soulage LOL En éspérant que tu t'éclates dans la ligue, en tout cas belle entrée en matière Razz

"C'est qui Oursflo ? Hein ? AAAAH le mec qui s'faisait chambrer par son ex ? " Razz Razz Razz

Non allez j'rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:25

Raf t'es mode clownies ce matin!! Lol mdr!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raf80

Raf80

Age : 43
Messages : 8905
Inscription : 07/03/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:32

Fait gaf, des fois j'suis en mode conard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 11:34

J'en profite aussi pour remercier mes sponsors maillots cette saison j'ai nommé les pansements urgo, les solutions antiseptiques bétadine et les antidepresseurs hexonil!!!! Very Happy J'espere vous annoncer prochainement l'arrivée sur mon short des pommades préparation HHH!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:36

t'aurais pas un truc pour les dents parce que les dents de sagesse elles font encore mal Razz

sinon ton meilleur ami c'est le pharmacien ou quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:40

ouai en gros j'ai une carte VIP chez lui, pour une visite chez lui il me file une boite de durex, youpi je vais faire du recel de capotes ( ok c'est nul je sors - 2 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:52

Ohhhhh... Mon poto Ralala! Ca fait plaisir de te retrouver ici.

Bienvenue en tous cas.Décidement, c'est l'invasion 2kleague. On va bientot faire la loi ici lol!

J'espere pouvoir prendre ma revanche sur le match que tu as gagné lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:56

Salut mon pote belge!!! Very Happy Mega happy de te retrouver ma victime préférée ( lol ma seule victoire ce fut souviens toi lors d'un match héroique contre toi, j'étais seul, vous étiez 4 mais quand meme j'ai tenu lol!!! Mdr!!! Very Happy )

Pas de pb pour la revanche sauf ce week end ou je taf pas mal mais sa devrait le faire dès la semaine prochaine lol. Tiens voila mon gamertag: flo2645.

Content de te retrouver lol!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SALUT A TOUS - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SALUT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-