Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SALUT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:02

Oursflo a écrit:
Salut mon pote belge!!! Very Happy Mega happy de te retrouver ma victime préférée ( lol ma seule victoire ce fut souviens toi lors d'un match héroique contre toi, j'étais seul, vous étiez 4 mais quand meme j'ai tenu lol!!! Mdr!!! Very Happy )

Pas de pb pour la revanche sauf ce week end ou je taf pas mal mais sa devrait le faire dès la semaine prochaine lol. Tiens voila mon gamertag: flo2645.

Content de te retrouver lol!!! Very Happy

T'étais tout gêné d'avoir gagné ce match, je me rappelle. Mais en tous cas, t'avais trop mérité ta victoire et puis je préfère perdre contre un mec qui joue dans l'esprit que contre un mec qui respecte rien (comme Kl et Gasoil par exemple).

Tu verras c'est bon esprit ici... les mêmes délires que 2kleague sauf pour le respect du calendrier ou les gm sont plus sérieux. Et puis les emmerdeurs comme fantasyhoop (c'était un fantôme de la 2kleague pour ceux qui ne savent pas. Il faisait quelques apparitions surprises et jouait totalement hors-règles) ne font pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:13

je me souviens que mon premier match c'était contre oursflo,la première fois qu'on jouait pour une ligue chacun ,il avait les suns et moi ,les celtics.J'avais gagné 92-88 et on avait marqué chacun respectivement 74 et 78 points in the paint et sans jamais forcer,c'était une défense gruillère Laughing .On avait fait style on se souvenait pas des points dans la raquette mais on s'était bien amusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:54

defko a écrit:


T'étais tout gêné d'avoir gagné ce match, je me rappelle. Mais en tous cas, t'avais trop mérité ta victoire et puis je préfère perdre contre un mec qui joue dans l'esprit que contre un mec qui respecte rien (comme Kl et Gasoil par exemple).

Je te retiens Defko!!!!!!!!!!!!!! lol!

En tout cas content que les meilleurs gm de la 2kleague se retrouvent tous ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:57

ouais t'as raison kl,à part Tenpo et Kik T qui sont partis en Fnba je pense que les Gms les plus sérieux sont ici(FranceSlam en avait bien besoin! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:36

Vous aviez besoin d'organisation avec la 2k league.

Cette fusion entre Franceslam et les GMs de la 2k league est venue a point nommé effectivement. Après 5 ans sur PC, Franceslam devait faire la transition vers la 360 et trouver de nouveaux gamers (chose faite au fil des saisons).

A chaque saison, on ajoute des nouveaux GMs qui s'investissent (qui remplace des GMs partants, des erreurs de casting ou des GMs remerciés pour cause d'inactivité lol) et font tourner la ligue plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:42

Chez FS, les admins gèrent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Et ça c bon!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:48

On peut virer kl7613 ? lol!

kl7613 a écrit:
Chez FS, les admins gèrent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

kl7613 implore l'admin pour avoir Cleveland la saison prochaine !
Pas mal ces petits messages subliminaux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:04

Quel enfoiré ce ReQ!!!!!!!!!!!! Very Happy C bien un Toulousain!!!!!! Very Happy

Message aux admins : Ne pas tenir compte du message ci-dessus!! lol!

Les Grizzlies pour ReQ,Les Grizzlies pour ReQ,Les Grizzlies pour ReQ,Les Grizzlies pour ReQ,Les Grizzlies pour ReQ,Les Grizzlies pour ReQ,Les Grizzlies pour ReQ,Les Grizzlies pour ReQ,Les Grizzlies pour ReQ,Les Grizzlies pour ReQ,Les Grizzlies pour ReQ,Les Grizzlies pour ReQ...................il le MERITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:12

Grizzlies 98 - 100 Cavaliers

Okay, Memphis has no more time out, 2seconds remaining, ball for the Grizzlies...

Lowry for Gay, Gay for the win !!! Oh my godness, are you kidding me ? Rudy Gay from 65 feet !!!!!
Memphis win the game !!!!

Quand tu veux mon tit kl adoré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 19:28

je vous annonce que le topic d'oursflo est déjà le deuxieme topic avec le plus de réponses en seulement 2 jours.Pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 21:13

Exact Joakimnoahchicago lol, super match je m'en souviens très bien Very Happy !!! Pas une seule plainte sur telle ou telle action, du jeu, du bon avec zéro prise de tete et respect des règles quasi parfait ( bon ok on avait défoncé les paints in the raquette mais bon on était en mode tennis lol!!! Very Happy ). Au match retour tu avais gagné de 7 points et c'était logique lol, dans l'ensemble j'étais pas trop mauvais mais soit je limitais la casse ( - 7 ou -5 ) ou soit c'était le viaduc de millau dans ma défense lol ( - 25 à 20 de moyenne) Very Happy


Pour la 2kleague qu'en est - il lol?? KL j'attends ton mp explicatif poto lol!!! Very Happy

Hier soir j'ai fait un match méga sympa contre REQUVER, franchement génial ( bon ok je me suis pris 22 points) mais super esprit, super mec, hyper fair play comme pas mal de monde ici lol!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 22:16

Oursflo a écrit:
KL j'attends ton mp explicatif poto lol!!! Very Happy

Tu peux attendre longtemps, c'est tellement un fainéant ! Razz
Il s'occupe plutôt de régler son cheat avec ses décals de mouleux ! Razz

Je te taquine, mon tit kl !
Sans rancune bonhomme, et bonnes vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 10:05

joakimchicago a écrit:
je vous annonce que le topic d'oursflo est déjà le deuxieme topic avec le plus de réponses en seulement 2 jours.Pas mal cheers

C'est grace au star system 2kleague lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
nikkoh

avatar

Age : 47
Messages : 714
Localisation : Guyancourt 78
Inscription : 26/05/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 22:06

ahhh enoorme j'ai bien rigolé sur ce coup la en lisant a ma femme, elle a dit "a la pauvre elle en pouvait plus c pour ca" MDRR..parfois elle me geule un peu dessus qd elle en a marre de m'entendre hurler apres mon adversaire lol.

comme toi nbaer, je joue jamais qd elle est ds la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:33

ouai enfin toi tu te faisais pas frapper à coups de passoire ou de bouteille de déo vide!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 13:50

lol!
Revenir en haut Aller en bas
escroc

escroc

Age : 43
Messages : 3283
Localisation : Melun
Inscription : 02/01/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 14:07

Je veux bien faire un match pour tester notre nouveau venu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.basket77stat.com
Invité
Invité
avatar


SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:18

SESSION NBA 2K8 DEMAIN SOIR CHEZ MOI LOL!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

SONT INVITES A SE PRESENTER LOL:

ANSWER
NBAE9
ESCROPOULOS ( hum sa sent bon la feta salakis lol!!! Very Happy )

Ensuite y en a certains que je voudrai bien gamer aussi mes potes de la 2kleague ( kl, gaso, joachimnoah, defko) et Rec match samedi soir contre toi ( la revanche du match de samedi dernier dans une ambiance de folie lol!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:17

Okay mon tit flo, j'essaierai d'etre là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:48

Oursflo, dans ton profil, tu dois y laisser ta date de naissance,localisation et ton GT.
Fais le Mec ! Very Happy
M E R C I
Wink
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 7:39

vous savez pas où il est passé oursflo car ça fait plusieurs jours qu'il est pas passé.Son ex l'a peut-être tuer à coup de déo Razz
Revenir en haut Aller en bas
defko

defko

Age : 42
Messages : 2468
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/07/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 11:53

joakimchicago a écrit:
vous savez pas où il est passé oursflo car ça fait plusieurs jours qu'il est pas passé.Son ex l'a peut-être tuer à coup de déo Razz

Je me posais la même question. Il est peut-être derriere les barreaux pour avoir tenus des propos injurieux sur son ex. Vu qu'elle nous lit, elle a peut-être porté plainte. lol!

Enfin je lol! je lol! , mais je lol! erais moins si c'était vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/bdbanx
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 17:42

Toujours pas de news ? Etrange
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:18

C clair c pire que Basic Instinct leur truc...je ve les droits pour faire un film...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:34

Au moins, dans Basic, il y a Sharon ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SALUT A TOUS - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: SALUT A TOUS   SALUT A TOUS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SALUT A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM HOME :: Présentations-