Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Turquie-France!! le match de la peur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Turquie-France, victoire de...
France bien sur TP and co vont les massacrés!!
Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Votelcapy57%Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Votercapv
 57% [ 4 ]
Turquie!! dans leur salle, boucherie assuré!!
Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Votelcapy14%Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Votercapv
 14% [ 1 ]
Rien a foutre de toute maniere on ira pas à l'euro!
Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Votelcapy29%Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Votercapv
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turquie-France!! le match de la peur!!!   Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:48

Moi je regarde, et je zapp sur le foot en même temps......


Et je déprime aussi pour ma finale.....lol
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turquie-France!! le match de la peur!!!   Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:58

Ptain fais chier, on va devoir passer par le tournoi qualificatif juste avant l'euro.

J'espere que tous les frenchies vont se sentir concernés et se sortir le doigt du fion (Diaw, Pietrus, Petro l'âne, Batum, No-A, Mainhinmi).

TP a besoin de soutien !! Et dire que certains en France lui crachent dessus quand on voit ce qu'il apporte au basket francais ! On peut ne pas aimer sa personnalité ou son rap (normal la lol) mais c'est un pur joueur !

Il nous faut une vrai raquette. Qu'est ce qu'il est mauvais Turiaf sur les 2 denriers matchs. C'est un trampoline mais c'est tout (rien a voir avec trampoline Bilba de la grande époque qui lui sautait quand il le fallait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turquie-France!! le match de la peur!!!   Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:01

Gomez a l'air complètement à côté de la plaque...comme a dit Cozette, Parker l'a même pas écouté sur son 2è LF (et d'ailleurs il a plutôt bien fait avec 4 secondes à jouer et le yak qui chope le rebond)
Et ouais, l'attaque c'est Parker rien que Parker, les autres sont à la masse... De Colo montre ses limites au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turquie-France!! le match de la peur!!!   Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:07

c clair que parker est énorme, ceux qui ne l'aiment pas ont de la merde dans les yeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turquie-France!! le match de la peur!!!   Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:21

Bah personnellement je n'aime pas le personnage, le joueur lui est fort. Mais une equipe ce n'est pas une personne: meme Jordan a du attendre d'avoir Pippen pour gagner des titres.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turquie-France!! le match de la peur!!!   Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:28

C'est clair que Parker a besoin d'une équipe pour gagner mais il n'a besoin de personne pour briller ! Wink
Lol le Turiaf trampolline, bien vu Nbaer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turquie-France!! le match de la peur!!!   Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 22:36

Ils m'ont trop énerver les Français, y'a Parker...et les autres.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Turquie-France!! le match de la peur!!!   Turquie-France!! le match de la peur!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Turquie-France!! le match de la peur!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DA PLAYGROUND :: Inside Basketball-