Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 T'Wolves : News Press

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 2:32

T'Wolves : News Press TimberwolvesToday2




C'est en ce Lundi 20 Octobre, que les Wolves ont appris le nouveau nom de leur propriétaire..Il s'agit de ReQuVer !
On se souvient qu'il avait remonté un semblant de correct chez les Sacramento Kings, et malgré les critiques à son égard en début de saison, la team avait bien remonté la pente, et s'était qualifiées de justesse pour les playoffs, à la grande surprise des fans !
Surprise de courte durée, puisque la team s'était fait sortir au premier tour par les Heat sur un sweep dévastateur, mais encourageant...

Nous sommes allés à la rencontre de ReQuVer, à la sortie de la conférence FranceSlam :


T'Wolves : News Press Rqvfr2


Alors heureux d'obtenir les Wolves ?

Oui et non, triste de quitter ma "femme" Stojakovic, mais heureux de retrouver une nouvelle team plein d'espoir ! (kl7613, FeuHuy et NBAer explosent de rire, pas très loin de nous...)...Oh vous, c'est bon ! J'en connais un des 3 qui faisait pas le malin contre M.Miller !


Beaucoup de gens croient que vous êtes malchanceux ou que tout simplement, vous savez pas remplir un fichier excel ?

Hey, mais vous aussi, vous vous y mettez ??? J'ai voulu cette team (kl7613, FeuHuy et NBAer se roulent par terre...) Honteux, qu'on m'y reprenne plus !


Sans transition, on vous a vu pas mal discuté avec votre voisin Dark Filou, le GM des Spurs..Un rookie, comme beaucoup d'autres..Nouvelle cuvée ?

Du très bon cette année, NBAer a fait du bon boulot ! J'ai hâte de jouer contre pas mal de petits nouveaux comme Dark Filou, ou comme l'excellent mais génialissime oursflo26, c'est un grand malade ce gars, regardez-le (Oursflo26 est dans les couloirs, et gueule comme un forcené, accoste tous les GMs, et leur crie severement dans les oreilles !)


Je vois que ça s'amuse beaucoup ici, ça promet cette saison (Entre-temps, oursflo26 nous a rejoint, et a empoigné ReQuVer)Je vous laisse le mot de la fin !

Je remercie encore les admins pour le beau boulot qu'ils font(HOUSTON CHAMMMMPPIIIOOONNN !!!!) Kedale oursflo, Minnesota revient à l'attaque cette année ! Bonne saison à tous !!!!


T'Wolves : News Press Wolves_new_logo_secondary

Stay Tuned...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Flo2645

avatar

Age : 40
Messages : 195
Localisation : VALENCE ( 26)
Inscription : 24/09/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 7:07

Génialissime, jouissif même sa promet!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 8:08

Sympa, le loup ReQ est prêt à manger!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FeuHuy

FeuHuy

Age : 34
Messages : 11880
Localisation : Paris
Inscription : 01/01/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 9:02

Retrouvera-t-on les Wolves de la belle époque de KG&Sam ? Wait and See Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:19

T'Wolves : News Press TimberwolvesToday2



Coach ReQuVer a d'ores et déja commencé l'entrainement avec les Wolves ! Et croyez-moi, ce n'est pas de tout repos !
Un entrainement particulier, comme sait le faire ReQuVer, puisqu'il ne concerne en aucun cas l'enseignement du basket...Il veut tout simplement commencer par le début avec ses joueurs...
Pour cela, ReQuVer a appelé SweetWater Jones, une sorte Delonte West mais en moins dépressif, entraineur connu pour sa faculté à faire passer n'importe quelle pilule à ses joueurs...
Il est étonnant de voir coach ReQ d'avoir coupé contact avec coach CPU, son entraineur de toujours !
ReQuVer a accepté qu'on filme ses séances d'entrainements :




L'esprit de team ! Telle est la clé de cette team, que certains ont cadenassé à double tour : affirme ReQuVer (NDLR : Incompréhension totale de cette phrase...) On souhaite bien du courage à ReQuVer pour effectuer ce travail de team, maintenant que les "leaders exemplaires" Marbury et Cassell sont partis, la tâche va être dur Sad




Le rebond, ou tout simplement sauter ! Certains joueurs oublient que le basket se jouent (parfois..) avec les jambes à 20 m du sol ! Il semblerait que Calvin Booth aurait insisté sur l'inutilité de sauter, vu que le ballon retombe toujours sur le parquet...Depuis, C.Booth est inscrit sur la liste d'infirmerie pour réfléchir à cette phrase si philosophique !


Il est clair que coach ReQuVer a prévenu ses joueurs de ses intentions de la saison...Ils sont prévenus, la saison s'annonce difficile pour eux et pour leurs coach !
On ne peut que souhaiter bonne chance à coach ReQ, devant le travail à accomplir Wink

On retiendra cette petite phrase de coach ReQ, lors du goûter de la team :

"Pour les rookies, c'est la découverte du sport professionnel, pour d'autres, c'est la découverte du basket !"



T'Wolves : News Press Wolves_new_logo_secondary


Stay Tuned...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:37

Et Billups, c'était du poulet? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 2:36

T'Wolves : News Press TimberwolvesToday2



Lors de notre dernière visite à la tanière, les joueurs de ReQuVer étaient en plein travail, pour attaquer la saison à plein régime !
Après quelques matchs de présaison, nous sommes allés recueillir les propos de ReQuVer sur la team et son avenir...


T'Wolves : News Press TargetCenter


Bonjour, il fait bon d'être au chaud ici ! (NDLR: -10° dehors...) Vous sentez-vous bien dans le Minnesota, vous qui étiez plutôt habitué au soleil californien, à Sacramento ?

J'ai eu du mal au début, retrouvez ses marques, prendre les rênes d'une nouvelle team...Un autre départ en somme quoi ! Plus sérieusement, le climat n'est pas un problème, et je compte bien, sur les fans, pour nous mettre une ambiance caliente dans le Target Center...


Comment sont vos relations avec les joueurs ? Des petits chouchous ?

Comme chaque coach, nous avons tous nos petits préférés Wink En ce qui me concerne, Randy Foye et Mike Miller sont en tête de liste..Je compte énormément sur eux pour nous emmener loin cette saison...Ils ont une capacité de scoring et de compréhension du jeu qui me dépasse. Je souhaite que l'équipe reste soudée, même dans les pires moments. Quand j'étais à Sacramento, j'ai fait confiance en mes joueurs, ils m'ont fait confiance, nous avons eu un parcours plus qu'exemplaire !


Comment se passent vos matchs de pré-saison ? Y a t-il des choses à régler ?

Je dirais que les résultats sont très encourageants pour une équipe comme la nôtre. Nous nous entrainons énormément contre les Spurs, tenu par Dark Filou, un nouveau dans ce milieu...
Nous n'avons jamais fléchi contre les Spurs, malgré leur jeu, qui monte en puissance de match en match !
Cette après-midi, nous avons reçu les Pistons de YnZ, très bon match avec quelques petites erreurs, ponctué, malheureusement, par une défaite d'un tout petit point..
Le plus inquiétant viendra du match contre Cleveland de mon bon vieux ami kl7613...Aucune solution a été trouvée pour contrer cette merveilleuse machine mise en route. L'adresse nous a filé entre les mains, nos leaders absents, bref lorsque la cavalerie arrive, c'est toute la meute qui s'enfuit...



Joliment dit, et puis dernière question, il semblerait que le rookie Kevin Love serait en instance de départ ? Un indice sur sa future maison ?

En effet, Kevin Love a bouclé ses valises ce soir. Je l'ai appelé, en le remerciant pour le travail qu'il avait effectué en pré-saison.
Le seul indice que je peux vous donner, c'est qu'il est accompagné et part pas très loin d'ici Wink



T'Wolves : News Press Wolves_new_logo_secondary

Stay
Tuned...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:09

Merde, on a hâte de savoir.... Very Happy ...sympa l'inteview...beau topic, celui des Wolves, désolé pour hier soir mes joueurs étaient buggés....ils ont réagi suite à la défaite contre les Spurs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:29

Superbe Topic , bravo à toi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 1:36

T'Wolves : News Press TimberwolvesToday2



Premier match de la saison pour les Wolves, qui reçoivent les impressionnants Spurs et leur GM Alexandre, plus connu sous le pseudo Dark Filou...
Les 2 équipes se sont entrainés souvent ensemble, avant le début de saison, leurs matchs se jouent souvent au buzzer, et font travailler le rythme cardiaque de leurs GMs respectifs...
Alexandre a une revanche à prendre, et compte bien s'imposer, ici, dans le Minnesota..


20h15, Target Center, Minnesota, -13°C

Ca y est ! Nous voici dans le Target Center, la salle est pleine, la pression monte, les fans sont venus en nombre pour supporter leur team pour leur premier match..
En face, les Spurs restent de marbre et concentrés, leur méfiance envers les "Loups" est à son maximum...
Ballon au centre, sifflet, Go !....

Lors de la première mi-temps, les Wolves imposent leur rythme et prennent vite de court les Spurs, grâce au tandem des "2 Mike" (ndlr:Miller & Dunleavy). Ils sanctionnent immédiatement tout oubli de défense, et les Spurs l'apprennent à leur dépens !
En face, Manu Ginobili, mis sur la sellette, regagne la confiance de son coach, avec des shoots venus de nulle part...
Les Wolves terminent sur une note positive, puisque Randy Foye inscrit un panier à 3 pts au buzzer du milieu de terrain...
Les Wolves mènent, logiquement, 50-43 à la mi-temps.


T'Wolves : News Press 20080116_crunch_2



Les Spurs entament fortement la 2ème mi-temps, puisqu'ils inscrivent 5 points, et reviennent à 3 points de longueur des Wolves. Il est urgent aux Wolves de se réveiller, et de confirmer cette avance, certe minime, mais confortable..
Les Wolves vont trouver la réponse en la personne de Mike Miller, accompagné de Randy Foye...L'écart se creuse, mais les Spurs restent accrochés et ne lâchent pas prise ! Ginobili, une fois de plus, intenable, ramène à lui tout seul sa team dans la course..
Le sort du match sera scellé dans les 3 dernières minutes, avec un Mike Dunleavy STRATOSPHERIQUE, qui réussit tout ce qu'il entreprend, et permet aux Wolves de s'imposer dans leur antre face aux Spurs...



T'Wolves : News Press Min VS T'Wolves : News Press Spurs
112 103



MVP:
T'Wolves : News Press P903

T'Wolves : News Press Sanstitreco9




T'Wolves : News Press Wolves_new_logo_secondary


Stay Tuned...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:38

T'Wolves : News Press TimberwolvesToday2


TRANSACTIONS


Le réveil affiche 7:01 AM, je me lève tout doucement, descends à la cuisine..La cafetière est en marche, je regarde par la fenêtre, et voit Minneapolis couvert d'un drap blanc...
Cette vision me réfute dans l'idée d'aller chercher le journal du matin avec ses petites nouvelles fraîches..Une fois de retour chez moi, je déplie mon journal, et direction la rubrique sport..Les Vikings s'imposent face aux Saints de New Orleans en NFL, tandis que les Wilds se font exploser par les Maple Leafs de Toronto en hockey...
Une page attire mon attention, et que vois-je, les Timberwolves ont conclut 2 trades la nuit dernière !



1st Trade with Indiana Pacers :


T'Wolves : News Press P1511 T'Wolves : News Press P1416 VS T'Wolves : News Press P903 T'Wolves : News Press P808


Avis de ReQuVer : "Très content d'avoir conclu ce deal, qui va permettre à la team d'accroitre sa menace offensive, nous récupérons Mike Dunleavy, très bon shooteur, capable de vous enfoncer un match à tout moment. Son association avec Miller risque de faire très mal. Quand à Troy, il est surtout là pour faire oublier Kevin Love, incapable de s'imposer réellement. De plus, son shoot nous sera utile, quand il faudra attirer certains intérieurs hors de la raquette."

Notre Avis : Trade à priori avantageux pour les Pacers, qui récupèrent un rookie plein d'avenir Kevin Love..Cette masse aurait pu apporter plus de physique dans la raquette des Wolves, déjà faible...D'un autre côté, Mike Dunleavy a completement explosé à Minnesota, terminant meilleur marqueur 3 fois....en 3 matchs ! Il est actuellement le 2ème marqueur de la ligue. Que pensez de ce deal, alors? Comme dirait notre cher FH, wait & see....


2nd Trade with Washington Wizards :

T'Wolves : News Press P652 VS T'Wolves : News Press P1133


Avis de ReQuVer : "Nikkoh m'a contacté Lundi très tôt, pour me dire qu'il serait très interessé par Mark Madsen..Mark était sur la liste des blessés depuis le début de la saison, et il ne rentrait pas dans nos plans. Le trade s'est fait très vite, et nous récuperons en échange Darius Songaila, un ailier fort qui n'aura pas peur d'aller au charbon, et qui a un shoot plutôt pas mauvais. Depuis le début de la saison, nous savons que le banc est notre défaut, nous faisons tout pour l'améliorer, et je pense, sincérement, que, grâce à ce trade, il le sera."

Notre Avis : Etrange trade du GM nikkoh, qui lache un joueur baroudeur contre un qui n'a pas fait ses preuves..Du côté de Minnesota, on s'interroge comment faire pour cohabiter Darius Songaila et Craig Smith, à moins qu'un autre trade se profile pour l'un des 2...En tout cas, nous le verrons bien Wink


ReQuVer n'a pas lésiné sur les moyens pour acquérir ces 3 joueurs, et on espère que le travail de ces choix, mûrement réfléchis, porteront leurs fruits.
"Personne est à l'abri de partir de la team"; ReQuVer a assuré.
Une compétitivité à toute épreuve, une rage de vaincre impressionnante, un espoir qui existe bien. Messieurs, vous pouvez souhaiter la bienvenue aux Wolves 09.


T'Wolves : News Press Wolves_new_logo_secondary




Stay Tuned...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
icedrink

icedrink

Age : 38
Messages : 501
Localisation : Nancy
Inscription : 07/10/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:45

Personne n'est à l'abri, surtout les DEUX CAILLERAS, t'as vu, ouais ouais!
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:34

T'Wolves : News Press TimberwolvesToday2




Deuxième match de la saison pour les Wolves, qui se déplaçent joeur les petits lynx de ino selecta. Vous aurez compris, direction Charlotte
Corey Maggette joue sous ses nouvelles couleurs et compte bien impressionner ses nouveaux coéquipiers et surprendre les Wolves...

22h, Charlotte Center, Charlotte, 15°C

Lors de la première mi-temps, chaque équipe se rend panier sur panier, d'un côté, on retrouve Maggette, et de l'autre, Dunleavy, encore lui, fait le spectacle Wink
Peu de panier, avec une reussite pas toujours au rendez-vous, donc un petit score en arrivant à la mi-temps..
Les Wolves mènent pourtant les Bobcats, mais ces derniers s'accrochent, et espérent revenir plus fort, après la pause !

T'Wolves : News Press Bobcats_all




La deuxième mi-temps commence autrement, les 2 teams ont passé la vitesse supérieure, et le score en prend un coup, mais aucune des 2 teams ne veut lacher prise..Du côté des locaux, Walter hermann, bien connu du coach ino selecta, engendre les paniers à une vitesse folle, alors, qu'en face, Miller et Foye assurent la marque.
Al Jefferson assurent niveau défense, et contre pratiquement tout ce qui passe dans la raquette !
Les Wolves vont établir un record, puisqu'ils réussissent 14 contres en 1 match...Amusant pour une team pas bonne en défense :/
La solution viendra de Mike Dunleavy, qui clotura le match, en enchainant un panier à 3 pts, et un 2 pts..En face, Marcus Williams ratera le panier de la dernière chance pour égaliser...



T'Wolves : News Press Min VS T'Wolves : News Press Bobcats
79 74



MVP:

T'Wolves : News Press P1340

T'Wolves : News Press Foyevy9




T'Wolves : News Press Wolves_new_logo_secondary



Stay Tuned...



Dernière édition par ReQuVer le Ven 31 Oct 2008 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:38

Sympa ton résumé Fab...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:39

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ino selecta

ino selecta

Age : 42
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:19

joli récap, tu as pris les pom pom des bobcats je vois, et ben heureusement que la photo est de loin, car comme d'habitude je voulais mettre des photos d'elles sur mon blog, mais elles sont tellement moche que j'ai pas osé, mais je vais en mettre une rien que pour se marrer

T'Wolves : News Press 1final10T'Wolves : News Press 1brett10

hein c pas de la meuf ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
coco tapioca

coco tapioca

Age : 46
Messages : 16232
Localisation : Tokyo 2K13
Inscription : 26/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:53

Bah dis toi au moins qu'elles sont pas photoshoper comme d'autres cheerleaders à LA ou Mia...
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:43

Belles de loin mais loin d'être belles ...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum Cyril

Magnum Cyril

Age : 45
Messages : 3205
Localisation : Picardie
Inscription : 03/01/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 21:52

Au moins les miennes, elles savent s'amuser Razz
Revenir en haut Aller en bas
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:00

Celle de gauche a une tête d'homme Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
halleyhoop

avatar

Age : 37
Messages : 528
Localisation : 77
Inscription : 01/01/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 22:32

peut-être un trans qui sait Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:31

T'Wolves : News Press TimberwolvesToday2


T'Wolves : News Press Jefferson_mchale_071101_292



Le staff des Wolves annoncent la suspension d'un match de leur pivot star Al Jefferson. Il semblerait que Jefferson aurait tout simplement snobé les journalistes de la FS IV, présents à la conférence de presse d'après match contre les Bobcats...
Le joueur n'a pas souhaité s'exprimer, mais a finalement répondu aux questions des journalistes, le lendemain.
Al Jefferson n'a pas souhaité réagir à sa suspension.


T'Wolves : News Press Wolves_new_logo_secondary

Stay
Tuned...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 3:45

T'Wolves : News Press TimberwolvesToday2




Match particulier, puisque coach ReQuVer affronte son ancienne team : les Kings de Sacramento...ReQuVer a laissé les clés de la baraque à coach Cycy. Depuis son départ, la team a bien changé, et c'est avec une certaine nostalgie que ce match commence, et avec la découverte d'un GM super sympa et très fair-play, en la personne de Cyril Wink

21h, Arco Arena, Sacramento, 21°C

En début de première mi-temps, les Kings prennent l'avantage, grâce à un impressionnant Francisco Garcia, qui mène à lui tout seul la barque Sacramento. En face, Mike Dunleavy assure le spectacle, sans aucun doute, et permet aux Wolves d'accrocher les Kings..On notera l'absence de Jefferson, qui a oublié de prendre l'avion..On aura même droit à un joli panier au buzzer de Donte Green, pour passer devant à la fin du premiere quart-temps.


T'Wolves : News Press 610x




La deuxième mi-temps est à mettre au profit des Wolves, d'où la réussite aux tirs explose ! Miller, Foye et Dunleavy s'en donnent à cœur joie, et ce sont les rois qui tombent du trône...On ne trouve pas de solutions du côté de Sacramento ! Salmons, Udrih, tout le monde est absent...
En fin de 4ème quart-temps, on assiste à un réveil de Kevin Martin, qui permet d'éviter une grosse sanction aux Kings.
En tout cas, un grand bravo à Cyril qui a pas perdu espoir et un fair play plus qu'exemplaire =)



T'Wolves : News Press Min VS T'Wolves : News Press Kings
82 71



MVP:

T'Wolves : News Press P903

T'Wolves : News Press Cartouchehm4
T'Wolves : News Press Dunleavyrq2




T'Wolves : News Press Wolves_new_logo_secondary



Stay Tuned...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Guillermo13

Guillermo13

Messages : 776
Localisation : Marseille
Inscription : 25/03/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 17:42

On y a gagné tous les deux sur notre trade j'ai l'impression... c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 14:19

T'Wolves : News Press TimberwolvesToday2


TRANSACTIONS Episode 2


Les Wolves, à l'affût de toute occasion, pour améliorer leur effectif, ont conclu 2 trades la semaine dernière..En voici un résumé :


1st Trade with Houston Rockets & Charlotte Bobcats :


T'Wolves : News Press P1269 T'Wolves : News Press P1145 T'Wolves : News Press P547 VS T'Wolves : News Press P96 T'Wolves : News Press P1358


Avis de ReQuVer : "Rashad m'avait confié vouloir changer d'air, le voici satisfait ! Son impact à Houston est impressionant, et Monsieur affirme se sentir bien mieux au Texas. En échange, nous avons voulu recevoir Brent Barry, un vieux de la vieille, qui va nous apporter son expérience sur le terrain et en dehors. Excellent tireur à 3pts, il sera une menace offensive en plus"

Notre Avis : On aurait pu dire que Houston s'était fait avoir sur le deal, au vu des critiques dans les journaux, mais joakimchicago, GM des Rockets, exploite bien la pépite McCants, lui sortant des pointes à 10pts/match ! En face, le premier match de Barry sous ses nouvelles couleurs, s'est avéré très positive, puisqu'il a inscrit 13 points.


2nd Trade with San Antonio Spurs :

T'Wolves : News Press P1448 VS T'Wolves : News Press P1304


Avis de ReQuVer : "Après l'acquisition de Barry, nous manquions de pivots, il fallait trouver une solution. Après de multiples échecs avec Boston et New Jersey, nous sommes allés voir du côté du....Texas ! Dark Filou voulait se débarasser de Fabricio Oberto, nous avons saisie l'occasion"

Notre Avis : Minnesota recupère un pivot back-up digne de ce nom. La venue d'Oberto sera un plus sous la raquette, surtout aux rebonds : gros point noir des Wolves depuis le début de la saison. Craig Smith, en perte de minutes depuis l'arrivée de Songaila, retrouvera du temps de jeu à San Antonio.


ReQuVer est allé faire ses choix au Texas, et il a pas ramené du toc. Aux nouveaux arrivants de confirmer les espoirs placés en eux, par coach ReQuVeR.


T'Wolves : News Press Wolves_new_logo_secondary




Stay Tuned...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



T'Wolves : News Press Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'Wolves : News Press

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam Blog Squad-