Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 T'Wolves : News Press

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 1:33

T'Wolves : News Press - Page 3 TimberwolvesToday2



Nos chers petits Wolves sont en hibernation, dû à un énorme gel des serrures du Target Center ! Tous les employés étant en vacances, le Target Center nous réouvrira ses portes le 29 Décembre !

Dernièrement, nous entendons un peu partout qu'il est impossible de stopper les Wolves lors de leur frénésie au shoot ! Soi-disant, Mike Miller serait sur-dopé, et rentrerait tout et n'importe quoi (ceci dit, c'est vrai...)
Il semblerait aussi que les Wolves jouerait à 6 sur le terrain, nous avons voulu en savoir un peu plus, et effectivement, il semblerait que la légende du 6ème joueur soit belle et bien vrai, et ce fameux 6ème joueur porterait le doux nom de Crunch !

Qui est donc ce Crunch ?

En voici des photos en avant-première :


T'Wolves : News Press - Page 3 Crunch_fthood
Il a subi un entrainement des plus périlleux...

T'Wolves : News Press - Page 3 Crunch_roch_254
Toujours auprès des fans de Wolves...

T'Wolves : News Press - Page 3 CrunchFireDunk2
Dunk aussi bien que J.R Smith...

T'Wolves : News Press - Page 3 CrunchBack
A trouvé le moyen pour matter les Wolves gratis...

T'Wolves : News Press - Page 3 CrunchCopGallery050308
Connait les bonnes personnes...

T'Wolves : News Press - Page 3 Crunchdunk_dance_254
"Saute" aussi sur tout ce qui bouge et qui a des formes...




L'essayer, c'est l'adopter !!

T'Wolves : News Press - Page 3 Get_crunch_header_0809_585


En vous remerciant, et continuez à encourager cette team de buggés ! Razz

NB : Un peu de détente durant cette série difficile ! Wink



T'Wolves : News Press - Page 3 Wolves_new_logo_secondary



Stay Tuned...



Dernière édition par ReQuVer le Ven 2 Jan 2009 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:25

Bravo à Super Crunch ... Alors ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 8:26

Pour ces super résultats ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:01

T'Wolves : News Press - Page 3 TimberwolvesToday2



"And the season is over my friend, the Nuggets winning..." C'est en ces paroles, que le speaker des Nuggets met un terme à la saison des Wolves. En effet, les Wolves viennent de chuter au premier tour des playoffs contre les Nuggets, dans une série qui aura tenu toutes ces promesses et qui aura poussé les 2 teams dans un game 5 avec une pression palpable.

C'est la fin d'un beau parcours, ou plutôt d'un doux rêve pour le staff et les joueurs des Wolves, et surtout pour le maitre à jouer, coach ReQuVer. En effet, Les Wolves ont impressionné tout au long de la saison et ont inquiété de nombreux GMs.
Tout le monde se souvient de leur gros passage, au mois de Novembre, avec 14 victoires d'affilées (record de la saison). Les Wolves ont collecté de très bonnes stats :

-3ème meilleure attaque (90.7)
-1er réussite à 2pts (51.4%)
-1er réussite à 3pts (41.8%)
-1er en Blocks/match (6.4).


Coach ReQuVer n'a pas été seulement impressionnant sur le terrain, mais en dehors aussi, en réalisant de très bons transferts.
Qui aurait prédit que Mike Dunleavy aurait des stats digne d'un All-Star ? Que pensez de Brent Barry et ses stats ? Que pensez de Mike Miller et sa faculté de dégouter n'importe quel GM avec une réussite insolente ?

Toutes ces bonnes perfs ont été récompensés à la fin de la saison, en effet, les Wolves ont récolté 2 récompenses : MIP et Coach of the Year.
Mike Dunleavy, récompensé par son élection au All-Star Game a été élu meilleur progression de la saison, grâce à de bonnes prestations durant la saison !
Enfin, coach ReQuVer a été élu coach de l'année, grâce aux très bons résultats des Wolves.

Nous sommes allés recueillir les impressions de la conférence de presse de coach ReQ, après son éviction des playoffs


T'Wolves : News Press - Page 3 Img7594sa6


Félicitations pour votre saison coach ReQ, vos impressions sur la saison ?

Merci, cette saison a été un super moment pour tout le staff des Wolves, des joueurs, et je l'espere pour les fans. On a vraiment réussi à montrer, et surtout à prouver que rien n'est impossible. J'ai eu confiance en mes joueurs, ils ont eu confiance en moi, nous avons réalisé une très belle saison. Elle a été ponctué par de très belles performances et conclut par 2 belles récompenses.
Il y a eu de très belles surprises tout au long de la saison, et des équipes qui en ont dans le ventre, je pense notamment à Houston, à Indiana et à Atlanta. Il y a toujours les favoris, qui sont en place : Cleveland et Dallas. Ca promet une très belle fin de saison ! Very Happy



C'est bel et bien fini pour vous par contre, des mots sur cette longue et palpitante série contre les Nuggets ?

Effectivement, ce fut une longue et douloureuse série, contre un adversaire redoutable et une équipe surprenante. Nous avons fait impasse du match durant la saison (NDLR : victoire des Nuggets) et avons joué tous les matchs à fond. Nous avons poussé la série en 5 matchs et avons fait trembler les Nuggets, il est clair que nous n'étions pas venus faire de la figuration et pourquoi pas créer la surprise, mais les Nuggets étaient vraiment trop bons.
Je souhaite une très bonne continuation et bonne chance à Jean pour son second tour, face à un adversaire surprenant ! Wink



Vous avez dégouté pas mal de GMs grâce aux "Two Mike", un petit mot sur eux ?

rires...Mike Dunleavy et Mike Miller ont été vraiment les 2 leaders des Wolves, bien appuyés par Al Jefferson, imposant dans la raquette ! Mike Dunleavy a sorti une très belle saison, et a permis à la team de grandir et de faire partie de l'élite ouest. Mike Dunleavy a été récompensé par une élection au All-Star Game, mais surtout il a été couronné comme MIP, c'est vraiment une très belle récompense, un grand merci à tous les votants. Quel dommage qu'il est resté effacé durant ces playoffs.


Mike Miller a laissé la place à son homonyme durant la saison, mais a explosé littéralement en playoffs, en étant tout simplement impressionant. Il n'a pas à rougir de Carmelo Anthony, il m'a sorti un Game 3 inhumain, et il a été le gros et réel problème des Nuggets, durant cette série.
Malgré l'imposante présence des "Two Mike", il faut féliciter toute la team des Wolves, je pense notamment à Randy Foye, Al Jefferson, Brent Barry, Ryan Gomes,...Ces joueurs de l'ombre qui ont permis de donner de l'énergie supplémentaire et de la force aux Wolves, lors de matchs cruciaux



Vous avez été approchés par d'autres teams, pouvez-vous nous en dire plus ? Vous ne pensez pas rester à Minnesota ?

Rien n'a été concrétement signé, donc je ne dirais rien la-dessus. Je peux vous dire que j'ai reçu des offres de très bonnes teams. Bien que le parcours réalisé avec les Wolves a été magnifique, j'ai envie de passer à autre chose, je pense avoir fait mon temps ici. Ce fut un long et joli voyage cette saison.

On vous souhaite bonne route coach ReQuVer et à bientot sous de nouvelles couleurs !
C'était le dernier article, merci à tous d'avoir suivi les Wolves et un grand merci à tous les GMs pour cette saison exceptionnelle ! Wink



Wolves 08 FS Season IV
T'Wolves : News Press - Page 3 5majeurwj1


T'Wolves : News Press - Page 3 Wolves_new_logo_secondary

The End


Dernière édition par ReQuVer le Ven 2 Jan 2009 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
kl7613

kl7613

Age : 43
Messages : 29458
Localisation : Cleveland près de Rouen
Inscription : 23/05/2008

T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:12

Trop sympa!!!!! Very Happy Belle saison..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N CALI

avatar

Age : 47
Messages : 4726
Localisation : YVELINES
Inscription : 17/02/2008

T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:20

Superbe à la prochaine saison ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joakimchicago

joakimchicago

Age : 31
Messages : 5672
Localisation : roubaix
Inscription : 11/04/2008

T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 17:40

Belle saison fab' et à l'année prochaine sûrement avec une grosse écurie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ino selecta

ino selecta

Age : 43
Messages : 9064
Localisation : 91
Inscription : 06/03/2008

T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 18:18

belle saison fab, garde la peche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xcitin
pacman23

pacman23

Age : 43
Messages : 8924
Localisation : Orléans
Inscription : 22/09/2008

T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:53

Super saison rien à dire tu mérites le titre de coach of the year.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/compilationbasket/
NBAer

NBAer

Age : 42
Messages : 27372
Localisation : Saint Quentin
Inscription : 02/01/2008

T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 22:56

Merci pour ces news Fab et pour avoir tenu ton blog avec brio.

Encore une belle saison ... mais la question demeure : passera t il un jour le 1er tour ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ReQuVer

ReQuVer

Age : 38
Messages : 8194
Localisation : Toulouse
Inscription : 25/05/2008

T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:56

Merci pour les compliments

T'inquiete Yann, ça va venir Wink Je me fais pas de souci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointsinthepaint.com/articles-2009/april/key-to-succe
Contenu sponsorisé



T'Wolves : News Press - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: T'Wolves : News Press   T'Wolves : News Press - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

T'Wolves : News Press

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FRANCESLAM VINTAGE :: NBA 2K8 // NBA 2K13 :: NBA 2K9 :: Saison 4 :: Franceslam Blog Squad-